Aller au contenu

Les enseignements "poubelles" de ces imams et prédicateurs.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

A 3:08mn, il ose dire que Dieu (swt) a envoyé deux anges à Babylone, pour apprendre la sorcellerie aux gens, et pour les égarer.

 

D’autres ignorants, comme lui, le disent également. Car ces gens ne connaissent pas le Royaume des cieux, et ne savent pas que le diable est un ange de maqam


Lorsque Dieu (swt) ordonna aux anges de se prosterner, le diable iblis était aussi concerné par cet ordre, parce qu’il était également un ange, et faisait partie de l’assemblée des anges.

 

Voyez où nous en sommes arrivés ? 

Tous ces blasphèmes contre Dieu (swt) sont l’une des raisons pour laquelle la communauté est maudite.

 

Comment peut-on croire que le diable soit un messager de Dieu, un pur produit Divin ? 

Et que tout le mal sur Terre aurait été créé, voulu et prédestiné par Dieu ?

 

Ils ont fait de cette croyance au destin, un pilier de la foi.

Et ils nous enseignent que les démons et les sorciers, ne sont que des envoyés de Dieu (swt), puisque d’après eux, ce serait Dieu qui aurait envoyé ces deux anges à Babylone.

 

Donc d'après eux, ces deux anges sont des messagers de Dieu, et des messagers du mal.

 

 

En réalité, dans le Coran, Dieu (swt) appelle ces blasphémateurs : "des gens qui ne savent absolument rien de la religion, et qui racontent n’importe quoi."

Suivre ces gens, c'est suivre de grands ignorants qui font semblant de connaître ce qu’ils ne connaissent pas.

 

Ils n’ont même pas un iota de spiritualité à vous transmettre.

Il n’y a qu’à regarder l’état chaotique de la Oumma ... C’est un signe de la fin des temps.

Ils disent tout et n’importe quoi, et se prennent tous pour de grands savants.

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Oui c’est le nouveau visage du salafisme 2.0 formule imam branché et à la page des commérages des réseaux sociaux etc ...

 

Une barbe moins longue, des lunettes d’intello, un look branché, un design épuré qu’on se croirait à l’hôpital ou au pôle-emplois.


Avec en évidence de beaux livres islamique qui brillent pour faire crédible ? alors que 99% de leurs contenues n’est que de la connerie, des appels

aux meurtres de moins que rien d’infidèles, des histoires de pierre anti sémite, des récits imaginaire de compagnons angéliques et bienfaiteurs.

 

Et Bien entendu des anges serviteurs du mal envoyé par Dieu avant l’arrivée du Dajjal, le mini Dieu envoyé au monde pour l'égarer avec ses mini miracles comme des éclairs qui sortiront du bout de ses doigts : « Bzzzzz ! BZzzz ! »

 

La plupart des gens ignorent ce site qui a pour effet que la communauté pour la majorité boit les paroles de ces ignorants.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 12
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Ils sortent d’où tous ces diseurs de bonnes aventure ? J’ai l’impression qu’ils se multiplient comme les grimllins ?. Et chacun d’eux, osent avancer des propos, et pour la plupart blasphématoire, contre Dieu (swt). Astarfirouallah !! Comme si ça ne suffisait pas, Dieu (swt) envoie aussi des anges, pour apprendre la sorcellerie. Ils n’ont aucun discernement, ni notion du bien, et du mal. A voir le résultat, aujourd’hui.

 

Al Nissa-4-79-Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as), ainsi que ma famille de l'Arche

 

Merci cher Messager de dénoncer cet imposteur... le diable les a certainement entubé, à écouter ce qu'ils disent. Stupidités après stupidités. J'aurais honte à leur place de dire autant de conneries... Hamdoullah, je suis pas à leur place, merci Seigneur (swt).

 

Pourtant, si ils lisaient le Saint Coran, ils sauraient que celles et ceux qui utilisent la sorcellerie n'entreront jamais au Paradis.

