Aller au contenu

Par la force des choses, une grande partie des Musulmans sera mécréante à la fin des temps.


Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en A la fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante, par la force des choses.
  • Members

Aleykoum Salem cher Messager 

 

Machallah, et bien oui je n'ai pas résisté, aujourd'hui je me suis fâchée avec une personne exactement sur ce sujet... Ce que tu dis est exactement ce qu' elle me disait avec une extrême assurance. 

 

Je lui ais démontré que la quantité de hadiths sortis d'el boukari par exemple, était impossible (en 60 ans de vie ca reviendrait à 2 hadiths par heure pour 700000 hadiths), sachant que seulement 1%ont été retenus.  

Donc.comment.faire confiance à em boukari avec 99% de faux?

Et de là cette personne me dit ok oui c'est vrai. Mais moi je ne suis pas les hadiths me répond elle.

 

Et ensuite je lui parle d'un Messager de la fin des temps. Es ce que tu y crois?

Elle me repond non. Je lui cite el Mahdi ou Mashia, elle me répond oui ce n'est pas un.messager mais un.Imam. Et elle me dit qu'il viendra uniquement pour prier avec la communauté musulmane.  Voilà voilà ?

Elle me parle que d'abord, le dajjal apparaîtra ensuite Jesus et enfin le Mahdi. Et là je lui dis à bon ? Tu ne m'as pas dit que tu ne suivais pas les hadiths? Elle me dit oui mais c'est écrit dans le Coran aussi. Je ne suis que les hadiths qui sont validés dans.le Coran.

Alors je lui demande de me trouver ceci dans le Coran.

Elle n'a pas trouvé bien évidemment et s'est braquée. Elle va donc demander à un.Imam ou savant!

 

Et je pense tous le dialogue. 

 

En.conclusion ils ne connaissent même pas le Coran et les hadiths. Ils ont fait un.melange de tous. Pourquoi? Car ils ne suivent que les savants sur you tube. 

Et le pire ils ont lu 30 fois le Coran et ne connaissent toujours rien.  Ils le lisent sans aucune concentration et effort de compréhension. A moins qu'ils mentent? ?‍♀️

 

Alors Dieu va envoyer un Imam pour guider la prière des musulmans. A une époque où la terre connaît les plus grandes infamies et horreurs!!!!!

J'hallucine 

 

Sourate 17 - Ayat 15

 

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

 

Pourtant il me semble que la fin.des temps est une.punition... Un stop à toutes les horreurs et dépravations des peuples. 

 

Que Dieu me pardonne mes paroles d'aujourd'hui ? envers cette personne inch Allah 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs. 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

Tu as très, très bien parlé.

Ce sont des gens égarés qui égarent le monde. 

Ils sont les serviteurs du diable, et l'ont pris pour maître.

le diable les a tous égaré. 

 

Vraiment les ânes (animaux) sont plus beaux et intelligents qu'eux. 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour cette anecdote.

 

Ils sont encore nombreux voir même ils sont tous à être rester comme ça. 

 

Pour eux, ce que nous vivons n'est pas encore la fin car les grands signes ne sont pas encore arrivés comme la descente de Jésus, l'apparition  du Dajjal (l'homme  borgne ?️), la venue du Mahdi dont ils ne savent pas qui l'enverra car Dieu à cesser de n'envoyer plus aucun Prophète ni Messager, la sortie de la bête (King Kong ?) etc...

 

 

Ils sont paumé et vont le rester jusqu'au jour de la résurrection avec toute leurs fiertés. 

 

Ce n'est pas pour rien que Dieu (swt) dit qu'il faudra suivre l'Élu de la fin des temps pour ne pas s'égarer. 

 

S43, v61

Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.

 

 

Or, eux (les musulmans) ils suivent qui?

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Le diable durant des siècles a mis en place des verrous sur des verrous de tel sorte qu'à la fin des temps, une majorité tombe avec lui.

Ces verrous vous les avez cités : Jesus, le dadjall, le mahdi sur son cheval qui descend de la montagne pour prier avec les musulmans tranquillement tandis que derrière c'est la guerre et la crise partout!

La fin des juifs et j'en passe...

Quelque part ça les rassure car ils se disent qu'ils ont encore le temps.

Alors que Dieu nous indique que quand ça arrivera nous serons surpris.

Merci pour ton anecdote cher messager. S'ils savaient que le messager de la fin des temps était juste là à côté !

J'espère que beaucoup entendront l'appel pendant que c'est possible.

Une question me vient si tu me le permet et si Dieu t'autorise à en parler : prevois-tu d'autres canaux de communication ou seulement internet?

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Tu as tout à fait raison Messager de Dieu et sœur Magali.

 

Ils sont braqués dans leur cerveaux, ils n’ont plus de lumière et ils ont été maudits par Dieu Swt.

