Aller au contenu

Les hypocrites pieux prédécesseurs, qui vous trompent.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici les grands héritiers des pieux prédécesseurs, gardiens du Sanctuaire sacré de la Mecque, garants des enseignements de l’Islam, fondateurs du Salafisme, qui se revendiquent comme authentiques et comme étant le seul groupe sauvé et exemplaire dans la pratique de la Sounna.

 

L’Arabie Saoudite est le premier pays à exécuter la lapidation et les mains coupées aux voleurs, ainsi que l'exécution à mort des croyants qui ont sombré dans l’alcool.  
Mais ces châtiments corporels et ces exécutions de mort ne sont applicables que sur les malheureux et les pauvres de ce pays, jamais pour le roi, ni les princes et leurs familles.

 

Voici ci-dessous, ceux qui selon leurs prétentions, vous ont transmis le véritable Islam. 

Or, ce ne sont que de faux enseignements diaboliques qu’ils propagent dans le monde.

Lisez les témoignages solides, ci-dessous, et voyez le véritable visage de ces gens :

De l’alcool à profusion, des femmes, et le monde du libertinage ???

 

 

À Hollywood, soirée téquila pour Mohammed ben Salmane !

La star hollywoodienne The Rock a salué sur Instagram une « soirée historique » passée avec le prince héritier saoudien, faite de débats alcoolisés sur les réformes, avant de… modifier sa publication
Rock%20MBS.jpg?itok=wK5JDwAl
The Rock et Mohammed ben Salmane se sont rencontrés dans la demeure « bling-bling » de Rupert Murdoch à Hollywood (AFP/montage)
Par 
MEE
Published date: Dimanche 8 avril 2018 - 09:16 | Last update: 2 years 10 months ago 
   19

Ce fut, selon l’acteur et ex-catcheur américano-canadien Dwayne Johnson, alias The Rock, une « soirée historique » au cours de laquelle Mohammed ben Salmane a côtoyé des membres du gratin hollywoodien, à l’occasion de son voyage dans la capitale du cinéma. Mais son célèbre nouvel ami a laissé échapper autre chose : on y a servi de la tequila et le prince héritier d’Arabie saoudite était censé en reprendre lors d’une manche retour à Riyad.

Ce message révélateur publié sur Instagram menaçait de faire dérailler la dernière campagne de relations publiques menée par celui qui est de fait, le dirigeant saoudien. Ébranlé, The Rock a été incité à modifier cette publication. La star a donc changé le contenu en improvisant et en remplaçant le passage où il propose d’apporter de la tequila en Arabie saoudite par : « Heureusement, j’ai amené ma propre tequila ».

Cette visite effectuée mercredi soir s’inscrivait dans le cadre de la tournée de deux semaines de Mohammed ben Salmane aux États-Unis, et visait ostensiblement à conclure des accords à Hollywood pour compléter son entreprise de libéralisation de l’industrie du cinéma en Arabie saoudite. Mais les médias ont surtout porté leur attention sur les personnes aux côtés desquelles il a été aperçu lors d’une fête au domicile du magnat des médias Rupert Murdoch – dont The Rock, Morgan Freeman, le réalisateur James Cameron – et sur ce qu’il a fait.

« J’attends avec impatience ma première visite en Arabie saoudite. Je m’assurerai d’apporter ma meilleure tequila pour la partager avec Son Altesse Royale et sa famille »

– The Rock sur Instagram

La modification en catastrophe de la publication par The Rock a laissé un goût amer à nombreux observateurs préoccupés par le penchant du prince pour la fête. L’alcool est strictement interdit en Arabie saoudite et la possession d’alcool est passible de plusieurs centaines de coups de fouet.

Au sujet de sa rencontre avec le prince héritier, The Rock a décrit mercredi sur Instagram une « soirée historique » au cours de laquelle Mohammed ben Salmane a évoqué « ses vues profondes et modernes sur le monde et sur la croissance positive que connaît certainement son pays ».

Il a d’abord conclu son message en déclarant qu’il attendait avec impatience « [sa] première visite en Arabie saoudite, qui aura lieu bientôt » et au cours de laquelle il « [s’assurerait] d’apporter [sa] meilleure tequila pour la partager avec Son Altesse Royale et sa famille ».

Réouverture du premier cinéma le 18 avril

Johnson a plus tard modifié son message, le remplaçant par : « Heureusement, j’ai amené ma propre tequila », probablement dans le but de dissiper les soupçons quant au fait que Mohammed ben Salmane aurait pu en consommer au cours de la soirée.

Sa publication sur Facebook a néanmoins conservé sa forme d’origine

Mohammed ben Salmane aurait conclu une série d’accords lors de sa visite aux États-Unis, notamment un partenariat entre Saudi Aramco – la plus grande compagnie pétrolière au monde – et Google sur le cloud computing et un accord entre le géant saoudien de l’énergie et le mastodonte de la défense Raytheon.

