Aller au contenu

Est-ce la fin des Temps ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 02/05/2021 à 11:53, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je partage avec vous cet article.

 

Apparemment les chiffres de la mortalité ainsi que des contaminations en Inde sont sous-estimés.

 

Les estimations réelles des morts sont juste énormes.

 

Covid-19 : ces milliers de morts que l’Inde ne compte pas

Experts et médias estiment que le nombre de morts et de cas de Covid-19 est largement sous-estimé en Inde, en dépit des chiffres records enregistrés.

Des cremations de masse se deroulent en Inde.

Des crémations de masse se déroulent en Inde.© MAYANK MAKHIJA / NurPhoto / NurPhoto via AFP De notre correspondante en Asie du sud, Vanessa Dougnac

Publié le 02/05/2021 à 09h23 - Modifié le 02/05/2021 à 09h45

Son système de santé terrassé, l'Inde est sous le choc d'une vague épidémique hors de contrôle. Le seuil dramatique des 400 000 nouvelles contaminations quotidiennes au coronavirus a été franchi vendredi, marquant un record glaçant à l'échelle de la planète. 3 689 décès sont également à déplorer au cours de ces dernières 24 heures, sur un total de 215 542. Avec 7 millions d'infections répertoriées en avril, l'Inde se trouve à court d'oxygène médical, de médicaments et de lits d'hôpital. Dans une crise rejouée chaque jour, les vies de milliers d'Indiens sont en suspens, quand d'autres succombent, à l'image des bûchers funéraires hindous qui brûlent nuit et jour dans des crématoriums surchargés.

En dépit de cette ampleur astronomique, les chiffres pourraient être sous-estimés, à l'échelle d'un pays de 1,3 milliard d'habitants. Par comparaison, la France comptabilise à son pic, le 1er avril 2020, 2 810 décès, contre le record actuel de 3 689 en Inde. Pour de nombreux experts, les chiffres ne collent pas.

 

 

À LIRE AUSSINew Delhi, capitale du Covid-19

 

Sur place, plusieurs médias indiens se sont livrés à des vérifications. Par exemple, le quotidien The Times of India a comparé cette semaine différents registres dans l'État du Karnataka : 25 000 infections n'ont pas été rapportées dans les statistiques officielles. Dans les bureaux de l'Institute for Health Metrics and Evaluation, un centre de recherche sur la santé publique à l'université de Washington, les experts ont appliqué des modélisations au cas de l'Inde : ils estimaient ainsi, au 19 avril, que le nombre réel d'infections quotidiennes était près de 29 fois supérieur aux cas enregistrés. Selon ces calculs, les 10 millions de cas quotidiens seraient déjà dépassés.

 

« Le pays le plus touché du monde »

Pour les décès, la disparité entre les chiffres officiels et les observations est plus apparente encore. Au Gujarat, des journalistes ont ainsi dénombré 680 corps enterrés ou incinérés de victimes du Covid-19 : seulement un dixième de ces décès avait été répertorié officiellement. « Des écarts importants sont pointés entre les statistiques des autorités et les registres des morgues, des crématoriums, des cimetières et des municipalités : le nombre de décès est sous-estimé », explique Soumitra Ghosh du Centre for Health Policy de l'Institut Tata des Sciences sociales à Mumbai. « L'écart pourrait être de 10 à 15 fois supérieur. Le nombre réel de morts serait de près 50 000 par jour et ferait de l'Inde et de loin le pays le plus touché du monde », affirme pour sa part Jean-Joseph Boillot, conseiller à l'Iris pour l'Inde et les grands pays émergents.

À LIRE AUSSICovid : le titanesque pari du vaccin indie

 

Comment de tels écarts sont-ils possibles ? La première raison est que l'erreur est humaine : les difficultés logistiques pour collecter les informations sont compréhensibles en cette période de chaos. Ensuite, et en temps normal, « de nombreux décès ont lieu dans les zones rurales ou à la maison, et ne sont pas répertoriés », rappelle Soumitra Ghosh.

