Aller au contenu

Les ignorants qui s’improvisent imam.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/02/2021 à 11:45, Mag a dit :

Salem aleykoum mes frères et sœurs.

 

Bon depuis ce matin je suis branchée sur lui ?

Et bien lui dit l'inverse. Il dit que chaque messager et forcement prophète.  Et que chaque prophète ne sont pas messager.

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo et tous tes posts, riches de réflexion.

 

Cet homme s’est improvisé imam et n’a aucune science. Il ne fait que conjecturer et égarer les gens, loin du sentier de Dieu.

Si un Messager est forcément un Prophète, alors pourquoi Dieu (swt) fait-il la différence dans le Coran ?

Qui est-il pour rectifier Dieu (swt) ? 

 

Exemple :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir

 

 

Pourquoi Dieu (swt) citerait le mot "Prophète" juste après le mot  "Messager", si cela était la même chose ?


 

A 17.20mn, il dit une très grande erreur, une énormité monumentale, qui démontre bien que cet homme n’a pas de science, ni de maturité : « Que tout Prophète n’est pas forcément un Messager. »

 

Or, c’est bien le contraire : Tout Prophète est forcément un Messager, et Tout Messager n’est pas forcément un Prophète.

 

Nous voyons clairement que c’est lui, l’imam imposteur, qui enseigne des choses extrêmement fausses.

C’est le signe que Dieu (swt) l’a égaré. Un aveugle ne peut guider sur le chemin qui mène à Dieu.

 

Pour lui, un Prophète n’est pas forcément un Messager.

Or, comment un Prophète sait qu'il est un Prophète de Dieu (swt) ? 
 

Un Prophète le sait parce que Dieu (swt) lui a fait savoir, à travers Ses Anges, ou par Révélation directe.

Et dès qu’il reçoit sa première Révélation, il est forcément un Messager, car Dieu (swt) ne le contacte pas pour rien.

 

Et si Dieu le choisit comme Prophète, ce n’est pas pour faire bonne figure, ni pour qu'il fasse le buzz auprès de son peuple, mais pour transmettre les messages et directives Divine.
 

Puis, il s’efforce de dire que Mohamed, par logique, est le dernier Messager.

Or, Dieu (swt) n’utilise pas le mot « dernier » mais le mot « sceau ».

 

Pour preuve qu’il a tout faux dans sa vidéo : voici un verset Coranique où Dieu (swt) s’adresse à toutes les nations du monde, et leur annonce que dans le futur de Mohammed, viendront des Messagers  :

 

 

 7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

Alors, soyez sûrs que si vous ne croyez pas au verset ci-dessus, vous êtes alors un grand mécréant qui combat les Messagers de Dieu. Et ceux qui n’y croient pas et les combattent, auront pour demeure l’Enfer éternel.

 

Ceci est écrit dans le Livre Céleste, ainsi que dans toutes les Révélations Divine, et ceci sera accompli.
 

 

Que Dieu (swt) écarte les gens de ces ignorants, imbus de leur personne.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

https://islamqa.info/fr/answers/113393/muhammad-est-le-sceau-des-prophetes-et-messagers

 

 

Voici un autre site qui va dans le même sens que son confrère.

 

Donc si je comprend bien, pour ces gens là un Prophète n'est pas obligé de révéler la parole de Dieu. A la différence d'un Messager! Voilà comment ils affirment sans aucun raisonnement ni discernement des propos aussi faux qu'ils le sont!!!!!

Donc lorsque Dieu nomme, Moïse,  Jésus et Muhammed comme Prophète dans le Saint Coran. Ils auraient eu le choix de ne pas révéler les paroles de Dieu au sein des saint Livre.  Dieu leur a laissé le choix de leur faire ou pas ?

. Et donc ces livres auraient pu ne jamais exister !

 

Donc j'imagine que là, ces doués d'intelligence vont me dire mais non Mag.... ils étaient aussi Messager!

