Aller au contenu

Mille fois plus dévastateur.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Salam, Shalom, Paix ...

 

Les gens ignoreront les avertissements du Messager et diront "Foutaise ! Ce n'est qu'un illuminé parmi des centaines d'autres prétendus messagers."

 

Ils irriteront Dieu et provoqueront Sa Colère.

 

Alors, attendez-vous à mille fois pire que la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

Une multitude de volcans se mettront en éruption aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs ...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres.

Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son Châtiment. 

 

 

44.9. Mais ces gens-là, dans le doute, s’amusent.

44.10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible

44.11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.

44.12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 

44.13. D’où leur vient cette prise de conscience alors qu’un Messager explicite leur est venu

44.14. Puis ils s’en détournèrent en disant : "C’est un homme instruit, un possédé".

 

 

Puis, Dieu entendra leurs plaintes, et éloignera d'eux Son châtiment.

Mais les gens seront ingrats. Partout dans le monde et dans les médias, ils diront :

"Ce n'était là qu'un phénomène naturel et passager", et ils retourneront à leur vie d'avant (péchés et abomination ...).

 

 

44.15. Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps ; car vous récidiverez.

44.16. Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons.

 

 

Alors, ils seront tous anéantis, sauf une poignée d'êtres humains qui sera sauvée. 

 

Ce sera l'Arche de la fin des Temps.

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Khadija a modifié le titre en Milles fois plus dévastateur.
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

C'est bien le propre des mécréants et des hypocrites, d'invoquer Dieu seulement quand ils sont dans une grande nécessité absolue et qu'ils n'ont pas trouver d'autre solutions pour résoudre leur problème,  

Alors ils invoquent Dieu sans grande conviction, mais par pur désespoir.

Et dès que leur problème a pris fin, ils sont ingrats et n'attribut pas à Dieu, le dénouement de leur difficulté. 

 

Que DIEU nous préserve d'un tel état,  et d'une telle finalité ! 

 

 

29.64. Cette vie d'ici-bas n'est qu'amusement et jeu. La Demeure de l'au-delà est assurément la vraie vie. S'ils savaient !

29.65.
Quand ils montent en bateau, ils invoquent Allah Lui vouant exclusivement leur culte. Une fois qu'Il les a sauvés [des dangers de la mer en les ramenant] sur la terre ferme, voilà qu'ils [Lui] donnent des associés.

29.66. Qu'ils nient ce que nous leur avons donné et jouissent des biens de ce monde ! Ils sauront bientôt !

29.67.
Ne voient-ils pas que vraiment Nous avons fait un sanctuaire sûr [la Mecque], alors que tout autour d'eux on enlève les gens ? Croiront-ils donc au faux et nieront-ils les bienfaits d'Allah ?

29.68. Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient ? N'est-ce pas dans l'Enfer une demeure pour les mécréants ?

29.69. Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants.

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour t’es avertissements et enseignements, vraiment, nous t’en sommes reconnaissant.

 

Gloire à notre Dieu (swt) adoré de nous avoir guider et de nous avoir fait entrer en sa miséricorde auprès de son messager.

 

Quand a l’humanité, ce n’est pas moi qui vais la regretter, je ne supporte plus se monde, je le vomit et la plupart des habitants et ceux qu’ils représentent avec car il n’y en a que pour les intérêts et les passions de chacun ici et rien pour Dieu (swt).

 

Un monde qui renie Dieu (swt) est un monde qui assurément a était tromper par satan et qui cour a sa perte.

 

Toute civilisetion aussi puissante soit-elle qui a tourner le dos au rappel divin n’a au final œuvrer qu’à son propre anéantissement.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2021 à 08:40, Hicham a dit :

Salam, Shalom, Paix ...

 

Les gens ignoreront les avertissements du Messager et diront "Foutaise ! Ce n'est qu'un illuminé parmi des centaines d'autres prétendus messagers."

 

Ils irriteront Dieu et provoqueront Sa Colère.

 

Alors, attendez-vous à mille fois pire que la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

Une multitude de volcans se mettront en éruption, aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres. Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements, et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son châtiment. 

 

 

44.9. Mais ces gens-là, dans le doute, s’amusent.

44.10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible

44.11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.