Le Cirque du Soleil a annoncé cette semaine qu’il se produirait pour la première fois en Arabie saoudite en septembre

C’est néanmoins l’assouplissement des restrictions prévu sur le divertissement en Arabie saoudite qui a éveillé l’intérêt d’Hollywood : les magnats de l’industrie auraient en effet manifesté leur désir de tirer profit d’un marché saoudien inexploité et rempli de consommateurs au pouvoir d’achat élevé.

Selon le Los Angeles Times, Mohammed ben Salmane a notamment rencontré Ari Emanuel, directeur général de l’agence de divertissement et de médias William Morris Endeavor, Bob Iger, PDG de Disney, ainsi que Murdoch à Los Angeles.

On rapporte que le Fonds public d’investissement d’Arabie saoudite devrait acquérir une participation de 10 % dans William Morris Endeavor, évaluée à 325 millions d’euros. Le pays du Golfe est également en quête active d’accords avec des sociétés de divertissement, deux semaines avant l’ouverture prévue du premier cinéma dans le royaume depuis 35 ans.

Un bilan désastreux

AMC Entertainment a obtenu la première licence d’exploitation de cinémas, dont le premier cinéma censé ouvrir à Riyad le 18 avril ; le géant américain a annoncé son intention d’ouvrir 100 cinémas dans 25 villes saoudiennes d’ici 2030,a rapporté mercredi le Los Angeles Times.

Dans le même temps, le Cirque du Soleil a annoncé cette semaine qu’il se produirait pour la première fois en Arabie saoudite en septembre.

Mohammed ben Salmane peut se targuer d’avoir mené une série de réformes sociales, notamment après avoir autorisé les femmes à conduire, et levé l’interdiction des cinémas vieille de 35 ans, alors qu’il tente de pousser l’Arabie saoudite vers une forme d’islam plus « modérée ».

À LIRE : L'islam « modéré » de Salmane ? Un Disneyland pour robots, plutôt qu'une société ouverte

Toutefois, selon des observateurs et des groupes de défense des droits de l’homme, l’Arabie saoudite a toujours un bilan désastreux en matière de droits de l’homme et est impliquée dans un conflit dévastateur au Yémen. 

Tout le monde n’a pas vu d’un bon œil la tournée de Mohammed ben Salmane à Hollywood : sur les réseaux sociaux, The Rock a notamment été critiqué pour s’être rapproché du prince héritier

« Cela ressemble à une publication de propagande payée par la famille royale saoudienne », a écrit un commentateur sur Instagram, tandis qu’un autre a affirmé : « The Rock, je pensais que vous [étiez] un homme de caractère, mais [vous] avez pris part à un dîner privé avec l’un des régimes les plus oppressifs au monde. »

L’organisation pacifiste Code Pink a organisé des manifestations à Los Angeles pour dénoncer les politiques saoudiennes, notamment au Yémen.

Un montant d’un milliard d’euros, dernière phase en date de ce qui constitue peut-être le plus gros contrat d’armement au monde

Jeudi, les États-Unis ont approuvé un contrat pour la vente à l’Arabie saoudite de 180 systèmes d’artillerie automotrice pour un montant d’un milliard d’euros, dernière phase en date de ce qui constitue peut-être le plus gros contrat d’armement au monde.

En annonçant l’ensemble visé par le contrat d’armement, le département d’État américain a décrit le royaume comme un « facteur majeur de la stabilité politique et du progrès économique au Moyen-Orient ».

 

Traduction : « Le prince saoudien Mohammed ben Salmane n’a rien de charmant ! Réveille-toi, Hollywood au bois dormant ! Refuse de rencontrer ce criminel de guerre et ce dictateur absolu ! »

« La mécanique la mieux huilée du monde en matière de relations publiques ne saurait escamoter le bilan désastreux de l’Arabie saoudite en termes de droits humains », a déclaré le mois dernier Samah Hadid, directrice des campagnes au sein d’Amnesty International pour le Moyen-Orient.

À LIRE : Polémique autour d'un futur complexe touristique saoudien où les femmes pourraient porter un bikini

« Si le prince héritier Mohammed ben Salmane a vraiment l’intention d’être un “réformateur”, il doit mettre fin à la répression systématique visant les femmes, les minorités et les défenseurs des droits humains, ordonner la libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers d’opinion et cesser de recourir à la peine de mort. »

L’Arabie saoudite a connu une légère détente quant aux droits des femmes au cours des dernières années, dans le cadre des efforts déployés par le prince héritier dans le but de présenter un visage plus ouvert à la communauté internationale. Cependant, le nombre d’exécutions a doublé depuis que Mohammed ben Salmane a été nommé prince héritier en 2017, selon le groupe de défense des droits de l’homme Reprieve.