Donc obligés de delivrer la parole de Dieu et les saint Livres.

Et bien dans ce cas je leur répondrais.... Mais il me semble que d'après vos savants et ce que vous validez de surcroît, les Prophètes ne peuvent être Messagers!!!! ?

Mais l'inverse oui!

Donc etes vous sur de tous ce que vous avancez car vous vous contredisez vous même en fait ?‍♀️

 

Mon Dieu pas étonnant que les croyants soient perdus et dans la déchéance.

 

Mais ils sont atteints de quoi? De schizophrénie ?

 

Mon Dieu je vous en prie, venez nous en aide, mon Seigneur ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Que Dieu (swt) écarte les gens de ces ignorants, imbus de leur personne.

 

Salam alaykoum,

 

Amine, Amine, Amine

 

Que Dieu te récompense infiniment.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Ce youtubeur businessman n’a aucune science, il ne maitrise pas le sujet sur les statuts des Prophètes et Messagers.

 

En plus, dans d’autres vidéos, il se permet de dire qu’il n’y aura plus de Messager (a.s) après le Prophète (s.a.w.s). Ces paroles sont une attaque contre Dieu (s.w.t), Son Messager (a.s) de la Fin des temps et le Coran.

 

Comme l’avais dit, dans d’autres postes, notre cher Frère Hicham (a.s), si sur ce sujet, il n’a aucun maitrise alors que dire des autres sujets, thèmes et sciences qui sont dans le Coran.

 

Quand je vois ce personnage, je pense à ce verset.

 

Sourate 2 – verset 78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

 

Que Dieu (s.w.t) écarte les croyants et croyantes sincères de ce genre de type ainsi que de tous ces marchands du temple du net (qui se multiplie au sein de notre communauté) et qu’Il (s.w .t) guide ceux et celles qui cherchent la vérité vers Son Élu (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/02/2021 à 12:27, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo et tous tes posts, riches de réflexion.

 

Cet homme s’est improvisé imam et n’a aucune science. Il ne fait que conjecturer et égarer les gens, loin du sentier de Dieu.

Si un Messager est forcément un Prophète, alors pourquoi Dieu (swt) fait-il la différence dans le Coran ?

Qui est-il pour rectifier Dieu (swt) ? 

 

Exemple :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir

 

 

Pourquoi Dieu (swt) citerait le mot "Prophète" juste après le mot  "Messager", si cela était la même chose ?


 

A 17.20mn, il dit une très grande erreur, une énormité monumentale, qui démontre bien que cet homme n’a pas de science, ni de maturité : « Que tout Prophète n’est pas forcément un Messager. »

 

Or, c’est bien le contraire : Tout Prophète est forcément un Messager, et Tout Messager n’est pas forcément un Prophète.

 

Nous voyons clairement que c’est lui, l’imam imposteur, qui enseigne des choses extrêmement fausses.

C’est le signe que Dieu (swt) l’a égaré. Un aveugle ne peut guider sur le chemin qui mène à Dieu.

 

Pour lui, un Prophète n’est pas forcément un Messager.

Or, comment un Prophète sait qu'il est un Prophète de Dieu (swt) ? 
 

Un Prophète le sait parce que Dieu (swt) lui a fait savoir, à travers Ses Anges, ou par Révélation directe.

Et dès qu’il reçoit sa première Révélation, il est forcément un Messager, car Dieu (swt) ne le contacte pas pour rien.

 

Et si Dieu le choisit comme Prophète, ce n’est pas pour faire bonne figure, ni pour qu'il fasse le buzz auprès de son peuple, mais pour transmettre les messages et directives Divine.
 

Puis, il s’efforce de dire que Mohamed, par logique, est le dernier Messager.

Or, Dieu (swt) n’utilise pas le mot « dernier » mais le mot « sceau ».

