Aller au contenu

Révélation de Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam, Shalom, Paix,

 

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

 

 

Je suis le Messager, pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin imminente.

 

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés, et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.


Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre.

Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.

 


Tous les êtres : Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre.

Il y aura en ces jours, un temps de paix et de grande abondance.

 

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.

 


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute.

Car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci.

 

Ne vous accrochez pas à de faux espoirs.

Ce qui arrivera est inéluctable. 

 

Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance.

Ne mourez pas mécréants de ceci.

 

Car on ne vous accordera aucune autre chance.

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Révélation de Dieu !
  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Hicham a libéré et a épinglé ce sujet
  • Members
Le 16/04/2021 à 07:09, Hicham a dit :

Salam, Shalom, Paix,

 

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

 

 

Je suis le Messager, pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin imminente.

 

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés, et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.


Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre.

Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.

 


Tous les êtres : Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre.

Il y aura en ces jours, un temps de paix et de grande abondance.

 

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.

 


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute.

Car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci.

 

Ne vous accrochez pas à de faux espoirs.

Ce qui arrivera est inéluctable. 

 

Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance.

Ne mourez pas mécréants de ceci.

 

Car on ne vous accordera aucune autre chance.

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum chers Frères et Soeurs

 

Par la grâce du Très-Haut (swt) Seigneur des univers, j'informerai tout ceux que je pourrais incha'Allah de l'imminence de l'heure. Je prie Allah (swt) d'ouvrir les coeurs de Ses créatures sur cette terres et des cieux afin de se rapprocher de toi, cher Frère Hicham, l'Élu de l'Éternel (swt) pour la fin des temps.

 

Qu'Allah (swt) raffermisse nos pas et fasse que l'on soit de bons compagnons ici bas. Que l'Omniscient (swt) nous guide afin qu'Il (swt) soit satisfait de nous malgré nos faiblesses, et qu'Il (swt) efface nos péchés incha'Allah et ceux de nos proches présents et dans l'au delà.

 

Cher Frère Hicham (as), tu es celui désigné par le Miséricordieux (swt) pour nous guider au travers ce monde rempli de ténèbres. C'est plus qu'un honneur pour moi ainsi que mes Frères et Soeurs de te suivre dans ta mission Divine. Qu'Allah (swt) te bénisse pour tout le bien que tu fais pour nous depuis des années, sans rien demander en retour à part de revenir vers Dieu (swt).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Sunhanallah je pensais justement à cette période où la Terre sera héritée par les croyants.

 

Nous avons entendu noble messager. Il faut rester vigilant car le diable ne nous lachera pas.

Puisse Allah ouvrir les coeurs aux gens sincères qui cherchent la vérité mais ne la trouvent pas car noyés dans le mensonge qui s'est développé depuis des millénaires

O Allah pardonne nous et fais nous mourir en soumis.

Merci o Allah de nous avoir mené à ton messager.

Allah u akbar

 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète et Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

La fin de ce monde est imminente ...

L'entendre est une chose et le réaliser en son for intérieur en est une autre.

Que Dieu fasse pénétrer en nos cœurs cette réalité si évidente, mais dont la plupart ne voudront pas croire, car ils n'ont jamais donné d'importance à Dieu, ni aux messages de leur cœur. 

 

L'Heure est grave, car nous n'avons plus le droit au doute, et ce dernier nous amènera fatalement au désastre et à la perdition éternelle. 

Les grandes épreuves sont devant nous, accrochons nous fermement au câble de Dieu, au Messager de la fin des temps, le Prophète Hicham, afin de traverser les tempêtes et les calamités, sous la grande protection Divine.

 

Soyons unis tous ensemble pour soutenir et défendre le Messager de Dieu, pour aider l'humanité à saisir cette grande Misericorde et secours Divin, et à ne pas tomber dans le piège du maudit éternel.

 

Merci Noble Messager de Dieu pour tous vos enseignements et pour le soucis que vous avez pour nous. Que Dieu vous élève au plus haut degré de Ses Créatures, car votre mission d'une très grande envergure et vous avez auprès de Dieu un statut exceptionnel et inédit.

