Aller au contenu

Il y a d’énormes erreurs dans cette vidéo


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour la vidéo.

 

Tout d’abord, je commencerai à dire que les gens de notre communauté sont totalement en contradiction. En effet, ils sont les premiers à rejeter les livres de Dieu (s.w.t) et à dire que ces livres ne sont plus valables mais lorsqu’il s’agit de défendre leurs mensonges ou leurs histoires fabriquées ils les utilisent sans se soucier de leur propre contradiction.

 

Ensuite, cher Frère Hicham (a.s), les versets que cette personne mentionne concerne le Mashiah et non le Prophète (s.a.w.s).

 

Dans les versets du livre de Daniel (a.s), il est mentionné que le royaume de Dieu (s.w.t) règnera éternellement. Or, pour ma part, il s’agit de la Fin des Temps.

 

Le Temps où l’Élu de Dieu (s.w.t) restaurera la concorde et la Paix Universelle et unira les peuples. La Terre entière sera à Dieu (s.w.t).

 

Il ne s’agit pas du peuple de Mohamed (s.a.w.s) comme il le prétend.

 

Ce youtubeur dit que le Prophète (s.a.w.s) est le dernier des Prophètes à partir de faux hadiths. Avec les enseignements de notre cher Frère Hicham (a.s), nous savons que c’est faux. Dieu (s.w.t) enverra Son Elu et Prophète (a.s) dans une période où l’injustice règnera et les conflits nombreux.

 

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Pour continuer, dans le livre de Daniel, Nabuchodonosor n’a pas fait venir le Prophète Daniel (a.s) comme il est dit la vidéo.

 

En effet, d’abord, Nabuchodonosor a demandé aux magiciens, astrologues etc de donner la vision qu’il a eu et ensuite son interprétation.

 

Personne n’était capable alors il se mit en colère et il décida de mettre à mort les sages de Babylone. Le Prophète Daniel (a.s) se rendit au roi et lui demanda de patienter et de lui accorder un délai afin qu’il puisse lui donner une explication.

 

Le Prophète Daniel (a.s) a imploré Dieu (s.w.t) afin qu’Il (s.w.t) l’aide et le protège lui et ses compagnons de la sentence de Nabuchodonosor.

 

Alors Dieu (s.w.t) montra en vision au Prophète Daniel (a.s) la vision de Nabuchodonosor et lui donna son interprétation.

 

Le Prophète Daniel (a.s) demanda à parler à Nabuchodonosor pour lui donner sa vision et son explication.

 

Et il (a.s) donna et interpréta la vision à Nabuchodonosor. Dieu (s.w.t) sauva son Prophète (a.s).

 

Dieu (s.w.t) et Son Messager (a.s) savent mieux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham (as), ainsi que ma famille de l'Arche

 

Barak'Allah oufik pour cet exercice de réflexion.

 

À 2min50 il dit que le Prophète Daniel (as) a été enterré par les compagnons du Prophète Mohamed (sws). Donc pendant des siècles le corps de Daniel (as) était exposé à la vue et au yeux de tous pendant des siècles tout en sachant qui il était.

Je trouve ça très troublant que le peuple juif n'enterre pas ses morts !

À 3min30 le youtubeur cite un Hadith non authentifié, mais qu'il faut prendre en considération... il ne comprend même pas qu'il est en contradiction.

À 12min28 il prend un verset pour expliquer qu'il s'agit de l'islam donc de Mohamed (sws) : Daniel 7 verset 14

 

7:14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

 

Sauf que ce youtubeur ainsi que les hadiths qu'il utilise ne savent apparemment pas lire. Puisqu'il est marqué dans ce verset que tous les peuples, toutes les nations et les hommes de toutes les langues serviront celui qui recevra la domination. Il ne peut s'agir de Mohamed (sws) vu qu'il est venu pour un seul peuple, à la différence du consolateur de la fin des temps prophétisé par Jésus (as). Ce verset montre que cette personne aura une domination mondiale...

