Aller au contenu

A cause des faux enseignements, 99% des Musulmans sont mécréants, par la force des choses.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 23/02/2021 à 12:49, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

cette hypocrite reprend certains enseignements du Prophète Hicham en rajoutant subtilement du faux.

 

Il dit à 18min00s : " De qui faut-il avoir la pensée, Abraham ou ( ? Mohammed ? il faut avoir la pensée d'Abraham...".

Mohammed suivait la religion d'Abraham et de tous les Prophètes, c'est à dire l'Islam, ils suivaient tous l'islam, et le " ou " marque une opposition.

 

On pourrait croire que c'est une erreur anodine, mais la conclusion est plutôt satanique :

 

à 32min45s : " ...obéissez à Allah et au message..., on ne vous a jamais demandé d'obéir à un être humain ?... "

 

Par là, cette hypocrite enseigne que Dieu n'a jamais demandé à ces créatures d'obéir à Ses Prophètes.

 

Donc pour lui, nous, les hommes sans statuts auprès de Dieu, pouvons désobéir à un Prophète de Dieu, c'est juste le diable qui a inspiré cette homme.

 

Désobéir à un Prophète de Dieu revient à désobéir à Dieu.

Certes, tous les prophètes suivent l'Islam, mais Dieu ( swt ) change et/ou donne des nouvelles lois quand et où IL veut. 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bonne analyse également. ?

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/02/2021 à 13:05, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,  

 

Très, très bonne analyse. Bravo mon Frère. ?

Merci ??

Tout ceci grâce à Allah et à ce qui t'es permis de nous enseigner.

Merci pour ce que tu fais cher frère  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Il parle de "pensée" d'Abraham, mais dans le Coran c'est marqué "doctrine".

Il a tendance à interpréter les mots du Coran, selon sa propre compréhension qui l'arrange.

 

Il dit qu'Abraham s'est opposé à ses traditions = à l'idolâtrie

Et qu'Abraham vouait un culte exclusif à Dieu, sans intermédiaire (sans idole)  =  sauf que lui, il sous-entend que si un homme suis un autre homme (même un Prophète), c'est de la pure idolâtrie (d'où sont rejet des hadiths, sans doute).

 

Donc déjà, si on suit son raisonnement,  on éteint  la vidéo  et on écoute plus personne ... A moins qu'il soit Dieu en personne ?.

 

Il corrige les traductions Coraniques, par ses propres choix, sans se référer à  aucune autre traduction (s19.46. lapider=> bannir...). On se demande même s'il a fait des recherches dans ce sens ?

 

Il est parti pour nous inventer une nouvelle religion, sans salat, sans hajj, sans ramadan, ... sans rituel, sans loi, sans plan à suivre, sans Prophète,  sans guide, sans histoire, ...

Il a eut une insuflation diabolique, lui dévoilant la réalité de ce qu'est la vérité de Dieu et du Coran ...

 

Son raisonnement est complètement débile dès le départ,

car si on se base sur ce qu'il dit,

Il affirme qu'il ne faut avoir qu'un lien direct avec Dieu et le Coran, pour être bien guidé dans Sa religion.

 

Mais ce n'est pas Dieu qui a fait descendre le Coran sur terre, telle "la table servie". Le Coran est descendu sur Son Prophète. Et la guidance de Dieu et de Ses enseignements se sont fait tous, à travers Ses Prophètes et Ses Messagers.

 

Ce n'est qu'un Élu de Dieu qui peut prétendre avoir une guidance directe avec Dieu, surtout pas lui !

 

Et il dit ensuite, pour s'innocenter : "moi je vous veux que du bien !" ? alors là, il s'est démasqué lui-même ! 

Mieux vaut qu'il se taise, au lieu de rajouter de la malédiction sur de la malédiction ! 

 

Oublie t-il ces versets ?

 

3. 31. « Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » 

 

 

3.50. Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je
vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un
signe de votre Seigneur.
Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
3.51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le
chemin droit."
3.52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité de leur part, il dit: "Qui
sont mes alliés dans la voie d’Allah?" Les apôtres dirent: "Nous sommes
les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui
sommes soumis.
3.53.
Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le
messager
. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".