Comme d'habitude, ils aiment enseigner tout et son contraire. La contradiction est leur moteur... discuter avec ces gens est une perte de temps.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Ils sortent d’où tous ces diseurs de bonnes aventure ? J’ai l’impression qu’ils se multiplient comme les grimllins ?. Et chacun d’eux, osent avancer des propos, et pour la plupart blasphématoire, contre Dieu (swt). Astarfirouallah !! Comme si ça ne suffisait pas, Dieu (swt) envoie aussi des anges, pour apprendre la sorcellerie. Ils n’ont aucun discernement, ni notion du bien, et du mal. A voir le résultat, aujourd’hui.

 

Al Nissa-4-79-Tout bien qui t’atteint vient d’Allah, et tout mal qui t’atteint vient de toi-même. Et nous t’avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam Alaykoum,

Tout cela n’est qu’un effet de mode sur la masse, l’être humain d’aujourd’hui est un mouton mon frère.

 

Comme a l’époque du prophète (swt) la mission commença d’une poignée d’indésirables pour finir par être suivi par toute l’Arabie.

 

Un jour viendra ou le cour des choses rentrera dans l’ordre et se jour la, les gens entreront en foule dans la religion de Dieu (swt) quand aux religieux d’aujourd’hui, ils seront indésirables aux quatre coins du monde, le mal à leur encontre sera sur toutes les bouches des croyants.

 

Se jour la ils commenceront à récolter les fruits amer de leurs récoltes, un châtiment qui se poursuivra malheureusement pour eux dans l’au-delà si ils persistent à propager le faux et à combattre un envoyé de Dieu (swt).

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Les enseignements de ces savants sont ancrées dans le cœur de la majorité de la ouma ( des croyants) et personne ne les fera changer d’avis, jusqu’à la délivrance d’un Messager à venir.

Les enseignements de notre frère Hicham ne colle pas avec leur logique, (le virus à déjà détruit 99% de leur neurones) essayer de discuter avec eux vous verrez, vous allez passez pour des fous ? et je parle en connaissance de cause.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/03/2021 à 11:25, Hicham a dit :

A 3:08mn, il ose dire que Dieu (swt) a envoyé deux anges à Babylone, pour apprendre la sorcellerie aux gens, et pour les égarer.

 

D’autres ignorants, comme lui, le disent également. Car ces gens ne connaissent pas le Royaume des cieux, et ne savent pas que le diable est un ange de maqam


Lorsque Dieu (swt) ordonna aux anges de se prosterner, le diable iblis était aussi concerné par cet ordre, parce qu’il était également un ange, et faisait partie de l’assemblée des anges.

 

Voyez où nous en sommes arrivés ? 

Tous ces blasphèmes contre Dieu (swt) sont l’une des raisons pour laquelle la communauté est maudite.

 

Comment peut-on croire que le diable soit un messager de Dieu, un pur produit Divin ? 

Et que tout le mal sur Terre aurait été créé, voulu et prédestiné par Dieu ?

 

Ils ont fait de cette croyance au destin, un pilier de la foi.

Et ils nous enseignent que les démons et les sorciers, ne sont que des envoyés de Dieu (swt), puisque d’après eux, ce serait Dieu qui aurait envoyé ces deux anges à Babylone.

 

Donc d'après eux, ces deux anges sont des messagers de Dieu, et des messagers du mal.

 

 

En réalité, dans le Coran, Dieu (swt) appelle ces blasphémateurs : "des gens qui ne savent absolument rien de la religion, et qui racontent n’importe quoi."

Suivre ces gens, c'est suivre de grands ignorants qui font semblant de connaître ce qu’ils ne connaissent pas.

 

Ils n’ont même pas un iota de spiritualité à vous transmettre.

Il n’y a qu’à regarder l’état chaotique de la Oumma ... C’est un signe de la fin des temps.

