Aller au contenu

Le livre du diable


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 22/05/2021 à 09:09, hicham2 a dit :

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Je viens de me souvenir d'un verset du Coran très intéressant de la sourate la caverne qui a une particularité sur la fin des temps. 

 

 

Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

 

J'ai l'impression que le faux brillant fait mention au Dajjal mais pas comme les gens de chez nous l'on compris, c'est à dire de croire à un homme borgne, mais plutôt à un système démoniaque qui pousse les gens à aimer la vie sur terre jusqu'à se détourner de la Face de Dieu (swt) et de suivre ce "faux brillant" (Dajjal).

 

Dieu (swt) le disigne (le Dajjal) dans ce verset en le citant métaphoriquement "(le faux) brillant"

 

 

Dieu (swt) nous à mis en garde qu'ils y en a qui tomberont dans ce piège du Dajjal très subtile et manigancer ce qui est malheureusement le cas. 

 

Les Hadiths ont tout fait pour détruire le réel sens sur le Dajjal afin de pousser les gens à ne pas s'apercevoir qu'ils tomberont dans son piège car n'oubliez pas qu'Il existe ce Dajjal et vous avez compris comment Il existe.

 

Tout ceci est très malin et ne peut provenir que des forces du mal. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 


Salam alaykoum mon Frère, 

 

 

Oui, le dajjal, tel qu'on nous l'a enseigné, est une légende.

Il n'existe pas.

Si ceci est faux, l'histoire du retour de Jésus est également fausse.

 

Dans le Coran, il y a des choses qui ont été révélées par Dieu, au sujet d’une malédiction pharaonique, qui traversera tous les temps. Et elle sera un signe de la fin des temps. 

Aujourd’hui, ce signe de « l’œil borgne » au dessus du symbole pharaonique, tout le monde peut le voir.

Et c’est la force du mal qui réside en elle.

 

Mais les arabes, n’ayant rien compris à rien, ont tout déformé (pour ne pas changer).

 

Regardez tous les récits Prophétiques. Chez eux, c’est du grand n’importe quoi.
 

Selon eux, Gog et Magog, personnages de la fin des temps, auront des oreilles si grandes, que le soir ils s’en serviront comme une couette pour se couvrir la nuit ?.

 

Toujours selon eux, Salomon partait en guerre sur un tapis volant, qui faisait la taille de Paris.
Il mettait sur ce tapis volant, toutes ses écuries. Ce qui représente des milliers de chevaux et des milliers d’hommes.
Et comme il partait plusieurs jours en guerre, il prenait avec lui des tonnes de nourritures et de boissons pour toute son armée.

Lorsque ce tapis était dans les airs, il couvrait une superficie de 100 km2 ?.

Il était très visible et imposant.

 

Pourtant, aucun homme, aucun peuple, ni aucune littérature n’a consigné cela.

C’est uniquement une légende qui sort de la tête des arabes.

Ils confondent les contes des mille et une nuits, avec les récits de Dieu :

 

 

 

 

 

 

Les arabes sont pleins de légendes, et sont très prétentieux.

Ils prétendent connaître les récits de tous les Prophètes Juifs, mieux que les Juifs eux-mêmes.

 

Ainsi, pour eux, Salomon vivait en période de guerre, et était constamment en guerre.

Alors que c’était tout le contraire. Salomon vivait une période de grande paix et de réforme.

Les rois du monde venaient lui rendre hommage, et ils ne le craignaient pas.

C’était un homme de paix, hormis pour quelques idolâtres.

 

Ils racontent les récits à leur sauce. 

Et pour qu’on ne vous rit pas au nez, et que vous ne sachiez pas la vérité, ils ont interdit la vente de tous les Livres Prophétiques dans leurs librairies islamiques : 

Torah, psaumes, Josué, Juges, Ruth, I-II Samuel, I-II Rois, I-II Chroniques, Esdras, Néhémie, Esther, Tobie, Judith, I-II Maccabées, ...

Car pour eux, ce sont des Livres abrogés et révolus.

 

Alors que Dieu confirme à plusieurs reprises tous Ses Livres, et Il  appelle la Torah : "le Livre Lumineux".

 

Mes Frères et Sœurs,

Pour comprendre la portée de cet enseignement, dites aux imams de n’importe quelle mosquée :

« Il serait bon que vous mettiez la Torah dans les mosquées. »

L’imam se mettra en colère.

