Aller au contenu

Les vaccins peuvent-ils vous protéger de la Colère de Dieu ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Les vaccins peuvent-ils réellement nous protéger de cette épidémie et de la grande Colère de Dieu ?

 

La Terre va subir de très très grandes calamités, qui viendront de la Terre, de la mer, du ciel et de l'espace, et qui anéantiront plus de 99% de la population mondiale.

 

Les vaccins peuvent-ils nous protéger de la Colère de Dieu ?

 

Non !

 

Le seul espoir pour arrêter la destruction du monde (que je vois arriver à l'horizon), est que le monde se mette à prier sincèrement, comme ce fût le cas pour le peuple de Jonas, en suivant les directives du Messager de la fin des Temps.

 

Prenez conscience que c'est la Fin, que nous allons tous retourner à notre Seigneur et devoir rendre des comptes.

 

 

------‐------------------------------

Coronavirus :

 Mais que se passe-t-il aux Seychelles, qui connaissent une nouvelle vague malgré la vaccination ?

e880368b-ce31-447a-88a4-8bb6ce98dae8.pngJean-Loup Delmas

Malgré 61 % de sa population doublement vaccinée, les Seychelles connaissent une nouvelle vague épidémique. Comment l’expliquer ?

 

 

Face à cette flambée épidémique, les îles ont pris des mesures drastiques : les écoles ont fermé ce mardi pour une durée de trois semaines, restaurants et bars doivent arrêter leur service plus tôt, le télétravail reste la norme et le couvre-feu est maintenu à partir de 23 heures. Mais comment expliquer cette nouvelle vague ? 20 Minutes fait le point.

 

 

Comment se compose cette nouvelle vague ?

Deux tiers des personnes testées positives ces derniers jours sont soit non-vaccinées, soit partiellement vaccinées, c’est-à-dire qu’elles n’ont pas reçu les deux doses. « Or, les vaccins à double dose ne sont totalement efficaces qu’après la double injection, et même souvent il est recommandé d’attendre encore une ou deux semaines après la seconde dose » pour se considérer totalement immunisé, explique l’épidémiologiste Antoine Flahault. Avec ce nouveau critère en tête, c’est seulement 45 % de la population du pays qui a eu deux doses il y a plus de deux semaines.

Certes, les Britanniques notamment ont obtenu d’excellents résultats après une seule dose du vaccin AstraZeneca, retardant au maximum la deuxième pour vacciner le plus de personnes possibles. Mais le virus avait énormément circulé au Royaume-Uni, contrairement aux Seychelles, comptant proportionnellement près de sept fois plus de décès. Une étude avait ainsi montré que plus de la moitié des Ecossais de plus de 80 ans présentaient, avant la vaccination, des anticorps au Covid-19, ayant donc déjà été infectés. Dans ce cas, la première dose agit comme un rappel, ce qui démultiplie son efficacité.

 

Que penser des personnes doublement vaccinées et positives ?

Il n’empêche, un tiers des personnes positives sont doublements vaccinées. Comment l’expliquer ? Tout simplement parce que le vaccin a pour but non pas d’empêcher d’attraper le coronavirus, mais bien de stopper les formes graves et les décès. Une confusion qui revient souvent, notamment en France lorsque le Covid réapparaît dans des Ehpad majoritairement vaccinées. Récemment, à Toulouse, des résidents d’un Ehpad doublement vacciné ont été détectés positif au coronavirus, créant là aussi une multitude de réactions. Mais aucun d’eux n’a développé une forme grave de la maladie, ni même nécessité une hospitalisation.

« Pour l’instant, il n’y a aucun élément pour nous dire que les vaccins aux Seychelles ne sont pas efficaces sur les formes sévères du coronavirus », précise Antoine Flahault. Depuis le tout début de l’épidémie, l’archipel compte 28 morts pour 98.000 habitants, le dernier décès remontant au 2 avril.

Certes de plus en plus d’études laissent à penser que la vaccination diminue fortement la transmission virale. Mais cela n’empêche pas d’avoir le coronavirus, et avec deux tiers des nouveaux cas non-vaccinées, il est tout à fait possible que ce soit eux qui participent le plus à la circulation du virus.

Les vaccins utilisés sont-ils en cause ?

Les Seychelles ont utilisé le vaccin chinois Sinopharm et le Covishield, version d’AstraZeneca fabriquée en Inde. Le vaccin Sinopharm a une efficacité contestée. Selon ses concepteurs, le vaccin serait efficace à 79 % contre les formes graves du coronavirus (contre 95 % pour Pfizer/BioNtech). Selon d’autres études, l’efficacité ne serait que de 50 %. Le Washington Post évoquait en avril les doutes des autorités sanitaires chinoises elles-mêmes sur l’efficacité de ce vaccin.