 

Que Dieu vous entoure de Sa Grande Assistance, et que nous soyons tous à vos côtés, en rangs serrés, toujours prêts à vous soutenir et à vous obéir avec un cœur pur et sincère.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Nous avons entendu, cher Frère Hicham et Messager de Dieu (a.s).

 

C’est la dernière ligne droite pour ce monde et les êtres qu’il l’habite. Le diable le maudit va tout faire pour faire tomber le maximum de personnes.

 

Que Dieu (s.w.t) raffermisse et fortifie notre foi en cette fin des Temps.

 

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne nos faiblesses et nos péchés.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte que le Message Divin touche tous les êtres sincères, croyants et repentants.

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette de rester ensemble et unis au côté de Son Messager (a.s) jusqu’à la délivrance finale.

 

Que Dieu (s.w.t) nous facilite les grandes épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je poste un songe qu'Hicham m'a demandé de poster en rapport avec le post ci dessus

 

Voici le rêve

 

J'ai rêver du messager, je ne l'ai pas vu mais on se parlait au téléphone.Je sais qu'il m'enseignait des choses.Par la suite je suis devenu maître en arts martiaux.J'affrontai des gens très fort,on dirait des asiatiques, je les battaient facilement mise à part 1 qui était vraiment fort mais je l'ai quand même battu et je me suis révéillé.Fin du songe

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Messager de Dieu.

Salem Aleykoum mes freres et soeurs.

 

Ca y est nous y sommes......

Je vais informer toute les personnes que je peux pour l'amour de Dieu.

Je vais faire de cela ma mission numéro 1.

Pour vu que les humains se rappellent et se repentissent.

J'ai tellement hâte de voir les humains venir en masse autour de L'Elu de Dieu. Quel moment unique et merveilleux allons nous vivre.  ❤

 

Le Tout Puissant va agir et plus rien ni personne ne pourra se gonfler d'orgueil et de mepris.

Nous allons redevenir de minuscule petite chose soumises à son Immense Puissance. 

 

Que Justice soit faite ☝ Allah Akbar

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je poste un songe qu'Hicham m'a demandé de poster en rapport avec le post ci dessus

 

Voici le rêve

 

J'ai rêver du messager, je ne l'ai pas vu mais on se parlait au téléphone.Je sais qu'il m'enseignait des choses.Par la suite je suis devenu maître en arts martiaux.J'affrontai des gens très fort,on dirait des asiatiques, je les battaient facilement mise à part 1 qui était vraiment fort mais je l'ai quand même battu et je me suis révéillé.Fin du songe

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe est véridique. Il est en relation avec l'annonce d'aujourd'hui.

Dieu (swt) fortifiera les plus sincères d'entre vous et vous assistera pour cette grande Mission de la Fin des Temps.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Une précision :

Annoncez cela à vos proches pour l'instant, et autour de vous.

Mais pas dans les forums ou sur YouTube, ou autre.

 

Que Dieu (Swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom, Paix,

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

Je suis le Messager pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin éminente.

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.
Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre. Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.


Tous les êtres, Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre, et il y aura en ces jours, un temps de paix, et de grande abondance.

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute, car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci. Ne vous accrochez pas à de faux espoirs. Ce qui arrivera est inéluctable. Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance. Ne mourez pas mécréants de ceci, car on ne vous accordera aucune autre chance.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

GLOIRE à DIEU, la Gloire tout entière sera à DIEU, LE SEUL, L'UNIQUE, Le maître de toute chose

 

Ce jour sera très dur pour les méchants qui s'enflaient d'orgueil en se détournant de Notre Seigneur Dieu avec une ingratitude immense, ils se sont refusé à tout sauf à être ingrat, des grands ingrats !

 

N'ont-ils pas vu que les gens ne restent sur cette terre que quelques années insignifiantes ? Qu'espèrent-ils en courant après ce monde ? Qu'est-ce qui les à détourné de la réalité de ce monde éphémère ?

 

Ne voient-ils pas l'œuvre grandiose de Dieu dans tous ce qui nous entoure quand ils disent " impossible " ? " impossible ! " disent-ils avec un orgueil diabolique sans chercher ! 

 

S'ils n'étaient pas possédé par le mal, ils chercheraient sincèrement la vérité de Dieu, et Dieu les auraient guidé, mais les méchants s'en fichent et leurs suiveurs sont séduits au point de les suivre aveuglément dans les ténèbres.

 

Il vaut mieux ne pas exister que d'être comme les méchants qui sont mauvais et méprisants envers Dieu, un homme normal préfèrera toujours ne pas exister plutôt que d'avoir un geste atrocement méchant envers sa mère alors que dire envers Dieu ? LUI, qui nous a tous créer en nous couvrant de son Amour Infini.

 

Aujourd'hui, nous avons une chance de nous faire pardonner en suivant Dieu et Son Prophète Hicham, et je vais tout faire pour saisir fermement cette Main de Dieu jusqu'à mon dernier souffle.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe est véridique. Il est en relation avec l'annonce d'aujourd'hui.

Dieu (swt) fortifiera les plus sincères d'entre vous et vous assistera pour cette grande Mission de la Fin des Temps.

 

Alikum salam cher messager

 

Barakallaoufik pour la réponse

Qu'Allah(swt) soit avec nous et qu'Il nous assiste et nous fortifie  et que notre foi ne va qu'en augmantant amine

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom, Paix,

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

Je suis le Messager pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin éminente.

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.
Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre. Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.


Tous les êtres, Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre, et il y aura en ces jours, un temps de paix, et de grande abondance.

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute, car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci. Ne vous accrochez pas à de faux espoirs. Ce qui arrivera est inéluctable. Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance. Ne mourez pas mécréants de ceci, car on ne vous accordera aucune autre chance.

 

 

 

Salam Alaykoum messager d'Allah 

Salam Alaykoum famille de l'arche 

Qu'allah nous raffermisse notre foi avant ce grand évènement ! Puisse Dieu nous garde auprès de toi Messager d'Allah ! Amine 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères. 
 

Amine, Amine , Amine pour vos invocations. 
 

 

Que L’Eternel te récompense pour avoir tenu bon en tant qu’avertisseur , malgré les vents et marées.

 

Que L’Eternel nous protège et nous garde dans le chemin des vertueux , Seigneur de l’univers garde nous dans ta lumière et accorde nous ta miséricorde. Amine 

 

C’est comme quelque chose d’irréel nous le savons depuis notre enfance mais il est difficile de l’intégrer dans

notre esprit.
 

Nous nous demandons mais à quand exactement ? , comme si savoir la date est l’heure change quelque chose.

 

Le tout est d’agir, ne pas attendre que les signes évidents apparaissent pour se reformer, comme le dit le frère Hicham à un certain moment la foi ne profitera pas ceux qui n’auront pas cru. 
 

Que L’Eternel vous bénisse et qu’il nous facilite dans ces épreuves,  et qu’il vous accueille dans son royaume infini avec vos familles et vos proches. Amine


 

 

 

Paix.

?

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Amine amine pour toutes vos Douas

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces avertissements et conseils Inch'Allah nous resterons au près de Toi jusqu'au bout dans le chemin d'Allah (swt) par Sa Grâce et Son Amour.

 

Que Dieu (swt) fassent de nous des supports de la Mission quelque soit les épreuves a venir.

 

Il vaut mieux ne jamais avoir existé que retourner à Son seigneur dans Sa Colère !

 

Que Dieu (swt) nous en préserve ??

 

Amine

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum a tous mes frères et sœurs, merci cher messager de nous avertir de cette fin imminente, Dieu est grand et nous serons toujours à tes côtés ! j’atteste que Hicham est le messager de Dieu !

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham de nous annoncer cette nouvelle auquel nous étions tous préparer.

 

Pour ma part, j’ai fais ce que j’ai pu pour aiguiller certaines personnes mais ça n’a pas marcher les gens sont formatés et ne cherchent pas vraiment Dieu préférant faire confiance aux hommes.