Cela me fait mal car nos proches sont aussi dans cette situation. Ils lisent des livres et regardent des vidéos sur des prédicateurs qui leurs donnent la liste des signes de la fin des temps, ils y croient dur comme du fer, ils ne se remettent jamais en question et ils sont devenus orgueilleux dans beaucoup de domaines.

 

Messager de Dieu j’aurais aimé savoir que pouvons nous faire de notre côté afin de leur faire comprendre qu’ils ont été trompés et que la vérité n’est pas ceux qu’ils croient. Malgré qu’on leur donne des preuves coraniques ils n’y croient pas et se réfèrent plus aux hadiths.

 

Est ce que Dieu Swt ouvrira le cœur de ceux et celles qui ont une véritable piété, ceux sont sincères et humbles ?

 

Je souhaite à toute personne qui recherche véritablement Dieu Swt du cœur de venir sur ce site et qu’il goûte aux vrais enseignements.

 

Que Dieu Swt pardonne à tous ceux qui ont été trompés par les hypocrites et les faux enseignements et qu’Il Swt les guide dans le droit chemin.

 

Que Dieu Swt nous rapproche de Sa Proximité divine et que l’on fasse les actions qu’Il aime.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine. Sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors, il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Alors comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

Ah mais c'est pour ça alors que parmis la communauté certains penses qu'ils sont le Mahdi ! Sur You tube!!!! J'ai compris.....

Ils font des rêves,  l'autre s'appelle Mohamed ou Ahmad.

L'autre sa femme a fait aussi un rêve etc....

Ils ressentent, ils analysent et bingo ils pensent que c'est eux le Madhi.?

En fait ils le font même pas exprès, ils le pensent vraiment meskin. ?‍♀️

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe : "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

 

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frère et Soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère (as) pour le partage de cette anecdote... effectivement, les musulmans sont dans une ignorance profonde. Le maudit a placé ses conjectures au dessus de la Parole d'Allah (swt), et les croyants ont tout avalé sans se poser la moindre question... c'est effrayant...

 

Le 16/05/2021 à 22:43, Mag a dit :

Aleykoum Salem cher Messager 

 

Machallah, et bien oui je n'ai pas résisté, aujourd'hui je me suis fâchée avec une personne exactement sur ce sujet... Ce que tu dis est exactement ce qu' elle me disait avec une extrême assurance. 

 

Je lui ais démontré que la quantité de hadiths sortis d'el boukari par exemple, était impossible (en 60 ans de vie ca reviendrait à 2 hadiths par heure pour 700000 hadiths), sachant que seulement 1%ont été retenus.  

Donc.comment.faire confiance à em boukari avec 99% de faux?

Et de là cette personne me dit ok oui c'est vrai. Mais moi je ne suis pas les hadiths me répond elle.

 

Et ensuite je lui parle d'un Messager de la fin des temps. Es ce que tu y crois?

Elle me repond non. Je lui cite el Mahdi ou Mashia, elle me répond oui ce n'est pas un.messager mais un.Imam. Et elle me dit qu'il viendra uniquement pour prier avec la communauté musulmane.  Voilà voilà ?

Elle me parle que d'abord, le dajjal apparaîtra ensuite Jesus et enfin le Mahdi. Et là je lui dis à bon ? Tu ne m'as pas dit que tu ne suivais pas les hadiths? Elle me dit oui mais c'est écrit dans le Coran aussi. Je ne suis que les hadiths qui sont validés dans.le Coran.

Alors je lui demande de me trouver ceci dans le Coran.

Elle n'a pas trouvé bien évidemment et s'est braquée. Elle va donc demander à un.Imam ou savant!

 

Et je pense tous le dialogue. 

 

En.conclusion ils ne connaissent même pas le Coran et les hadiths. Ils ont fait un.melange de tous. Pourquoi? Car ils ne suivent que les savants sur you tube. 

Et le pire ils ont lu 30 fois le Coran et ne connaissent toujours rien.  Ils le lisent sans aucune concentration et effort de compréhension. A moins qu'ils mentent? ?‍♀️

 

Alors Dieu va envoyer un Imam pour guider la prière des musulmans. A une époque où la terre connaît les plus grandes infamies et horreurs!!!!!

J'hallucine 

 

Sourate 17 - Ayat 15

 

Quiconque prend le droit chemin ne le prend que pour lui-même; et quiconque s'égare, ne s'égare qu'à son propre détriment. Et nul ne portera le fardeau d'autrui. Et Nous n'avons jamais puni [un peuple] avant de [lui] avoir envoyé un Messager.

 

Pourtant il me semble que la fin.des temps est une.punition... Un stop à toutes les horreurs et dépravations des peuples. 

 

Que Dieu me pardonne mes paroles d'aujourd'hui ? envers cette personne inch Allah 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs. 

 

 

 

Barak'Allah oufik Soeur Mag pour ton témoignage. Ce que tu vis n'est pas un cas à part.