Ils disent tout et n’importe quoi, et se prennent tous pour de grands savants.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Les grands orgueilleux de chez nous essayent de cacher qu'ils ne comprennent rien en inventant des règles très idiotes, vraiment très débiles, au lieu de se taire par crainte de causer du tort, mais il est clair qu'ils ne craignent pas Dieu ( swt ) :

 

Voici la règle stupide du Taghleeb sortit du chapeau parce qu'ils n'ont pas compris qu'iblis est un djinn qui avaient un maqam d'ange :

 

 

 

 

" si il y a 99 médecins et un ingénieur, et si je dis : " Tous les médecins, levez-vous ". L'ingénieur va aussi se lever ? ?, car dans la règle de Taghleeb... "

 

Comment peuvent-ils dire des choses aussi débiles avec un aussi grand sérieux ?

 

Du grand n'importe quoi, Ils nous font honte, j'ai juste très honte d'être assimilé à ces gens par les autres peuples.

 

Que Dieu ( swt ) fasse que ces gens se taisent.

 

Ya Allah, mon Seigneur, je Te prie pour que les gens ouvrent leurs cœurs à Ta Sainte Parole que tu as déposé en Ton Prophète Hicham. Amine 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3034-nos-prétentieux-prédicateurs/

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Les grands orgueilleux de chez nous essayent de cacher qu'ils ne comprennent rien en inventant des règles très idiotes, vraiment très débiles, au lieu de se taire par crainte de causer du tort, mais il est clair qu'ils ne craignent pas Dieu ( swt ) :

 

Voici la règle stupide du Taghleeb sortit du chapeau parce qu'ils n'ont pas compris qu'iblis est un djinn qui avaient un maqam d'ange :

 

 

 

 

" si il y a 99 médecins et un ingénieur, et si je dis : " Tous les médecins, levez-vous ". L'ingénieur va aussi se lever ? ?, car dans la règle de Taghleeb... "

 

Comment peuvent-ils dire des choses aussi débiles avec un aussi grand sérieux ?

 

Du grand n'importe quoi, Ils nous font honte, j'ai juste très honte d'être assimilé à ces gens par les autres peuples.

 

Que Dieu ( swt ) fasse que ces gens se taisent.

 

Ya Allah, mon Seigneur, je Te prie pour que les gens ouvrent leurs cœurs à Ta Sainte Parole que tu as déposé en Ton Prophète Hicham. Amine 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik mon Frère.

Cet homme dit n’importe quoi. Je vais répondre sous peu, inchallah.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

Tout cela n’est qu’un effet de mode sur la masse, l’être humain d’aujourd’hui est un mouton mon frère.

 

Comme a l’époque du prophète (swt) la mission commença d’une poignée d’indésirables pour finir par être suivi par toute l’Arabie.

 

Un jour viendra ou le cour des choses rentrera dans l’ordre et se jour la, les gens entreront en foule dans la religion de Dieu (swt) quand aux religieux d’aujourd’hui, ils seront indésirables aux quatre coins du monde, le mal à leur encontre sera sur toutes les bouches des croyants.

 

Se jour la ils commenceront à récolter les fruits amer de leurs récoltes, un châtiment qui se poursuivra malheureusement pour eux dans l’au-delà si ils persistent à propager le faux et à combattre un envoyé de Dieu (swt).

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Paladin. La vérité finit toujours par triompher. Et ce jour là comme tu dit, il récolterons tous ce qu’ils ont semer ici bas, et dans l’au delà Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous éloigne à des années lumière de ces énergumènes Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/03/2021 à 11:25, Hicham a dit :

A 3:08mn, il ose dire que Dieu (swt) a envoyé deux anges à Babylone, pour apprendre la sorcellerie aux gens, et pour les égarer.

 

D’autres ignorants, comme lui, le disent également. Car ces gens ne connaissent pas le Royaume des cieux, et ne savent pas que le diable est un ange de maqam


Lorsque Dieu (swt) ordonna aux anges de se prosterner, le diable iblis était aussi concerné par cet ordre, parce qu’il était également un ange, et faisait partie de l’assemblée des anges.