Un problème de chiffres

L'imprécision des dépistages est un autre problème. « Je ne fais aucune confiance aux tests PCR, dit ainsi Guneet, styliste de 45 ans dans un bureau d'achat à Delhi. Bien qu'il ait développé des symptômes, mon père a été testé négatif au coronavirus, alors que toute ma famille est positive et vit sous le même toit. » De tels récits sont légion dans la capitale, frappée de plein fouet par l'épidémie, et qui affiche un taux de positivité par dépistage atteignant près de 33 %. Dans les campagnes, les populations pauvres ont peu accès aux tests et beaucoup passent sous le radar. Et si une personne n'est pas déclarée positive, son décès éventuel ne sera pas pris en compte dans les statistiques du Covid-19.

 

La suspicion liée aux chiffres n'est pas nouvelle. Elle est évoquée en Inde depuis le début de la pandémie. « Le gouvernement lui-même s'est emmêlé les pieds dans le tapis après la première vague en annonçant fièrement que la moitié de la population indienne était immunisée », souligne Jean-Joseph Boillot.

 

L'Inde chercherait-elle à minimiser les ravages du coronavirus ? Elle s'est en tout cas vantée d'avoir un faible taux de mortalité, qui peut aussi s'expliquer par la jeunesse de sa population. Ces derniers mois, le gouvernement estimait triomphalement avoir « vaincu » le Covid-19, dans un élan qui a participé à la glorification du Premier ministre Narendra Modi. Et dans l'État très peuplé d'Uttar Pradesh, acquis au parti nationaliste hindou de M. Modi, les autorités ont mis récemment en garde ceux qui diffuseraient sur les réseaux sociaux des « rumeurs » portant sur les pénuries d'oxygène dans les hôpitaux. Nul doute que cet État tente de minimiser une situation catastrophique. Question d'image et de prestige, qui volent aujourd'hui en éclats, face à la violence de la crise sanitaire qui ébranle l'Inde.

 

lien pour l'article : https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-ces-milliers-de-morts-que-l-inde-ne-compte-pas-02-05-2021-2424529_24.php

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège de ces calamités.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

BarakAllahoufik pour ces articles de presse.

 

Le risque maintenant est que les vaccinations ne soient plus efficaces, et que tous les systèmes de santé du monde s'écroulent.

Ce qui provoquerait des réactions en chaîne (effet dominos) :

Les bourses s'écrouleront, et de grandes pauvretés s'installeront partout dans le monde, déclenchant des révoltes et des guerres civiles, car les grandes villes ne seront plus ravitaillées.

Et personne ne sera en sécurité. 

 

Prions Dieu tous ensemble.

J'en appelle à tous les croyants du monde, afin que Dieu apaise Sa Colère, ce dont je doute fort, vu l'état déplorable du monde.

 

Les gens renient complètement Dieu et n'espèrent pas en Lui.

Ils ont mis tous leurs espoirs en la vaccination, et n'attendent que le déconfinement pour retourner à tous leurs vices, à la désobéissance et à tous les péchés. 

 

Alors, Si Dieu ne retire pas Sa Main, attendez-vous au pire,

à des catastrophes venant du ciel, de la Terre, des océans, et de Ses armées, se constituant d'êtres vivants dévastateurs (tremblements  de terre, virus, criquets, bactéries, insectes, ...).

 

Il y a quatre ans, je vous l'avais prédis, et je vous l'ai rappelé il y a deux ans, qu'une très grande Colère Divine se rapproche, et va s'abattre sur Terre. 

 

Et nous y sommes !

 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces Rappels.

 

Tout ce que tu as annoncé s’est produit, cher Frère Hicham (a.s). Et nul doute que tes autres prophéties pour le futur se réaliseront aussi car tu es l’Elu, le Prophète et Messager de Dieu (a.s) pour cette Fin des Temps.

 

Le président de la République a fait un discours dans lequel il parle d’un retour à la vie normale. Quand j’ai entendu ce discours, je n’ai pu m’empêcher de me dire au fond de moi mais il n’y aura pas de retour à la normale.

 

Pour l’Inde, le premier ministre a eu la prétention de dire au monde qu’il avait vaincu le virus il y a quelques mois en arrière. Résultat de cet orgueil et prétention, le système de santé indien est à terre et un nombre de décès chaque jour conséquent.

 

Hier, il y a eu un tremblement de terre au Japon. Encore un signe de Dieu (s.w.t) pour nous rappeler notre petitesse face à Sa Toute Puissance.