 

 

4.59. « Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » 

 

4. 80. « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » 

24. 56. « Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » 

 

24. 63. « Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » 

 

28. 50. « Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allâh ? Allâh vraiment, ne guide pas les gens injustes. » 

 

33. 31. « En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. » 

 

 

C'est à se demander si cette personne lit le Coran ? 

Il n'est en fait que sous l'emprise du diable, pour éloigner les gens des Prophètes  et surtout du Messager de la fin des temps.

Cela n'est qu'une ruse du diable, rien de plus.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/02/2021 à 14:48, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Il parle de "pensée" d'Abraham, mais dans le Coran c'est marqué "doctrine".

Il a tendance à interpréter les mots du Coran, selon sa propre compréhension qui l'arrange.

 

Il dit qu'Abraham s'est opposé à ses traditions = à l'idolâtrie

Et qu'Abraham vouait un culte exclusif à Dieu, sans intermédiaire (sans idole)  =  sauf que lui, il sous-entend que si un homme suis un autre homme (même un Prophète), c'est de la pure idolâtrie (d'où sont rejet des hadiths, sans doute).

 

Donc déjà, si on suit son raisonnement,  on éteint  la vidéo  et on écoute plus personne ... A moins qu'il soit Dieu en personne ?.

 

Il corrige les traductions Coraniques, par ses propres choix, sans se référer à  aucune autre traduction (s19.46. lapider=> bannir...). On se demande même s'il a fait des recherches dans ce sens ?

 

Il est parti pour nous inventer une nouvelle religion, sans salat, sans hajj, sans ramadan, ... sans rituel, sans loi, sans plan à suivre, sans Prophète,  sans guide, sans histoire, ...

Il a eut une insuflation diabolique, lui dévoilant la réalité de ce qu'est la vérité de Dieu et du Coran ...

 

Son raisonnement est complètement débile dès le départ,

car si on se base sur ce qu'il dit,

Il affirme qu'il ne faut avoir qu'un lien direct avec Dieu et le Coran, pour être bien guidé dans Sa religion.

 

Mais ce n'est pas Dieu qui a fait descendre le Coran sur terre, telle "la table servie". Le Coran est descendu sur Son Prophète. Et la guidance de Dieu et de Ses enseignements se sont fait tous, à travers Ses Prophètes et Ses Messagers.

 

Ce n'est qu'un Élu de Dieu qui peut prétendre avoir une guidance directe avec Dieu, surtout pas lui !

 

Et il dit ensuite, pour s'innocenter : "moi je vous veux que du bien !" ? alors là, il s'est démasqué lui-même ! 

Mieux vaut qu'il se taise, au lieu de rajouter de la malédiction sur de la malédiction ! 

 

Oublie t-il ces versets ?

 

3. 31. « Dis : Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allâh est Pardonneur et Miséricordieux. » 

 

 

3.50. Et je confirme ce qu’il y a dans la Thora révélée avant moi, et je
vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j’ai certes apporté un
signe de votre Seigneur.
Craignez Allah donc, et obéissez-moi.
3.51. Allah est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc: voilà le
chemin droit."
3.52. Puis, quand Jésus ressentit de l’incrédulité de leur part, il dit: "Qui
sont mes alliés dans la voie d’Allah?" Les apôtres dirent: "Nous sommes
les alliés d’Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui
sommes soumis.
3.53.
Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le
messager
. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".

 

 

4.59. « Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager » 

 

4. 80. « Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh » 

24. 56. « Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. » 

 

24. 63. « Que ceux, donc, qui s'opposent à son commandement prennent garde qu'une épreuve ne les atteigne, ou que ne les atteigne un châtiment douloureux. » 

 

28. 50. « Mais s'ils ne te répondent pas, sache alors que c'est seulement leurs passions qu'ils suivent. Et qui est plus égaré que celui qui suit sa passion sans une guidée d'Allâh ? Allâh vraiment, ne guide pas les gens injustes. » 

 

33. 31. « En effet, vous avez dans le Messager d'Allâh un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allâh et au Jour dernier et invoque Allâh fréquemment. » 

 

 

C'est à se demander si cette personne lit le Coran ? 