 

Voyez où nous en sommes arrivés ? 

Tous ces blasphèmes contre Dieu (swt) sont l’une des raisons pour laquelle la communauté est maudite.

 

Comment peut-on croire que le diable soit un messager de Dieu, un pur produit Divin ? 

Et que tout le mal sur Terre aurait été créé, voulu et prédestiné par Dieu ?

 

Ils ont fait de cette croyance au destin, un pilier de la foi.

Et ils nous enseignent que les démons et les sorciers, ne sont que des envoyés de Dieu (swt), puisque d’après eux, ce serait Dieu qui aurait envoyé ces deux anges à Babylone.

 

Donc d'après eux, ces deux anges sont des messagers de Dieu, et des messagers du mal.

 

 

En réalité, dans le Coran, Dieu (swt) appelle ces blasphémateurs : "des gens qui ne savent absolument rien de la religion, et qui racontent n’importe quoi."

Suivre ces gens, c'est suivre de grands ignorants qui font semblant de connaître ce qu’ils ne connaissent pas.

 

Ils n’ont même pas un iota de spiritualité à vous transmettre.

Il n’y a qu’à regarder l’état chaotique de la Oumma ... C’est un signe de la fin des temps.

Ils disent tout et n’importe quoi, et se prennent tous pour de grands savants.

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham. 

La nouvelle génération de la oumma suit le même chemin que leurs prédécesseurs. 

Malgré tout, il y a des gens qui aime l'Islam, et qui voient bien qu'il y a un grand malaise au sein de la oumma.

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members
Le 18/03/2021 à 22:36, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham. 

La nouvelle génération de la oumma suit le même chemin que leurs prédécesseurs. 

Malgré tout, il y a des gens qui aime l'Islam, et qui voient bien qu'il y a un grand malaise au sein de la oumma.

 

 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Barrack allahoufik soeurs kadidja.

 

Ce Mr a très bien parlé et a dit l'essentiel. Heureusement comme tu dis, qu'il existe des personnes instruites et analytiques et de bonnes curiosité.

Seulement pour ceux qui ne résonnent pas. C'est du charabia. De plus ils ne connaissent pas cette sagesse du parlé, du coup ils ne captent pas les mots et encore moins leur signification. Étant égarés ils ne comprennent pas le discours. 

Je le vois chaque jour. Seul Dieu peut reconnecter les synapses de ces personnes pour qu'ils se réveillent. 

 

Que Dieu guide vers la lumière.  AMIN

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Voici un illuminé qui se prend pour L’imam Mhadi❌
 

D’après ces dires,Apparemment y’a 70 façon d’interpréter le Coran ?

Attention la plupart de ses vidéos sont un mélange de Hadits et légendes :

 

https://youtu.be/VZEhAKQH-CI

  • Thanks 9
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les enseignements "poubelles" de ces imams et prédicateurs.
  • 2 mois après...
  • Members
Le 16/04/2021 à 00:06, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Voici un illuminé qui se prend pour L’imam Mhadi❌
 

D’après ces dires,Apparemment y’a 70 façon d’interpréter le Coran ?

Attention la plupart de ses vidéos sont un mélange de Hadits et légendes :

 

https://youtu.be/VZEhAKQH-CI

Salam Alaykoum mon frère ,

 

Oui c'est Kirikou le mahdi, il a reçu une révélation alors qu'il dormait dans son hamac à l'ombre et maintenant il prêche sur youtube.

 

Courage à se mahdi, il a du pain sur la planche pour sauver le monde !

  • Thanks 6
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère ,

 

Oui c'est Kirikou le mahdi, il a reçu une révélation alors qu'il dormait dans son hamac à l'ombre et maintenant il prêche sur youtube.