 

À 20min45 il nous parle de temps, avec un calcul bien a lui, 100 ans +200 ans +50 ans. Il utilise le verset suivant :

7:25 Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

 

Or, lorsque nous lisons Daniel 12, 7 jusqu'à Daniel 12, 9 :

 

12:7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.

12:8 J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?

12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

 

Cette parole dit le Très Haut (sws) à Daniel (as) est tenu secrète jusqu'au temps de la fin, cad la fin des temps. Donc ce youtu eur là, interprète le verset 7,25 sans savoir qu'au 12,9 c'est un temps tenu secret par Allah (swt) lui même.

 

En fait, il s'agit du Mashia, le Consolateur, le Mahdi dans les prophéties de Daniel (as).

 

Allah (swt) et Son Messager (as) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je ne vois dans cette vidéo qu'une propagande pour vanter leur islam qui est de tout sauf de Dieu.

Il use et abuse de références plus ou moins juste issue de hadith douteux, de faits historiques arrangé à sa sauce et du livre de Daniel...tiens tiens. Je croyais qu'ils étaient falsifiés..

Une fois il dit que les chrétiens étaient dans le vrai à l'époque de Mohammed sws puis il dit que le concile de Nicee à eu lieu 350 ans avant la venue de Mohammed, donc les chrétiens étaient déjà égarés...?

L'islam du sunnisme puissante et vainqueur de tout le monde, prospére jusqu'à la fin des temps....

Je ne vois pas en quoi cet islam est puissant de nos jours. Un islam qui s'est construit à base de conquête et de sang, et qui aujourd'hui ne pèse rien face aux autres nations pourtant plus petite en nombre..

 

Évidemment, c'est L'Islam avec un I majuscule dont il est fait référence. Celui qui sera porté par un Élu de la fin des temps et qui réunira les peuples de la Terre. 

 

Allah et son messager savent mieux

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Il y a d’énormes erreurs dans cette vidéo. Quelles sont-elles ?


 

 

 

 

 

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

StarfirouAllah !!!

 

Qu'est-ce que c'est que ça encore...

 

Toute la vidéo dans son intégralité n'est que mensonge et tromperie, ça sent fort le salafisme qui se cache derrière tout ça.

 

A 24min et 21sec, je lit ceci: "que cela plaise ou non, l'Islam entrera dans chaque ville et chaque village "

 

Il veut qu'on finisse son travail comme des terroristes pour islamiser le monde par la force et la contrainte alors que Dieu (swt) nous a formellement interdit cela car comme nous pouvons le constater dans le Coran, NUL CONTRAINTE EN RELIGION !

 

 

Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

Y en a marre de voir ce genre de YouTubeur détruire la religion de Dieu (swt) en se prenant pour des illuminés.

 

Certe, dans la vidéo, il y a de belles images, une bonne mise en scène pour essayer de bien faire passer son message satanique selon ses propos à vomir mais en réalité il se donne du mal pour rien car tout ce qu'il fait ne sert à rien et sera vain et jamais accepter par Dieu (swt).

 

Comme est mauvais ce que fait ce YouTubeur de la vidéo !

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

J’ai relevé ces erreurs :
-Le hadith qui mentionne Daniel est plus que douteux

-Ils ont demandé au calife Omar ce qu’il faut faire du corps de Daniel 

-La corps de Daniel a été ensevelli par les compagnons des centaines d’années après sa mort

-Ce sont les compagnons du prophète Mohammed qui ont retrouvé le livre de Daniel où il y avait les propheties de la fin des temps.

-Que la nation qui va écraser les autres nations est la communauté de Mohammed et elle va perdurer jusqu’à la fin des temps.
 

Concernant l’histoire du rêve du roi Daniel et de Nabuchodonosor, je ne sais pas ce qui est réel ou faux donc je vais me renseigner à ce sujet.