44.12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 

44.13. D’où leur vient cette prise de conscience alors qu’un Messager explicite leur est venu

44.14. Puis ils s’en détournèrent en disant : "C’est un homme instruit, un possédé".

 

 

Puis, Dieu entendra leurs plaintes, et éloignera d'eux Son châtiment.

Mais les gens seront ingrats. Partout dans le monde et dans les médias, ils diront :

"Ce n'était là qu'un phénomène naturel et passager", et ils retourneront à leur vie d'avant (péchés et abomination ...).

 

 

44.15. Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps ; car vous récidiverez.

44.16. Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons.

 

 

Alors, ils seront tous anéantis, sauf une poignée d'êtres humains qui sera sauvée. 

 

Ce sera l'Arche de la fin des Temps.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu, merci infiniment.

 

Je ne comprends pas les gens qui s'obstinent dans la mécréance, est-ce par orgueil diabolique ? ou parce qu'ils sont possédés par le mal ? ou ...je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes.

Un exemple : quand on demande à ces gens pourquoi rejettent-ils l'existence d'un déluge passé alors que l'on a retrouvé un grand nombre de fossiles marins un peu partout sur les terres émergées ? ils se penchent directement vers des explications dites " naturelles " sans aucun début de réflexion ni de doute.

 

Vraiment, je ne comprends pas.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Les humains ont perdu toute notion du bien et du mal on perdu l attache ,le fil conducteur avec leur Créateur. 

 

Tous ce que tu nous annonces mon frère Hicham arrivera la colère d Allah touchera se peuple infidèle.

 

Dans Sa colère comme dans Sa Miséricorde, qu Allah nous trouve parmi ceux qu Il l ont aimé et qui continuerons de l aimé, qu Il nous déverse de la sérénité face a ses moments difficiles qu on vivra et nous compte parmi tes compagnons ici bas comme dans l haut delà.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Mille fois plus dévastateur.
  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu, merci infiniment.

 

Je ne comprends pas les gens qui s'obstinent dans la mécréance, est-ce par orgueil diabolique ? ou parce qu'ils sont possédés par le mal ? ou ...je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes.

Un exemple : quand on demande à ces gens pourquoi rejettent-ils l'existence d'un déluge passé alors que l'on a retrouvé un grand nombre de fossiles marins un peu partout sur les terres émergées ? ils se penchent directement vers des explications dites " naturelles " sans aucun début de réflexion ni de doute.

 

Vraiment, je ne comprends pas.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Alaykoum ,

 

Tout a fait mon frère, de toute façon il n’y a rien à comprendre et rien à tirer de

ces gens.

 

Ils ne sont rien d’autre qu’une légion de naïf et d’orgueilleux, Dieu (swt) les a abandonnés à leurs égarements et ils ne comprennent rien.

 

Nous avons affaire a des zombies robotisés et fier de l’être en plus ?

 

Ces gens ont fait le choix de s’affranchir de Dieu (swt) et de ne compter que sur eux-même face au stratagème divin, aux nouveaux défis de ce siècle, etc ...

 

Malheureusement Les leçons du passé ne servent à rien chez les idiots.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2021 à 08:40, Hicham a dit :

Salam, Shalom, Paix ...

 

Les gens ignoreront les avertissements du Messager et diront "Foutaise ! Ce n'est qu'un illuminé parmi des centaines d'autres prétendus messagers."

 

Ils irriteront Dieu et provoqueront Sa Colère.

 

Alors, attendez-vous à mille fois pire que la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

Une multitude de volcans se mettront en éruption, aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres. Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements, et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son Châtiment. 

 

 

44.9. Mais ces gens-là, dans le doute, s’amusent.

44.10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible

44.11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.

44.12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 

44.13. D’où leur vient cette prise de conscience alors qu’un Messager explicite leur est venu

44.14. Puis ils s’en détournèrent en disant : "C’est un homme instruit, un possédé".

 

 

Puis, Dieu entendra leurs plaintes, et éloignera d'eux Son Châtiment.

Mais les gens seront ingrats. Partout dans le monde et dans les médias, ils diront :

"Ce n'était là qu'un phénomène naturel et passager", et ils retourneront à leur vie d'avant (péchés et abomination ...).

 

 

44.15. Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps ; car vous récidiverez.

44.16. Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons.