 

Courage à se mahdi, il a du pain sur la planche pour sauver le monde !

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam yahya à chaque fois que je te lit tu me fais rire ? excellent 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2021 à 00:06, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Voici un illuminé qui se prend pour L’imam Mhadi❌
 

D’après ces dires,Apparemment y’a 70 façon d’interpréter le Coran ?

Attention la plupart de ses vidéos sont un mélange de Hadits et légendes :

 

https://youtu.be/VZEhAKQH-CI

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

encore un autre illuminé qui dit être le mahdi ça fait des années qu’il le dit 

 

 

 

 

  • Thanks 4
  • Rire 1
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2021 à 00:06, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Voici un illuminé qui se prend pour L’imam Mhadi❌
 

D’après ces dires,Apparemment y’a 70 façon d’interpréter le Coran ?

Attention la plupart de ses vidéos sont un mélange de Hadits et légendes :

 

https://youtu.be/VZEhAKQH-CI

Salam alaykum a tous 

a lire les commentaires que des ma cha Allah a tout,   bienvenu au  machallaland ?? ?? c’est affolant 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Oui je fais un peu d'humour mais au fond ça ne me fait pas rire du tout que des gens puissent se moquer de notre religion.

 

Pourquoi nous ne voyons pas cela chez les juifs par exemple ou très très rarement ?

 

Il n'y a que chez nous ou les gens se lâchent et ou on nous prend pour des idiots parce qu'on gobe tout !

 

Un marabout qui se prend pour le Mahdi, un paumé qui nous explique que le mahdi a besoin d'un sèche linge ou encore un prêcheur alcoolisé à la bière ...

 

Chez nous il n'y a aucune structure, nous sommes semblable à un bateau qui prend l'eau de tous les coter, tout le monde raconte n'importe quoi et ça passe, ça ne choque pas grand monde vu que nous sommes habitué à l’irrationnel.

 

Regardez les juifs comment ils étudient leurs écrits, leurs prophètes, leurs histoires avec eux tout leur patrimoine est préservé et passé à la loupe.

 

Ils sont dans la religion de pointe en quelque sorte alors que nous on est encore à l'état des fossiles.

 

Un étranger ne peut pas débarquer de bon matin et raconter n'importe quoi au nom de Moise ou que sait-je car les autorités rabbinique jusqu'au simple croyant le passerai au crible.

 

Déjà il faut sept ans avant qu'ils ne vous acceptent dans la communauté et il faut que vous fassiez vos preuves.

 

Nous il suffit d'une phrase pour que tout le monde sortent les youyou et ensuite on peut devenir un prêcheur sur youtube, n'importe quoi.

 

 

 

  • Thanks 3
  • Rire 1
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Yahya a dit :

Nous il suffit d'une phrase pour que tout le monde sortent les youyou et ensuite on peut devenir un prêcheur sur youtube, n'importe quoi.

Salam alaykoum,

 

?

  • Thanks 6
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

encore un autre illuminé qui dit être le mahdi ça fait des années qu’il le dit 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Et "bizarrement" dans certaines de ses vidéos, dont j'ai vu quelques extraits, il reprend les versets qu'Hicham avait déjà traité comme le verset du " pacte des Prophètes" et le verset de "l'annonce du Messager Ahmed" par Jésus (as), comme si cela lui avait été révélé. Aussi j'ai remarqué qu'avant qu'Hicham n'en parle, personne ne donnait un statut de Messager et de Messie au Mahdi, maintenant "bizarrement",  beaucoup sont d'accord que le Machia'a des Juifs et le Mahdi des musulmans sont une même personne, mais ils ne disent d'ou ils ont reçu ces enseignements.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Tounka a dit :

Salam alaykoum,

 

Et "bizarrement" dans certaines de ses vidéos, dont j'ai vu quelques extraits, il reprend les versets qu'Hicham avait déjà traité comme le verset du " pacte des Prophètes" et le verset de "l'annonce du Messager Ahmed" par Jésus (as), comme si cela lui avait été révélé. Aussi j'ai remarqué qu'avant qu'Hicham n'en parle, personne ne donnait un statut de Messager et de Messie au Mahdi, maintenant "bizarrement",  beaucoup sont d'accord que le Machia'a des Juifs et le Mahdi des musulmans sont une même personne, mais ils ne disent d'ou ils ont reçu ces enseignements.