Pour AstraZeneca, le problème pourrait venir du variant sud-africain. Ce dernier représentait déjà 28 % des séquençages dès février selon les autorités sanitaires du pays. Or, AstraZeneca présente des résultats bien moindres face au variant sud-africain. La situation géographique des Seychelles, entre l’Afrique du Sud et l’Inde, et avec une ouverture massive au tourisme, a pu contribuer à importer des variants sur le territoire...

 

 

https://www.20minutes.fr/monde/3037079-20210507-coronavirus-passe-seychelles-connaissent-nouvelle-vague-malgre-vaccination?utm_source=upday&utm_medium=referral

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah. 

La situation est la même aux États-Unis. 

Il est clair qu'on cherche à nous faire espérer à une vie normale grâce aux vaccins mais en réalité ce n'est qu'un faux espoir de croire que les vaccins vont nous sauver. 

C'est exactement comme Iblis qui n'apporte que de faux espoirs.

 

 

 

"Ces derniers jours, le pays enregistre plus de 69.000 nouveaux cas en moyenne, une hausse

de 11% en 14 jours, selon un décompte du New York Times. Dans le JDD, dimanche, Anthony Fauci, conseiller de Joe Biden sur le front de l'épidémie, expliquait même qu'il y avait actuellement "un combat entre le vaccin et le virus" aux Etats-Unis."

 

 

https://www.google.com/amp/s/fr.news.yahoo.com/amphtml/etats-unis-pourquoi-l%C3%A9pid%C3%A9mie-covid-144557912.html

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,
 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) nous garde auprès de toi, messager et puisse le monde revenir à Dieu et cessez ses perversions.

 

Malheureusement quand vous parlez de Dieu, le monde se rie de vous, Astargfirullah comment peut-on être aussi ingrat ?

 

Les musulmans ne sont malheureusement pas épargné aucun peuple en se monde n’est réellement un phare de guidance pour les nations, la corruption et partout, les religieux on échoué.

 

Il n’y a plus qu’une seule voie à suivre pour sa repentance celle de revenir sincèrement à Dieu (swt) sous les directives de son messager, les gens doivent vraiment le comprendre et l’accepter en laissant leur orgueil de côté sans quoi ce sera la fin.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

L'arrivée de ces vaccins semble être plus un solution politique que sanitaire. 

Car pourquoi aucun traitement pour soigner la maladie n'est prescrite, et ont, pour la plupart, été interdites ?

 

Si seulement les gens avaient conscience qu'il s'agit vraiment des prémisses de la fin des temps, les gens seraient beaucoup plus éveillés et conscients des enjeux de ce monde.

Mais la plupart vous rient au nez, et sous-entendent que nous sommes comme toutes ces sectes, qui prédisaient l'apocalypse.

 

La meilleure protection est auprès de DIEU et de son Messager Hicham, si seulement ils savaient.

Et la meilleure antidote de la colère Divine est de revenir a Dieu, de l'adorer, de l'invoquer, de Le servir et de Lui obéir. 

 

Que Dieu nous protège de toutes ces calamités, de la colère Divine et de toute mauvaise finalité. 

Amine.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Il n y a pas d échappatoire a la colère  d Allah, nous devons nous préparer a vivre un grand chamboulement, tenir bon attacher a Allah et suivre les recommandation de notre Messager pour que le monde retrouve la splendeur de vivre une vie saine connecté au Créateur ou le mal que nous connaissons aujourd hui n est plus sa place sur cette terre.

 

Nous faisons une entière confiance a notre Seigneur, que Sa colère épargne les gens qui l aime, épargne les gens que nous aimons et nous trouve parmi ceux qui se soumette a Ses volontés.

 

  Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce Rappel et cet article de presse.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), j’espère du fond de mon cœur que les gens vont entendre ton appel à revenir vers Dieu (s.w.t) et te suivre toi, le Messager de Dieu (a.s).

 

L’article démontre une nouvelle fois que les vaccins ne peuvent rien contre cette épidémie.

 

Tous les moyens mis en place par tous les gouvernements montrent que rien ne fonctionne.

 

En effet, dès que les gens pensent que les choses commencent à s’améliorer alors en rien de temps, la tendance bascule à l’inverse et en pire.

 

Dieu (s.w.t) est notre seul protecteur.

 

Que Dieu (s.w.t) nous garde auprès de Son Messager (a.s) et fortifie notre foi dans cette période de grandes épreuves et de calamités.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Il faut nous remettre entièrement à Dieu Swt pour les épreuves qui vont anéantir la majorité de l’humanité.

 

Prions encore et sans jamais nous lasser car ces moments ne reviendront pas et nous devrons rendre compte de toutes nos actions passées le jour du jugement.