 

 

Alors, ils seront tous anéantis, sauf une poignée d'êtres humains qui sera sauvée. 

 

Ce sera l'Arche de la fin des Temps.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations, et mise en garde. Que Dieu (swt) fasse qu’on ne faibli jamais, et qu’on reste souder, au côté de son bien aimé prophète Hicham (sws), et toute l’arche béni de Dieu (swt) Incha’Allah. 

Le mal est à son apogée, et l’être humain est devenu ingrat, têtu, perdant toute notion de bien, ou de mal. La fin de ce monde est pour bientôt, mais au lieu de revenir à Dieu (swt), il persiste encore, et encore. Mais jusqu’à quand ?

Au lieu de reconnaître l’évidence, j’entends autour de moi, les magasins réouvre quand ? Quand est ce qu’on va pouvoir aller au resto ? Et sinon quand est ce que vous reviendrait à Dieu (swt) le seul, l’unique, avant qu’il ne soit trop tard.

Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Tout a fait mon frère, de toute façon il n’y a rien à comprendre et rien à tirer de

ces gens.

 

Ils ne sont rien d’autre qu’une légion de naïf et d’orgueilleux, Dieu (swt) les a abandonnés à leurs égarements et ils ne comprennent rien.

 

Nous avons affaire a des zombies robotisés et fier de l’être en plus ?

 

Ces gens ont fait le choix de s’affranchir de Dieu (swt) et de ne compter que sur eux-même face au stratagème divin, aux nouveaux défis de ce siècle, etc ...

 

Malheureusement Les leçons du passé ne servent à rien chez les idiots.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère,

 

aujourd'hui, nous voyons clairement que Dieu ( swt ) est en colère contre ce monde, et nous sentons l'imminence d'un grand châtiment.

 

Et pourtant, on entend des gens prendre les avertissements de Dieu ( swt ) à la légère en disant que le virus est une chose insignifiante, est-ce qu'ils se rendent compte de ce qu'ils disent devant Dieu ? Que veulent-ils ? Veulent-ils défier Dieu ( swt ) ?

 

À chaque fois qu'ils voient que Dieu ( swt ) retire Sa Main par Miséricorde, ils s'empressent de dire que ce n'était rien, que veulent-ils ?

Que la grande punition ultime viennent d'un coup avant qu'ils prennent Dieu ( swt ) au sérieux ?

 

Mais, à ce moment là, il sera trop tard car combien de fois se sont-ils moqués des avertissements de Dieu ?

 

Pour moi, beaucoup de gens ont trop abusé, leur attitude envers Notre Seigneur est détestable, et ils n'ont même pas honte.

 

Dieu est tellement bon, que Dieu ( swt ) nous pardonne de ne pas Le remercier suffisamment.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces révélations sur les événements de la Fin des Temps.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), l’être humain est ingrat et vraiment un rebelle vis-à-vis du Créateur (s.w.t).

 

Sourate 39 – verset 8. Et quand un malheur touche l'homme, il appelle son Seigneur en se tournant vers Lui. Puis quand Il lui accorde de Sa part un bienfait, il oublie la raison pour laquelle il faisait appel, et il assigne à Allah des égaux, afin d'égarer (les gens) de Son chemin. Dis : “Jouis de ta mécréance un court moment. Tu fais partie des gens du Feu”.

 

Quand Dieu (s.w.t) répond à l’appel de sa créature dans la détresse, celle-ci se détourne aussitôt après que Dieu (s.w.t) lui fasse Miséricorde et le sauve de son malheur.

 

Vraiment l’homme est ingrat !

 

Que Dieu (s.w.t) fasse de nous des êtres totalement soumis et dévoués à Sa Face.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu, merci infiniment.

 

Je ne comprends pas les gens qui s'obstinent dans la mécréance, est-ce par orgueil diabolique ? ou parce qu'ils sont possédés par le mal ? ou ...je ne sais pas ce qui se passe dans leurs têtes.

Un exemple : quand on demande à ces gens pourquoi rejettent-ils l'existence d'un déluge passé alors que l'on a retrouvé un grand nombre de fossiles marins un peu partout sur les terres émergées ? ils se penchent directement vers des explications dites " naturelles " sans aucun début de réflexion ni de doute.

 

Vraiment, je ne comprends pas.