Depuis des années nous avons tous essayé d'informer nos familles et proches afin de les avertir qu'il faut revenir à l'essentiel, la lecture et la compréhension du Saint Coran.

 

Les plus réticent à discuter sur la religion sont ceux de ma propre communauté, les musulmans... Jamais ils ne se remettent en cause.

Depuis des années j'ai pu vérifier cette réalité. J'ai pu avoir des discutions très enrichissantes avec nos Frères des gens du Livre. Et à chaque fois que j'ai discuté avec ceux de ma communauté, j'ai toujours été déçu... ils parlent sans aucun savoir.

 

Pour eux, c'est encré dans leur têtes, être musulman c'est juste suivre les savants car personne à part les savants ne sauraient comprendre la Parole de l'Eternel (swt).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe : "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour avoir partagé cette anecdote avec nous.

Pour notre communauté, la fin arrivera dans dans longtemps. Alors quand ont les entends parler, beaucoup de signes, de la fin des temps sont apparut, mais visiblement pas assez, pour eux. J’en ai marre de les entendre prononcer le terme mektoube pour tout, et rien, et surtout quand il s’agit de la maladie. Astarfirouallah !! 
Surtout quand ont entends certain dire, qu’ils auraient aimer vivre du temps, de notre bien aimé prophète, Mohammed (sws), paix,et bénédiction sur lui, et sa famille. Je parie qu’ils 

ne l’auraient pas suivi. Le diable a mis ces plans à exécution, depuis le début. Et maintenant que la fin est proche, il fait tout pour nous occuper l’esprit à cette dounia. Nous avons la chance d’être au côté de l’élu, de la fin des temps (sws), et j’espère ne jamais m’en détourner, ni lui (sws) tourner le dos Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de toi, mon cher frère Hicham (sws), ici bas, et permis les victorieux dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 52 minutes, zaara a dit :

Messager de Dieu j’aurais aimé savoir que pouvons nous faire de notre côté afin de leur faire comprendre qu’ils ont été trompés et que la vérité n’est pas ceux qu’ils croient. Malgré qu’on leur donne des preuves coraniques ils n’y croient pas et se réfèrent plus aux hadiths.

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

On informe et on prie pour eux.

Et nous, de nous protéger de tous ces hypocrites en nous éloignant d'eux. 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe : "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour mettre en évidence le grand égarement de la communauté. 

 

Ils sont assez naïfs pour croire que le Mahdi va venir dans leur communauté, qu'ils estiment  la mieux guidée et sans faille.

Pourquoi un Mahdi viendrait chez eux alors ?

Pour confirmer leur excellence et détruire les autres peuples ?

 

Ignorent-ils que les Juifs attendent aussi leur Mashi'a et qu'ils s'estiment être, eux aussi, le peuple élu au dessus de tous.

Et c'est la même chose pour les chrétiens.Ils disent que Jesus va revenir sur terre, et que Jésus c'est Dieu en personne.

Donc leur Prophète est au dessus de tous et le meilleur.

 

Mais la réalité de notre époque, c'est que tous les monothéistes ont une notion de la Religion qui est incomplète et erronée. 

 

Si un Mahdi vient à la fin des temps, c'est que l'humanité est dans le faux, et qu'elle à besoin d'un sauveur pour être guidée dans la vérité.

Ce sauveur ne peut venir que d'une Miséricorde Divine. Et il ne pourra sauver les gens de la perdition éternelle et de l'égarement, qu'avec une aide et une guidance Divine. Car ce monde est tellement égaré qu'il n'y a que Dieu qui connait la vérité. Il n'y a que Dieu qui puisse guider le Mahdi vers la Grande Victoire, qui anéantira le règne du diable sur terre.

 

Et concernant ces négateurs et ces orgueilleux hypocrites, Dieu, dans ces versets, les traite de mécréants et de gens qui ne raisonnent pas. 

 

2.168. (...) ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.

2.169. Il ne vous commande que le mal et la turpitude et de dire contre Allah ce que vous ne savez pas.

2.170. Et quand on leur dit : "Suivez ce qu’Allah a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n’avaient rien raisonné et s’ils n’avaient pas été dans la bonne direction ?

2.171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe : "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Je ne comprends pas pourquoi ils n'arrivent pas à voir l'évidence venant de Dieu ( swt ), cette Lumière Divine est d'une clarté sans pareille et incontestable.

 

Ils aiment tellement leurs "pieux sahabas ", leurs "grands savants " et leurs "imams" d'un amour viscéral, qu'ils ont sacralisé leurs paroles et ils ont accepté de leurs donner un statut d'héritier de la Prophétie ( pour ces ânes, c'est un statut Divin spécial pour les " grands savants " qui n'ont pas besoin que Dieu ( swt ) les choisisse car Dieu a délégué la certification aux " savants " pour qu'ils se choisissent entre eux ). 

 

Ces grands savants diaboliques ne veulent surtout pas que les gens suivent un homme que Dieu a choisi car leurs élections diaboliques seraient mise à nu donc, depuis des siècles, ils ont répété ces paroles diaboliques et monstrueuses : " Dieu ( swt ) ne choisi plus d'homme, c'est fini depuis le Prophète Mohammed, maintenant c'est nous les héritiers de la Prophétie, et le choix nous incombe ".

C'est paroles sont très grave, je déteste ces paroles.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 39 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Tu as tout à fait raison Messager de Dieu et sœur Magali.

 

Ils sont braqués dans leur cerveaux, ils n’ont plus de lumière et ils ont été maudits par Dieu Swt.

Cela me fait mal car nos proches sont aussi dans cette situation. Ils lisent des livres et regardent des vidéos sur des prédicateurs qui leurs donnent la liste des signes de la fin des temps, ils y croient dur comme du fer, ils ne se remettent jamais en question et ils sont devenus orgueilleux dans beaucoup de domaines.

 

Messager de Dieu j’aurais aimé savoir que pouvons nous faire de notre côté afin de leur faire comprendre qu’ils ont été trompés et que la vérité n’est pas ceux qu’ils croient. Malgré qu’on leur donne des preuves coraniques ils n’y croient pas et se réfèrent plus aux hadiths.

 

Est ce que Dieu Swt ouvrira le cœur de ceux et celles qui ont une véritable piété, ceux sont sincères et humbles ?

 

Je souhaite à toute personne qui recherche véritablement Dieu Swt du cœur de venir sur ce site et qu’il goûte aux vrais enseignements.

 

Que Dieu Swt pardonne à tous ceux qui ont été trompés par les hypocrites et les faux enseignements et qu’Il Swt les guide dans le droit chemin.

 

Que Dieu Swt nous rapproche de Sa Proximité divine et que l’on fasse les actions qu’Il aime.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam Alaykoum ,

 

Ma sœur, je pense que les gens qui aiment sincèrement Dieu (swt) et bien Dieu (swt) les guidera et les fera entendre mais malheureusement ces gens sont très peu nombreux malgré les apparences d'une grande communauté pratiquante.

 

Beaucoup de gens vivent l'islam en faisant confiance aveuglément aux hommes et vivent pour le regard des gens sauf que ce n'est pas ça d'aimer Dieu (swt) sincèrement.

 

Nous sommes une communauté du folklore qui fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, désorganisé et très hypocrite, ne vous attendez pas à voir émerger des lumières, ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais il faut être réaliste si demain le mahdi venait à se dévoiler, je pense qu'il y'aurait très peu de gens qui le suivraient.

 

Peu de gens accepteront de remettre en cause la parole des savants et d'ouvrir le débat ou bien encore de discuter sur la probabilité de la venu d'un messager.

 

Non, tout cela est haram chez nous et en parler serait très mal vu !

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik

 

Le constat est la nôtre communauté est aujourd'hui très très loin dans l'égarement c'est le résultats 1500 ans de mensonges qui est aujourd'hui ancré dans l'esprit des suiveurs qui ne remettent rien en causes !

 

Depuis la trahison contre le Prophète (saws) et Sa Famille la communauté c'est construire sur le mensonge alors comment espérer que quelques choses de bon en sorte ?

 

Tant quelle ne remettra pas en cause Son histoire ils leurs sera impossible de voir quoi que ce soit !

 

Pour savoir où lon va il faut savoir d'où l'on vient et comprendre nos erreurs !

 

Quand elles aura ouvert les yeux sur les mensonges de son début quelle valeur auront les enseignements qui sont aujourd'hui considéré comme inébranlable ?

 

Rien !

 

Au temps du Prophète (saws) les hypocrite l'on trahit et massacrée Sa Famille sans craintes alors que dire de ce que c'est ânes on été capable après sa morte, quelle confiance peut on leur accorder ?

 

Aujourd'hui ils sont ignorants et orgueilleux alors qu'il ne savent rien font semblant de savoir et cette situation leurs convient astarfirroullah.

 

En réalité ils ne crois ni au Coran ni à la venu d'un Messager !

 

Dieu (swt) les cernes de toutes parts et les d'écrit parfaitement dans Son Livre :

 

Le discernement (Al-Furqān):27 - Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager ! ...

 

Le discernement (Al-Furqān):28 - Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami ! ...

 

Le discernement (Al-Furqān):29 - Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

 

Le discernement (Al-Furqān):30 - Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! "

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik

 

Le constat est la nôtre communauté est aujourd'hui très très loin dans l'égarement c'est le résultats 1500 ans de mensonges qui est aujourd'hui ancré dans l'esprit des suiveurs qui ne remettent rien en causes !

