Aller au contenu

Le dajjal est une insulte à Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Depuis 14 siècles, les hadiths et savants dépeignent Dieu (swt), en le présentant comme un dieu égaré.
Comme ils sont dépourvus de discernement, et ne comprennent rien à rien, ils blasphèment à la face de leur Seigneur.

 

Comme Adam, ils sont tous tombés dans les pièges du diable, qui poussent l’homme à blasphémer contre le Seigneur des mondes.

 

En effet, comprenez que depuis l’aube de la Création, Dieu a strictement interdit à Sa créature de créer des faux dieux (des idoles).

 

Et voilà que ceux qui n’ont rien compris à la Religion de Dieu, ont inventé leur propre croyance en un personnage mythique, qui selon eux apparaîtra à la fin des Temps, qu’ils nomment « le Dajjal ».

 

Dans leurs récits, ce Dajjal est un faux dieu, créé et envoyé par Dieu, pour égarer l’humanité. ?

 

Or, voyez-vous, ils insultent Dieu (Swt), en le faisant passer pour un hypocrite qui dirait :

« Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.» 

 

Comment Dieu pourrait-il interdire à Sa créature de créer de faux dieux, alors que Lui se mettrait à créer Lui-même des faux dieux ?

 

C’est un non sens que seuls les gens aveugles ne peuvent percevoir.

Comment pouvez-vous confier votre finalité à des ignorants égarés, et de surcroît aveugles ?

 

Mes Frères et Sœurs,

chaque fois que vous invoquerez ce Dajjal comme une réalité à venir, sachez que vous insulterez Dieu.

 

 

Car depuis l’aube de l’humanité, Dieu n’a fait qu’envoyer des Messagers et des Prophètes pour guider l’humanité, et non pour l’égarer.

 

C’est le diable qui égare les hommes, et non Dieu.

 

 

Alors, faites très attention avant de rendre l’âme, et n’insultez pas Dieu.

Soyez intransigeants et fermes avec les mécréants et les hypocrites de chez nous.

Ne vous mêlez pas à eux.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le dajjal est une insulte à Dieu !
  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu sauve tous ceux qui ont été trompé et qui sont en recherche de Vérité. Pour les autres, comme le site ci-dessous, que Dieu nous en préserve et nous éloigne de ces blasphémateurs.

Ils disent ouvertement qu'il trompera les gens par la "Volonté" d'Allah

 

 

C’est qui Al Massih (l'Antéchrist) 

 

-----------------

 

 

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère,

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant  et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah. 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/05/2021 à 22:20, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu sauve tous ceux qui ont été trompé et qui sont en recherche de Vérité. Pour les autres, comme le site ci-dessous, que Dieu nous en préserve et nous éloigne de ces blasphémateurs.

Ils disent ouvertement qu'il trompera les gens par la "Volonté" d'Allah

 

 

C’est qui Al Massih (l'Antéchrist) 

 

-----------------

 

 

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère,

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne), on dirait un grain de raisin fluctuant  et c’est son signe le plus marquant. Il est écrit entre ses yeux le mot « Kafer » (mécréant). Le mot « Ad-Dajjal » signifie le fourbe. Il déforme la vérité par la volonté d’Allah. 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

C'est très, très grave.

Et c'est à la fois très triste. C'est là notre Seigneur qui est attaqué.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Merci pour ces paroles vraiment censées.

C'est exactement cela, faites ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais. 

C'est une histoire sans aucune logique.

 

Non seulement ils blasphèment mais ils posent un piège également.

Celui de, lorsque le Messager se fera connaître et bien les musulmans penseront que ce sera le dajjal et s'en prendront sûrement à lui.

 

Que Dieu nous garde dans l'éveil.  AMIN.

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/05/2021 à 22:38, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Merci pour ces paroles vraiment censées.

C'est exactement cela, faites ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais. 

C'est une histoire sans aucune logique.

 

Non seulement ils blasphèment mais ils posent un piège également.

Celui de, lorsque le Messager se fera connaître et bien les musulmans penseront que ce sera le dajjal et s'en prendront sûrement à lui.

 

Que Dieu nous garde dans l'éveil.  AMIN.

 

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour ton discernement,

 

Car effectivement le Mashia, le Messie, sera pris pour l’Antichrist.

 

Pour comprendre ce piège, reprenons le texte ci-dessous que nous a apporté Tounka.

On peut y lire que la définition du "Massih", selon eux = Dajjal

 

 

Le 21/05/2021 à 22:20, Tounka a dit :

Le « Massih » est un homme - comme tous les êtres humains - descendant d’Adam. Il est dénommé ainsi (Al Massih) parce que son œil droit est effacé (borgne)

 
Or, dans le Coran, Dieu (Swt) appelle Jésus, le "Mashia" :

 

 

3.45. (Rappelle) quand les Anges dirent : "Ô Marie !, Allah t'annonce un Verbe de (émanant) de Lui, dont le nom est "al-Masih"(le Messie), "Hissa"(Jésus) fils de Marie, (qui sera) illustre dans la (vie) immédiate et Dernière et parmi les Proches (du Seigneur).

 

 

ٱلْمَسِيحُ - Almaçiyĥou. = Al Massih

 

Comme l’a bien soulevé la Sœur Mag, il existe un plan du diable, qui consiste à faire passer le véritable Mashia pour le Dajjal.

 

Mes Frères et Sœurs, voyez la subtilité du diable.

Faites très attention à ne ne pas vous tromper, ni à insulter Dieu (Swt).

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements et ses avertissements.

 

Effectivement tu as parfaitement raison, ils blasphème Dieu (swt) continuellement sans sans rendre compte ils sont dans un envoutement profond et pense loué Dieu (swt) quand ils narrent leurs hadith !

 

Vraiment je ne peut plus les entendre a raconter leurs histoires a dormir debout qu'ils non même pas pris la peine de vérifier ils font confiance en leur cachet magique "Sahih" un laisser passer du diable maudit qu'ils suivent aveuglément.

 

Avec eux la Religion n'a aucun sens aucune finalité logique il n y rien qui tourne rond ils vous feront plutôt tourner en rond jusqu'à désespérée de notre Seigneur et finir parmi les injustes !

 

Que Dieu (swt) nous en préserve ?

 

Dieu (swt) veut nous guidé et nous facilité la vie d'ici bas pas nous égaré !

Leurs dieu n'est pas le notre !

Dieu (swt) ne prend nullement pour aide ceux qui égarent :

 

La caverne (Al-Kahf):51 - Je ne les ai pas pris comme témoins de la création des cieux et de la terre, ni de la création de leurs propres personnes. Et Je n'ai pas pris comme aides ceux qui égarent.

 

Louange a Dieu (swt) Il est au dessus de tous ce qu'ils disent !

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour cette mise en garde et rappel. 

 

Chez les gens de chez nous, il n'y a absolument rien à comprendre!

 

Pour eux, le Dajjal c'est Dieu qui l'envoie pour égarer l'humanité par contre le Mahdi qui se doit de guider l'humanité, ce n'est pas Dieu (swt) qui l'envoie. 

 

C'est à s'en tirer les cheveux tellement ont y comprend plus rien à leurs fourberies. 

 

Cette ruse est la preuve pour empêcher l'apparition du Mahdi et de le laisser accomplir l'œuvre et la mission de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

D’après hadith d’Umaamah Al-Baahili (qu’Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah ’alayhi wa Salam) a dit du Dajjal :

« La partie de son fitnah sera qu’il dira à un Bédouin, pensez-vous que si je ressuscite votre père et mère pour vous, vous attesterez que je suis votre seigneur ? ’Il dira, ‘Oui ’. Donc deux démons lui apparaîtront dans l’image de son père et sa mère, en disant, ‘O mon fils, suivez-le car il est votre seigneur ». (Raconté par Ibn Maajah, No. 4067. Classé comme sahih par Al-Albaani, Sahih Al-Jaami’ Al-Sagheer, hadith 7752).

 

 

on voit bien dans le hadith ci-dessus que tout est mis en œuvre par le diable, pour salir l'image d'un Envoyé de Dieu, et que même s'il fait des miracles, il ne faudra pas le suivre, car selon eux, le Mashia de la fin des Temps est un trompeur (dajjal).

