Aller au contenu

La véritable raison pour laquelle nous ne devons pas manger du cochon.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 26/02/2021 à 11:43, Hicham a dit :


 

 

Encore une fois, cet imam fait semblant de connaître les choses. il joue à l’imam, mais il n’est pas un véritable imam.

Car celui-ci égare les gens, avec ses nombreux faux enseignements.

En réalité, il ne connaît pas la véritable raison du pourquoi Dieu (swt) a interdit la consommation du porc ?

 

Il l’explique en disant que le porc mange de tout : poubelles, viandes, excréments humains, ...

Son raisonnement est bien évidemment faux.

 

Je vous pose la question à vous, mes Frères et Sœurs, 

Est-ce qu’une personne qui a élevé des porcs en plein air, et de la manière la plus saine (ses porcs ont mangé et bu durant toute leur vie que des choses pures, saines et licites, comme des produits bios), qui de plus, n’ont aucune maladie, et n’hébergent aucun parasite. Après cela, est-ce que leur viande est consommable et licite pour les Musulmans ?

 

Si votre réponse est non, alors on peut en conclure que l’interdiction est au-delà de ce que le porc a consommé durant son existence, et au-delà de son état de santé, et qu'encore une fois, cet imam conjecture.

Il explique le Coran à sa sauce, et il ne porte aucune science Divine. 

 


Alors d’après vous, qu'en est-il ? 

 

 

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Suite du sujet dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3018-au-sujet-du-porc/

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/02/2021 à 17:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

A suivre.

 

 

Barrack allahoufik frère Hicham. 

 

C'est pour cela oui qui sont identiques à l'homme, organe, peau, sang, adn etc....

???.

Alors ça degouterait chaque être humain qui en mange ....

Désolée.  Mais je mangeais du porc avant de me convertir et là je suis vraiment dégoûtée et choquée.  

 

Que Dieu me pardonne. ?

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour cette Révélation,  Messager de Dieu Hicham. 

 

Effectivement, je me demandais à quoi correspondait cette histoire, citée dans le Coran.

Donc nous devons être très vigilants sur tous les produits qui contiennent de la gélatine de porc, et aussi sur les poissons d'élevage nourris aux farines animales (qui souvent contiennent du porc).

https://www.lepoint.fr/economie/exclusif-musulmans-et-juifs-peuvent-ils-manger-du-poisson-nourri-aux-farines-animales-06-03-2013-1636830_28.php

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand et puissant enseignement.

 

Il n’y a qu’un Elu (a.s) de Dieu (s.w.t) pour relever au monde les secrets coraniques.

 

Lorsque je faisais des recherches dans le Coran, je suis tombé sur ce verset et il m’a interpellé.

 

Grâce à cet enseignement, nous comprenions mieux la véritable raison.

 

Manger cette viande s’apparente à du cannibalisme en quelque sorte (en plus d'être issue d'un peuple noyé dans le vice et le péché).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Barak Allahou fik pour ces nouvelles connaissances. Le cochon rose est donc le résultat de la métamorphoses d'être humains.

 

J'ai souvent pensé que c'était une métaphore pour désigner des êtres humains qui ont atteint de bas maqams comme ceux des diables djinns.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces révélations.

 

C’est une grande révélation ce que tu viens de nous annoncer.

 

Il faut que l’on fasse très attention à ne pas manger de cet aliment qui est transformé et qui sert de gélatine.

 

Que Dieu Swt nous pardonne d’en avoir consommé par erreur et en connaissance de cause, juste par envie.

 

De temps en temps les enfants regardent des dessins animés et tombent sur des dessins animés comme Peppa Pig. 
Il ne faut pas qu’ils regardent aussi car cela les habituent dans leur inconscience à ne pas  considérer cet animal comme impur.


Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/02/2021 à 17:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

El Hamdoullilah, tout est clair, maintenant je comprends le passage du Coran au sujet de la transformation en singes et en porcs.

 

Que Dieu te récompense infiniment.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/02/2021 à 17:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

A suivre.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette enseignement et révélations. Je tacherai à faire plus attention aux aliments que je consommerai, ainsi que ceux que je donne à mes enfants Incha’Allah.

Je pense, et je suis casiment sûre qu’on va en entendre parler, de cette révélation que tu nous dévoile, et qui sera repris à coup sure, par nos imposteurs, de pseudo savants, et autres pour les mélanger à leurs sauces.