 

Dieu Swt nous donne encore la chance de nous repentir, supplions le Très Haut Swt d’épargner sa colère car celle ci sera terrible.

 

Cette nuit est peut être la nuit « du destin » restons éveillés et prions avec un cœur sincère car Dieu Swt voit très bien le culte qu’on Lui voue.


Que Dieu Swt nous garde auprès de toi dans ce monde et dans l’autre monde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 47 minutes, zaara a dit :

la nuit « du destin

 

Salam Alaykoum ma Soeur, 

 

La nuit du destin ? ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Hicham a dit :

Les vaccins peuvent-ils réellement nous protéger de cette épidémie et de la Grande Colère de Dieu ?

 

La Terre va subir de très très grandes calamités, qui viendront de la Terre, de la mer, du ciel et de l'espace, et qui anéantiront plus de 99% de la population mondiale.

 

Les vaccins peuvent-ils nous protéger de la Colère de Dieu ?

 

Non !

 

Le seul espoir pour arrêter la destruction du monde, que je vois arriver à l'horizon, est que le monde se mette à prier sincèrement, comme ce fût le cas pour le peuple de Jonas, en suivant les directives du Messager de la Fin des Temps.

 

Prenez conscience que c'est la Fin, que nous allons tous retourner à notre Seigneur, et devoir rendre des comptes.

 

 

------‐------------------------------

Coronavirus :

 Mais que se passe-t-il aux Seychelles, qui connaissent une nouvelle vague malgré la vaccination ?

MIS À JOUR LE 07/05/21 À 22H06

e880368b-ce31-447a-88a4-8bb6ce98dae8.pngJean-Loup Delmas

Malgré 61 % de sa population doublement vaccinée, les Seychelles connaissent une nouvelle vague épidémique. Comment l’expliquer ?

 

 

Face à cette flambée épidémique, les îles ont pris des mesures drastiques : les écoles ont fermé ce mardi pour une durée de trois semaines, restaurants et bars doivent arrêter leur service plus tôt, le télétravail reste la norme et le couvre-feu est maintenu à partir de 23 heures. Mais comment expliquer cette nouvelle vague ? 20 Minutes fait le point.

 

 

Comment se compose cette nouvelle vague ?

Deux tiers des personnes testées positives ces derniers jours sont soit non-vaccinées, soit partiellement vaccinées, c’est-à-dire qu’elles n’ont pas reçu les deux doses. « Or, les vaccins à double dose ne sont totalement efficaces qu’après la double injection, et même souvent il est recommandé d’attendre encore une ou deux semaines après la seconde dose » pour se considérer totalement immunisé, explique l’épidémiologiste Antoine Flahault. Avec ce nouveau critère en tête, c’est seulement 45 % de la population du pays qui a eu deux doses il y a plus de deux semaines.

Certes, les Britanniques notamment ont obtenu d’excellents résultats après une seule dose du vaccin AstraZeneca, retardant au maximum la deuxième pour vacciner le plus de personnes possibles. Mais le virus avait énormément circulé au Royaume-Uni, contrairement aux Seychelles, comptant proportionnellement près de sept fois plus de décès. Une étude avait ainsi montré que plus de la moitié des Ecossais de plus de 80 ans présentaient, avant la vaccination, des anticorps au Covid-19, ayant donc déjà été infectés. Dans ce cas, la première dose agit comme un rappel, ce qui démultiplie son efficacité.

 

Que penser des personnes doublement vaccinées et positives ?

Il n’empêche, un tiers des personnes positives sont doublements vaccinées. Comment l’expliquer ? Tout simplement parce que le vaccin a pour but non pas d’empêcher d’attraper le coronavirus, mais bien de stopper les formes graves et les décès. Une confusion qui revient souvent, notamment en France lorsque le Covid réapparaît dans des Ehpad majoritairement vaccinées. Récemment, à Toulouse, des résidents d’un Ehpad doublement vacciné ont été détectés positif au coronavirus, créant là aussi une multitude de réactions. Mais aucun d’eux n’a développé une forme grave de la maladie, ni même nécessité une hospitalisation.

« Pour l’instant, il n’y a aucun élément pour nous dire que les vaccins aux Seychelles ne sont pas efficaces sur les formes sévères du coronavirus », précise Antoine Flahault. Depuis le tout début de l’épidémie, l’archipel compte 28 morts pour 98.000 habitants, le dernier décès remontant au 2 avril.

Certes de plus en plus d’études laissent à penser que la vaccination diminue fortement la transmission virale. Mais cela n’empêche pas d’avoir le coronavirus, et avec deux tiers des nouveaux cas non-vaccinées, il est tout à fait possible que ce soit eux qui participent le plus à la circulation du virus.

Les vaccins utilisés sont-ils en cause ?