 

Citation

Un séisme de magnitude 6,8 frappe le Japon

db3873bf-aa81-11eb-a88b-02fe89184577.jpg

PHOTO KYODO, REUTERS

Le service ferroviaire a été interrompu à Sendai, dans la préfecture de Miyagi, à la suite du séisme, le 1er mai.

(Tokyo) Un tremblement de terre de magnitude 6,8 s’est produit samedi au large de la côte nord-est du Japon sans entraîner de risque de tsunami, ont annoncé les autorités japonaises et l’Institut américain de géophysique (USGS).

Publié le 1er mai 2021 à 9h35

 

AGENCE FRANCE-PRESSE

Le séisme a eu lieu à 10 h 27 locales (21 h 27, vendredi HE) à une profondeur de 47 kilomètres dans le Pacifique, au large d’Ishinomaki, dans la préfecture de Miyagi, non loin de l’épicentre du tremblement de terre de 2011 qui avait déclenché un important tsunami, tuant plus de 18 000 personnes.

L’USGS et l’agence météorologique japonaise ont toutefois assuré qu’il n’y avait pas de risque de tsunami à la suite du séisme, qui a produit de fortes secousses le long de certaines parties de la côte orientale et a également été ressenti à Tokyo.

Un responsable de l’agence japonaise a cependant averti que de fortes répliques pourraient frapper la région dans environ une semaine, ajoutant que le mauvais temps prévu pourrait déclencher des glissements de terrain à la suite des dernières secousses.

 

Il n’y avait aucun dommage signalé dans l’immédiat, mais deux personnes ont été légèrement blessées par du bris de vitre dans une gare d’Onagawa, et une octogénaire a été hospitalisée après une chute dans un supermarché de Fukushima, a rapporté la télévision publique NHK.

« Nous sommes au courant des informations mais sommes encore en train de recueillir des informations », a dit à l’AFP Kazuto Takeda, un responsable du service de gestion des urgences de la préfecture de Miyagi.

L’opérateur de la centrale nucléaire de Fukushima, la firme Tepco, a assuré de son côté que l’usine, qui avait partiellement été détruite après le tsunami en 2011, n’avait enregistré aucun signe anormal. « Les opérations se déroulent normalement », a indiqué à l’AFP le porte-parole de Tepco, Koichiro Shiraki.

Le trafic ferroviaire, y compris celui des trains à grande vitesse shinkansen, a été interrompu, a indiqué de son côté NHK. Des ascenseurs sont également restés bloqués dans certains immeubles de Miyagi.

Le Japon se trouve sur la « ceinture de feu » du Pacifique, un arc d’intense activité sismique qui s’étend à travers l’Asie du Sud-Est et le bassin du Pacifique. Il a de strictes normes de construction pour que ses bâtiments soient capables de résister à de fortes secousses

https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-05-01/un-seisme-de-magnitude-6-8-frappe-le-japon.php

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu, 

 

Nous ne pouvons que prier pour ce monde en perdition.

Effectivement,  toutes ces épreuves ne feront que dégrader la situation humaine, alors que ça aurait été l'occasion pour revoir tous les systèmes destructeurs de notre société moderne (déforestation et surexploitation de la nature, surconsommation et gaspillage des ressources, exploitation et esclavage des humains et des animaux, installation de monarchies et de dictatures imposant pour idéologie la mécréance, le déshumanisme et l'espoir en l'intelligence artificielle, ...).

 

Dieu a donné à l'humanité assez de ressources pour que chacun vive correctement, dans la dignité et dans la paix,

Mais une poignée de milliardaires sans scrupule ont décidé de diriger le monde, selon leurs plans diaboliques.

Ils estiment que l'argent est une puissance supérieure, et que personne ne pourra les détrôner. 

 

Il faut être vraiment des négateurs de Dieu pour croire en cela.

 

Même la plupart des croyants, qui attendent un libérateur, ne sont pas convaincus que cette aide sera envoyée et guidée par Dieu !

Quelle mécréance !  Quel désastre spirituel pour la foi des Croyants !

Voilà  la grande épreuve des croyants de cette fin des temps, plus dangereuse que la pauvreté  ou que la guerre civile, car mourir en reniant le Messager de Dieu, est la pire des calamités qu'il puisse arriver.

 

Beaucoup se rattachent à l'espoir que tout va passer et la vie va reprendre son cours.