 

Depuis la trahison contre le Prophète (saws) et Sa Famille la communauté c'est construire sur le mensonge alors comment espérer que quelques choses de bon en sorte ?

 

Tant quelle ne remettra pas en cause Son histoire ils leurs sera impossible de voir quoi que ce soit !

 

Pour savoir où lon va il faut savoir d'où l'on vient et comprendre nos erreurs !

 

Quand elles aura ouvert les yeux sur les mensonges de son début quelle valeur auront les enseignements qui sont aujourd'hui considéré comme inébranlable ?

 

Rien !

 

Au temps du Prophète (saws) les hypocrite l'on trahit et massacrée Sa Famille sans craintes alors que dire de ce que c'est ânes on été capable après sa morte, quelle confiance peut on leur accorder ?

 

Aujourd'hui ils sont ignorants et orgueilleux alors qu'il ne savent rien font semblant de savoir et cette situation leurs convient astarfirroullah.

 

En réalité ils ne crois ni au Coran ni à la venu d'un Messager !

 

Dieu (swt) les cernes de toutes parts et les d'écrit parfaitement dans Son Livre :

 

Le discernement (Al-Furqān):27 - Le jour où l'injuste se mordra les deux mains et dira : "[Hélas pour moi ! ] Si seulement j'avais suivi chemin avec le Messager ! ...

 

Le discernement (Al-Furqān):28 - Malheur à moi ! Hélas ! Si seulement je n'avais pas pris "un tel" pour ami ! ...

 

Le discernement (Al-Furqān):29 - Il m'a, en effet, égaré loin du rappel [le Coran], après qu'il me soit parvenu". Et le Diable déserte l'homme (après l'avoir tenté).

 

Le discernement (Al-Furqān):30 - Et le Messager dit : "Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée ! "

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

Salem mon frère. 

 

Oui je pense que tu as cité la clef!

La fameuse clef pour que Dieu retire le voile de nos yeux.

"Reconnaitre"

 

J'entendais des paroles sur la France grave, la France a volé tel pays, la France s'est alliée avec untel et untel pour détruire ce peuple etc....

Au début je me disais mais comment ces gens peuvent dire de tel chose alors que notre pays et nos droits leur sont ouverts? J'étais choquée..

Mais je me suis renseignée du coup, j'ai cherchais et j'ai compris. 

Et en finalité j'ai eu extrêmement honte de mes origines. Je me suis excusée auprès de certaines personnes pour ce que mon.pays leur a fait vivre...

 

Et là tous s'est accéléré,  Dieu m'a montré avec des signes puissants, son existance, et sa présence claires et nettes pour moi. Jusqu'au jour où j'ai eu un signe inscrit dans le Coran. Je ne pouvais plus l'ignorer et je me suis convertie. 

 

Ensuite est venu l'étape de comprendre l'islam.  Je ne vais pas développer. Hamdoulillah après 7 années de recherches et de demande à Dieu Hamdoulillah il m'a invité ici..Subhanallah ?

 

Mais ceci pour dire, nous devons changer notre état avant toute chose..Nous ne devons pas avoir peur de découvrir des vérités qui font mal au cœur. Et je pense que c'est la clef. Le monde nous montre chaque jour les injustices a toutes les échelles alors pourquoi y aurait il des exceptions? La communauté musulmanes se pensent elles pieuse? Savent ils ce que veut dire pieux déjà ? Savent ils de Dieu = paix et amour ?

 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

L’Elu (a.s) de Dieu, le Mahdi, a un Grand Rôle, une Grande Place et un Statut Particulier pour cette fin des Temps. Le diable le sait pertinemment et a tout fait pour réduire son statut dans la communauté.

 

Le diable s’est bien joué de notre communauté. Il a introduit de multiples de mensonges sur le déroulement de la fin des temps via les faux hadiths.

 

Depuis 14 siècles, ces mensonges se sont propagés au sein de notre communauté. Aujourd’hui, pour la majorité des croyants se sont des vérités absolues.

 

Les gens dans notre communauté sont des oies que les savants, imams et prédicateurs ont gavé de mensonges et de fables dignes des contes des milles et une nuit durant des siècles.

 

Alors le jour où le Messager de Dieu (a.s) se révélera au monde pour apporter des messages à l’humanité et rétablir la vérité sur la Religion il ne sera pas étonnant de voir les gens de notre communauté rejeter la vérité puisque cette communauté est plongée dans un océan de mensonge.

 

Nous avons clairement un problème dans notre communauté. Elle ne veut jamais se remettre en question et surtout jamais remettre en cause ni les faux hadiths ni les savants et compagnies.

 

Mais je ne perds pas espoir, comme nous l’avais enseigné notre cher Frère Hicham (a.s), nous devons être patients avec nos familles et les gens car dans notre communauté il y a des personnes sincères qui cherchent la vérité. Et si Dieu (s.w.t) le veut, la Lumière Divine touchera leurs cœurs.