Les Seychelles ont utilisé le vaccin chinois Sinopharm et le Covishield, version d’AstraZeneca fabriquée en Inde. Le vaccin Sinopharm a une efficacité contestée. Selon ses concepteurs, le vaccin serait efficace à 79 % contre les formes graves du coronavirus (contre 95 % pour Pfizer/BioNtech). Selon d’autres études, l’efficacité ne serait que de 50 %. Le Washington Post évoquait en avril les doutes des autorités sanitaires chinoises elles-mêmes sur l’efficacité de ce vaccin.

Pour AstraZeneca, le problème pourrait venir du variant sud-africain. Ce dernier représentait déjà 28 % des séquençages dès février selon les autorités sanitaires du pays. Or, AstraZeneca présente des résultats bien moindres face au variant sud-africain. La situation géographique des Seychelles, entre l’Afrique du Sud et l’Inde, et avec une ouverture massive au tourisme, a pu contribuer à importer des variants sur le territoire...

 

 

https://www.20minutes.fr/monde/3037079-20210507-coronavirus-passe-seychelles-connaissent-nouvelle-vague-malgre-vaccination?utm_source=upday&utm_medium=referral

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). C’est la fin, et le vaccin n’est qu’un leurre. Les populations, et beaucoup de personne que je côtoie, mise tout sur ce vaccin. Ok je peux le comprendre, mais Dieu (swt), dans tout ça ? Ou le (swt) placer vous ? Car vous mettez vos chances dans ce vaccin, et pas en Dieu (swt). Que croyez vous qu’il vas se passer si vous vous obstinez à nier l’évidence. La fin est proche, très proche et notre seul secours c’est Allah (swt). Prions le afin qu’il (swt) éloigne de nous son châtiment, et nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). C’est la fin, et le vaccin n’est qu’un leurre. Les populations, et beaucoup de personne que je côtoie, mise tout sur ce vaccin. Ok je peux le comprendre, mais Dieu (swt), dans tout ça ? Ou le (swt) placer vous ? Car vous mettez vos chances dans ce vaccin, et pas en Dieu (swt). Que croyez vous qu’il vas se passer si vous vous obstinez à nier l’évidence. La fin est proche, très proche et notre seul secours c’est Allah (swt). Prions le afin qu’il (swt) éloigne de nous son châtiment, et nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

 

Ta super bien parler mon frère Ahmed-2. 

Il est vrai qu'ils mettent tout leurs espoirs sur le vaccin et pas envers Dieu (swt).

C'est malheureux d'avoir une telle conscience et ça risque même de mettre Dieu (swt) encore plus en colère. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham.

 

Rien ne peut nous sauver de la Grande Colère d'Allah (swt) hormis Lui (swt) même et Sa Miséricorde !

 

Il n'y de force ni de puissance qu'en Dieu (swt) !

 

Que Dieu (swt) nous épargne de Sa Colère nous garde près de Son Élu.

 

Que l'humanité ouvres les yeux sur la Fin de ce monde et reviennent à Dieu (swt) en suivant Son Élu et Sa Guidance.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

 

Salam Alaykoum ma Soeur, 

 

La nuit du destin ? ?
 

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et mes sœurs,

 

 

Je voulais parler de la nuit qui a beaucoup de mérites la nuit du 26 ème Ramadan où il faut beaucoup prier jusqu’à l’aube, j’avais lu que c’était la nuit du samedi 8 au dimanche. Peut être que je me suis trompée sur la date de la nuit.

 

La nuit du destin est un mauvais terme car cela renverrait à une notion de destin ou nous ne sommes pas responsables de nos actes, où tout est déjà orchestré par Dieu Swt et nous ne sommes que des acteurs.

Ce qui est totalement faux et blasphématoire sur Dieu Swt qui nous donner le libre arbitre mais son Omniscience est quelque chose qui nous dépasse. Dans notre ignorance nous ne pouvons comprendre ces sciences.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai apporté cette petite rectification dont tu nous l a enseigné frère Hicham qui est la nuit Grandiose(nuit de bénédiction) et non la nuit du destin dont il est important qu on rejette de notre spiritualité se mots destin qui accable Allah lorsque une mauvaise action est faite par l homme comme étant une chose prédestiné par Allah. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/05/2021 à 01:23, zaara a dit :

 

 

Je voulais parler de la nuit qui a beaucoup de mérites la nuit du 26 ème Ramadan où il faut beaucoup prier jusqu’à l’aube, j’avais lu que c’était la nuit du samedi 8 au dimanche. Peut être que je me suis trompée sur la date de la nuit.

 

La nuit du destin est un mauvais terme car cela renverrait à une notion de destin ou nous ne sommes pas responsables de nos actes, où tout est déjà orchestré par Dieu Swt et nous ne sommes que des acteurs.