Que Dieu (swt) t’ajoute davantage de science, et de discernement mon cher frère Hicham (sws), ainsi qu’à vous tous ma famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 39 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette enseignement et révélations. Je tacherai à faire plus attention aux aliments que je consommerai, ainsi que ceux que je donne à mes enfants Incha’Allah.

Je pense, et je suis casiment sûre qu’on va en entendre parler, de cette révélation que tu nous dévoile, et qui sera repris à coup sure, par nos imposteurs, de pseudo savants, et autres pour les mélanger à leurs sauces.

Que Dieu (swt) t’ajoute davantage de science, et de discernement mon cher frère Hicham (sws), ainsi qu’à vous tous ma famille Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Oui, dans quelques mois cela fera le tour de la Terre.

Aussi, diffusez-le vous-mêmes autour de vous.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/02/2021 à 17:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La réponse est que le cochon sauvage (poilus) existait déjà 50 000 ans avant la création d’Adam.

Et l’espèce de cochon, tel que nous le connaissons (rose et noir...sans poil), n’a pas été créé au même moment de la création du monde.

Il n’est pas un animal ordinaire, à proprement dit.

Mais cette espèce fait suite à une Colère Divine sur un peuple, qui a vécu quelque temps après le Prophète Noé.

 

Il y eut un peuple qui vivait sans foi, ni loi, et de surcroît qui était idolâtre.

Ils s’adonnaient à tous les vices et péchés. Ils étaient noyés dans les pires abominations, et Dieu (swt) les métamorphosa en cochons répugnants, tels que nous les connaissons aujourd’hui, roses et noirs..., sans poil.

 

Cette espèce était à l'origine des humains, métamorphosés en cochons.

 

Aujourd'hui, quelque part c’est comme-ci que les gens mangent de la viande humaine, en mangeant de la viande de porc.

Car les lointains descendants de ces bêtes étaient des humains, métamorphosés par Dieu.

C’est pourquoi cet animal ressemble à l’homme, anatomiquement, physiologiquement et dans sa chair.

 

Alors, comprenez que la nature de cet animal fait qu’il est strictement interdit d’en consommer, quelque soit l’élevage, qu’il soit bio ou non, qu’il soit en très bonne santé, qu’il ne consomme que des produits sains.

 

Il est interdit d’en consommer, sous toutes ses formes.


 

5.60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit".


Nous retrouvons, dans le passage Coranique ci-dessus, que des êtres humains ont été métamorphosés en cochon, et ils le resteront jusqu’au jour du jugement dernier.

 

 

ceux qui ont été transformés en singes, et en porcs

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah, c'est juste incroyable mais vrai.

 

Je voudrais te demander qu'en est-il du verset ci-dessous, est-il bien traduit ?

 

Puisque nous venons de comprendre avec précision que le porc est en quelque sorte de la viande humaine alors pourquoi y aurait-il une exception si on est contraint par la faim ?

 

N'est-ce pas risqué d'en consommer même si on est contraint par la faim?

 

 

Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 22 minutes, hicham2 a dit :

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah, c'est juste incroyable mais vrai.

 

Je voudrais te demander qu'en est-il du verset ci-dessous, est-il bien traduit ?

 

Puisque nous venons de comprendre avec précision que le porc est en quelque sorte de la viande humaine alors pourquoi y aurait-il une exception si on est contraint par la faim ?

 

N'est-ce pas risqué d'en consommer même si on est contraint par la faim?

 

 

Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Il s’agit de cas extrêmes de vie ou de mort. Lorsqu’il s’agit de préserver votre vie, tous les interdits tombent. Vous pouvez même manger une bête sacrifiée pour une idole. Manger, même si c’est répugnant, juste de quoi rester en vie, en attendant que d’autres voies s’ouvrent à vous.

 

Aussi, il est strictement interdit de tuer un être humain, mais si cela devient nécessaire pour préserver la vôtre, vous êtes dans le devoir de tuer celui qui veut prendre votre vie.

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Apres une petite recherche je suis tombé sur ces articles :

 

https://www.actualitealimentaire.com/actualites/tendances-et-consommation/quelle-est-la-viande-la-plus-consommee-au-monde

 

https://lebienetrepourtous.com/2018/08/18/pourquoi-ne-pas-manger-la-viande-de-porc/

 

Le porc est la viande la plus consommé dans le monde et après c’est le poulet.

 

C’est grave que l’humanité mange de la chair humaine, cela est un interdit et nous avons reçu aujourd’hui la véritable raison.