Le plan du diable fait croire qu'après cet Envoyé de Dieu trompeur, viendra le Mahdi, le vrai sauveur sans aucun statut prophétique,  ni envoyé par Dieu.

 

En fait, ceux qui n'auront pas suivit le premier Massiha de Dieu (pour eux le trompeur), ils leur restera de suivre un mahdi autoproclamé, qui ne sera rien d'autre qu'une ruse de plus du diable.

Son plan est d'inverser les valeurs du vrai et du faux, ainsi que du bien et du mal.

 

Il n’y a pas de Sourate qui parle du Dajjal, mais le Messager d’Allah (Salla Allah ’alayhi wa Salam) récitait pendant la prière cette invocation : « Mon Seigneur ! Je demande Ta protection contre le châtiment de la tombe, Ta protection contre la tentation du Dajjal, et Ta protection contre les tentations de la vie d’ici-bas et celles liées à la mort. Mon Seigneur ! Je Te demande de me protéger contre les causes de péché et de responsabilité (financière trop lourde) ». [Rapporté par Al-Boukhari n°789].


D’après Abou Darda (qu’Allâh l’agrée), le Prophète (Salla Allah ’alayhi wa Salam) a dit : « Celui d’entre vous qui aura mémorisé les dix premiers versets de la sourate de la Caverne sera protégé contre la tentation du Dajjal. »

 

Ces deux hadiths sont une pure invention. Car déjà on sait que le châtiment de la tombe n'existe pas.

Et comment des versets du Coran pourraient protéger d'un décret Divin ?

Car pour eux le Dajjal est envoyé par Dieu.

Y a que des pervers qui ont pu s'imaginer que Dieu piegerait les gens ainsi, et les induirait en erreur, au lieu de les guider !

 

C'est lamentable qu'en 14 siècles, depuis la mort du Prophète, personne n'a été choqué par tous ces blasphèmes et mensonges. Il a fallut être en cette fin des temps pour prendre conscience de ce grand blasphème,  grâce au Messager de Dieu Hicham,  sinon, nous serions encore dans les ténèbres. 

 

Avons nous à faire à des musulmans ou à l'armée du diable ?

 

 

Screenshot_20210522-001444_Samsung Internet.jpg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Je viens de me souvenir d'un verset du Coran très intéressant de la sourate la caverne qui a une particularité sur la fin des temps. 

 

 

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

 

J'ai l'impression que le faux brillant fait mention au Dajjal mais pas comme les gens de chez nous l'on compris, c'est à dire de croire à un homme borgne, mais plutôt à un système démoniaque qui pousse les gens à aimer la vie sur terre jusqu'à se détourner de la Face de Dieu (swt) et de suivre ce "faux brillant" (Dajjal).

 

Dieu (swt) le disigne (le Dajjal) dans ce verset en le citant métaphoriquement "(le faux) brillant"

 

 

Dieu (swt) nous à mis en garde qu'ils y en a qui tomberont dans ce piège du Dajjal très subtile et manigancer ce qui est malheureusement le cas. 

 

Les Hadiths ont tout fait pour détruire le réel sens sur le Dajjal afin de pousser les gens à ne pas s'apercevoir qu'ils tomberont dans son piège car n'oubliez pas qu'Il existe ce Dajjal et vous avez compris comment Il existe.

 

Tout ceci est très malin et ne peut provenir que des forces du mal. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3128-le-livre-du-diable/

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, hicham2 a dit :

Pour eux, le Dajjal c'est Dieu qui l'envoie pour égarer l'humanité par contre le Mahdi qui se doit de guider l'humanité, ce n'est pas Dieu (swt) qui l'envoie. 

 

C'est à s'en tirer les cheveux tellement ont y comprend plus rien à leurs fourberies. 

Salam alaykoum,

 

? 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce grand Rappel.

 

Il n’y a que dans notre communauté pour inventer des personnes sorties de nulle part.

 

Malheureusement, notre communauté est baignée dans cette invention du dajjal.

 

Tu as, tout à fait, raison, cher Frère Hicham (a.s), Dieu (s.w.t) a interdit à sa création de créer des idoles.

 

En effet, à chaque fois, que des peuples se sont adonnés à des idoles, Dieu (s.w.t) a envoyé Ses Prophètes et Messagers (a.s) pour guider ces peuples sur le droit chemin et faire tomber ces faux dieux et mensonges.