Mais ceux qui reconnaîtront le Messager de la fin des temps, sauront que déjà sa présence est un grand signe de la fin de l'humanité et de ce monde.

 

Que Dieu nous protège et qu'Il guide les gens sincères vers Son Grand Secours. 

Amine.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère (as) pour tes avertissements. Effectivement, tu nous as prévenu depuis des années. Il n'y a qu'un homme bien guidé, un élu de Dieu (swt) qui peut révéler de tels avertissements. Tout ce que tu as dit c'est avéré être vrai.

Qu'Allah (swt) nous vienne en aide ainsi qu'à nos proches incha'Allah...

 

Merci cher Frère Paix intérieure pour le partage des articles, qu'Allah (swt) te rajoute plus de science incha'Allah, ainsi qu'à mes Frères et Soeurs... amine

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher pour ces avertissements.

 

Tu es Véridique tu nous avait annoncer tout cela alors que rien ne laissez présager une telle calamité a venir et maintenant nous voyons bien les prémices de la fin !

 

Ils son naïf pour imaginer que c'est la fin de la pandémie souvenez vous l'année dernière ils disait la même choses sur le retour a la vie normale avant d'être rattraper par la sentence Divine !

 

Inch'Allah nous prions pour que Dieu (swt) enlèvent Sa Main par Miséricorde mais je me dit ce Monde refusent toujours Dieu (swt) sa fin est elle pas inévitable ?

 

Pour l'heure nous prions Dieu (swt) d'être toujours près de Son Messager e et dans Sa Grande Miséricorde jusqu'à l'heure !

 

Que Dieu (swt) Te Bénisse mon cher Frère Hicham de nous avertir, que Dieu (swt) vous Bénisse mes chers Frères et Soeurs de suivre le Messager d'Allah.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces avertissements. Tu nous a prévenu que tous cela arriverai. Tu es un véridique, et tu (sws) l’élu de la fin des temps envoyé par Dieu (swt) à l’humanité.

Ce que subissent actuellement nos frères, et sœurs indien est apocalyptique, et on pense que ça n’arrivera pas chez nous. Pendant qu’il subissent cette calamité, chez nous on pense à quand est ce qu’on va réouvrir, et pouvoir revenir à nos passions. Si ce n’est pas être égoïste. 
Qu’allah (swt) nous préserve de sa colère, nous garde près de son prophète, et messager Hicham (sws), ici bas et dans l’au delà, parmi les victorieux Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher Messager Hicham 

Salem Aleykoum mes frères et sœurs. 

 

Il ne fait aucun doute que Dieu est en colère. 

Dieu a été patient, Dieu a observé, a vu la déchéance.  Il a vu des choses abominables que nous ne pouvons imaginer. Ceci multipliées par je ne sais combien. 

Il a vu au combien les âmes noires prédominent sur cette terre.

Aucune personne dans ce monde n'aurait pu voir de telle chose avec une telle patience.

Se qu'il se passe aujourd'hui n'est rien a comparé de ce qui attend.

 

N'oublions pas, si le Messager me le permet, que l'Inde est un pays où l'ont adore des divinités. (Polythéisme)

Ou la transexualite predomine (pays d'origine qui a lancé la mode)

 

Je prie Dieu, d'ouvrir les yeux aux bonnes âmes, 

Je prie Dieu d'amener vers sa lumière toute belle personne.

Je prie Dieu d'épargner d'un terrible chatiment les croyants véridiques et bonne personnes.

Et je prie Dieu pour que Justice soit faite.

 

Je fais confiance a mon Seigneur de Justice, d'Amour et de Paix.  Allah Akbar☝

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour tes explications sur cette fin des temps qui est imminente car le mal est à son apogée.

 

Nous devons remettre toute notre confiance en Dieu Swt et ne pas s’accrocher à de faux espoirs.

 

Prions plus que jamais en demandant pardon à Dieu Swt de tous nos péchés car nous sommes encore vivants.

 

Que Dieu Swt nous protège et nous accorde sa bénédiction.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Si ce que nous vivons est un châtiment Divin,  alors le monde doit se réformer, car tout le monde risque de perir

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hijra_(sous-continent_indien)

 

Ces communautés dites Hijra et d'autres dans le monde, ont probablement attiré la Colère Divine à cause de leurs comportements excessif.

ce sont des individus mi homme mi femme, noyés dans la prostitutions...