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

sans doute que tu as raison, je ne serrais pas étonné qu’ils reprennent les enseignements de notre frère hicham, j’ai aussi remarqué qu’il y’a na de plus en plus qui se proclame être le mahdi à cause de tout ses imposteurs que quand c’est le vrai on y croiras pas moi j’ai eu bcp de mal au début à croire à hicham justement à cause de tout ses menteurs 

qu’Allah les anéantisse tous 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Oui je fais un peu d'humour mais au fond ça ne me fait pas rire du tout que des gens puissent se moquer de notre religion.

 

Pourquoi nous ne voyons pas cela chez les juifs par exemple ou très très rarement ?

 

Il n'y a que chez nous ou les gens se lâchent et ou on nous prend pour des idiots parce qu'on gobe tout !

 

Un marabout qui se prend pour le Mahdi, un paumé qui nous explique que le mahdi a besoin d'un sèche linge ou encore un prêcheur alcoolisé à la bière ...

 

Chez nous il n'y a aucune structure, nous sommes semblable à un bateau qui prend l'eau de tous les coter, tout le monde raconte n'importe quoi et ça passe, ça ne choque pas grand monde vu que nous sommes habitué à l’irrationnel.

 

Regardez les juifs comment ils étudient leurs écrits, leurs prophètes, leurs histoires avec eux tout leur patrimoine est préservé et passé à la loupe.

 

Ils sont dans la religion de pointe en quelque sorte alors que nous on est encore à l'état des fossiles.

 

Un étranger ne peut pas débarquer de bon matin et raconter n'importe quoi au nom de Moise ou que sait-je car les autorités rabbinique jusqu'au simple croyant le passerai au crible.

 

Déjà il faut sept ans avant qu'ils ne vous acceptent dans la communauté et il faut que vous fassiez vos preuves.

 

Nous il suffit d'une phrase pour que tout le monde sortent les youyou et ensuite on peut devenir un prêcheur sur youtube, n'importe quoi.

 

 

 

Salam alaykum a tous 

????

 

 

Nous il suffit d'une phrase pour que tout le monde sortent les youyou et ensuite on peut devenir un prêcheur sur youtube, n'importe quoi.

 

Et aussi des ma cha Allah par ci par là ?‍♀️?‍♀️?‍♀️?‍♀️

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2021 à 00:06, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 

Voici un illuminé qui se prend pour L’imam Mhadi❌
 

D’après ces dires,Apparemment y’a 70 façon d’interpréter le Coran ?

Attention la plupart de ses vidéos sont un mélange de Hadits et légendes :

 

https://youtu.be/VZEhAKQH-CI

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

au début quand  j’étais ici sur le site j’avais partagé une vidéo de cet autre imposteur naïvement je ne savais pas qu’il se servais ici des enseignements de notre frère hicham pour se les approprier sans citer frère hicham 

j’étais voir par curiosité il a voler bcp d’enseignements du frère hicham et j’ai regardé vite fait tout ses autres vidéos tout vient d’ici

et les commentaires je ne lit pas tout car il y’a na bcp « des ma cha allah , « des wahou on a jamais entendu cette science ou du genre personne au monde n’a su dévoiler cette science aucun imam n’a su faire ce que tu fais continue comme ça bravo frère « je vois rouge j’ai envie de leurs répondre c’est un imposteur que c’est un voleur ???