Ce qui est totalement faux et blasphématoire sur Dieu Swt qui nous donner le libre arbitre mais son Omniscience est quelque chose qui nous dépasse. Dans notre ignorance nous ne pouvons comprendre ces sciences.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Excellent. Tu as tout dis. Je suis fier de toi. ?

 

Ne t'inquiète pas, nous avons tous encore ce mauvais reflexe de dire "destin". ?

Ce poison est tellement ancré en profondeur en nous, que la désintoxication prendra des années.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 09/05/2021 à 01:52, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai apporté cette petite rectification dont tu nous l a enseigné frère Hicham qui est la nuit Grandiose(nuit de bénédiction) et non la nuit du destin dont il est important qu on rejette de notre spiritualité se mots destin qui accable Allah lorsque une mauvaise action est faite par l homme comme étant une chose prédestiné par Allah. 

 

Que Dieu vous bénisse

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

 

Barak Allah oufik frère Hicham pour être un avertisseur et un transmetteur pour celui qui prend le temps de réfléchir, pour le salut de son âme.

 

j’aimerais partager avec vous une information sur le COVID qui date de fin avril de chercheurs suisse, qui si elles est confirmées cela change tout.

 

Il s'agit d'une inflammation systémique des vaisseaux sanguins pouvant toucher le cœur, le cerveau, les poumons, les reins ou encore le tube digestif. Elle entraîne de graves microperturbations de la circulation sanguine qui peuvent endommager le cœur ou provoquer des embolies pulmonaires, voire obstruer des vaisseaux sanguins dans le cerveau ou le système gastro-intestinal, souligne l'USZ.

 

https://www.tdg.ch/suisse/covid19-quune-pneumonie-virale/story/25930175

 

 

Ce qui compte pour l’humanité c’est de reprendre la vie normale et pour cela il faut vacciner à la chaîne.

 

Mais, il y a un grand Mais, qu’est-ce qui certifie l’efficacité des vaccins ? Celui qui a autorisé la propagation du virus est à même de lever ce mal. Il suffit que l’humanité implore le seigneur des mondes et demandes pardons à travers des prières, invocations et des sacrifices. 
 

Bon je sais soyons sérieux et réaliste, ce qui est au dessus était une fiction, c’est inimaginable que l’humanité se reforme.
 

L’humanité est dans un point de basculement ou le choix de sa destinée est entre ses mains. Il a le choix d’être le réalisateur d’un monde nouveau et non plus une marionette en coupant les fils et pouvoir se mouvoir d’elle même. Bon c’était une autre fiction d’une longue série qui date depuis la nuit des temps. 

 

Moi j’ai arrêté de parler avec eux, je n’essaye même plus. Ils n’entendent rien et ils ne comprennent rien. 
 

Cette pandémie est une chance pour l’homme afin de revoir son modèle qu’il prône et qu’il duplique comme un virus. 

Le même hamburger ? frites ? de chez MCDO dans chaque coin du monde, la même immoralité érigée en religion et enfin une population mondiale emprisonnée dans une matrice où les gens sont déconnectés de la réalité, puisque les cerveaux sont débranchés. 
 

Des couches , des voiles , des mille-feuilles de mensonges, tromperies, pièges insidieux, ruses qui n’épargnent personne à part les ignorants  qui dans leur ignorance, ignore qu’ils ont été victimes depuis le berceau. 
 

A l’âge adulte tout cela peut être inversé puisque nous avons la possibilité de dépoussiérer et la faculté d’essayer de distinguer la lumière dans ce monde en débris. 


 

Que l’Eternel te gratifie de ses bienfaits frères Hicham.

 

Benedictions de L’Eternel sur vous mes sœurs et frères et que L’Eternel vous protège ainsi que vos familles et vos proches dans ces grandes épreuves à venir. Amine ????????????

 

 

Paix.

?

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/05/2021 à 09:51, Chahid a dit :

Des couches , des voiles , des mille-feuilles de mensonges, tromperies, pièges insidieux, ruses qui n’épargnent personne à part les ignorants  qui dans leur ignorance, ignore qu’ils ont été victimes depuis le berceau. 

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

BarakAllahoufik frère Chahid. 

Le comble étant qu'ils font tout pour s'attaquer à l'Islam véritable, par exemple en cherchant par tous les moyens à interdire le voile, alors qu'ils portent eux même le voile invisible qui leur empêche de voir...d'ailleurs à ce stade ce n'est plus un simple voile mais une burqa!

Puisse Dieu ouvrir les yeux et les cœurs à qui il veut

Qu'il 'nous pardonne et nous garde dans son Arche bénie

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

Barak Allah oufik frère Hicham, Barak Allah oufikoum Sœurs et frères et Barak Allah oufik Frère Libertad.