 

J’aime Dieu (swt) et son messager d’une façon unique comme j’aime mes parents qui m’ont élevé enfant et protéger.

 

Il s’agit d’un vrai amour, d’une vrai reconnaissance qui ne saurait être altéré car je sais que sans vous, je serai du nombre des égarés et des perdants.

 

Je dois tout à Dieu (swt) mon maître adoré et à Hicham son messager qui m’a enseigné le vrai islam celui de Dieu et non des hypocrites.

 

Ces hypocrites, satanistes et toutes formes de mal existant pour lesquelles j’ai une aversion totale, je ferai tout pour faire triompher la cause de Dieu et donc la vérité et la justice.

 

Et éradiquer de la surface de la terre satan et son royaume pour ne plus jamais qu’une âme innocente ne soit corrompu par ses forces maléfiques.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,
 

Cela fait quelques années que j’en parle à ma famille proche, il y a eu de l’étonnement au début...d’où tiens tu cette information ? Comment sais tu cela ?

Il y a eu lors du premier confinement et l’affolement général dans les magasins une petite remise en question de quelques membres de ma famille...ah mais il a peut-être raisons ça fait des années qu’il nous dit de faire des réserves...c’est un travail de longues haleines...il faut essayer de faire passer le message à qui veut bien l’entendre semer cette petite graine et peut-être qu’un jour en espérant qu’il ne soit pas trop ils s’en rappelleront.

 

Messager Hicham, je vous remercies pour tout ce que vous nous avez apporté vous avez toujours été présent pour nous, merci pour votre patience votre dévouement pour chacun d’entres nous...la tâche qui vous incombe n’est pas simple et semés d’embûches mais vous avez Le Meilleur des Garant et avec Son aide vous soulèverez des montagnes d’en déplaise aux ennemis de Dieu.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Mes frères et sœurs 

 

Gloire à Dieu pour cette événement grandiose, dans lui seul connaît la finalité.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

je vais vous raconter une synchronicité qui m’est arrivée cet après-midi en rapport au post du frère Hicham.

 

Cet après midi j’ai accompagné ma fille chez la pédiatre. Pour patienter elle me demande mon téléphone afin de regarder un dessin animé. 
 

je lui passe mon téléphone en observant ce qu’elle regarde, j’entends un personnage dire (c’est la fin , c’est la fin) il criait dans la rue à qui veut l’entendre. 
 

A un moment de l’épisode une nuée d’oiseaux noirs passent devant eux et les deux personnages se questionnent mais qu’est ce qui se passe avec tout ces oiseaux qui fuient !!!!

 

Ce dessin animé c’est le monde incroyable de Gumball, c’est une série de plusieurs épisodes et comme par hasard ma fille a choisie celui-ci en particulier. 
 

le titre de celui-ci est THE END = LA FIN. 
 

Tout au long, il est question de la fin du monde et les 2 personnages doivent profiter de la vie et faire ce qui leur plait puisqu’ils ont 24 heures devant eux avec une éclipse du soleil. 
 

Barak Allah oufik frère Hicham pour tes accomplissements au travers de tes enseignements. 
 

Que L’Eternel vous assiste et vous protège ainsi que vos familles et vos proches. Amine 

 

 

 

Paix.

?
 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour cette annonce et espérons que les gens puissent reconnaître la vérité lorsqu elle leur parviendra.

 

aujourd hui nous avons la vrai guidance qui nous est parvenu et le faux n as plus sa place.

 

Sa sera compliqué car l homme de nos jours et devenu fière, orgueilleux, pervers mais notre devoir et de les informés et de s en remettre a Dieu pour qu Il raffermisse leur coeur.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour cet avertissement très important. Cela fait des années que nous, gens, du site, sommes sensibilisés à cette réalité. Et aujourd'hui, nous voyons que tout ce qui a été annoncé depuis la fin des années 2000 est en train de se réaliser. On imagine mal à un retour en arrière.

 

Tout ce que nous pouvons faire maintenant c'est de nous réformer, de demander chaque jour pardon à notre Seigneur pour nos péchés, de faire le bien et de soutenir le Messager de notre temps et la cause de Dieu. 