 

Les musulmans récitent chaque jour la Fatiha où il demande à Dieu (s.w.t) de les guider vers Son Droit Chemin. Mais cela ne les dérange pas d’inventer comme mensonge sur Dieu (s.w.t) qu’Il (s.w.t) va envoyer un Yeti pour égarer l’humanité.

 

Sourate 1 – verset 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sourate 1 – verset 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Sourate 1 – verset 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Sourate 1 – verset 4. Maître du Jour de la rétribution.

Sourate 1 – verset 5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Sourate 1 – verset 6. Guide-nous dans le droit chemin,

Sourate 1 – verset 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

 

Cette partie "[…] non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés" du verset 7 mentionne les chemins que nous ne devons pas prendre. Ces chemins mènent l’humain a sa propre perte.

 

Or qui cherche à mener l’homme a sa perte ? Le seul qui a juré d’égarer l’humanité c’est le diable.

 

Sourate 4 – verset 118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

Sourate 4 – verset 119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

Sourate 4 – verset 120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

Sourate 4 – verset 121. Voilà ceux dont le refuge est l'Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d'y échapper !

 

Dieu (s.w.t) est très clair dans le Coran, Il (s.w.t) n’envoie que des guides (Prophètes et Messagers (as)).

 

Sourate 2 – verset 38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

Sourate 2 – verset 39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

 

Sourate 20 – verset 123. Il dit : “Descendez d'ici, (Adam et ève), [Vous serez] tous (avec vos descendants) ennemis les uns des autres . Puis, si jamais un guide vous vient de Ma part, quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux.

 

La partie "[...]un guide vous vient de Ma part" démontre que Dieu (s.w.t) n'envoie que des guides. D'ailleurs, ce qui suit apporte la preuve supplémentaire que Dieu (s.w.t) guide par l'intermédiaire de Ses Envoyés (a.s) et non qu'Il (s.w.t) égare "quiconque suit Mon guide ne s'égarera"

 

Nulle crainte pour ceux qui suivront les guides, les Elus (a.s) de Dieu.

 

Que Dieu (s.w.t) nous pardonne d’avoir été injuste envers Lui (s.w.t) du temps où nous n’avions aucune connaissance.

 

Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Sourate 1 – verset 1. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sourate 1 – verset 2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Sourate 1 – verset 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

Sourate 1 – verset 4. Maître du Jour de la rétribution.

Sourate 1 – verset 5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

Sourate 1 – verset 6. Guide-nous dans le droit chemin,

Sourate 1 – verset 7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

Salem Frère Paix intérieur.

 

Barrack allahoufik pour ton poste qui est d'une logique indéniable. 

 

Et lorsque tu cites la Sourate Al Fatiha je ne m'empêcher d'analyser plusieurs choses. 

 

C'est qu'au verset 7 comme tu le dis Dieu parles des égarés et de ceux qui l'ont mis en colère. 

Cette sourate est récitée lors de la prière à chaque rakaat. Ce qui déjà veut dire énormément de chose. Dieu est omniscient et savait à quel point le diable allait égarer la communauté de Mohamed, que Dieu soit satisfait de lui.

 

Ma question est à qui est adressé ce message pour eux (les hypocrites)? Qui sont les personnes qui mettent Dieu en colère ? Qui sont les égarés ?

Peux être que pour eux (les hypocrites) ce sont les juifs ?‍♀️? les non croyants ?‍♀️?

 

Pourtant cette sourate sert à celui qui l'a lis. Donc......

Un juif pratique sa science avec son livre Divin. Donc ne récite pas cette sourate lors de sa prière. 

Un non croyant ne prie pas et ne lit pas non plus dans la grande majorité les livres de Dieu.

 

Donc à qui s'adresse ce message?

Peux être à la communauté de Mohamed ?! Je pense que oui......

 

Donc ils ne comprennent pas que ce message s'adresse à eux! Car sinon ils se poseraient des questions.  Car depuis la nuit des temps nous savons que la majorité n'est jamais à suivre ... donc il y a de quoi se questionner et se remettre aussi en question. Et s'intéresser enfin à savoir qui est Dieu .....

 

6.115. Et la parole de ton Seigneur s’est accomplie en toute vérité et
équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l’Audient, l’Omniscient.
6.116.
Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils
t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font
que fabriquer des mensonges
.
6.117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s’égarent de Son
sentier, et c’est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés

 

J'espère ne pas me tromper cher Messager

 

Que Dieu est pitié de nous et nous garde auprès de lui en nous protégeant de tous démons qu'il soit djinn ou humain et de toutes sorcières.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/05/2021 à 20:33, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

 

Depuis 14 siècles, les hadiths et savants dépeignent Dieu (swt), en le présentant comme un dieu égaré.
Comme ils sont dépourvus de discernement, et ne comprennent rien à rien, ils blasphèment à la face de leur Seigneur.

 

Comme Adam, ils sont tous tombés dans les pièges du diable, qui poussent l’homme à blasphémer contre le Seigneur des mondes.

 

En effet, comprenez que depuis l’aube de la Création, Dieu a strictement interdit à Sa créature de créer des faux dieux (des idoles).

 

Et voilà que ceux qui n’ont rien compris à la Religion de Dieu, ont inventé leur propre croyance en un personnage mythique, qui selon eux apparaîtra à la fin des Temps, qu’ils nomment « le Dajjal ».

 

Dans leurs récits, ce Dajjal est un faux dieu, créé et envoyé par Dieu, pour égarer l’humanité. ?

 

Or, voyez-vous, ils insultent Dieu (Swt), en le faisant passer pour un hypocrite qui dirait :

« Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais.» 

 

Comment Dieu pourrait-il interdire à Sa créature de créer de faux dieux, alors que Lui se mettrait à créer Lui-même des faux dieux ?

 

C’est un non sens que seuls les gens aveugles ne peuvent percevoir.

Comment pouvez-vous confier votre finalité à des ignorants égarés, et de surcroît aveugles ?

 

Mes Frères et Sœurs,

chaque fois que vous invoquerez ce Dajjal comme une réalité à venir, sachez que vous insulterez Dieu.

 

 

Car depuis l’aube de l’humanité, Dieu n’a fait qu’envoyer des Messagers et des Prophètes pour guider l’humanité, et non pour l’égarer.

 

C’est le diable qui égare les hommes, et non Dieu.

 

 

Alors, faites très attention avant de rendre l’âme, et n’insultez pas Dieu.

Soyez intransigeants et fermes avec les mécréants et les hypocrites de chez nous.

Ne vous mêlez pas à eux.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements, et vérités. Barakallahoufikoum ma famille de l’arche béni pour vos posts.

Que Dieu (swt) me pardonne pour tous ces blasphèmes contre lui (swt) auparavant. Al hamdoulilah !! aujourd’hui, nous savons par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps (sws), que Dieu (swt) n’égare pas sa créature, mais plutôt qu’il (swt) la guide, en lui envoyant des prophètes, et messagers par miséricorde. Et voilà qu’aujourd’hui notre communauté blasphème h24, et font passer Dieu (swt) pour un trompeur. Astarfirouallah !!

 

Sourate 7- verset 30 : Al-Araf 
 
Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés !


Comment voulez vous qu’on soit beni, et qu’on réussisse avec de tels savants, et autres charlatans. Il y’a encore des gens bon, qui recherche Dieu (swt) sincèrement, et j’espère qu’à travers les enseignements que l’on a acquis leurs ouvrir les yeux sur la véritable adoration Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te facilite ta mission mon cher frère Hicham (sws), et qu’il fasse que nous soyons tes compagnons fidèles, et sincères, ici bas, et dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members
Le 21/05/2021 à 23:08, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Barakallaoufiki pour ton discernement,

 

Car effectivement le Mashia, le Messie, sera pris pour l’Antichrist.

 

Pour comprendre ce piège, reprenons le texte ci-dessous que nous a apporté Tounka.

On peut y lire que la définition du "Massih", selon eux = Dajjal

 

 

 
Or, dans le Coran, Dieu (Swt) appelle Jésus, le "Mashia" :

 

 

3.45. (Rappelle) quand les Anges dirent : "Ô Marie !, Allah t'annonce un Verbe de (émanant) de Lui, dont le nom est "al-Masih"(le Messie), "Hissa"(Jésus) fils de Marie, (qui sera) illustre dans la (vie) immédiate et Dernière et parmi les Proches (du Seigneur).

 

 

ٱلْمَسِيحُ - Almaçiyĥou. = Al Massih

 

Comme l’a bien soulevé la Sœur Mag, il existe un plan du diable, qui consiste à faire passer le véritable Mashia pour le Dajjal.

 

Mes Frères et Sœurs, voyez la subtilité du diable.

Faites très attention à ne ne pas vous tromper, ni à insulter Dieu (Swt).

 

 

Ce "savant" dans cette vidéo répète les énormités de ces "pieux prédécesseurs" et s'en prend aux Juifs qui serait, selon lui, ceux qui le suivront et le soutiendront.

 

Comme énormités qu'on entend

 

1. "Tous les Prophètes ont mis en garde contre la tentation  de Dajjal..." 

 

Sauf qu'à part eux et les égarés de la chrétienté, personne ne parle de Dajjal. Par contre Dieu nous met explicitement en garde contre le diable dans le Coran, curieusement pour ces gens le diable s'efface complètement au profit de Dajjal à la fin des temps

 

5. Ô hommes! La promesse d'Allah est vérité. Ne laissez pas la vie présente vous tromper, et que le grand trompeur (Satan) ne vous trompe pas à propos d'Allah.

6. Le Diable est pour vous un ennemi. Prenez-le donc pour un ennemi. Il ne fait qu'appeler ses partisans pour qu'ils soient des gens de la Fournaise.

Sourate 35

 

 

2. "Ensuite descendra Jésus... "

 

Comme l'a démontré de nombreuses fois Hicham , par le Coran, le Prophète Jésus est mort et élevé à Dieu. Ceux qui n'acceptent pas cette vérité n'hésitent pas à changer la traduction en français et faire dire à Dieu ce qu'il n'a jamais dit.

 

3. "Jésus jugera avec la Religion de l'Islam, avec la Religion du Prophète Mohamed...

 

Il sous-entend que Jésus abandonnera sa Torah et celle des Prophètes de sa lignée pour juger les gens avec le Coran. Il sous-entend aussi que l'Islam c'est la législation de Mohammed (sws), Torah et autre Livres divins sont obsolètes

 

4. Il cite le verset 

61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.Sourate 43

 et dit " ...c'est à dire que la descente de Jésus est un signe de L'Heure approche..." en fait il s'autorise lui même une autre définition du mot "Science (ilm)" pour que ça corresponde à leurs vision que la descente de Jésus et un signe. Comme ils ne peuvent changer de mots, comme le font leur frères francophones dans les traductions, eux arabophones vont tout faire pour donner une autre  définition à un mot. Et le pire c'est ce que cette manipulation marche depuis 14 siècles. Ils lisent le Coran mais ne le comprennent en rien.

 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Pour lui ne pas croire en la descente de Jésus relève de la mécréance. Alors il n' y a aucun mal à mécroire à leurs mensonges, bien au contraire.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/05/2021 à 23:08, Hicham a dit :

Car effectivement le Mashia, le Messie, sera pris pour l’Antichrist.

 

Pour comprendre ce piège, reprenons le texte ci-dessous que nous a apporté Tounka.

On peut y lire que la définition du "Massih", selon eux = Dajjal

 

Dans les vidéos de Ravs qui parlent du Mashi'a, comme le Rav Dynovisz, on voit souvent des musulmans prétentieux débarqués dans les commentaires et dire que le Mashi'a qu'ils attendent n'est autre que le Dajjal. Ça montre à quel point cette communauté est complètement formatée et égarée, iblis à travers les faux hadiths depuis 4 siècles, les a programmés à mécroire quand le Mahdi/Mashi'a apparaîtra en cette fin des temps.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Tounka a dit :

Dans les vidéos de Ravs qui parlent du Mashi'a, comme le Rav Dynovisz, on voit souvent des musulmans prétentieux débarqués dans les commentaires et dire que le Mashi'a qu'ils attendent n'est autre que le Dajjal. Ça montre à quel point cette communauté est complètement formatée et égarée, iblis à travers les faux hadiths depuis 4 siècles, les a programmés à mécroire quand le Mahdi/Mashi'a apparaîtra en cette fin des temps.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien parlé. C’est exactement ça.

Barakallaoufik.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Dans cette vidéo ce prédicateur cite la parole de certains de ses "savants" qui expliquent pourquoi dajjal n'est pas évoqué dans le Coran.

Devant l'évidence que ce dajjal dont ils parlent est faux, ils veulent absolument nous convaincre qu'il est réel même si le Coran n'en parle absolument pas

 

- " il n'est pas évoqué par mépris pour lui... Cela pour mettre en évidence que ce à quoi il invite est faux" 

C'est étrange comme affirmation, le diable maudit est constamment évoqué dans le Coran pourtant il est très méprisable et ce à quoi il invite est faux, à moins que pour eux ce ne soit pas le cas. le diable est mentionné dans le Coran pour que nous connaissions notre ennemi et ses agissements

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 41 minutes, Tounka a dit :

Dans cette vidéo ce prédicateur cite la parole de certains de ses "savants" qui expliquent pourquoi dajjal n'est pas évoqué dans le Coran.

Devant l'évidence que ce dajjal dont ils parlent est faux, ils veulent absolument nous convaincre qu'il est réel même si le Coran n'en parle absolument pas

 

- " il n'est pas évoqué par mépris pour lui... Cela pour mettre en évidence que ce à quoi il invite est faux" 

C'est étrange comme affirmation, le diable maudit est constamment évoqué dans le Coran pourtant il est très méprisable et ce à quoi il invite est faux, à moins que pour eux ce ne soit pas le cas. le diable est mentionné dans le Coran pour que nous connaissions notre ennemi et ses agissements

 

 

 

Le diable est plus noble pour lui. ?

Ils ne savent plus quoi dire face à l’éveil des gens dans le monde.

L’apparition du Mashi’a, ou du Mahdi, est une bénédiction, une Lumière pour l’univers. Leurs enseignements vont devenir obsolètes. Dieu est à l’œuvre.
 

Ils vont essayer par tous les moyens de trouver des échappatoires, comme de dire que le destin est finalement du libre arbitre, ou que le Dajjal ne mérite pas d’être dans le Coran. ?

 

 

  • Thanks 8
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Oui et quand ils buguent et se retrouvent sans argument, voici la fameuse phrase : "t'es qui pour remettre en cause 14 siècles de sciences divines des grands savants"...

Notre ennemi déclaré n'est pas le dajjal mais le diable. Et le diable met en place des stratégies pour faire chuter l'humain avec lui. Des strategies complexes et destructrice, n'oublions pas qu'il connait l'humain parfaitement depuis le temps qu'il le fréquente. Le dajjal c'est tout le travail mis en place par le diable pour faire chuter l'homme (type de société, outils technologiques, dogmes etc.). Le dajjal est l'outil du diable en personne. L'ennemi déclaré reste le diable.

Que Dieu nous en préserve

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

 

Le diable est plus noble pour lui. ?

Ils ne savent plus quoi dire face à l’éveil des gens dans le monde.

L’apparition du Mashi’a, ou le Mahdi, est une bénédiction, une Lumière pour l’univers. Leurs enseignements vont devenir obsolètes. Dieu est à l’œuvre.
 

Ils vont essayer par tous les moyens de trouver des échappatoires, comme de dire que le destin est finalement du libre arbitre, ou que le Dajjal ne mérite pas d’être dans le Coran. ?

 

 

Alhamdoulilah mon Frère, ça confirme bien que les enseignements se propagent partout.Alors ils inventent toutes sortes de théories pour sauver leurs enseignements.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 18 minutes, Tounka a dit :

Alhamdoulilah mon Frère, ça confirme bien que les enseignements se propagent partout.Alors ils inventent toutes sortes de théories pour sauver leurs enseignements.

 

Barakallaoufik.

C’est comme son grand mensonge dans sa vidéo, où il dit que la descente de Jésus, à Damas, est annoncée dans le Coran. Parce que ce grand mensonge est tombé également, alors il argumente débilement, en disant que si Jésus est annoncé dans le Coran, cela veut dire automatiquement que le Dajjal existe. ?

Or, si pas de Dajjal, plus de retour de Jésus !

 

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.