 

Le Pakistan a aussi ses derives,  comme d'autres pays dans le monde,  ce dernier est collé au nord de l'Inde est touché par la pédophilie et la zoolophilie.

Certains prostituent leurs enfants dès leur plus jeunes âges 

Un ami qui a vécu des années en Inde m'a bien expliqué tous cela. . 

 

https://www.tuxboard.com/pakistan-le-pays-du-porno/amp/

 

Je vous dit pas mon choque quand j'ai appris tous ça en voyant des gens se dire musulmans !!!!

https://ripostelaique.com/Exclusif-Les-pervers-de-l-internet.html

 

Pas étonnant que le monde vas très mal. 

 

Et l'Arabie saoudite ce n'est pas mieux. En fait nous sommes sur un secteur avec énormément de sheitan au km2. 

 

Que Dieu nous protége de cette décadence humaine. ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mag a dit :

Si ce que nous vivons est un châtiment Divin,  alors le monde doit se réformer, car tout le monde risque de perir

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hijra_(sous-continent_indien)

 

Ces communautés dites Hijra et d'autres dans le monde, ont probablement attiré la Colère Divine à cause de leurs comportements excessif.

ce sont des individus mi homme mi femme, noyés dans la prostitutions...

 

Le Pakistan a aussi ses derives,  comme d'autres pays dans le monde,  ce dernier est collé au nord de l'Inde est touché par la pédophilie et la zoolophilie.

Certains prostituent leurs enfants dès leur plus jeunes âges 

Un ami qui a vécu des années en Inde m'a bien expliqué tous cela. . 

 

https://www.tuxboard.com/pakistan-le-pays-du-porno/amp/

 

Je vous dit pas mon choque quand j'ai appris tous ça en voyant des gens se dire musulmans !!!!

https://ripostelaique.com/Exclusif-Les-pervers-de-l-internet.html

 

Pas étonnant que le monde vas très mal. 

 

Et l'Arabie saoudite ce n'est pas mieux. En fait nous sommes sur un secteur avec énormément de sheitan au km2. 

 

Que Dieu nous protége de cette décadence humaine. ?

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik pour le partage de ces articles. Je suis vraiment choqué par ce que j’ai lu. C’est allez vraiment trop loin, encore plus de la part des pays soit disant musulmans. Il sont dans la listes des pays qui consomme le plus de site pornographique au monde, et faut voir le genre de rubrique. Astarfirouallah !!

Il faut que cela cesse, et que justice soit tendu à tous ces enfants qui ont été et sont encore les jouets de ces pervers.

Que Dieu (swt) les maudisse a jamais Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Ce sont des comportements choquants et pire que les animaux...

Je pense que le phénomène est mondial et ne s'arrête pas qu'aux pays cités dans l'article. Dans les autres pays, ces comportements sont surement cachés car les personnes, plus riches, s'organisent pour dissimuler leurs perversions.

L'article ci-dessous explique que 400000 personnes ont été identifiés en Allemagne dans un vaste réseau pédophile qui sévissaient sur le darkweb...

 

https://www.cnews.fr/monde/2021-05-03/allemagne-un-reseau-pedophile-sur-le-darknet-avec-400000-participants-demantele

 

Un autre article/video parle de l'affaire Norbert Le landais qui explique lors de son jugement qu'il n'est que le maillot final de la chaîne. D'ailleurs plusieurs preuves sous scellés ont disparus du dossier...c'est que ça dérange dans les hautes sphères. C'était pareil pour Marc Dutroux ou Fourniret à l'époque que les médias faisaient passer pour des criminel solitaire alors qu' ils auraient été également des fournisseur d'enfants pour les hautes castes...

 

https://www.lelibrepenseur.org/nordahl-lelandais-netait-pas-seul-il-y-a-eu-des-destructions-de-preuves-selon-le-journaliste-oli-porro-santoro/

 

Que Dieu fasse tomber le mensonge et viennent en aide à tous ces enfants, femmes et hommes qui souffrent de la perversité de certains.

Que justice soit faite

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Sourate 99 

 

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

 

Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,

 

et que la terre fera sortir ses fardeaux,

 

et que l'homme dira: 《qu' a t'elle?》

 

ce jour-là, elle contera son histoire 

 

selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].

 

Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs œuvres.

 

Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,

 

et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.