 

Il ne faut jamais oublié que nous étions comme eux. Dieu (s.w.t) a envoyé Son Prophète et Messager (a.s) comme Miséricorde pour l’Univers et donne à notre communauté un moyen de se racheter.

 

Alors j’espère que les croyants et croyantes qui se disent aimer Dieu (s.w.t), le Prophète Mohamed (s.a.w.s), Sa Sainte Famille (a.s) et Son Livre (le Coran) saisiront cette ultime occasion pour suivre le Messager de la Fin des Temps. S’ils sont sincères, ils reconnaitront et suivront notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Pour les hypocrites, menteurs, injustes qui prolifèrent dans notre communauté, nous n’attendons rien d’eux et nous cherchons protection auprès de Dieu (s.w.t) contre eux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Nous vivons une période très confuse, ou le mal a pris le pouvoir. Nous sommes plus là pour refaire le monde ,Allah s en occupera, rétablira son règne.

 

Rentrer dans des discussions interminable avec certaine personne me faire perdre mon énergie ,mes nerfs, mon temps, cela fait un moment que j ai arrêté. Je me contente tous simplement de rétablir la vérité qui nous ai parvenu sur Allah et ses enseignements.

 

petite anecdote, pendant le ramadan une amie me croise et me parle de la nuit du destin, gentillement je lui explique la signification n est pas exacte de cette nuit et le rôle du destin en général inapproprié et blasphématoire envers Allah que de dire Allah a destiné un mauvais acte a tel personne pour le mettre en Enfer.

 

Ash Shura-42-30-Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis.

 

Mon amie est resté très confuse, je n ai pas cherché a rentrée dans des débats juste apporté la vérité c est ce qui est le plus important pour moi  rétablir les vrais enseignements d Allah je pense c est notre mission aussi auprès de toi cher Messager que de rétablir la vrai et seul religion 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Like 2
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/05/2021 à 12:20, Mag a dit :

Salem mon frère. 

 

Oui je pense que tu as cité la clef!

La fameuse clef pour que Dieu retire le voile de nos yeux.

"Reconnaitre"

 

J'entendais des paroles sur la France grave, la France a volé tel pays, la France s'est alliée avec untel et untel pour détruire ce peuple etc....

Au début je me disais mais comment ces gens peuvent dire de tel chose alors que notre pays et nos droits leur sont ouverts? J'étais choquée..

Mais je me suis renseignée du coup, j'ai cherchais et j'ai compris. 

Et en finalité j'ai eu extrêmement honte de mes origines. Je me suis excusée auprès de certaines personnes pour ce que mon.pays leur a fait vivre...

 

Et là tous s'est accéléré,  Dieu m'a montré avec des signes puissants, son existance, et sa présence claires et nettes pour moi. Jusqu'au jour où j'ai eu un signe inscrit dans le Coran. Je ne pouvais plus l'ignorer et je me suis convertie. 

 

Ensuite est venu l'étape de comprendre l'islam.  Je ne vais pas développer. Hamdoulillah après 7 années de recherches et de demande à Dieu Hamdoulillah il m'a invité ici..Subhanallah ?

 

Mais ceci pour dire, nous devons changer notre état avant toute chose..Nous ne devons pas avoir peur de découvrir des vérités qui font mal au cœur. Et je pense que c'est la clef. Le monde nous montre chaque jour les injustices a toutes les échelles alors pourquoi y aurait il des exceptions? La communauté musulmanes se pensent elles pieuse? Savent ils ce que veut dire pieux déjà ? Savent ils de Dieu = paix et amour ?

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Ma sœur Mag ,

 

Si je peux me permettre, tu n'a pas a t'excuser pour des choses que tu n'a pas commise d'ailleurs les Français d'aujourd'hui ne sont pas responsables de la colonisation, de l'esclavage et des erreurs de leurs politiques.

 

Certes la France a commit des crimes, des injustices et des horreurs comme tous les pays malheureusement mais pourquoi ces gens ne vous parlent-ils pas de se que les arabes firent subir à la famille du prophète (sws) ?

 

Des conquêtes et des injustices des armées musulmanes ? les vols, les pillages, l'esclavages sexuelles des femmes, les massacres de populations de masse ?

 

A les écouter, l'islam ce serait propager avec des bisous sur la moutier de la planète ?

 

Vraiment, il n'y a aucune honte à avoir devant personne pour des choses que nous n'avons pas commise et encore moins devant ces gens, ils sont de la pire des espèces d'hypocrites qui soit, tendez leur la main, qu'ils vous prennent le bras vous pensant faible.

 

Ces gens sont des grands manipulateurs !

 

D'Ailleurs certains président français eux demandèrent pardon pour la colonisation, pour l'esclavage et la Shoah et l'éducation nationale l'enseignent dans leurs manuels scolaire !