 

Que Dieu vous bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Yail, si les gens ne veulent pas voir la vérité en face c’est tout simplement que leurs cœurs sont voilés et aveugles.

 

Sourate 22 – verset 46. Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des cœurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ? Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les cœurs dans les poitrines qui s'aveuglent.

 

Ceux dont les cœurs ont été scellés par Dieu (s.w.t) personne ne rien faire pour eux.

 

Que Dieu (s.w.t) nous préserve de tels états intérieurs.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

J'espère que vous allez tous très bien ?

 

Barrack allahoufik Hicham pour cette avertissement.

 

Voici une carte volcanique terrestres et marins.

Imaginons les Tsunamies, si les volcans marins venaient à se réveiller.....

J'ai lu dans le 2e article que je vous partage,  qu'a l'époque de la préhistoire un Tsunamie avait eu lieu et à fait des dégâts jusqu'à 3000 km avec une vitesse de 750km/h.

Seule une puissance Divine peut contrôler une telle chose.  Toute est bien organisée. En un "sois" et plus rien n'existera. 

 

Voici aussi un lien avec les causes et effets si un volcan venait à se réveiller et être au maximum de sa puissance.  Sa rejoind les Tsunamis, tombé de rocher dans les airs (rêve de certains frères ici même) , nuage noir et fumée irrespirable. 

Donc si tous,  se mettent en marche je n'ose imaginer....

https://www.georisques.gouv.fr/articles-risques/effets-et-consequences-0

 

http://guillaumegenin.free.fr/lesconsequences.htm

 

Que Dieu nous pardonne nos pêchers nos faiblesses. ? Ainsi qu'a tous les êtres chers avec un bon fond.

 

 

Screenshot_20210426-195050_Google.jpg

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Pour compléter ma carte voici une explication et le lien direct entre zone sismique et les volcans. Afin de comprendre la relation entre les 2.

Donc si les volcans se mettent en irruption, ils craient des vibrations qui elles vont provoquer un mouvement des plaques sismiques et du coup des Tsunamies.

Dossier Quand les volcans font trembler

La grande majorité des séismes sont provoqués par les mouvements des plaques tectoniques. D’autres le sont par des phénomènes souterrains et notamment le plus impressionnant d’entre eux : l’activité volcanique. Ces tremblements de volcans sont le plus souvent de faibles intensités. Ils sont en revanche de précieux indicateurs des changements en cours sous la surface et peuvent être des signes précurseurs d’éruption.

http://www.planseisme.fr/local/cache-vignettes/L450xH117/bandeau-7-9e901.png?1610643965

Les forces en jeu au cœur des volcans actifs sont telles qu’elles conduisent inévitablement à des vibrations. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs très, que Dieu swt nous en préservé et nous protège, ya Allah compte nous parmi ceux qui  seront auprès de ton messager 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces avertissements !

 

Malheureusement histoire se répète et se répétera encore homme est ingrat envers Son Seigneur !

 

Al-Ĥijr:13 - Ils ne croiront pas en lui [le Messager ou le Coran] bien que se soit accompli le sort traditionnel des anciens.

Al-Ĥijr:14 - Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter,

Al-Ĥijr:15 - ils diraient : "Vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt, nous sommes des gens ensorcelés".

 

La Foi en Dieu (swt) est une Miséricorde est un cadeaux et ça se mérite mais les hommes sont ingrat on oublie Dieu (swt) et pense pouvoir se passé de Dieu (swt) !

 

Dieu (swt) va Il (swt) leurs accordé la Foi dans cet état ?

 

Bien sur que non alors ils voyage de passion en passion jusqu'à leurs perte que Dieu (swt) nous en préserve.

 

Inch'Allah nous seront avec Dieu (swt) et Son Messager ici bas et dans l'au delà.

 

Que Dieu (swt) nous fassent Miséricorde et préserve de Sa Grande Colère.

 

Amine amine amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/04/2021 à 08:40, Hicham a dit :

Salam, Shalom, Paix ...

 

Les gens ignoreront les avertissements du Messager et diront "Foutaise ! Ce n'est qu'un illuminé parmi des centaines d'autres prétendus messagers."

 

Ils irriteront Dieu et provoqueront Sa Colère.

 

Alors, attendez-vous à mille fois pire que la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

 

Une multitude de volcans se mettront en éruption, aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres. Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements, et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son Châtiment. 

