Members hicham2 Posted May 7, 2021 Members Share Posted May 7, 2021 Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Khadija Posted May 8, 2021 Members Share Posted May 8, 2021 Il y a 12 heures, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci Frère Hicham2 pour le partage de cette vidéo émouvante. On voit que des visages ravis et fascinés de pouvoir entendre. InchaAllah que Dieu vous guérisse et vous redonne cette faculté. Car avec Dieu, tout est possible. Que Dieu vous bénisse. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 8, 2021 Author Members Share Posted May 8, 2021 il y a 56 minutes, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, Merci Frère Hicham2 pour le partage de cette vidéo émouvante. On voit que des visages ravis et fascinés de pouvoir entendre. InchaAllah que Dieu vous guérisse et vous redonne cette faculté. Car avec Dieu, tout est possible. Que Dieu vous bénisse. Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Amine. Merci pour ta Douaa sœur Khadija. Baraka Allahou fiki. Que Dieu (swt) vous bénisse. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Ahmed-2 Posted May 8, 2021 Members Share Posted May 8, 2021 Il y a 17 heures, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (swt) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon frère hicham2 pour le partage de cette vidéo, très émouvante. On voit clairement sur leurs visage, ce sentiment de joie, après qu’ils découvre cette faculté d’entendre. Que Dieu (swt) vous redonne cette faculté Incha’Allah. Amine Ya Rabi 3alamine. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members reality Posted May 8, 2021 Members Share Posted May 8, 2021 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Merci frère hicham2 pour cette vidéo qui est émouvante, qu Allah puisse vous accorder un bienfait supplémentaire au Paradis a tous ce qui ont due vivre avec un handicap dans se monde. Que Dieu vous bénisse 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 8, 2021 Author Members Share Posted May 8, 2021 il y a 35 minutes, Ahmed-2 a dit : Salem Alaykoum, Shalome, Paix, Noble prophète (swt) d’Allah (swt), Hicham, Ma famille de l’arche béni, Barakallahoufik mon frère hicham2 pour le partage de cette vidéo, très émouvante. On voit clairement sur leurs visage, ce sentiment de joie, après qu’ils découvre cette faculté d’entendre. Que Dieu (swt) vous redonne cette faculté Incha’Allah. Amine Ya Rabi 3alamine. Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. il y a 27 minutes, reality a dit : Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Merci frère hicham2 pour cette vidéo qui est émouvante, qu Allah puisse vous accorder un bienfait supplémentaire au Paradis a tous ce qui ont due vivre avec un handicap dans se monde. Que Dieu vous bénisse Amine. Merci pour vos Douaas mon frère Ahmed-2 et sœur Reality. Baraka Allahou fikoum. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted May 8, 2021 Members Share Posted May 8, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour cette belle vidéo. C’est dans ces moments où l’on voit que la science permet de rendre la vie plus facile à certaines personnes ayant des handicaps. Si l’être humain se tournait d’avantage vers Dieu (s.w.t), il pourrait développer des belles technologies pour aider toute l’humanité (maladie, handicap, famine etc...) et protéger notre planète ainsi que l’ensemble des êtres qui y vivent (règne mineral, animal et végétal). En tout cas, Frère hicham2, que Dieu (s.w.t) t’accompagne durant cette vie et t’accorde de multiples bienfaits. Et qu’Il (s.w.t) te permette de retrouver cette faculté, inchAllah. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted May 8, 2021 Members Share Posted May 8, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon Frère hicham2, ta vidéo m’a fait penser à une vidéo que j’avais visionné. Elle est très touchante. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 8, 2021 Author Members Share Posted May 8, 2021 il y a 44 minutes, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour cette belle vidéo. C’est dans ces moments où l’on voit que la science permet de rendre la vie plus facile à certaines personnes ayant des handicaps. Si l’être humain se tournait d’avantage vers Dieu (s.w.t), il pourrait développer des belles technologies pour aider toute l’humanité (maladie, handicap, famine etc...) et protéger notre planète ainsi que l’ensemble des êtres qui y vivent (règne mineral, animal et végétal). En tout cas, Frère hicham2, que Dieu (s.w.t) t’accompagne durant cette vie et t’accorde de multiples bienfaits. Et qu’Il (s.w.t) te permette de retrouver cette faculté, inchAllah. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. il y a 40 minutes, Paix interieure a dit : Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu. Mon Frère hicham2, ta vidéo m’a fait penser à une vidéo que j’avais visionné. Elle est très touchante. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Amine mon frère Frère Paix Intérieure, merci pour tes postes et pour cette belle vidéo. Baraka Allahou fik. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted May 9, 2021 Members Share Posted May 9, 2021 Le 07/05/2021 à 23:32, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. Salem Aleykoum mon frère en Dieu Hicham2 Merci de partager avec nous une partie de ton.histoire.? Merci pour cette vidéo qui est pleine d'émotion. C'est très touchant. Et comme le dit frère Paix intérieure si seulement l'humain se concentrait sur Dieu et fesait de la science un bien fait. Que Dieu te facilite mon frère Hicham2 et te couvre d'immense bienfaits. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 9, 2021 Author Members Share Posted May 9, 2021 Il y a 7 heures, Mag a dit : Salem Aleykoum mon frère en Dieu Hicham2 Merci de partager avec nous une partie de ton.histoire.? Merci pour cette vidéo qui est pleine d'émotion. C'est très touchant. Et comme le dit frère Paix intérieure si seulement l'humain se concentrait sur Dieu et fesait de la science un bien fait. Que Dieu te facilite mon frère Hicham2 et te couvre d'immense bienfaits. Amine. Merci sœur Mag pour ta Douaa. Baraka Allahou fiki. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Miloud Posted May 9, 2021 Members Share Posted May 9, 2021 Salam chère frère et sœur et a toi frère Hicham notre messager je te remercie beaucoup pour cette vidéo elle est toute émouvant que dieu leur viennent en aide à eux et à leurs familles inchaalah que dieu nous protège ainsi qu'à nos familles amine yarebilralamine 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Hicham Posted May 9, 2021 Administrateur Share Posted May 9, 2021 Le 07/05/2021 à 23:32, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. Salam alaykoum mon Frère, BarakAllahoufik pour cette vidéo. Que Dieu (swt) te facilite cette grande épreuve et te récompense pour ta patience. 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 9, 2021 Author Members Share Posted May 9, 2021 Le 09/05/2021 à 23:17, Hicham a dit : Salam alaykoum mon Frère, BarakAllahoufik pour cette vidéo. Que Dieu (swt) te facilite cette grande épreuve et te récompense pour ta patience. Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Amine ya Rabi l'3alamine. Merci beaucoup pour ta Douaa. Baraka Allahou fik RassoulAllah. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted May 10, 2021 Members Share Posted May 10, 2021 Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Je te remercie mon frère Hicham2 pour le partage de cette belle vidéo et j'admire ton courage de vivre avec un tel handicap car ça ne doit pas être facile. J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui vivent de tels difficultés vous avez un grand mérite et surtout en plus pour les croyants qui se maintiennent dans la bonne voie. Après ça nos petits défauts et tracas du quotidiens nous paraissent bien insignifiants. Que Dieu (swt) t'accorde un jour la guérison mon cher frère et que tu puisse retrouver l'usage de ces fonctions. Que Dieu (swt) vous bénisse. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 10, 2021 Author Members Share Posted May 10, 2021 Il y a 5 heures, Paladin a dit : Salam Alaykoum , Mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Je te remercie mon frère Hicham2 pour le partage de cette belle vidéo et j'admire ton courage de vivre avec un tel handicap car ça ne doit pas être facile. J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui vivent de tels difficultés vous avez un grand mérite et surtout en plus pour les croyants qui se maintiennent dans la bonne voie. Après ça nos petits défauts et tracas du quotidiens nous paraissent bien insignifiants. Que Dieu (swt) t'accorde un jour la guérison mon cher frère et que tu puisse retrouver l'usage de ces fonctions. Que Dieu (swt) vous bénisse. Amine. Merci mon frère Paladin pour ta Douaa. Baraka Allahou fik. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members hicham2 Posted May 10, 2021 Author Members Share Posted May 10, 2021 Il y a 18 heures, Miloud a dit : Salam chère frère et sœur et a toi frère Hicham notre messager je te remercie beaucoup pour cette vidéo elle est toute émouvant que dieu leur viennent en aide à eux et à leurs familles inchaalah que dieu nous protège ainsi qu'à nos familles amine yarebilralamine Amine mon frère Miloud. Baraka Allahou fik. 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted August 29 Members Share Posted August 29 Le 07/05/2021 à 23:32, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs que Dieu swt vous guérisse mon dernier enfant aussi il est sourd mais d’une seule oreille Que Dieu swt vous bénisse 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mim Posted August 29 Members Share Posted August 29 Le 07/05/2021 à 23:32, hicham2 a dit : Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, Comme vous le savez, je suis sourd et mes oreilles ne fonctionnent qu'avec un processeur. Je suis tombé sur une vidéo qui m'a profondément touché car ça me rappelle mon enfance et mes débuts lorsque j'avais 9 ans. Ils sont trop mignons dans cette vidéo que j'aimerais partager avec vous. Que Dieu (swt) vous bénisse. Baraka Allahou fik pour la vidéo qu’Allah te facilite cette épreuve et je sais que c’est pas du tout évident 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Yahya Posted August 29 Members Share Posted August 29 il y a 18 minutes, Mim a dit : Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs que Dieu swt vous guérisse mon dernier enfant aussi il est sourd mais d’une seule oreille Que Dieu swt vous bénisse Salam Alaykoum Que Dieu (swt) facilite à ton fils et lui accorde sa guérison inchallah, amine. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts