Aller au contenu

Mille fois plus dévastateur.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Observez cette vidéo qui vient d'être poster sur YouTube, où l'on voit la puissance de Dieu (Swt) qui a conçu les volcans.

 

Qui d'autre que Lui alimente le Puissant four qui se trouve sous Terre ? qui est allumé depuis plusieurs milliers d'années ?

Quel système, le plus sophistiqué au monde, peut tenir des milliards d'années sans faille ?

 

Ces fusions sont nécessaires pour la vie sur Terre.

Quelle perfection est l'univers ! 

Il n'y a que les orgueilleux, les ignorants et les mécréants qui ne reconnaissent pas Dieu à travers cette évidence. 

 

Bientôt, ils verront l'enfer, qui est encore plus fort et intense que le feu de ce volcan. 

Imaginez un instant, qu'un seul grondement de l'enfer terrasserait tous les habitants de cette Terre. 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2021 à 13:49, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Observez cette vidéo qui vient d'être poster sur YouTube, où l'on voit la puissance de Dieu (Swt) qui a conçu les volcans.

 

Qui d'autre que Lui alimente le Puissant four qui se trouve sous Terre ? qui est allumé depuis plusieurs milliers d'années ?

Quel système, le plus sophistiqué au monde, peut tenir des milliards d'années sans faille ?

 

Ces fusions sont nécessaires pour la vie sur Terre.

Quelle perfection est l'univers ! 

Il n'y a que les orgueilleux, les ignorants et les mécréants qui ne reconnaissent pas Dieu à travers cette évidence. 

 

Bientôt, ils verront l'enfer, qui est encore plus fort et intense que le feu de ce volcan. 

Imaginez un instant, qu'un seul grondement de l'enfer terrasserait tous les habitants de cette Terre. 

 

Dieu est Grand !

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo.

Il n’y a de puissance, et de force qu’en Allah (swt), le seul, l’unique.

Gloire à l’éternel (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce rappel et cette vidéo.

 

J’ai toujours été fasciné par la beauté et la puissance de la nature. Et je ne parle même pas de l’organisation de notre Univers qui est tout simplement grandiose.

 

Tout ceci est bien le fruit de la création de Dieu (s.w.t). Quelle Puissance et comment ne pas être en admiration devant Sa création.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), il n’y a que les ignorants, les orgueilleux et les mécréants, pour penser que la création sera le fruit du hasard.

 

Le bruit et les jets de lave sont très impressionnants. Nous voyons bien que la création de Dieu (s.w.t) est vivante.

 

Nous sommes vraiment des êtres insignifiants face à la Toute Puissance de Dieu (s.w.t).

 

Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Merci pour cette vidéo qui nous montre la puissance et la perfection de la création. Contre quoi nous ne pouvons absolument rien.

 

Quand nous regardons cette carte ci dessous  nous voyons bien que chaque continent de cette terre est entouré de volcans. 

La répartition est telle que Dieu en un "sois" réduit toute vie à néant. 

 

Car en plus d'avoir la fonction de volcan, ils peuvent également déclencher des séismes, du fait que le volcan fait bouger les plaques sismiques lors de son éruption. 

 

Comme vous le dites mes frères et soeurs, le fait de dire que cela est le hasard et de la pure folie. Sachant qu'on rajoute un milliard de chose qui sont hasard  sans lesquelles aucune vie ne serait possible sur cette terre.

 

PS : J'ai vu un article passé sur des maisons made in Chine qui sont en apesanteurs et qui ont pour objectif de ne pas être touchée par les catastrophes naturelles. A croire qu'ils savent ce qu'il va se produire.... C'est à se demander.

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs 

 

 

 

 

Screenshot_20210504-173453_Google.jpg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Subhannallah

La puissance de Dieu est infini

Quand on voit la difficulté d'allumer et de maintenir un simple feu de cheminée en l'alimentant de combustible, on se dit que les volcans ou les étoiles, le soleil par exemple sont des preuves évidentes de l'existence de Dieu et de sa puissance. Ils ne peuvent pas s'auto alimenter comme ça depuis des milliards d'années

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour le partage de cette magnifique vidéo.

 

En effet, seul les orgueilleux qui n'ont rien compris peuvent renier l’existence Divine devant autant de preuves et d'ailleurs je remarque que souvent il s'agit de personnes qui ont fait des grandes études qui deviennent les ennemis acharnés du seigneur.