 

 

44.9. Mais ces gens-là, dans le doute, s’amusent.

44.10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible

44.11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux.

44.12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 

44.13. D’où leur vient cette prise de conscience alors qu’un Messager explicite leur est venu

44.14. Puis ils s’en détournèrent en disant : "C’est un homme instruit, un possédé".

 

 

Puis, Dieu entendra leurs plaintes, et éloignera d'eux Son Châtiment.

Mais les gens seront ingrats. Partout dans le monde et dans les médias, ils diront :

"Ce n'était là qu'un phénomène naturel et passager", et ils retourneront à leur vie d'avant (péchés et abomination ...).

 

 

44.15. Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps ; car vous récidiverez.

44.16. Le jour où Nous userons de la plus grande violence et Nous Nous vengerons.

 

 

Alors, ils seront tous anéantis, sauf une poignée d'êtres humains qui sera sauvée. 

 

Ce sera l'Arche de la fin des Temps.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum Frères et Sœurs,

 

Encore Barak Allahou fik pour ces avertissements. En espérant que tous ceux dans le monde qui ont un atome de foi prennent conscience avant qu'il ne soit trop tard.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dans la sourate 54 les premiers versets parlent sans doute du Messager de la fin des temps et des gens de cette époque

 

1. L'Heure approche et la lune s'est fendue.

2. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent: "Une magie persistante".

3. et ils [le] traitent de mensonge et suivent leurs propres impulsions, or chaque chose arrivera à son terme [et son but]

4. Ils ont pourtant reçu comme nouvelles de quoi les empêcher (du mal);

5. [Cela est] une sagesse parfaite. Mais les avertissements ne [leur] servent à rien.

6. Détourne-toi d'eux. Le jour où l'appeleur appellera vers une chose affreuse,

7. les regards baissés, ils sortiront des tombes comme des sauterelles éparpillées,

8. courant, le cou tendu, vers l'appeleur. Les mécréants diront: "Voilà un jour difficile".

 

Ensuite il est fait mention dans les versets suivants, de différents messagers (as) et de leurs peuples, et de la manière dont ces peuples ont tourné le dos aux Avertissements de Dieu (swt), ils ont alors tous subi un chatîment ( déluge, cri, ouragans...) qui les a décimés.

 

Vers la fin de la sourate 54, les versets suivants sont, je pense, la continuité des premiers versets. Ils parlent du Messager de la fin des temps et des gens de son époque. Allahou a'lam

 

43. Vos mécréants sont-ils meilleurs que ceux-là? Ou bien y a-t-il dans les Ecritures une immunité pour vous?

44. Ou bien ils disent: "Nous formons un groupe [fort] et nous vaincrons".

45. Leur rassemblement sera bientôt mis en déroute, et ils fuiront.

46. L'Heure, plutôt, sera leur rendez-vous, et l'Heure sera plus terrible et plus amère.

47. Les criminels sont certes, dans l'égarement et la folie.

48. Le jour où on les traînera dans le Feu sur leurs visages, (on leur dira): "Goûtez au contact de Saqar [la chaleur brûlante de l'Enfer]".

49. Nous avons créé toute chose avec mesure,

50. et Notre ordre est une seule [parole]; [il est prompt] comme un clin d'oeil.

51. En effet, nous avons fait périr des peuples semblables à vous. Y a-t-il quelqu'un pour s'en souvenir?

52. Et tout ce qu'ils ont fait est mentionné dans les registres,

53. et tout fait, petit et grand, est consigné.

54. Les pieux seront dans des Jardins et parmi des ruisseaux,

55. dans un séjour de vérité, auprès d'un Souverain Omnipotent.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Merci soeur Mag pour la carte que tu a partager avec nous.

 

Nous voyons bien que le monde est assit sur une véritable poudrière, cela devrait le faire réfléchir !

 

Aucune technologie ne pourrait empêcher ces volcans de se réveiller demain.

 

Il y a plein de signes dans le monde que Dieu (swt) a laisser et qui rappelle à l'homme qu'il est insignifiant à l'échelle cosmique et une créature faible et que celui-ci ne survit que grâce à l'assistance d'une force supérieure.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Que celui-ci ne survit que grâce à l'assistance divine et donc il doit être reconnaissant, repentant et chercher à s'élever.