Pour lui, ça serait comme une insulte, comme si vous vouliez introduire le livre du diable dans la mosquée ?.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Il est temps que vous sachiez la vérité, et que vous rétablissiez la vérité au sujet de Dieu.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Quelle honte ces pseudo-savants et pseudo-imams de renier la Torah, alors que le Coran n'est qu'une continuité de celle-ci !

Alors que le Coran se composé en grande majorité des récits de la Torah. Voir le lien ci-dessous 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2905-le-véritable-islam-n’est-absolument-pas-celui-qu’on-vous-a-enseigné/

 

On voit bien qu'Allah s'adresse au Prophète Mohammed en révélant ce qui suit.

Il n'abroge nullement les Livres Révélés.

Au contraire, Il demande à chaque communauté de croyants de se conformer à leurs propres Livres Révélés.

 

5.67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

5.68. Dis : "
Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

5.69.
Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

 

Ce message Coranique et Divin est celui que le Prophète Mohamed a transmis de son vivant à son peuple.

Donc tout ce qu'on peut entendre de nos jours sur les gens du Livres (que leur écrits sont falsifiés, donc plus reconnus par Dieu) est faux.

 

c'est plutôt notre propre communauté qui a voulu réécrire l'histoire, et falsifier la vérité,  pour n'être que la seule et unique communauté et Religion agrée par Dieu ...Le menteur accuse souvent l'autre de ce qu'il est lui-même ! 

 

Jamais il sera possible d'accéder à la Proximité Divine avec de tels gens et de tels blasphèmes ! 

 

 

Et cette histoire des Gog et Magog est risible. Quelle bouffonnerie !

Pour qui prend on les croyants? Il est temps de sortir de cet envoûtement  maléfique de légendes et de débilités ! ?

 

Citation

Les « Gog-Magog » seraient nés du sperme émis par Âdam lors de son sommeil. Un groupe d’entre eux aurait la taille d’un arbre géant. Un autre groupe mesurerait quatre coudées de hauteur et de largeur. Certains d’entre eux auraient de si grandes oreilles que l’une leur sert de couche et l’autre de couverture…

 

Ces légendes existent belle et bien, mais impossible de retrouver les hadiths sur internet. Ces menteurs veulent refaire, une nouvelle fois, leur nouvelle version de l'histoire, de leurs légendes et de leurs mensonges !

Et comme nous l'enseigne Hicham, maintenant ces pseudo-imams et savants nous enseignent que le destin (fatalité) = libre arbitre.

Ils réinventent le dictionnaire et la signification des mots ! ...

Yecûc-Mecûc-1-Ahval-i-Kıyamet.-Süleymaniye-Kütüphanesi-1.jpg
 

 

Yecûc-Mecûc-1-Ahval-i-Kıyamet.-Süleymaniye-Kütüphanesi-2.jpg

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de rétablir la vérité et détruire les mensonges.

 

Ces gens ont une imagination débordante. Malheureusement, pour la communauté, toutes ces histoires n’ont rien avoir avec les véritables histoires des Prophètes et des Messagers, ni même avec les événements de la Fin des Temps.

 

Ce n’est pas étonnant, la désobéissance de certains aux directives que le Prophète (s.a.w.s) voulait transcrire à la communauté avant sa mort a conduit notre communauté dans les profondeurs des ténèbres.

 

Tout est incohérence dans leur compréhension (ou devrais-je dire incompréhension) de la Parole Divine.

 

De plus, ils ont empêché la communauté de puiser la Lumière dans la Torah alors que Dieu (s.w.t) nous dit que ce Livre est un guide et une lumière.

 

Sourate 5 – verset 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Sourate 5 – verset 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

 

A cause de ces prétentieux et orgueilleux, notre communauté n’a pu profiter de ce lumineux livre. Nous aurions pu comprendre et connaitre les véritables histoires des Prophètes et Messagers (a.s). Et ainsi éviter de raconter ces histoires débiles et comprendre que les savants, prédicateurs et imams faisaient fausses routes.

 

Grace, cher Frère Hicham (a.s) avec tes enseignements, nous pouvons lire et puiser dans les paroles divines de la Torah pour ajouter de la lumière supplémentaire à celle de la Lumière Divine du Coran.

 

Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/05/2021 à 21:04, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de rétablir la vérité et détruire les mensonges.

 

Ces gens ont une imagination débordante. Malheureusement, pour la communauté, toutes ces histoires n’ont rien avoir avec les véritables histoires des Prophètes et des Messagers, ni même avec les événements de la Fin des Temps.