 

 

Le problème est que les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu’à leur petit plaisir personnel qu’ils se donne comme ultime objectif à assouvir.

 

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans leur tête, celle de l’humanité ? On a l’impression que rien ne s’est passé, cette crise qui a impacté les 4 coins du monde, que ce soit directement ou indirectement. 
 

Les gens font un Reset du passé, ne retiennent rien , ils s’en remettent à leur leur divinité et leurs maîtres pour les sauver de ces enfermements à répétitions.

 

J’ai mon cousin qui vient de se faire vacciner et se vante d’être protégé, la seule chose qui l’a motivé à le faire c’est de pouvoir partir en vacances cet été.
 

Les gens voient à court terme pour des promesses illusoires qu’on leur plante comme une graine. 
 

Quand on regarde le comportement autour de nous, cette pandémie n’a eu que très peu de prise de conscience. Tout ne sera qu’un mauvais souvenir, tout ça va être derrière nous grâce aux laboratoires qui ont beaucoup investi et cela ne va que porter ses fruits. 
 

Ils font dans leurs discutions sans s’en rendre compte de l’associationnisme (CHIRK), le sauveur c’est le vaccin, ils ont placé la certitude sur une chose en oubliant dans leurs discours celui qui permet toutes choses. 
 

 

Que L’Eternel te facilite frère Hicham dans ta mission et qu’il t’apporter force et réconfort au quotidien. Amine ????
 

Que L’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères et qu’il nous aide à traverser cette vie d’épreuves. Amine ??????????????


 

 

Paix.

?

  • Like 3
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Soeurs en Dieu, je voudrais partager avec vous cette vidéo d'un auditeur qui parle d'un cas de recontamination pour un couple alors que celui-ci a été vacciné.

 

Et les personnes sur le plateau qui essaient de trouver des explications et nuancer la situation.


Ils n'ont toujours pas compris que les vaccins n'étaient pas la solution à ce virus.
 

 


Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/05/2021 à 10:57, Chahid a dit :

Paix sur toi frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

Barak Allah oufik frère Hicham, Barak Allah oufikoum Sœurs et frères et Barak Allah oufik Frère Libertad.

 

 

Le problème est que les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu’à leur petit plaisir personnel qu’ils se donne comme ultime objectif à assouvir.

 

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans leur tête, celle de l’humanité ? On a l’impression que rien ne s’est passé, cette crise qui a impacté les 4 coins du monde, que ce soit directement ou indirectement. 
 

Les gens font un Reset du passé, ne retiennent rien , ils s’en remettent à leur leur divinité et leurs maîtres pour les sauver de ces enfermements à répétitions.

 

J’ai mon cousin qui vient de se faire vacciner et se vante d’être protégé, la seule chose qui l’a motivé à le faire c’est de pouvoir partir en vacances cet été.
 

Les gens voient à court terme pour des promesses illusoires qu’on leur plante comme une graine. 
 

Quand on regarde le comportement autour de nous, cette pandémie n’a eu que très peu de prise de conscience. Tout ne sera qu’un mauvais souvenir, tout ça va être derrière nous grâce aux laboratoires qui ont beaucoup investi et cela ne va que porter ses fruits. 
 

Ils font dans leurs discutions sans s’en rendre compte de l’associationnisme (CHIRK), le sauveur c’est le vaccin, ils ont placé la certitude sur une chose en oubliant dans leurs discours celui qui permet toutes choses. 
 

 

Que L’Eternel te facilite frère Hicham dans ta mission et qu’il t’apporter force et réconfort au quotidien. Amine ????
 

Que L’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères et qu’il nous aide à traverser cette vie d’épreuves. Amine ??????????????


 

 

Paix.

?

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Malheureusement, un jour viendra ou le seigneur frappera si fort que les gens se retrouveront en froc au beau milieu des ruines où pire et là, musulmans ou non, ils tendront les mains vers le ciel leurs vrais natures les rattraperas.

 

Comme nos frères et sœurs opprimés dans le monde qui n’ont plus que Dieu (swt) sur qui compter !

 

Ce qui est triste ces qu’à cause d’eux (les ignorants) nous voilà tous embarqués dans cette épreuve divine à échelle planétaire, nous payons en quelques sortes les erreurs de ces nuisibles et de nos ancêtres.

 

Cela dit mes frères et sœurs nous avons encore une chance de prouver notre valeur aux yeux de Dieu (swt) et de montrer qu’il existe encore des serviteurs sur qui il peut compter, d’être cette génération qui fera la différence et changera le cour des choses.

 

Cela ne se fera que par une seule et unique voie d’un retour à Dieu (swt) sous les directives de l’élu de la fin des temp.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Soeurs en Dieu, je voudrais partager avec vous cette vidéo d'un auditeur qui parle d'un cas de recontamination pour un couple alors que celui-ci a été vacciné.