qu’Allah dévoile au grand jour tout ses menteurs et qu’il les humilient 

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

au début quand  j’étais ici sur le site j’avais partagé une vidéo de cet autre imposteur naïvement je ne savais pas qu’il se servais ici des enseignements de notre frère hicham pour se les approprier sans citer frère hicham 

j’étais voir par curiosité il a voler bcp d’enseignements du frère hicham et j’ai regardé vite fait tout ses autres vidéos tout vient d’ici

et les commentaires je ne lit pas tout car il y’a na bcp « des ma cha allah , « des wahou on a jamais entendu cette science ou du genre personne au monde n’a su dévoiler cette science aucun imam n’a su faire ce que tu fais continue comme ça bravo frère « je vois rouge j’ai envie de leurs répondre c’est un imposteur que c’est un voleur ???

qu’Allah dévoile au grand jour tout ses menteurs et qu’il les humilient 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

merci, oui avant que notre Frère Hicham ne nous transmette tous ces enseignements Divin, la communauté était très très très bloqué, vraiment nous en sommes témoin ! cela n'avait rien à voir avec maintenant.

 

J'ai vu les enseignements d'Hicham faire le tour du monde et, ensuite, j'ai vu les "imams" adapter leur discours pour rester crédible.

 

Mais, ils se ridiculisent car ils essayent de mélanger la vérité Divine avec leur base démoniaque, tout est incohérent avec eux, leurs " GRANDS SAVANTS " s'enfoncent dans le ridicule en essayant d'expliquer leur incohérence.

 

Aujourd'hui, la vérité est arrivé par Hicham, nous savons qu'ils nous ont menti sur tous ( le coran, la sounna, l'histoire, ... ), Dieu ( swt ) les a ridiculisé à nos yeux, et le monde se rie de plus en plus d'eux.

 

Et enfin, j'ai vu une multitude de gens sur youtube reprendre les enseignements Divin d'Hicham en faisant croire qu'ils ont des inspirations Divine ( et pour faire croire au gens qu'ils sont l'Imam de la fin des temps ), mais nous ! nous sommes témoin, et nous témoignons que la source Divine est ici, dans cette Arche Sacré

 

Tous ceux qui viennent ici peuvent sentir La Lumière, je mets au défi ceux qui nous lisent de sentir La même Lumière ailleurs.

Il y a énormément de gens qui nous lisent dans l'ombre, et ces gens doivent se demander :

 

- Pourquoi sont-ils attiré par ce lieu ? Pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de venir lire les enseignements d'HICHAM ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Les traître reste des traître !!!?

Et que dire le jour de sa révélation ?

Tout les prophètes et Messagers de Dieu ont été trahis à un moment de leur mission et vendus pour les miettes de ce monde !

 

Je dirais que notre frère Hicham à fait surgir la lumière divine grâce à Dieu en révélant là vrai religion avec des enseignants inspirés par Dieu (swt), et personne avant lui ne l’a fait sur terre !

Nous sommes ces témoins et les premiers à ses côtés à lui prêter allégeance pour son statut de Messager véridique.

De telle Sciences ne peuvent venir que d’une inspiration divine à son Messager.

Que Dieu t’assiste mon frère Hicham dans ta mission et te protège de ce monde ténébreux.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Les traître reste des traître !!!?

Et que dire le jour de sa révélation ?

Tout les prophètes et Messagers de Dieu ont été trahis à un moment de leur mission et vendus pour les miettes de ce monde !

 

Je dirais que notre frère Hicham à fait surgir la lumière divine grâce à Dieu en révélant là vrai religion avec des enseignants inspirés par Dieu (swt), et personne avant lui ne l’a fait sur terre !

Nous sommes ces témoins et les premiers à ses côtés à lui prêter allégeance pour son statut de Messager véridique.

De telle Sciences ne peuvent venir que d’une inspiration divine à son Messager.

Que Dieu t’assiste mon frère Hicham dans ta mission et te protège de ce monde ténébreux.

 

Que Dieu vous Bénisse 

Amine 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.