 

Ce n’est pas étonnant, la désobéissance de certains aux directives que le Prophète (s.a.w.s) voulait transcrire à la communauté avant sa mort a conduit notre communauté dans les profondeurs des ténèbres.

 

Tout est incohérence dans leur compréhension (ou devrais-je dire incompréhension) de la Parole Divine.

 

De plus, ils ont empêché la communauté de puiser la Lumière dans la Torah alors que Dieu (s.w.t) nous dit que ce Livre est un guide et une lumière.

 

Sourate 5 – verset 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

Sourate 5 – verset 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

 

A cause de ces prétentieux et orgueilleux, notre communauté n’a pu profiter de ce lumineux livre. Nous aurions pu comprendre et connaitre les véritables histoires des Prophètes et Messagers (a.s). Et ainsi éviter de raconter ces histoires débiles et comprendre que les savants, prédicateurs et imams faisaient fausses routes.

 

Grace, cher Frère Hicham (a.s) avec tes enseignements, nous pouvons lire et puiser dans les paroles divines de la Torah pour ajouter de la lumière supplémentaire à celle de la Lumière Divine du Coran.

 

Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as bien parlé. ?

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ces enseignements.

 

El hamdullilah je suis très heureux de reprendre les grands enseignements.

 

Sans aucun doute ils sont de grand serviteur de satan pour ainsi faire barrière au Livres de Dieu (swt) qui Son Lumières et Guide pour les Croyants de toutes communauté !

 

Plus ça va plus on voit de débilité ? sérieux ils non aucune limite ils ont une imagination débordante mais il non jamais rien crée, ils sont les champion du mensonges, Gog et Magog sont des Dumbo volant enfaite ils peuvent se couvrir et utiliser leurs oreilles pour voler ☺️, ils on inspiré Disney.

Vraiment ils doivent changer de vocation est s'inspirer de Hollywood et bollyhood pour crée un Sahiwood certainement cela fera un carton ?.

 

Cela nous enlèvera un grosse épine du bien bon débarras !

 

Vraiment Abraham (as) ne s'est pas tromper quand ils les qualifia d'ânes sauvages !

 

Devant eux ils on ont le bâton et la carrotte (hadith mensonger) ils avancent depuis 1400 ans sans broncher sa marche à merveille puis ils viennent vous voir tout de blanc vêtu vous raconter leurs énorme sciences qui va sauvé humanité et ainsi la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu mashallah ☺️.

 

Nous les vomissont a cause de leurs tromperie a faire croire à la communauté qui savent tout a lors qu'ils ne savent rien ! Ils on conduit la communauté a cette état pitoyable que nous connaissons !

 

La Victoire sera a Dieu (swt) est Son Messager sans nul doute les injustes devront rendre compte de leurs agissements !

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/05/2021 à 02:11, ISSA91 a dit :

Vraiment Abraham (as) ne s'est pas tromper quand ils les qualifia d'ânes sauvages !

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Juste une petite rectification : 

C'est Dieu qui les qualifia d'ânes sauvages, et non Abraham.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/05/2021 à 02:39, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Juste une petite rectification : 

C'est Dieu qui les qualifia d'ânes sauvages, et non Abraham.

Barakallahoufik Rassoul Allah

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members
Le 22/05/2021 à 09:39, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère, 

 

 

Oui, le dajjal, tel qu'on nous l'a enseigné, est une légende.

Il n'existe pas.

Si ceci est faux, l'histoire du retour de Jésus est également fausse.

 

Dans le Coran, il y a des choses qui ont été révélées par Dieu, au sujet d’une malédiction pharaonique, qui traversera tous les temps. Et elle sera un signe de la fin des temps. 

Aujourd’hui, ce signe de « l’œil borgne » au dessus du symbole pharaonique, tout le monde peut le voir.

Et c’est la force du mal qui réside en elle.

 

Mais les arabes, n’ayant rien compris à rien, ont tout déformé (pour ne pas changer).

 

Regardez tous les récits Prophétiques. Chez eux, c’est du grand n’importe quoi.
 

Selon eux, Gog et Magog, personnages de la fin des temps, auront des oreilles si grandes, que le soir ils s’en serviront comme une couette pour se couvrir la nuit ?.