Il n'est en fait que sous l'emprise du diable, pour éloigner les gens des Prophètes  et surtout du Messager de la fin des temps.

Cela n'est qu'une ruse du diable, rien de plus.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

Salam alaykoum Khadija, 

 

Très bon post, très bonne analyse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

Aussi, il fait une confusion entre l'idolâtrie, et l'ordre que Dieu a donné, d'obéir aux Messagers de Dieu, qui n'est d'aucune façon de l'idolâtrie. 

Jamais Dieu nous demande d'adorer Ses Messagers, mais seulement de leur obéir et de leur porter secours.

 

D'ailleurs, il lit le verset (s21.v66.) où lui-même change le sens du mot "adorer", par "obeir", à 14.40 mn.

 

Donc pour lui, il ne s'agit plus d'adoration. Il traduit que "l'obéissance" n'est que pour Dieu, c'est cela sa conclusion, alors qu'il s'agit en réalité "d'adoration" et de culte exclusif voué à Dieu.

 

Ensuite, il nous dévoile son célibat. Est ce une annonce lancée sur YouTube ?

Ou voudrait-il insinuer que la femme pourrait lui altérer son sublime discernement ? 

Ou que son mode de vie est de vivre en hermite, loin de tout contact humain et d'amour. Est-ce cela la Religion de Dieu ?

 

Sa foi est tellement faible, qu'il pense que tout Amour, autre que Dieu, n'est que pure idolâtrie, et pourrait le faire dévier ...

Ses idées sont dangereuses et destructrices. Il n'est pas loin du burnout.

 

 

A 21.40 mn, il reprend ce passage du Coran : "Et je sais de Dieu ce que vous ne connaissez pas" et il enchaîne en disant "je dis la même chose à mon entourage" ... ? ... se comparerait-il à un Messager de Dieu ? 

 

J'ai l'impression qu'il n'a vraiment rien compris au statut d'un Messager de Dieu. 

Les Envoyés de Dieu sont élus et missionnés par Dieu, pour transmettre Sa Parole et Sa bonne guidance à leur peuple. Et ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps. 

 

En fait, il ne suis pas l'Islam, il suit le déisme. Car il lit le Livre de Dieu sans le suivre. Et son cœur est aveugle aux lois et aux injonctions Divines.

 

Il est très contradictoire, car il ne fait que citer les récits Coraniques des Prophètes, pour ensuite nous dire de pas les suivre ...

Alors, pourquoi Dieu a révélé tous ces versets ? Si ce n'est pour qu'on les prenne comme exemple de piété et pour qu'on comprenne leur statut ? 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

Aussi, il fait une confusion entre l'idolâtrie, et l'ordre que Dieu a donné, d'obéir aux Messagers de Dieu, qui n'est d'aucune façon de l'idolâtrie. 

Jamais Dieu nous demande d'adorer Ses Messagers, mais seulement de leur obéir et de leur porter secours.

 

D'ailleurs, il lit le verset (s21.v66.) où lui-même change le sens du mot "adorer", par "obeir", à 14.40 mn.

 

Donc pour lui, il ne s'agit plus d'adoration. Il traduit que "l'obéissance" n'est que pour Dieu, c'est cela sa conclusion, alors qu'il s'agit en réalité "d'adoration" et de culte exclusif voué à Dieu.

 

Ensuite, il nous dévoile son célibat. Est ce une annonce lancée sur YouTube ?

Ou voudrait-il insinuer que la femme pourrait lui altérer son sublime discernement ? 

Ou que son mode de vie est de vivre en hermite, loin de tout contact humain et d'amour. Est-ce cela la Religion de Dieu ?

 

Sa foi est tellement faible, qu'il pense que tout Amour, autre que Dieu, n'est que pure idolâtrie, et pourrait le faire dévier ...

Ses idées sont dangereuses et destructrices. Il n'est pas loin du burnout.

 

 

A 21.40 mn, il reprend ce passage du Coran : "Et je sais de Dieu ce que vous ne connaissez pas" et il enchaîne en disant "je dis la même chose à mon entourage" ... ? ... se comparerait-il à un Messager de Dieu ? 