 

Comment des gens qui étudient les lois de la nature et son fonctionnement peuvent-ils en venir à la conclusion que Dieu n’existe pas ?

 

C'est totalement incohérent !?

 

Vraiment, qu'elle arrogance et qu'elle suffisance qui vient de ces gens qui sont semblables à des ordinateurs sans âmes ...

 

Et a l'inverse souvent les gens des couches populaires ceux qui n'ont pas forcément fait de grande étude, les ouvriers, les paysans, les artisans, etc ... sont des gens plus réceptif à la spiritualité, plus humains, plus humble face à la vie et ses mystères.

 

Il y a la une sagesse Divine qui porte à réfléchir.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour le partage de cette magnifique vidéo.

 

En effet, seul les orgueilleux qui n'ont rien compris peuvent renier l’existence Divine devant autant de preuves et d'ailleurs je remarque que souvent il s'agit de personnes qui ont fait des grandes études qui deviennent les ennemis acharnés du seigneur.

 

Comment des gens qui étudient les lois de la nature et son fonctionnement peuvent-ils en venir à la conclusion que Dieu n’existe pas ?

 

C'est totalement incohérent !?

 

Vraiment, qu'elle arrogance et qu'elle suffisance qui vient de ces gens qui sont semblables à des ordinateurs sans âmes ...

 

Et a l'inverse souvent les gens des couches populaires ceux qui n'ont pas forcément fait de grande étude, les ouvriers, les paysans, les artisans, etc ... sont des gens plus réceptif à la spiritualité, plus humains, plus humble face à la vie et ses mystères.

 

Il y a la une sagesse Divine qui porte à réfléchir.

 

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs.

 

Cher frère Paladin, je suis tombé hier justement sur un petit écrit intéressant sur la science vs la sagesse de la vie écrit par Lotfi Hadjiat.

La science mal utilisée car ayant pour but la puissance et l'immortalité est contre la vie, contre Dieu.

 

Ton post m'a immédiatement fait pensé à cela.

Plus un homme acquière de la science plus il se sent puissant prêt à défier même la mort.

 

C'est tres intéressant et permet de pousser la réflexion en ce sens :

https://www.lelibrepenseur.org/la-sagesse-triomphera-des-concepts-par-lotfi-hadjiat/

 

Barak Allah ou fik mon frère ainsi que tous mes frères et soeurs

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/05/2021 à 23:15, Hicham a dit :

Admirez cette Puissance :

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Soubhanallah, Quelle puissance !

 

Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/05/2021 à 23:15, Hicham a dit :

Admirez cette Puissance :

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Élu de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

La puissance de Dieu à travers Sa Creation est fascinante.

Surtout que pour Allah, la Puissance de Sa Création ne doit représenter qu'une goutte d'eau, dans l'océan de Sa Toute-Puissance.

 

Pour rester sur le sujet des volcans, j'ai vue ces vidéos sur le super volcan de Yellowstone, qui pourrait anéantir l'humanité, vu sa puissance.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos vidéos, je n'ose même pas imaginer l'enfer dans sa réalité. 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

des scientifiques ont pensé ( peut-être par La Volonté Divine ) que les supervolcans vont émettre un son d'orgue avant de se réveiller :

 

 

 

Et, Dieu ( swt ) a utilisé une sorte de son d'orgue pour avertir les gens ( peut-être pour qu'ils réfléchissent, qu'ils fassent le lien et qu'ils demandent Pardon avant qu'IL ( swt ) ne réveille les supervolcans ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

C’est toujours impressionnant d’observer la lave jaillir d’un volcan.

 

J’ai trouvé une vidéo qui montre les conséquences de l’éruption de ce volcan en RDC.

 

 

 

Et je n’imagine même pas les conséquences quand la plupart des volcans sur Terre entre tous en éruption.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). 

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Les prophéties de notre messager continue à s'averer être authentique et il y'a de plus en plus de reportages qui parlent sur l'érruption des volcans peut être afin de commencer à préparer l'opinion publique à un éventuelle catastrophe dans les temps à venir.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Pompei qui jadis si je ne me trompe pas était une cité ou se propager toutes sortes de vices et d'immoralité aujourd'hui encore vous trouvez dans ses vestiges des corps humains à l'état de pierre, calciné par la lave et que le temps à conserver en guise d'avertissement pour le monde.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.