 

Pour preuve qu’il a tout faux dans sa vidéo : voici un verset Coranique où Dieu (swt) s’adresse à toutes les nations du monde, et leur annonce que dans le futur de Mohammed, viendront des Messagers  :

 

 

 7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

Alors, soyez sûrs que si vous ne croyez pas au verset ci-dessus, vous êtes alors un grand mécréant qui combat les Messagers de Dieu. Et ceux qui n’y croient pas et les combattent, auront pour demeure l’Enfer éternel.

 

Ceci est écrit dans le Livre Céleste, ainsi que dans toutes les Révélations Divine, et ceci sera accompli.
 

 

Que Dieu (swt) écarte les gens de ces ignorants, imbus de leur personne.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour ces enseignements. Amine pour vos Douaas. 
Al hamdoulilah !! Dieu (swt) nous a guidé vers cette arche béni, où se tiens son élu, Hicham (sws), sur qui est descendu le discernement. Sinon je serai encore sous l’emprise de charlatan comme lui. Leurs adeptes, si je puis dire, les suivent aveuglément, sous prétexte qu’ils sont imams, et qu’ils ont un savoir de fou. Mais sans le discernement, ils peuvent savoir, beaucoup de choses, mais ça ne leur serviraient à rien, car ils ne pourront pas l’interpréter. Il ne sait pas de quoi il parle, mais continue dans sa bêtise, et s’enfonce encore plus. Ça augmente ces vues, ces likes, donc ces revenues, alors il continue. Oui Mr l’imam, et l’égarement de ceux qui vous suivent ? C’est le dommage collatéral, c’est ça ?.


Que Dieu (swt) te récompense éternellement ainsi que ta famille, pour tous les sacrifices que tu fait pour nous Incha’Allah 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 24/02/2021 à 12:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo et tous tes posts, riches de réflexion.

 

Cet homme s’est improvisé imam et n’a aucune science. Il ne fait que conjecturer et égarer les gens, loin du sentier de Dieu.

Si un Messager est forcément un Prophète, alors pourquoi Dieu (swt) fait-il la différence dans le Coran ?

Qui est-il pour rectifier Dieu (swt) ? 

 

Exemple :

 

 

22.52. Nous n’avons envoyé, avant toi, ni Messager ni Prophète qui n’ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n’ait essayé d’intervenir

 

 

Pourquoi Dieu (swt) citerait le mot "Prophète" juste après le mot  "Messager", si cela était la même chose ?


 

A 17.20mn, il dit une très grande erreur, une énormité monumentale, qui démontre bien que cet homme n’a pas de science, ni de maturité : « Que tout Prophète n’est pas forcément un Messager. »

 

Or, c’est bien le contraire : Tout Prophète est forcément un Messager, et Tout Messager n’est pas forcément un Prophète.

 

Nous voyons clairement que c’est lui, l’imam imposteur, qui enseigne des choses extrêmement fausses.

C’est le signe que Dieu (swt) l’a égaré. Un aveugle ne peut guider sur le chemin qui mène à Dieu.

 

Pour lui, un Prophète n’est pas forcément un Messager.

Or, comment un Prophète sait qu'il est un Prophète de Dieu (swt) ? 
 

Un Prophète le sait parce que Dieu (swt) lui a fait savoir, à travers Ses Anges, ou par Révélation directe.

Et dès qu’il reçoit sa première Révélation, il est forcément un Messager, car Dieu (swt) ne le contacte pas pour rien.

 

Et si Dieu le choisit comme Prophète, ce n’est pas pour faire bonne figure, ni pour qu'il fasse le buzz auprès de son peuple, mais pour transmettre les messages et directives Divine.
 

Puis, il s’efforce de dire que Mohamed, par logique, est le dernier Messager.

Or, Dieu (swt) n’utilise pas le mot « dernier » mais le mot « sceau ».

