Aller au contenu

Mohamed n’est pas le dernier Messager de Dieu.


Messages recommandés

  • Administrateur
Le 17/03/2021 à 21:45, Tounka a dit :

Il pose aussi la question " Quel est besoin d'un autre Prophète après Mohamed ?" ?

 

Peut être en voyant l'état de la communauté et du monde entier ? Comment l'humanité pourrait-elle se guider seule alors qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

 

Pense-t-il que ce sont des prédicateurs comme lui qui vont réformer le monde et que la promesse de Dieu " ...que la Terre sera héritée par mes bon serviteurs..." se fera à travers eux?

 

 

 

Shalom, Paix, Salam.
 

 

On vous a menti depuis 14 siècles, Mohamed n’est pas le dernier Messager de Dieu.

 

 

Seul le diable veut vous couper de Dieu, afin que la vérité ne soit jamais rétablie, que vous restiez dans les blasphèmes et les faux enseignements des hypocrites.

 

Dieu annonce à l’ humanité qu’Il enverra d’autres Messagers de Dieu après Mohammed.
 


7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.


 

Dieu (swt), du temps du Prophète, annonça à l’humanité entière que des Messagers viendront après Mohamed. 
Le segment « 
Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront » ( يأتينكم ) est conjugué dans un temps inaccompli, c’est-à-dire dans le futur de Mohamed.

 

Alors, vous avez là une preuve Coranique explicite, qu'on vous a menti depuis 14 siècles, et que le mot "sceau" (certificateur), a été remplacé malhonnêtement, dans un autre verset, par le "dernier" Messager.

 

Le verset ci-dessus 7.35 est la preuve incontestable que des Messagers viendront après Mohamed.

 

Alors, tous ceux qui s’opposent à ce verset, s’opposent à Dieu (swt), et préparent leur place en Enfer pour s’être opposés à la Parole de Dieu (swt).

 

Mohammed (sws) n’a jamais été le dernier Messager de Dieu.

 

Vous avez maintenant tous les outils pour répondre à tous ceux qui veulent fermer les portes du ciel, et qui disent que Mohamed est le dernier Messager.

 

 

Seul un Messager de Dieu peut effacer le faux, et guider l’humanité ! 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et sœurs. 

 

Merci beaucoup frère Hicham. 

Oui c'est clair net et précis.

 

Je transmettrais cette information inch Allah. 

Bien que je l'ai fais une seule fois ( tu nous l'avais déjà ecrits) et la personne a beugé, le cerveau a vraiment beugé et a refusé cette information qui allait a l'inverse de tous ce qu'on lui avait enseigné jeune et jusqu'à ce jour. 

Leur cerveau est lobotomisé. On va leur prouver par A+B, on va faire des métaphores,  on va les amener à réfléchir et conclure par eux même.  Ils donnent la réponse.  Et la leur visage change ils comprennent plus rien. Et le lendemain ils reviennent aux informations encrées dans leur cerveaux par les suppôts de satan.

C'est incroyable.... mais vrai.

 

Que Dieu fasse un immense Reset! ? et dejoue le diable. ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Voici une preuve de plus dans cette vidéo, 1h09:50 où il révèle une vérité.

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette enseignements.

 

C'est claire comme de l'eau de roche mais les ignorants et hypocrite s'entête dans leur égarements,  ils préfèrent suivre la foule avec un sentiment de d'appartenance et de sécurité illusoire.

 

Pourquoi Mohammed (saws) serait le dernier Prophète et Messager ?

 

Dieu (swt) aurait Il (swt) abandonné l’humanité et n'a plus rien a transmettre à l’Homme ?

 

Pourtant Dieu (swt) n'est Il (swt)  pas le Garant de la bonne Guidance ?

 

Les abeilles (An-Naĥl):9 - Il appartient à Allah [par Sa grâce, de montrer] le droit chemin car il en est qui s'en détachent. Or, s'Il voulait, Il vous guiderait tous.

 

 

Aujourd'hui l'égarement et perversion on atteint un paroxysme Dieu (swt) ne vas Il (swt) pas tendre la main a l'humanité pour la Guidé a travers un Élu ?

 

La famille d’Imran ('Āli `Imrān):81 - Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

 

Ceci est un message pour toutes l'humanité et Dieu (swt) nous enseigne à travers ce versets qui peut nous envoyé un Élu a tout moment et chaque personne qui aura lu ce verset sera averti et il est valable même après Mohammad (saws).

 

Dieu (swt) est Grand

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Voici une preuve de plus dans cette vidéo, 1h09:50 où il révèle une vérité.

 

 

 

Salam Alaykoum,

 

Mon frère, j’ai pas compris le message que tu a voulu faire passer avec cette vidéo intitulé : «  le grand monarque » ?

 

Qui est cette homme qui parle dans la vidéo ?

 

C’est lui notre sauveur ?

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/03/2021 à 17:34, Hicham a dit :

 

 

Shalom, Paix, Salam.
 

 

On vous a menti depuis 14 siècles, Mohamed n’est pas le dernier Messager de Dieu.

 

 

Seul le diable veut vous couper de Dieu, afin que la vérité ne soit jamais rétablie, que vous restiez dans les blasphèmes et les faux enseignements des hypocrites.

 

Dieu annonce à l’ humanité qu’Il enverra d’autres Messagers de Dieu après Mohammed.
 


7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.


 

Dieu (swt), du temps du Prophète, annonça à l’humanité entière que des Messagers viendront après Mohamed. 
Le segment « 
Quand des messagers [choisis] parmi vous viendront » ( يأتينكم ) est conjugué dans un temps inaccompli, c’est-à-dire dans le futur de Mohamed.

 

Alors, vous avez là une preuve Coranique explicite, qu'on vous a menti depuis 14 siècles, et que le mot "sceau" (certificateur), a été remplacé malhonnêtement, dans un autre verset, par le "dernier" Messager.

 

Le verset ci-dessus 7.35 est la preuve incontestable que des Messagers viendront après Mohamed.

 

Alors, tous ceux qui s’opposent à ce verset, s’opposent à Dieu (swt), et préparent leur place en Enfer pour s’être opposés à la Parole de Dieu (swt).

 

Mohammed (sws) n’a jamais été le dernier Messager de Dieu.

 

Vous avez maintenant tous les outils pour répondre à tous ceux qui veulent fermer les portes du ciel, et qui disent que Mohamed est le dernier Messager.

 

 

Seul un Messager de Dieu peut effacer le faux, et guider l’humanité ! 

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements véridiques.

Grace a Dieu (swt) par l’intermédiaire de son messager Hicham (sws), nous savons. Al hamdoulilah !! Pour les autres, nous leurs montreront que c’est faux, et preuves à l’appui. Peut être se réveilleront ils réellement, et ouvrirons les yeux sur la vérité. Les mensonges sont tellement bien ancré en eux, qu’on dirait que ça fait partit de leur ADN. 
 

Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.