 

Il y a des choses que nous devons nous abstenir lorsqu’il y a un interdit car nous n’avons pas encore la science requise.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/02/2021 à 21:52, hicham2 a dit :

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah, c'est juste incroyable mais vrai.

 

Je voudrais te demander qu'en est-il du verset ci-dessous, est-il bien traduit ?

 

Puisque nous venons de comprendre avec précision que le porc est en quelque sorte de la viande humaine alors pourquoi y aurait-il une exception si on est contraint par la faim ?

 

N'est-ce pas risqué d'en consommer même si on est contraint par la faim?

 

 

Certes, Il vous interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

J’ajouterai qu’il est un devoir absolu de chercher à rester en vie, quelque soit le risque.

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 52 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik.

 

Oui, dans quelques mois cela fera le tour de la Terre.

Aussi, diffusez-le vous-mêmes autour de vous.

 

 

Salem frère Hicham. 

 

J'aimerais bien oui pouvoir diffuser cette information. Seulement, comme tous autant qu'ils sont, si cela ne sort pas de la bouche d'un savant musulmans notre parole ne vaut rien.

Dans ce cas je me met dans l'éventualité.....

Dieu dit en Singe et Porc.

Pourquoi le singe n'est il pas inscrit comme illicite?

Bien que nous n'en consommons pas. Mais es ce la raison car Dieu est omniscient? Tous simplement ou une autre raison?

Ceci afin d'avoir tous les arguments au cas où....

 

Barrack Allahoufik mon frère Hicham 

 

Que Dieu te bénisse,  ainsi que mes frères et sœurs en Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

SubhanAllah

Seul un Élu de Dieu peut être aussi clair et dévoiler ce qui était inconnu jusqu'à lors...

Cela m'a furtivement traversé l'esprit tout à l'heure cette histoire d'hommes changés en cochon mais je n'ai pas cru en moi..

C'est un grand honneur d'être en premiere ligne devant le messager d'Allah

Que Dieu vous benisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/02/2021 à 22:10, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Il s’agit de cas extrêmes de vie ou de mort. Lorsqu’il s’agit de préserver votre vie, tous les interdits tombent. Vous pouvez même manger une bête sacrifiée pour une idole. Manger, même si c’est répugnant, juste de quoi rester en vie, en attendant que d’autres voies s’ouvrent à vous.

 

Aussi, il est strictement interdit de tuer un être humain, mais si cela devient nécessaire pour préserver la vôtre, vous êtes dans le devoir de tuer celui qui veut prendre votre vie.

 

 

Le 26/02/2021 à 22:21, Hicham a dit :

J’ajouterai qu’il est un devoir absolu de chercher à rester en vie, quelque soit le risque.

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour toutes ces précisions et discernement Divin. 

 

Je me suis souvenu d'un verset où Dieu (swt) en parle dans le Coran mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'une transformation réelle. 

 

 

Sourate 2,

65
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat.
Et bien Nous leur dîmes: «Soyez des singes abjects!»

66

Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.

 

Dieu dit bien qu'il s'agit d'un exemple, donc d'une preuve réelle de cette transformation en singe.

 

C'est terrible comme malédiction et châtiment!

 

Que Dieu vous (swt) bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/02/2021 à 10:30, Hicham a dit :

Les cochons sont en réalité des animaux dont les gènes ressemblent à 95% à ceux de l’être humain.

 

 

 

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Barrack Allahoufik frère Hicham pour ce documentaire.

Ce qui me frappe dans ce documentaire est la partie élevage. 

Je me suis déjà posée la question à plusieurs reprises d'ailleurs.

Puis je demain faire le choix de devenir végétarienne ? Si je ne peux chasser moi même l'animal.

 

Je m'explique.

En fait Dieu demande lors du sacrifice de la bête un certain rituel. 

J'entends par là que les bêtes doivent être bien traitées en amont et au moment du sacrifice.

Le sacrifice doit se faire de façon à se que l'animal ne sente pas sa mort arriver.  Il doit être apaisé et lors de l'imolation le nom d'Allah doit être prononcé. 

 

Nous savons aujourd'hui, que la viande est devenu un véritable business.  Que ce sont des industries qui tournent à plein régime. 

Que lorsque nous allons chez le boucher la viande n'est plus rassie mais trop fraîche. 

Que les quantités sont importantes.

De ce fait il est difficile de faire confiance sur les conditions d'élevage de ces animaux et de reproduction.

Pour ma part je pense que la totalité des viandes que nous achetons aujourd'hui est mal traitée. Et que les règles de Dieu ne sont pas respectées. 