 

Pour preuve qu’il a tout faux dans sa vidéo : voici un verset Coranique où Dieu (swt) s’adresse à toutes les nations du monde, et leur annonce que dans le futur de Mohammed, viendront des Messagers  :

 

 

 7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.

 

 

Alors, soyez sûrs que si vous ne croyez pas au verset ci-dessus, vous êtes alors un grand mécréant qui combat les Messagers de Dieu. Et ceux qui n’y croient pas et les combattent, auront pour demeure l’Enfer éternel.

 

Ceci est écrit dans le Livre Céleste, ainsi que dans toutes les Révélations Divine, et ceci sera accompli.
 

 

Que Dieu (swt) écarte les gens de ces ignorants, imbus de leur personne.

 

 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

 

cet imposteur il a changé de discours en essayant de vous discréditer en prenant soins de dire que Mohamed est le seau des prophète avec le mot dernier devant alors qu’avant il ne disait jamais que Mohamed est le seau des prophètes , il disait toujours que Mohamed est le dernier prophète.

 

 

cet imposteur il travail pour le diable et on vois les ténèbres sur son visage. 
 

 

 

que Dieu swt le ramène à la raison 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Oui il y’a de quoi s’interroger avec ces pseudos imams sur leur réelles intentions.

 

A les écouter le diable serait victime du destin divin, le diable serait aussi très sensible à l’écoute du coran, etc …

 

Au le pauvre diable qui serait une pauvre petite victime !

 

C’est ça qu’il aimerait nous apprendre peut-être ? Que le diable ne serait finalement pas si diabolique ?

 

Et ça se revendique imam ? 
 

Avec sa tête et son regard bizarroïde sorti tout droit d’un film d’horreur cette individu pue le faux de la tête au pied il faut être aveugle pour ne pas le voir.

 

Rien que sa manière de parler, la tête baissée et le regard fuyant, l’envie de rire à chaque phrase montre qu’il se fou du monde ouvertement !

  • Thanks 7
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Oui il y’a de quoi s’interroger avec ces pseudos imams sur leur réelles intentions.

 

A les écouter le diable serait victime du destin divin, le diable serait aussi très sensible à l’écoute du coran, etc …

 

Au le pauvre diable qui serait une pauvre petite victime !

 

C’est ça qu’il aimerait nous apprendre peut-être ? Que le diable ne serait finalement pas si diabolique ?

 

Et ça se revendique imam ? 
 

Avec sa tête et son regard bizarroïde sorti tout droit d’un film d’horreur cette individu pue le faux de la tête au pied il faut être aveugle pour ne pas le voir.

 

Rien que sa manière de parler, la tête baissée et le regard fuyant, l’envie de rire à chaque phrase montre qu’il se fou du monde ouvertement !


Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik.

 

Déjà, le fait qu'il dise les paroles ci-dessous (en début de vidéo), c’est  qu"il est un grand mytho. Ill reproduit cela dans pratiquement chaque vidéo. Cet imam a vraiment un problème.

 

‘’Un peu de silence, on va t’entendre, on est en train de tourner’’. 
Ce type s’est cru à Hollywood... 🤣🤣🤣

 

De plus, il ment à son auditoire, en créant des scènes qui n’existent pas. C’est un vrai schizophrène fini.😀

 

Et le plus grave, c’est qu’il attribue des sentiments au diable, qu'il aurait une certaine sensibilité et des larmes. 😲

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

😂😂😂

 

Silence on tourne attend je joue mon rôle d'Imam je doit faire semblant de savoir laisse moi me concentrer et prendre mon sérieux stp ... moteur action... 

 

Le verset qui fit pleurer le diable rien que ça et qui a rapporté ce fait ? 

 

Le diable lui même aurait il chuchoter au oreille des prédécesseurs et ces gens croient au paroles du diable ?? et a ses l'armichete sniff sniff 

 

Le diable aurait une sensibilité 🤦 lui qui conduit l'homme dans les grand crimes et horreurs, génocides...