 

Et les personnes sur le plateau qui essaient de trouver des explications et nuancer la situation.


Ils n'ont toujours pas compris que les vaccins n'étaient pas la solution à ce virus.
 

 


Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Merci frère Paix Intérieur pour cette vidéo. 

Je pense que nous allons voir de plus en plus ce genre de témoignage puisque les personnes vaccinées aujourd'hui ne comprennent pas pourquoi elles sont toujours soumises aux restrictions contre le covid.

 

De plus beaucoup déclarent le covid à la suite de la 2e injection. Y a qu'à voir les augmentation de covid en parallèle avec le nombre de vacciné que nous avons constaté en Israël et ailleurs.

 

Le gouvernement pour se protéger aujourd'hui joue une nouvelle carte qui est "Le vaccin ne vous protège pas mais vous évite d'avoir une forme grave", ce qui n'est absolument pas le discours qu'ils tenaient au début de leur promotion pour les différents vaccins.

Ce qui est clair c'est qu'ils jouent à l'apprenti sorcier à échelle humaine et en direct. Puisqu'ils n'ont pas non plus respecté les différentes phases d'essais cliniques lors de la création de leur vaccin. Il me semble que nous sommes toujours en phase 2 de l'essai pour 4ou5 phases au total.

 

Le fait est, aussi qu'ils vont jongler entre les différents laboratoires Pfizer, astrazaneca et autres pour nous dire un tel est plus efficace et l'autre moins. 

Un des journaliste dans ta vidéo ose dire que l'aztrazaneca est moins efficace. ?! Alors que vont penser les personnes âgées à qui on a obligé de faire celui ci? C'est une honte un immense scandale.

 

Voici 2 vidéos sur Dolores Cahill qui essaie d'expliquer les effets néfastes de ces vaccins ARN. 

Et enfin j'ai vu circuler une fiche d'analyse médicale où une personne dit avoir fait les 2 injections. Elle a donc fait une prise de sang 1 mois après la 2e injection. Et le résultats est qu'elle n'a aucun anticorps contre le covid. Elle ne comprend donc pas .......

 

https://rumble.com/vd7lll-dolores-cahill-biologiste-molculaire-et-immunologiste.html

 

https://odysee.com/@StefMael:8/Les-vaccins-vont-tuer%2C-ils-diront-que-c'est-le-covid-19:6

 

En gros de ce que j'ai compris le fait qu'il soit ARN Messager, (différents d'un vaccin.lambda qui lui entre notre corps et non dans les cellules et part au bout de quelque temps),le virus est injecté à l'intérieur de chaque cellules. Qui elles travaillent pour développer les protéines nécessaires pour développer les anticorps. 

De plus cette souche endormi du virus restera à vie dans nos cellules. 

Ce qui veut dire que le jour ou nous serons en contact avec le covid ou une forme grippal (qui est un SRAS également), les cellules vont s'affoler et se mettre en fonction défense, sauf que malheureusement puisque la souche covid sera présente dans chacune des cellules et bien elles finiront par s'attaquer entre elles et du coup provoqueront la destruction d'organe (s).. 

 

Allahoualem.  

Mais en tous les cas ceci ne m'aspire absolument pas confiance. Je préfère 1 milliard de fois m'en remettre à Dieu pour qu'il nous protège plutôt que de faire confiance à ces vendeurs de rêves qui nous empoisonnent en tout genre depuis bien trop longtemps.

 

Que Dieu m'épargne de ce virus inch Allah ?

Que Dieu vous épargne de ce virus également cher Messager et mes frères et soeurs ainsi que vos proches et véridiques. ?

Que l'éternel nous laisse une chance de nous améliorer et propager la vérité pour lui afin d'accomplir notre devoir et gagner en proximité avec lui, notre Créateur et Amour de toute chose. ❤? Amin Amin Amin

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/05/2021 à 09:34, Hicham a dit :

Les vaccins peuvent-ils réellement nous protéger de cette épidémie et de la Grande Colère de Dieu ?

 

La Terre va subir de très très grandes calamités, qui viendront de la Terre, de la mer, du ciel et de l'espace, et qui anéantiront plus de 99% de la population mondiale.

 

Les vaccins peuvent-ils nous protéger de la Colère de Dieu ?

 

Non !

 

Le seul espoir pour arrêter la destruction du monde, que je vois arriver à l'horizon, est que le monde se mette à prier sincèrement, comme ce fût le cas pour le peuple de Jonas, en suivant les directives du Messager de la Fin des Temps.

 

Prenez conscience que c'est la Fin, que nous allons tous retourner à notre Seigneur, et devoir rendre des comptes.