 

Que Dieu nous facilite tous ainsi que chaque être humain qui reviendra vers Dieu (swt)

 

J'écoute souvent la sourate Houd et je fais le lien avec notre époque. Dans cette sourate nous avons l'exemple de plusieurs Messagers envoyés vers des peuples différents et de la manière dont le peuple a traité le Messager. Ceux qui ont cru ont été sauvés avec le Messager et ceux qui ont traité de menteurs, ont été châties.

 

Voici l'exemple du Messager Noé (as) et de son peuple

 

Citation

25. Nous avons déjà envoyé Noé à son peuple: "Je suis pour vous un avertisseur explicite

26. afin que vous n'adoriez qu'Allah. Je crains pour vous le châtiment d'un jour douloureux".

27. Les notables de son peuple qui avaient mécru, dirent alors: ‹Nous ne voyons en toi qu'un homme comme nous; et nous voyons que ce sont seulement les vils parmi nous qui te suivent sans réfléchir; et nous ne voyons en vous aucune supériorité sur nous. Plutôt, nous pensons que vous êtes des menteurs›.

28. Il dit: "Ô mon peuple! Que vous en semble? Si je me conforme à une preuve de mon Seigneur, si une Miséricorde, (prophétie) échappant à vos yeux, est venue à moi de Sa part, devrons-nous vous l'imposer alors que vous la répugnez?

29. Ô mon peuple, je ne vous demande pas de richesse en retour. Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Je ne repousserai point ceux qui ont cru, ils auront à rencontrer leur Seigneur. Mais je vous trouve des gens ignorants.

30. Ô mon peuple, qui me secourra contre (la punition d') Allah si je les repousse? Ne vous souvenez-vous pas?

31. Et je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, je ne connais pas l'Inconnaissable, et je ne dis pas que je suis un Ange; et je ne dis pas non plus aux gens, que vos yeux méprisent, qu'Allah ne leur accordera aucune faveur; Allah connaît mieux ce qu'il y a dans leurs âmes. [Si je le leur disais], je serais du nombre des injustes.

32. Ils dirent: "Ô Noé, tu as disputé avec nous et multiplié les discussions. Apporte-nous donc ce dont tu nous menaces, si tu es du nombre des véridiques".

33. Il dit: "C'est Allah seul qui vous l'apportera - s'Il veut - et vous ne saurez y échapper.

34. Et mon conseil ne vous profiterait pas, au cas où je voulais vous conseiller, et qu'Allah veuille vous égarer. Il est votre Seigneur, et c'est vers Lui que vous serez ramenés".

35. Où bien ils disent: il l'a inventé? Dis: "Si je l'ai inventé, que mon crime retombe sur moi! Et je suis innocent de vos criminelles accusations".

36. Et il fut révélé à Noé: "De ton peuple, il n'y aura plus de croyants que ceux qui ont déjà cru. Ne t'afflige pas de ce qu'ils faisaient.

37. Et construis l'arche sous Nos yeux et d'après Notre révélation. Et ne M'interpelle plus au sujet des injustes, car ils vont être noyés".

38. Et il construisait l'arche. Et chaque fois que des notables de son peuple passaient près de lui, ils se moquaient de lui. Il dit: "Si vous vous moquez de nous, eh bien, nous nous moquerons de vous, comme vous vous moquerez [de nous].

39. Et vous saurez bientôt à qui viendra un châtiment qui l'humiliera, et sur qui s'abattra un châtiment durable!?

40. Puis, lorsque Notre commandement vint et que le four se mit à bouillonner [d'eau], Nous dîmes: "Charge [dans l'arche] un couple de chaque espèce ainsi que ta famille - sauf ceux contre qui le décret est déjà prononcé - et ceux qui croient". Or, ceux qui avaient cru avec lui étaient peu nombreux.

41. Et il dit: "Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom d'Allah. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux".

42. Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche): "Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants".

43. Il répondit: "Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau". Et Noé lui dit: "Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde". Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.

44. Et il fut dit: "Ô terre, absorbe ton eau! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir]!". L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi, et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers"!

45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit: "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges".

46. Il dit: "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants".

47. Alors Noé dit: "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".

48. Il fut dit: "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras".

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2021 à 07:09, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom, Paix,

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

Je suis le Messager pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin éminente.

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.
Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre. Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.


Tous les êtres, Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre, et il y aura en ces jours, un temps de paix, et de grande abondance.

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute, car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci. Ne vous accrochez pas à de faux espoirs. Ce qui arrivera est inéluctable. Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance. Ne mourez pas mécréants de ceci, car on ne vous accordera aucune autre chance.

 

 

 


Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Je reconnais devant Dieu (swt) que tu es véridique, que tu es le prophète, et messager Hicham (sws) envoyé pour toute l’humanité, ciel ,et terre. Dieu (swt) m’a guidé vers ce sanctuaire béni ou se tiens son élu Hicham (sws). Tu (sws) nous enseigné par la grâce du tout puissant (swt), la véritable religions, et adoration. Et tu (sws) n’a de cesses de nous avertir de ce qui arriveras à ce monde très prochainement. Tu (sws) nous a ouvert les yeux, et nous a enseigné ce que nulle autre avant toi (sws) n’avait fait. Que l’éternel te récompense éternellement, ainsi que tes proches, pour tout tes sacrifices Incha’Allah.

Je ne connais pas ma finalité, j’ai péché, et pêche encore, j’essaie d’être meilleur chaque jours, et j’espère être à la hauteur,au côtés de mes frères et sœurs, pour faire partit de tes sincères compagnons ici bas, et dans l’au delà  Incha’Allah.

Je vous aime en Dieu (swt) ma famille de l’arche béni.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/04/2021 à 07:09, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom, Paix,

 

 

Révélation de Dieu à l’humanité.

 

 

Je suis le Messager pour tous les êtres humains et les habitants des cieux.

 

J’ai la mission de vous sauver d’une fin éminente.

Informez vos proches, car la Terre et les cieux seront prochainement bouleversés et il ne restera pas un être vivant dans l’univers.

 

Dans un premier temps, il y aura une grande partie de l’humanité qui disparaîtra de la surface de la Terre, par une succession de calamités.
Il ne restera sur Terre qu’une poignée d’hommes élus, qui hériteront la Terre. Ils l’habiteront durant un temps assez court.  

Ces hommes seront les descendants des deux grands peuples d’Abraham.


Tous les êtres, Anges, Djinns, Humains, animaux, végétation, et toute la Création, glorifieront Dieu en ce jour de la Victoire Divine sur le mal.

Le mal disparaîtra complètement de la Terre, et il y aura en ces jours, un temps de paix, et de grande abondance.

 

Puis, viendra l’Ange qui soufflera la fin de toute vie dans l’univers.

La Terre sera déserte, et elle le restera durant des années.

Puis, il soufflera une deuxième fois, et vous serez conduit vers votre Seigneur.


A partir d’aujourd’hui, soyez à l’écoute, car aucune autre foi ne sera acceptée, si elle ne croit pas en celle-ci. Ne vous accrochez pas à de faux espoirs. Ce qui arrivera est inéluctable. Que la mort ne vous atteigne pas en état de mécréance. Ne mourez pas mécréants de ceci, car on ne vous accordera aucune autre chance.

 

 

 

Allah Akbar ☝❤

 

Sourate 110. Le secours (An-Nasr)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
110.1. Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire,
110.2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah,
110.3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore
Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir.

  • Like 2
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Chère frère et sœur merci à toi noble messager que dieu nous préserve et qui nous benisse gloire à toi dieu tout puissant amine yarebilralamine et merci de nous prévenir notre messager Hicham 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,


Merci pour ces révélations Messager de Dieu.

 

Nous devons comprendre et intégrer au plus profond de nous mêmes que nous sommes arrivés à un point de non retour.

 

Nous devons prier, jeûner et faire ce qui est dans notre capacité à faire les bonnes actions avant qu’il ne soit trop tard.

 

Que Dieu Swt fasse que nous ayons la foi jusqu’au dernier souffle de notre vie.


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.