Le royaume a également été accusé d’employer une législation antiterroriste draconienne pour cibler des militants pacifiques et des blogueurs militant pour la démocratie. À l’occasion de la visite de Mohammed ben Salmane à Londres en mars, des activistes ont souligné le cas de Raif Badawi, un blogueur saoudien condamné à 1 000 coups de fouet et dix ans d’emprisonnement pour « insulte à l’islam » en ligne, une question soulevée par la Première ministre britannique Theresa May.

L’Arabie saoudite est également accusée d’avoir tué des milliers de civils au Yémen, où ses forces aériennes ciblent les rebelles houthis depuis trois ans.

Traduit de l’anglais (original) par VECTranslation.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les hypocrites pieux prédécesseurs, qui vous trompent.
  • Hicham a déverrouillé ce sujet
  • Administrateur

 

J’avais verrouillé le sujet sans faire attention, et vous ne pouviez pas poster.

 

Je l’ai à présent déverrouillé. Vous pouvez maintenant réagir.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu,

 

Ces pieux arnaqueurs sont les héritiers de toutes les barbaries commises dans l'histoire de l'Islam.

Ils règnent en dictature sur le peuple, mais eux vive sans loi ni foi, et grâce à l'argent, ils s'autorisent tous les péchés du monde, se pensant à  l'abri de la colère Divine. D'ailleurs, c'est gens là ne doivent pas croire en Dieu, mais à la toute-puissance du diable.

 

Que Dieu fasse justice !

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Un très grand bravo à MBS???

Excusez moi pour le geste que je lui fait ?

 

J'ai envie que Dieu (swt) les raillent de la carte car ils nous ont trop manipulé avec toutes ces reprises tactiques d'Ommeyade. 

 

Avec eux, c'est soit vous êtes dans un Islam sectaire ou soit vous êtes dans le Haram modéré islamique ?

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette article. Ils sont beaux ces deux la. Le monde du cinéma, de la débauche d’un côté, et nos héritiers pieux prédécesseurs, de l’autre. Ils doivent s’ennuyer ? Oh non je pense pas, je crois même pas qu’il ait parler de religion. Ah si, la religion du diable certainement.

Tous ce sait un jour ou l’autre, on se fait tôt ou tard griller. C’est pas un islam modérer qu’il veut créer mais plutôt un islam en mode aéré, ça sonne mieux, je trouve.

Que Dieu (swt) nous éloigne de ces charlatans Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.
 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum mes frères et sœurs.

 

J'ai vu beaucoup de ces exploit et dérives......

Cet homme là est un diable. 

 

 

Désolée pour l'image qui n'a rien a faire là ? je ne peux pas changer.

 

 

Lui je sens qu'il va se faire éliminer sans rien comprendre... Inch Allah

 

 

En clair l'Arabie Saoudite est un pays perdu avec des personnages extrêmement dangereux qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire.

Sauf que Business is Business. International !!

 

Que Dieu nous protège de ces affreux monstres.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces paroles véridiques et l’article.

 

Ils sont bien à l’image de leurs pieux prédécesseurs, des hypocrites en puissance. Ce sont bien dans leurs gênes, l’argent, l’alcool, le pouvoir etc…

 

Il y a juste le décor et l’époque qui change . Par contre, leur hypocrisie a traversé le temps et bien dans leur code ADN.

 

"Faite ce que je dis mais surtout ne fais pas ce que je fais". Tu as tout à fait raison, cher Frère Hicham (a.s), la famille royale ainsi que les riches de ce pays ne sont jamais concernés par les sanctions (châtiments corporels et mise à mort) contrairement au pauvre malheureux.

 

Et où sont les Oulémas de l’Arabie Saoudite ? Tiens tiens c’est étrange, aucune réaction de leur part ?.

 

Quoi, me me dites pas que ces gens craignent plus MBS que Dieu (s.w.t). Ces gens qui sont les premiers à s’offusquer pour la moindre chose et bien là ne réagissent pas.

 

MBS aurait droit de boire de l’alcool et ne pas être fouetter pour cet acte répréhensible comme il est prévu en Arabie Saoudite. Voila le vrai visage de ceux qui ont menti, trompé et trahi la communauté musulmane depuis 14 siècles.

 

Les oulémas ne veulent pas perdre leur petit privilège. Ils ont choisi le parti du diable et ils ne craignent pas Dieu (s.w.t).

 

Les gens dans ce bas-monde sont témoins de votre hypocrisie et demain dans l’au-delà vous recevrez votre rétribution pour tout le mal que vous avez fait et les mensonges que vous avez propagé sur notre Belle religion.

 

Patientons et bientôt Dieu (s.w.t) fera à travers Son Messager (a.s) éclater toute la Vérité et Lumière.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

De toutes façon c’est tous les mêmes, c’est des démons en personnes 

J'ai des collègues qui ont travaillé dans des endroits fréquentés par ses gens, Rois,prince etc...

Ils m’ont raconté qu’ils ne voulaient pas se faire servir par des arabes 

Et l’alcool servi dans des théières pour faire plus classe ????

Ils ont peur de mes collègues mais pas de Dieu.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.