Aller au contenu

Un senario catastrophe se présente à l'horizon


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/01/2021 à 18:27, Hicham a dit :

 

Oui, c’est exact. Tu as une très bonne mémoire.

 

Qui aurait cru, il y a quatre ans en arrière, que la fin serait là ?  

En effet, il y a quatre ans en arrière, j’avais annoncé cela. 

 

C’est très important de se rappeler de ce que j’annonce, car Dieu (swt) exhorte les croyants d’être à l’écoute de l’Appeleur, quand le jour viendra.  

 

 

 

Le monde est-il face à une fin imminente ? 

la réponse est oui, sans aucun doute. 

La présence d'un Messager est le grand signe de la fin. 

 

-------------------------------------

 

Variant brésilien : "Il faut envisager un scénario catastrophe"

 

Face aux critiques sur l’arrivée quotidienne de dizaines de passagers en provenance du Brésil, où sévit un variant potentiellement plus meurtrier, le gouvernement français a annoncé ce mardi 13 avril la suspension de ces vols. L'infectiologue Benjamin Davido espère que ces mesures seront coordonnées avec nos voisins et regrette que l’étude de la résistance du variant brésilien aux vaccins ne soit pas une priorité mondiale.

 

 

https://www.marianne.net/societe/sante/variant-bresilien-il-faut-envisager-un-scenario-catastrophe?utm_source=upday&utm_medium=referral

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Les vols brésiliens sont suspendus, mais pas ceux de la Guyane, car c'est un territoire français. Donc on peut craindre une contamination progressive en France. Surtout que ceux qui viendront de Guyane seront obligés de faire un auto confinement de 7 jours. Mais qui va les surveiller ? 

 

https://www.franceinter.fr/monde/covid-19-la-france-a-t-elle-totalement-coupe-ses-liaisons-aeriennes-avec-le-bresil

 

Covid-19 : la France a-t-elle totalement coupé ses liaisons aériennes avec le Brésil ?

Face à la menace du variant P1 qui fait des ravages au Brésil, la France a suspendu mardi 13 avril ses liaisons aériennes avec le pays sud-américain jusqu'au 19 avril. Une décision qu’il est possible de contourner depuis la Guyane voisine ou par le jeu des escales.(...)

 

(...) En revanche, les liaisons entre la métropole et la Guyane française sont toujours maintenues. Ce mercredi, il était possible de réserver un vol direct en direction de Paris depuis Cayenne avec la compagnie Air France. La région est portant frontalière au Brésil sur 730 kilomètres et le variant P1 y circule tout autant. Il représente 76% des tests positifs contre 11% pour le variant anglais selon le dernier bulletin de l’Agence régionale de santé Guyane du 8 avril.

 

 

Une disparité européenne

La France est loin d’être le premier pays à avoir suspendu ses liaisons aériennes avec le Brésil. Depuis près de trois mois le Portugal a pris une décision similaire sauf pour ses ressortissants avec une quatorzaine obligatoire à l’arrivée. Les mesures sont plus strictes au Royaume-Uni. Le Brésil a été placé sur liste rouge ce qui impose un isolement obligatoire et payant de 10 jours dans un hôtel pour tous les résidents britanniques. Les contrôles par les policiers y sont beaucoup plus drastiques.

"Tant qu’on pourra faire une escale n’importe où en Europe pour venir en France, ce sera un échec d’avance", Xavier Tytelman consultant aéronautique.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Barakallahoufikoum, pour les articles, cher Frère Hicham (a.s) et Sœur Khadija.

 

L’Europe est une véritable passoire donc que la France cesse les liaisons avec le Brésil ne changera pas et n’empêchera pas ce nouveau variant d’arriver chez nous.

 

Je constate que les états du monde sont totalement dépassés par ce virus. Même avec le vaccin, la crainte reste présente.

 

Ce variant est vraiment plus dangereux que les autres variants et touche une population plus jeune. Ci-dessous un article qui parle de la situation catastrophique au Brésil.

 

https://www.courrierinternational.com/article/video-au-bresil-plus-de-la-moitie-des-patients-covid-19-en-soins-intensifs-ont-moins-de-40

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.