Peu être que l'animal est égorgé,  face à la Mecque. Mais si cet animal est à la queue leuleu et que le suivant voit le geste, et ce qui l'attend et bien il est effrayé et traumatisé. Et c'est ce qu'il doit se passer.

De plus ils doivent vivre dans des bâtiments à l'ombre et serrés. Sans parler de l'alimentation qui leur est donné. 

 

Aujourd'hui somme nous sûr de manger réellement du Hallal?

N'est il pas préférable de s'abstenir dans le doute?

 

Car je suis persuadée comme l'a dit précédemment le frère Paix Interieur qu'un animal mal traité transmet de mauvaise vibration à l'humain lors de sa consommation.

Je fais le lien avec les attitudes des humains de nos jours qui se dégradent dans le sales et l'abjecte. Et le fait de consommer de façon inapproprié et sale des êtres vivants en souffrances.

 

Ne sommes nous pas en train de nous empoisonner? 

Et nous sommes nous pas en train d'aller contre la volonté de Dieu en participant sans le vouloir à ces industries abominables ?

Car tous le monde connait les conditions pour ces animaux...... on ne pas dire que nous l'ignorions. 

 

Je te remercie frère Hicham pour les conseils que tu pourras nous apporter sur ce sujets qui n'est pas des moindres pour ma part.

 

De plus nous savons également que l'être humain n'est pas fait pour se goinfrer.

Mais qu'au moins l'être humain mange au plus il s'élève en spiritualité. 

L'etre humain a simplement besoin de ration minime pour le bon fonctionnement de l'organisme. Mais il ne mange plus qu'il le devrait. Ce qui abaisse la aussi notre taux vibratoire vers se bas monde.

 

Barrack Allahoufik mes frères et sœurs en Allah.

Que Dieu nous guide sur les bons comportements à adopter afin de l'honorer et respecter sa création.

?

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham, pour ce sujet et ces révélations très importantes.

 

Ma Sœur Magalie la traçabilité chez nos frères Juifs est bien plus stricte et ils sont bien plus rigoureux que chez de par leurs influences...je préfère acheter chez eux que chez les gens de notre communauté.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham, pour ce sujet et ces révélations très importantes.

 

Ma Sœur Magalie la traçabilité chez nos frères Juifs est bien plus stricte et ils sont bien plus rigoureux que chez de par leurs influences...je préfère acheter chez eux que chez les gens de notre communauté.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Aleykoum Salem frère Bechir 

 

J'ai  pensé aussi au Kacher.  

Merci pour cette confirmation. Barrack Allahoufik mon frère ?.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour ces enseignements à propos du porc.

 

Comme vous le savez, je suis moitié Français (de souche) et quand j’étais petit dans ma famille, ils me donnaient à manger du cochon.

 

La nuit enfant je grincer des dents après en avoir manger et parfois j’avais des mal de ventre puis quand j’ai grandi ma mère qui est musulmane intervint et interdit à quiconque de nous en faire manger.

 

Comme quoi cette aliment n’est pas saint et pas bon pour la santé.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

regardez cette personne dans la vidéo ci-dessous qui rend licite la gélatine de porc avec un argumentaire d'hypocrite :

 

 

 

 

Il faut vraiment être un grand hypocrite pour manipuler ainsi les gens.

 

Dieu ( swt ) nous a interdit de consommer du porc donc toute transformation du porc destiné à l'alimentation est aussi interdite car la base ( le porc ) est interdite.

 

Et, Dieu ( swt ) a autorisé les raisins ( les bons fruits en générale ) donc toute transformation du raisin qui n'aboutit pas à un aliment alcoolisé est autorisé car la base ( le raisin ) est autorisé, et ce n'est que la transformation spécifique en alcool qui est interdit à la consommation.

 

16.116 Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: "Ceci est licite, et cela est illicite", pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

La technique du diable est insidieuse. 

 

En effet, il sait parfaitement que le porc est une souillure pour l'homme, et qu'en consommer lui attirera la Colère Divine, comme ce fut le cas pour Adam, lorsqu'il consomma le fruit de l'arbre interdit.

 

En manger, au mépris des directives Divine, c'est s'associer au diable dans son entreprise.

Il sait parfaitement que la souillure invalide vos actes de piété et vos Douaas.

 

Il faut absolument que les croyants changent leurs comportements alimentaires et qu'ils se préservent des souillures qui les éloignent de Dieu, surtout dans cette dernière ligne droite qu'est la fin des temps. 

 

 

A suivre.

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.