 

Toujours selon eux, Salomon partait en guerre sur un tapis volant, qui faisait la taille de Paris.
Il mettait sur ce tapis volant, toutes ses écuries. Ce qui représente des milliers de chevaux et des milliers d’hommes.
Et comme il partait plusieurs jours en guerre, il prenait avec lui des tonnes de nourritures et de boissons pour toute son armée.

Lorsque ce tapis était dans les airs, il couvrait une superficie de 100 km2 ?.

Il était très visible et imposant.

 

Pourtant, aucun homme, aucun peuple, ni aucune littérature n’a consigné cela.

C’est uniquement une légende qui sort de la tête des arabes.

Ils confondent les contes des mille et une nuits, avec les récits de Dieu :

 

 

 

 

 

 

Les arabes sont pleins de légendes, et sont très prétentieux.

Ils prétendent connaître les récits de tous les Prophètes Juifs, mieux que les Juifs eux-mêmes.

 

Ainsi, pour eux, Salomon vivait en période de guerre, et était constamment en guerre.

Alors que c’était tout le contraire. Salomon vivait une période de grande paix et de réforme.

Les rois du monde venaient lui rendre hommage, et ils ne le craignaient pas.

C’était un homme de paix, hormis pour quelques idolâtres.

 

Ils racontent les récits à leur sauce. 

Et pour qu’on ne vous rit pas au nez, et que vous ne sachiez pas la vérité, ils ont interdit la vente de tous les Livres Prophétiques dans leurs librairies islamiques : 

Torah, psaumes, Josué, Juges, Ruth, I-II Samuel, I-II Rois, I-II Chroniques, Esdras, Néhémie, Esther, Tobie, Judith, I-II Maccabées, ...

Car pour eux, ce sont des Livres abrogés et révolus.

 

Alors que Dieu confirme à plusieurs reprises tous Ses Livres, et Il  appelle la Torah : "le Livre Lumineux".

 

Mes Frères et Sœurs,

Pour comprendre la portée de cet enseignement, dites aux imams de n’importe quelle mosquée :

« Il serait bon que vous mettiez la Torah dans les mosquées. »

L’imam se mettra en colère.

Pour lui, ça serait comme une insulte, comme si vous vouliez introduire le livre du diable dans la mosquée ?.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Il est temps que vous sachiez la vérité, et que vous rétablissiez la vérité au sujet de Dieu.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

est ce que c’est vrai que la torah a été falsifiée ?

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

est ce que c’est vrai que la torah a été falsifiée ?

Alaykoum Salam ma sœur ,

 

Tous les livres divins ont traversé les temps (des millénaires pour certains) et ont probablement tous avoir du subir des changements ne serait-ce que minime et malheureusement ça serait naïf de croire l'inverse et de croire que seul le coran serait rester infalsifiable.

 

Rien que l'épisode de Othman qui fit brûler le coran assemblé auparavant par Abu-Bakar si je ne me trompe pas en dit long et que tout n'était pas parfait contrairement à se que l'on voudrait nous faire croire, il existait déjà à l'époque de très nombreuse division.

 

Et le faite que certains musulmans aiment à dire que la Torah est falsifié et que le Coran l'abroge sert surtout à mon avis leurs intérêts et cette technique de manipulation mentale et utilisé à des fins de domination politique et militaire.

 

Le Coran confirme les livres révélés et un vrai musulman qui a comprit sa religion doit tout faire pour préservé ces écrits qui proviennent tous de notre maître adoré Dieu (swt) le seigneur de toute les communautés.

 

 

 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Yahya a dit :

Alaykoum Salam ma sœur ,

 

Tous les livres divins ont traversé les temps (des millénaires pour certains) et ont probablement tous avoir du subir des changements ne serait-ce que minime et malheureusement ça serait naïf de croire l'inverse et de croire que seul le coran serait rester infalsifiable.

 

Rien que l'épisode de Othman qui fit brûler le coran assemblé auparavant par Abu-Bakar si je ne me trompe pas en dit long et que tout n'était pas parfait contrairement à se que l'on voudrait nous faire croire, il existait déjà à l'époque de très nombreuse division.

 

Et le faite que certains musulmans aiment à dire que la Torah est falsifié et que le Coran l'abroge sert surtout à mon avis leurs intérêts et cette technique de manipulation mentale et utilisé à des fins de domination politique et militaire.

 

Le Coran confirme les livres révélés et un vrai musulman qui a comprit sa religion doit tout faire pour préservé ces écrits qui proviennent tous de notre maître adoré Dieu (swt) le seigneur de toute les communautés.

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

baralallahoufik  

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.