 

Par contre chez nous (les musulmans) nous ne parlons pas du massacre de la famille du prophète (sws), des conquêtes et massacre de population, de la construction illégitime d'une mosquée en terre sainte israélite, de l'esclavage des noirs, des blancs pratiquer par les arabes, et la liste et longue.

 

Nous n'avons aucune leçon à recevoir de ces gens, des gens qui n'ont fait que de salir la religion de Dieu (swt) depuis des siècles pour qu'au final nous soyons dans cette situation de crise extraordinaire.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 31 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Ma sœur Mag ,

 

Si je peux me permettre, tu n'a pas a t'excuser pour des choses que tu n'a pas commise d'ailleurs les Français d'aujourd'hui ne sont pas responsables de la colonisation, de l'esclavage et des erreurs de leurs politiques.

 

Certes la France a commit des crimes, des injustices et des horreurs comme tous les pays malheureusement mais pourquoi ces gens ne vous parlent-ils pas de se que les arabes firent subir à la famille du prophète (sws) ?

 

Des conquêtes et des injustices des armées musulmanes ? les vols, les pillages, l'esclavages sexuelles des femmes, les massacres de populations de masse ?

 

A les écouter, l'islam ce serait propager avec des bisous sur la moutier de la planète ?

 

Vraiment, il n'y a aucune honte à avoir devant personne pour des choses que nous n'avons pas commise et encore moins devant ces gens, ils sont de la pire des espèces d'hypocrites qui soit, tendez leur la main, qu'ils vous prennent le bras vous pensant faible.

 

Ces gens sont des grands manipulateurs !

 

D'Ailleurs certains président français eux demandèrent pardon pour la colonisation, pour l'esclavage et la Shoah et l'éducation nationale l'enseignent dans leurs manuels scolaire !

 

Par contre chez nous (les musulmans) nous ne parlons pas du massacre de la famille du prophète (sws), des conquêtes et massacre de population, de la construction illégitime d'une mosquée en terre sainte israélite, de l'esclavage des noirs, des blancs pratiquer par les arabes, et la liste et longue.

 

Nous n'avons aucune leçon à recevoir de ces gens, des gens qui n'ont fait que de salir la religion de Dieu (swt) depuis des siècles pour qu'au final nous soyons dans cette situation de crise extraordinaire.

Aleykoum Salem mon frère Paladin.

 

Bien sûr tu peux te permettre ?.

Inch Allah on apprendra tous à se connaître... et donc ça passe par se genre d'échange ?.

 

Je comprends complètement ce que tu veux dire. Et merci pour ta défense ? et réconfort. 

Mais dans mon esprit,  mon raisonnement, je ne peux m'empêcher de voir différemment. 

 

Vois tu, je pars du principe que nous sommes plus ou moins responsable de tous ce qu'il se passe dans le monde, soit en fesant l'autruche sur X sujets, en consommant de façon disproportionnée avec également des choses non essentielles, le fait de ne pas s'instruire et apprendre à connaître la vie, s'éloigner de Dieu et du bien, etc..... ce serait un sujet immense d'analyse et constat.

 

Oui je n'y suis peu être pour rien en ce qui concerne ce qu'ont fait les politiciens français avec les politiciens étrangers.

Mais aujourd'hui les gens font des amalgames et ne pointe pas un gouvernement mais un.peuple, un pays.

Moi en tant qu'enfant de mes ancêtres qui ont peu être  participé ou cooparticipé et enfants d'une patri, je me dois de le verbaliser en m'excusant, en reconnaissant qu'ils ont vécu de l'injustice, et de cette façon leur faire comprendre mon affection et ma reconnaissance des faits. 

J'ai toujours vu comme ça..Et ça fait du bien pour les 2. Ca soude et donne de la lumière humaine.

 

Ensuite pour ce que eux, ou leur ancêtres ont fait. Pour moi chacun sa conscience. 

Chaque matin j'ai envie de me lever avec un esprit le plus tranquille possible. Je fais donc mon devoir non seulement de chercher la vérité puis témoigner de mes connaissances. 

 

Chacun ses valises. Et chacun travail pour lui même et le jour J ☝.

 

En tous les cas a moi ça me fait du bien. Mais t'inquiète j'oublie pas non plus les mauvais comportement sur d'autre sujet. Et je sais le dire aussi sans filtres. Juste je ne mélange pas les sujets.

 

Que Dieu te bénisse mon frère Paladin

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs.

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members
Le 17/05/2021 à 00:15, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur, 

 

On informe et on prie pour eux.

Et nous, de nous protéger de tous ces hypocrites en nous éloignant d'eux. 

 

Salam alaykum dure de s’en sen éloigné  quand c’est son propre mari qui est comme cette oumma qui est dans le déni total qui crois que la fin du monde c’est pas maintenant qu’Allah les guides et nous guide encore plus 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Par la force des choses, une grande partie des Musulmans sera mécréante à la fin des temps.
  • 7 mois après...
  • Members
Le 16/05/2021 à 20:26, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui s'est passée durant le mois de Ramadan.