 

Aujourd'hui nous vivons dans un monde de ténèbres qui prône toutes les valeurs inverses.

 

Avec en avant garde de la religion consumériste et satanique du nouvel-ordre-mondial : les musulmans qui sont les grands idiots utile de cette machination à travers les TV réalités, les réseaux sociaux, le Rap des décérébrés, etc ...

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations, et mise en garde. Que Dieu (swt) fasse qu’on ne faibli jamais, et qu’on reste souder, au côté de son bien aimé prophète Hicham (sws), et toute l’arche béni de Dieu (swt) Incha’Allah. 

Le mal est à son apogée, et l’être humain est devenu ingrat, têtu, perdant toute notion de bien, ou de mal. La fin de ce monde est pour bientôt, mais au lieu de revenir à Dieu (swt), il persiste encore, et encore. Mais jusqu’à quand ?

Au lieu de reconnaître l’évidence, j’entends autour de moi, les magasins réouvre quand ? Quand est ce qu’on va pouvoir aller au resto ? Et sinon quand est ce que vous reviendrait à Dieu (swt) le seul, l’unique, avant qu’il ne soit trop tard.

Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Salam Alaykoum ,

 

C'est exactement ça mon frère, voila toute la portée de leur savoir, le niveau de cheptels qui gambadent, mangent et défèquent.

En même temps, nous sommes face à des gens qui croient descendre du singe et être des animaux évolués donc nous sommes bien dans la continuité de leurs bêtises.

Quand pourrons nous revenir à la consommation de masse, aux plaisirs, etc ... ?

 

Ils ne se posent pas la question qu'ils devraient demander pardon à Dieu, se réformer, appeler à l'aide, etc ... non pour eux c'est un complot, un virus fabriquer dans un laboratoire et pour certains tout cela serait faux.

 

La situation est pourtant grave mais malheureusement pas suffisamment pour les réveiller.

 

L'humanité est en très grand danger car d'un coter Dieu (swt) est en colère et de l'autre les forces du mal se servent des événements actuel pour accélérer leur plan et dans toute cela nous avons les veaux qui demandent quand ils pourront retourner au bistrot et dans les boites de nuit.

 

Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! (V176 S7)

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces avertissements sur ce qui va arriver prochainement inshallah.

 

Ce monde mérite la colère divine car il n’y a plus de miséricorde entre les humains.

Tout ce que chacun recherche c’est le confort et les richesses de ce bas monde quitte à écraser son prochain sans scrupule.


Nous ne pouvons plus vivre paisiblement car les forces du mal se déchaînent au maximum afin de faire perdre la foi aux croyants et croyantes.

 

Que Dieu Swt nous garde auprès de toi Messager de Dieu et qu’il nous épargne de Sa colère.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

De toutes façon quoiqu’il ce dise ou ce fasse ils ne croiront jamais, jusqu’à l’avoir vu de leurs propre yeux ?

A ce moment la çà sera trop tard pour eux, le châtiment de Dieu sera témoin contre eux.

 

Que Dieu nous protège de sa colère et nous épargne son châtiment inchallah (Amine! )

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

 

Que L’Eternel te récompense infiniment frère Hicham, pour tes sacrifices et entant qu’annonciateur  et avertisseur pour celui qui voit avec son cœur pour le salut de nos âmes. 
 

La fin peut subvenir en un clin d’œil et même moins sans que les gens ne prennent conscience de ce qui se passe.

 

Que L’Eternel nous éloigne de l’enfer et qu’il nous accorde sa miséricorde. Amine ???

 

 

Que L’Eternel nous protège et nous facilite dans ces épreuves à venir. Amine ?????

 

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/04/2021 à 20:43, Tounka a dit :

 

Salem frere Tounka

 

Merci pour ces 2 vidéos mon.frere.

Incroyable la puissance qu'à la nature.

Les humains n'ont jamais réussi à rivaliser. Par exemple pour les bombes.... Pareil pour la puissance du son qui rend sourd et peut même tuer..... Ceci me fait penser a des paroles de Dieu et certains avertissements..... 

C' est très impressionnant et laisse vraiment questionner sur ce que l'on va voir et vivre dans un futur proche.

 

Que Dieu nous préserve et nous guide. AMIN

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.