 

Je constate qu’il essaie par tous les moyens de faire en sorte que la communauté de Mohammed soit au cœur de toutes les conquêtes licites et soit le peuple qui va écraser toutes les autres communautés.

 

Ils en sont arrivé à même s’accaparer le prophète Daniel ... Si les juifs écoutaient ces vidéos ils nous prendraient pour des fous.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Il y a d’énormes erreurs dans cette vidéo
  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :

Il y a d’énormes erreurs dans cette vidéo. Quelles sont-elles ?


 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Je pense que le verset ci-dessous fait référence au peuple juif :

 

2,44

Et du temps de ces rois-là, le Dieu du ciel suscitera un empire qui ne sera jamais détruit, un empire qui ne cédera la place à aucun autre peuple: il écrasera et anéantira tous les autres empires et subsistera lui-même éternellement,

 

En effet, pour moi, ce verset parle d'un peuple contemporain de chaque rois, donc un peuple qui a vécu au temps de chaque rois comme le peuple juif.

 

De plus, je pense le verset ci dessous ne parle pas du Prophète Mohammed qui a été envoyé de son vivant à un parle arabe et les villes aux alentours ( un coran en arabe pour une langue arabe ) car ce verset parle d'un homme à qui Dieu ( swt ) ( L'ancien des jours ) va donner de son vivant ( pendant sa vie ) une domination sur le monde ( nations, peuples et langues ) :

 

7,13

Je regardai encore dans la vision nocturne, et voilà qu'au sein des nuages célestes survint quelqu'un qui ressemblait à un fils de l'homme; il arriva jusqu'à l'ancien des jours, et on le mit en sa présence.

7,14

C'est à lui que furent données la domination, la gloire et la royauté; l'ensemble des nations, peuples et langues lui rendaient hommage. Sa domination était une domination éternelle, immuable, et sa royauté ne devait plus être détruite.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aussi, cette homme va préserver les nations, les peuples et les langues car ils lui rendront hommage.

Cela n'a rien à voir avec la vision diaboliques de certains de chez nous qui veulent arabiser tous les peuples et faire disparaître le peuple juif et la Torah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Je vois plusieurs erreurs dans cette vidéo.

 

- D'après c'est dire et le hadith le corps de Daniel n'a pas été enterré avant l'arrivée des compagnons comment est ce possible que les gens du Livre est abandonné le corps de leur Prophète au point de ne même pas l'enterrai inimaginable.

 

-Il n y a rien de sûr que ce temps qu'il avance, en effet d'après les écris un temps équivaut a 100 ans jusqu'à la d'accord mes des temps de signifie pas forcément 2 temps 200ans.

Il peut être de 200,300,400.... c'est une inconnue donc ont peut déduire un temps précis.

...il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d'un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée...

 

 

- ne peut fortement douté de sa phrase "personne n'a défié et le monothéisme et la corrompu depuis l'époque d'Adam (as) jusqu'à l'époque de Constantin"

En effet de tous temps le diable a altéré le monothéisme et défi Dieu (swt) il n'a pas attendu Constantin pour le faire et continuer à le faire.

Mais il faut croire qu'il n'est pas au courant de tous cela.

 

Pour finir comme souvent c'est une propagande de l'islam des Bisounours

Il justifie toutes les injustices et horreurs que les pieux prédécesseurs on commis on nom de l'islam et ce targue de tout cela il ne connais pas l'histoire la vrai celle qui et honteuse et abominable !

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) et Son Élu rétablisse la Vérité

 

 

Amine

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Cette vidéo décris le chapitre 7 de Daniel, où il a eut la vision du règne de Dieu sur Terre, à la fin des temps, avec l'arrivée  du "Fils de l'homme". Eux l'interprètent comme étant Jésus,  et les musulmans  comme étant Mohamed, alors qu'il ne s'agit que du Messager de la fin des temps, qui régnera sur les peuples du monde entier.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.