 

Deux hommes discutaient sur l'islam. L'un disait à l'autre : "J'ai entendu que l'Imam Mahdi est sorti dans le monde."

Il y avait également à coté d'eux, une vieille dame qui était la mère d'un des hommes, et qui dit en arabe "Ahhaaa ! Ahhaaa ... Qu'est-ce qu'on va devenir ?"

La réaction de cette dame me fit vraiment sourire ?. C'est le monde à l'envers ; ils ont peur d'un guide?.

 

Son fils rétorqua à sa mère : "Calme toi, c'est pas possible qu'il soit là."

Et il dit à l'autre homme, qui affirmait l'apparition du Mahdi : "Tu dis n'importe quoi. Le Mahdi ne peut pas sortir maintenant, car le Dajjal n'est pas encore arrivé."

 

En fait, les musulmans sont enfermés dans des montagnes de mensonges. Et le jour où le Mahdi arrivera, ils seront tous mécréants de lui, et le combattront. Car ils ne le reconnaitront pas.

 

Pour ces ignorants, il n'y aura plus de Messager, ni de Prophète, qui viendra au monde, car ils n'ont pas compris la Révélation.

La compréhension du Coran leur a été ôtée, suite à la malédiction Divine qui est tombée sur la communauté, après la mort du Prophète.

 

Ainsi, ils comprennent tout à l'envers.

 

Par exemple :

 

- Dieu veut qu'il y ait plusieurs communautés dans le monde.

  Or eux, comprennent qu'il doit n'y avoir qu'une seule communauté dans le monde.

 

- Dieu dit dans le Coran qu'Il n'aime pas la guerre.

  Et eux, enseignent que celui qui n'aime pas la guerre ne verra pas le Paradis.

 

- Dieu dit qu'Il appelle à la demeure de la paix.

  Mais eux, enseignent que Dieu appelle à la guerre.

 

- Dieu confirme tous Ses Livres Révélés.

  Et eux, comprennent que Dieu a abrogé tous Ses Livres, sauf le Coran.

 

- Dieu dit que Mohamed est le Sceau (bague) qui confirme les Prophètes.

  Mais eux, comprennent qu'il est le dernier des Prophètes.

 

- Dieu dit que nous devons lire la Torah, et si besoin consulter les gens du Livre.

  Et eux, comprennent que nous devons, sous peine de mort, interdire de lire et de vendre la Torah ...

 

Pire, ils ne comprennent pas que l'islam n'a pas été révélé du temps de Mohamed, et que tous les Prophètes sont Musulmans, ainsi que leur peuple.

 

Pour eux, le Mahdi n'est pas un Messager de Dieu.

Car selon eux, il ne sera porteur d'aucun Message Divin à l'humanité, sans quoi, il serait un Messager de Dieu.

Et cela contredirait leur théorie, inventée par le diable.

 

 

En d'autres termes, pour eux, le Mahdi ne saura pas qu'il est le Mahdi, envoyé par Dieu.

Car s'il recevait cette information, il deviendrait automatiquement un Messager.

C'est tellement simple qu'un enfant de 5 ans pourrait le comprendre.

Mais les idiots de chez nous ne comprennent absolument rien.

Dans le Coran, Dieu les appelle "ceux qui ne comprennent rien".

 

 

Donc pour eux, le Mahdi ne devra recevoir aucune instruction Divine, sans quoi, il serait forcément un Messager de Dieu. 

Alors il devra deviné qu'il est envoyé, sans l'intervention Divine. Ce qui laisse la porte ouverte à toutes sortes d'imposteurs.

 

Il devra deviner qu'il est envoyé, mais il ne saura rien de sa mission.

Comment pourra-t-il guider les gens, alors qu'il ne sera pas lui-même guidé ?

 

Vraiment, Dieu a raison de les qualifier "d’ânes sauvages" et de gens incohérents, qui ne savent absolument rien de la Religion.

 

En cette fin des temps, une grande partie des Musulmans sera mécréante par la force des choses, même s'ils prient et jeûnent.

Car nombreux rejetteront la guidance qui leur est parvenue.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Il ne reste que peu de temps dans ce monde.

Revenez à Dieu à travers son Messager, avant que les Portes de la Miséricorde Divine ne se referment.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

c’est tout à fait ça ils croient que le mahdi il seras sa mission juste à la dernière minute 

mais moi ma compréhension du mahdi ça toujours été qu’il viendrais pour régner la paix sur terre et qu’il révélerai une grande science c’est tout ce que je savais mais je ne savais pas qu’il serais le messager et prophète de la fin des temps 

qu’Allah anéantisse tout les mensonges 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.