 

Les seuls émotions que nous connaissons du diable sont ceux que Dieu (swt) nous à enseigner a savoir son orgueil, sa jalousie, sa haine viscérale envers l'homme... Toutes ses émotions viennent d'une créature loin de Son Créateur... Le diable à désobéit a la Face de Dieu (swt) dans Sa Grande proximité  et il c'est lancé dans un combat contre Dieu (swt) corps et âme et lui cette écervelée veut nous faire croire cela 🤦🤦.

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 6
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Oui il y’a de quoi s’interroger avec ces pseudos imams sur leur réelles intentions.

 

A les écouter le diable serait victime du destin divin, le diable serait aussi très sensible à l’écoute du coran, etc …

 

Au le pauvre diable qui serait une pauvre petite victime !

 

C’est ça qu’il aimerait nous apprendre peut-être ? Que le diable ne serait finalement pas si diabolique ?

 

Et ça se revendique imam ? 
 

Avec sa tête et son regard bizarroïde sorti tout droit d’un film d’horreur cette individu pue le faux de la tête au pied il faut être aveugle pour ne pas le voir.

 

Rien que sa manière de parler, la tête baissée et le regard fuyant, l’envie de rire à chaque phrase montre qu’il se fou du monde ouvertement !

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

excellent 😂😂😂

 

 

Avec sa tête et son regard bizarroïde sorti tout droit d’un film d’horreur cette individu pue le faux de la tête au pied

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Mim a dit :

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

excellent 😂😂😂

 

 

Avec sa tête et son regard bizarroïde sorti tout droit d’un film d’horreur cette individu pue le faux de la tête au pied

Salam Alaykoum 

 

On ne se moque jamais du physique des gens ça n’est pas bien mais avec l’autre j’ai pas pu m’en empêcher.

 

Une tête à claque pareille ne pouvait faire qu’imam du salafisme agréer !

 

En tout cas nous avons appris grâce a la science débordante de notre imam somnambule que satan à des cornes, une fourche mais aussi un petit cœur qui bat et qui s’émeut a l’écoute de la parole divine.

 

Dans le prochain épisode a buzz notre ami Dracula nous enseignera probablement aussi qu’il lui arrive de faire ses cinq prières.


Au train ou vont les choses …

  • Thanks 5
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

On ne se moque jamais du physique des gens ça n’est pas bien mais avec l’autre j’ai pas pu m’en empêcher.

 

Une tête à claque pareille ne pouvait faire qu’imam du salafisme agréer !

 

En tout cas nous avons appris grâce a la science débordante de notre imam somnambule que satan à des cornes, une fourche mais aussi un petit cœur qui bat et qui s’émeut a l’écoute de la parole divine.

 

Dans le prochain épisode a buzz notre ami Dracula nous enseignera probablement aussi qu’il lui arrive de faire ses cinq prières.


Au train ou vont les choses …

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 


Dracula 😂😂😂😂

 

Comme je te comprend , ils nous sortent par le trou du nez tout ses imposteurs soit disant imam 

ils sont à vomir 

depuis que frère Hicham nous a ouvert les yeux je n’arrive même pas à les écouter une seule minute tellement c’est nauséabond tout ce qu’ils sort de leur bouche 

 

Qu’Allah les fassent taire a jamais

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/08/2023 à 07:39, Mim a dit :

Ma cha Allah le diable a pleuré avec ce verset 😂😂😂

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

il se sent toujours obligé de réciter le coran en chantant j’ai jamais rien compris pourquoi ils chantent tous en récitant le coran 

 

et dès que ça chantonne des versets par ci par là ça pleut des ma cha Allah 

Les suiveurs des ommyades ils leurs faut très peu pour les impressionner 

que ça m’énerve !! Avec leur ma cha Allah à toutes sauces fatiguée avec ce mot ils ont fait perdre la valeur de ce beau nom à force de le répéter et propager partout 

c’est fatiguant 
 

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.