 

J'ai l'impression qu'il n'a vraiment rien compris au statut d'un Messager de Dieu. 

Les Envoyés de Dieu sont élus et missionnés par Dieu, pour transmettre Sa Parole et Sa bonne guidance à leur peuple. Et ce sera ainsi jusqu'à la fin des temps. 

 

En fait, il ne suis pas l'Islam, il suit le déisme. Car il lit le Livre de Dieu sans le suivre. Et son cœur est aveugle aux lois et aux injonctions Divines.

 

Il est très contradictoire, car il ne fait que citer les récits Coraniques des Prophètes, pour ensuite nous dire de pas les suivre ...

Alors, pourquoi Dieu a révélé tous ces versets ? Si ce n'est pour qu'on les prenne comme exemple de piété et pour qu'on comprenne leur statut ? 

 

 

 

 

Bien parlé. ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

Il est très contradictoire, car il ne fait que citer les récits Coraniques des Prophètes, pour ensuite nous dire de pas les suivre ...

 

Salam alaykoum,

 

j'ai l'impression que l'homme de la vidéo veut préparer les gens à devenir des 'omar-bis, ce 'omar qui a refusé d'écouter le prophète Mohammed en disant que le Coran suffit.

 

Et, je remarque que les diables déferlent, de plus en plus, autour de l'Arche de Dieu où se tient Son Prophète Hicham, et qu'ils utilisent plusieurs ruses diaboliques pour détourner les gens de La Vérité.

 

Vraiment, nous sommes en guerre contre satan et ses suppôt.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Yacine dit-il, il sort de qu'elle fosse sceptique encore celui-la ?

 

mandaté par satan probablement histoire de détourner les gens de la vérité ou encore en manque de reconnaissance.

 

En plus il nous pond des vidéos d'1H ... abrège Yacine !

 

Dans la vie tu a l'Arche de Noé et le radeau de la méduse, faut pas confondre ...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 8
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Également à mon frère Jabrane d’avoir poster ces vidéos de cette imposteur.
En effet cette homme ce prends pour ce qu’il n’est pas, un prophète, et messager. Il cherche à se comporter de la sorte, afin que ceux qui le suivront l’appelle messager, ou prophète, pour flatter son ego sur dimensionné. Nomme sa page “ l’arche”, n’est pas un hasard. On sait pertinemment qu’il a copier sur le site de notre bien aimé prophète, et messager Hicham (sws), et qu’une partie de son contenu est également copié sur le site. Mais il n’a pas le statut nécessaire pour pouvoir étayé ces dires, ni le discernement nécessaire descendu sur son prophète Hicham (sws). Voilà un acte grave. S’il a copier sur le site, c’est que son cœur a forcément reconnu la lumière, et la vérité, mais au lieu de faire preuve d’humilité, et reconnaître son auteur, il s’en attribue le mérite. Malheur à lui car c’est du pain béni pour satan, et sa cohorte, de s’attaquer à ce lieu béni, via des clowns qui se prenne, pour ce qu’ils ne sont pas. 

Dans sa première vidéo, il se présente comme l’un des administrateur de sa page, et que son contenu est 100 %coran , mais pas d’autres livres qui ont aussi leurs importance. Donc déjà il veut mettre en avant le coran mais pas les autres livres de Dieu (swt), qui ont tous aussi leurs importance. C’est pas pour rien que Dieu (swt) nous dit dans le coran d’aller les consulter. Il dit aussi que son équipe est composer de personne qui connaissent qui connaissent beaucoup de sourate, et que le niveau chez lui est élevé ?. Sous prétexte qu’ont connaissent beaucoup de sourates, voir le coran complet, on est au dessus des autres ? Mais s’il n’y a pas le discernement nécessaire pour sa compréhension ? 
Combien de nos pseudo savants, et autres connaissent le coran par cœur, mais sont dans un égarement total.
"C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent" 
[Al Imran: 7].

 

Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le (swt) recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en A cause des faux enseignements, 99% des Musulmans sont mécréants, par la force des choses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.