Aller au contenu

Comment est-ce possible ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici une grande question de la vie.

Lorsque nous observons ces tortues dans la vidéo ci-dessous, et dans d’autres vidéos, nous constatons que ces tortues qui viennent de naître se dirigent aussitôt directement vers la mer.

 

Comment est-ce possible, sans avoir reçu aucune formation au préalable ?


 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/03/2021 à 21:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici une grande question de la vie.

Lorsque nous observons ces tortues dans la vidéo ci-dessous, et dans d’autres vidéos, nous constatons que ces tortues qui viennent de naître se dirigent aussitôt directement vers la mer.

 

Comment est-ce possible, sans avoir reçu aucune formation au préalable ?


 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Je pense que l'information Divine se trouve en eux, inscrite en eux, une sorte d'héritage d'informations qui se transmet de génération en génération.

 

Aussi, je pense que les informations, dont on a hérité, peuvent être modifié par Dieu quand IL veut.

 

16.68 [Et voilà] ce que ton Seigneur révéla aux abeilles: "Prenez des demeures dans les montagnes, les arbres, et les treillages que [les hommes] font.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Gloire à Dieu (swt), ainsi sommes nous sa création cela jusqu'aux moindres détails, rien n'a était oubliés.

 

Chaque chose à sa place en se monde, sa fonction et un chemin à suivre.

Comprenez alors que satan le maudit c'est donner comme défit de détruire cette équilibre et cette harmonie sur terre.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et soeurs,

 

Merci pour le partage de cette vidéo Messager de Dieu.

Les animaux et toute chose qui a "une vie" a comme un programme inscrit dans sa "conscience" de choses indispensables à faire et à savoir pour sa survie.

 

Dieu Swt a inspiré ses tortues ainsi que tout ce qui existe dans l'univers afin que l'on sache ce que l'on doit faire sans avoir reçu un enseignement au préalable.

Cela montre la Toute Puissance Divine et sa Miséricorde envers toutes les créatures.

Nous devons le remercier et le glorifier pour le bienfait qu'Il a eu à notre égard.

 

Par exemple quand on est encore nourrisson, comment sait-on que nous devons téter pour se nourrir ?

Dieu Swt nous laisse des milliers d'exemples devant nous afin que l'on médite sur ces Signes et que l'on ne soit pas ingrat envers Lui Swt.

 

Que Dieu Swt vous benisse.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Nous pouvons constater qu’il n’y a pas de hasard dans toute la création. La création du Tout-Puissant (s.w.t) est parfaite.

 

Ces petites tortues ont leurs propres programmes. Or Il faut pour cela au préalable une Programmateur qui donne toutes les informations et instructions au programme.

 

Sourate 20 – verset 49. Alors [Pharaon] dit : “Qui donc est votre Seigneur, ô Moïse ? ”

Sourate 20 – verset 50. “Notre Seigneur, dit Moïse, est celui qui a donné à chaque chose sa propre nature puis l'a dirigée”.

 

C’est Dieu (s.w.t) qui a donné aux petites tortues leur orientation afin qu’ils se dirigent vers l’océan.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo.

Soubhannallah !! Dieu (swt) est grand. Ces bébé tortues savaient déjà qu’ils doivent se rendre à l’eau, après leurs naissances. Et qui leurs a donner cette information au préalable, c’est Dieu (swt) dans toutes sa grandeur. Certain diront toujours, c’est normal, c’est dame nature, ils savent qu’ils doivent se rendre à l’eau. Oui mais comment le savent t’ils ? 
Gloire à Dieu (swt) !!

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

A chaque Créature Allah les a façonné et accorder un cycle de vie propre a chaque créature. Nous voyons ses petites tortues avancer vers la mer, les petits oisillons s envolaient dans les airs, une chenille se transformé en papillons et que dire de se soleil qui brille depuis tant d année, de cette planète qui tourne depuis des siècles sur elle même et autour du soleil, du ciel qui se maintient sur nos tête,.. 

 

Il y a assurément une force qui émane d un Puissant Créateur derrière chaque chose  pour permettre a toute la création de se mouvoir, d être alimenté par  Son Energie  pour que nous puissions tous exister et cohabiter.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes


Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

les tortues de naissance captent leurs informations par Dieu (swt)
ces informations sont décryptées par le corps 


C’est comme si on téléchargeait des kilooctets de bits informatiques
et qu’on se branchait sur le bon logiciel de décodage

 

Dieu (swt) et son Messager savent mieux

Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/03/2021 à 21:27, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Voici une grande question de la vie.

Lorsque nous observons ces tortues dans la vidéo ci-dessous, et dans d’autres vidéos, nous constatons que ces tortues qui viennent de naître se dirigent aussitôt directement vers la mer.

 

Comment est-ce possible, sans avoir reçu aucune formation au préalable ?


 

 

 

Salam alaykoum  mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Comme les Frères et Soeurs, je dirai que ces tortues ont en elles un programme établit par DIeu (swt), au moment de leur conception,  ce programme ou ces informations leur permet de savoir quoi faire pour survivre et vivre, dans leurs cas elles doivent aller à la mer

 

Et c'est pareil pour toutes les créations de l'Univers ( humains,animaux, végétaux, étoiles etc), nous avons tous en nous un programme ( de l'informations) qui nous permet de nous développer dans ce monde .

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.