 

 

------‐------------------------------

Coronavirus :

 Mais que se passe-t-il aux Seychelles, qui connaissent une nouvelle vague malgré la vaccination ?

MIS À JOUR LE 07/05/21 À 22H06

e880368b-ce31-447a-88a4-8bb6ce98dae8.pngJean-Loup Delmas

Malgré 61 % de sa population doublement vaccinée, les Seychelles connaissent une nouvelle vague épidémique. Comment l’expliquer ?

 

 

Face à cette flambée épidémique, les îles ont pris des mesures drastiques : les écoles ont fermé ce mardi pour une durée de trois semaines, restaurants et bars doivent arrêter leur service plus tôt, le télétravail reste la norme et le couvre-feu est maintenu à partir de 23 heures. Mais comment expliquer cette nouvelle vague ? 20 Minutes fait le point.

 

 

Comment se compose cette nouvelle vague ?

Deux tiers des personnes testées positives ces derniers jours sont soit non-vaccinées, soit partiellement vaccinées, c’est-à-dire qu’elles n’ont pas reçu les deux doses. « Or, les vaccins à double dose ne sont totalement efficaces qu’après la double injection, et même souvent il est recommandé d’attendre encore une ou deux semaines après la seconde dose » pour se considérer totalement immunisé, explique l’épidémiologiste Antoine Flahault. Avec ce nouveau critère en tête, c’est seulement 45 % de la population du pays qui a eu deux doses il y a plus de deux semaines.

Certes, les Britanniques notamment ont obtenu d’excellents résultats après une seule dose du vaccin AstraZeneca, retardant au maximum la deuxième pour vacciner le plus de personnes possibles. Mais le virus avait énormément circulé au Royaume-Uni, contrairement aux Seychelles, comptant proportionnellement près de sept fois plus de décès. Une étude avait ainsi montré que plus de la moitié des Ecossais de plus de 80 ans présentaient, avant la vaccination, des anticorps au Covid-19, ayant donc déjà été infectés. Dans ce cas, la première dose agit comme un rappel, ce qui démultiplie son efficacité.

 

Que penser des personnes doublement vaccinées et positives ?

Il n’empêche, un tiers des personnes positives sont doublements vaccinées. Comment l’expliquer ? Tout simplement parce que le vaccin a pour but non pas d’empêcher d’attraper le coronavirus, mais bien de stopper les formes graves et les décès. Une confusion qui revient souvent, notamment en France lorsque le Covid réapparaît dans des Ehpad majoritairement vaccinées. Récemment, à Toulouse, des résidents d’un Ehpad doublement vacciné ont été détectés positif au coronavirus, créant là aussi une multitude de réactions. Mais aucun d’eux n’a développé une forme grave de la maladie, ni même nécessité une hospitalisation.

« Pour l’instant, il n’y a aucun élément pour nous dire que les vaccins aux Seychelles ne sont pas efficaces sur les formes sévères du coronavirus », précise Antoine Flahault. Depuis le tout début de l’épidémie, l’archipel compte 28 morts pour 98.000 habitants, le dernier décès remontant au 2 avril.

Certes de plus en plus d’études laissent à penser que la vaccination diminue fortement la transmission virale. Mais cela n’empêche pas d’avoir le coronavirus, et avec deux tiers des nouveaux cas non-vaccinées, il est tout à fait possible que ce soit eux qui participent le plus à la circulation du virus.

Les vaccins utilisés sont-ils en cause ?

Les Seychelles ont utilisé le vaccin chinois Sinopharm et le Covishield, version d’AstraZeneca fabriquée en Inde. Le vaccin Sinopharm a une efficacité contestée. Selon ses concepteurs, le vaccin serait efficace à 79 % contre les formes graves du coronavirus (contre 95 % pour Pfizer/BioNtech). Selon d’autres études, l’efficacité ne serait que de 50 %. Le Washington Post évoquait en avril les doutes des autorités sanitaires chinoises elles-mêmes sur l’efficacité de ce vaccin.

Pour AstraZeneca, le problème pourrait venir du variant sud-africain. Ce dernier représentait déjà 28 % des séquençages dès février selon les autorités sanitaires du pays. Or, AstraZeneca présente des résultats bien moindres face au variant sud-africain. La situation géographique des Seychelles, entre l’Afrique du Sud et l’Inde, et avec une ouverture massive au tourisme, a pu contribuer à importer des variants sur le territoire...

 

 

https://www.20minutes.fr/monde/3037079-20210507-coronavirus-passe-seychelles-connaissent-nouvelle-vague-malgre-vaccination?utm_source=upday&utm_medium=referral

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes


Salam Alaykoum cher Frère et sœurs

 

Merci frère Hicham 


Que Dieu (swt) nous protège et nous met l'abri en ses fins des temps

 

Que Dieu (swt) te bénisse frère Hicham
Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.