Aller au contenu

Les Dignitaires Suprêmes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 22/05/2021 à 18:30, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Je voulais savoir quelle était la position  (statut) du diable, au temps où il était présent dans l'assemblée Céleste, par rapport aux hauts dignitaires que vous citez.

Et quel statut et fonction ont ces Dignitaires haut placés ? 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 


Salam alaykoum Khadija,

 

Excellente question.

 

Il fut un temps où Dieu accueillit dans son assemblée Divine, certaines créatures qui avaient atteint un maqam (degré) d’Ange.

Dans ce lieu céleste, ce maqam d’Ange pouvait être atteint par l’homme, du temps où Adam était installé dans un jardin (Éden), se trouvant dans la septième Terre. Là où il ne connu ni le mal, ni la faim, ni l’ardeur du soleil …


Alors qu’Adam n’avait pas encore atteint ce maqam d’Ange, le diable sauta sur l’occasion pour lui proposer de l’atteindre, en échange d’une rébellion contre Dieu.

 

Malheureusement à sa chute, Adam fut mis sur une Terre de labeurs (la notre), c’est une Terre de lutte et de souffrance, un lieu très hostile où tout le monde mange tout le monde, jusqu’aux asticots dans notre tombe.

 

Aussi, lorsque Dieu demanda aux Anges de se prosterner, le diable était lui aussi concerné, et c’est pour cela qu’il fut maudit. 

il était un Ange qui refusa de se prosterner.


Ce dernier était créé de feu. il siégeait seulement dans cette assemblée céleste en tant que représentant de sa communauté, car il était leur roi, et rendait compte de son peuple, à cette assemblée.

Il avait atteint ce degré, parce qu’il était un grand pieux et adorait Dieu ardemment. 

 

Lorsqu’il fut maudit, il emporta avec lui dans sa chute, un grand nombre d’Anges de maqam (djinns). Et le ciel leurs fut à jamais interdit.

 

Certains des Anges de maqam, qui ont chuté sur Terre, se sont réfugiés à Babylone, où ils enseignent le mal jusqu’à aujourd’hui. C’est le quartier général des démons pour la Terre ferme, et un autre se situe dans la mer.

 

Les Dignitaires haut placés, dont j’ai cité dans le post, sont ceux qui ont la charge de l’univers entier. Tout passe par eux. Ce sont de Grands Esprits Suprêmes, des Serviteurs de Dieu.

Ils ne sont ni des Anges, ni des djinns et le diable n’en faisait pas partie.

Ils ont leur propre hiérarchie et assemblée, qui n’a rien à voir avec celle des Anges.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je te remercie mon frère pour cette piqûre de rappel et enseignements.

 

Que Dieu (swt) nous protège des forces du mal, amine.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Merci cher Prophète d'Allah Hicham pour tous ces enseignements véridiques  et Divins que l'ont nous enseigne nulle part ailleurs. 

Je n'avais jamais entendu parlé avant de ces Dignitaires Suprêmes.

Aussi je pensais que le diable avait un statut d'excellence dans cette assemblée  Divine, mais il n'était que le roi des Djinns.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Encore merci pour toutes ces sciences que nul autre n'a révélé hormis des élus de Dieu.

Cher messager, où se trouve exactement Babylone aujourd'hui ? Et leur quartier général dans la mer n'est-ce pas le fameux triangle des Bermudes?

Que Dieu te bénisse ainsi que mes frères et soeurs

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Barakallahoufik Rassoul Allah pour ces enseignements Véridique de Lumières.

El hamdullilah Dieu (swt) est Grand la Vérité n'est pas comme le mensonge elle est éclatante de Lumières !

 

Seul un Messager de Dieu (swt) peu nous enseigner de telle sciences a des années lumières des enseignements de nos soit disant Iman qui ne connaissent même pas le béaba de la Réligion de Dieu (swt).

 

La Création de Dieu (swt) est une merveille nous savons que peu de choses !

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse mes chers Frères et Soeurs

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik pour cet enseignement cher Frère (as)...

 

J'espère ne pas dire de bêtises, est il possible que Duh el Qornayn et el Akhdar soient des dignitaires suprêmes ?

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Merci Messager de Dieu (swt)

 

c'est vraiment un trésor inestimable  Que le Maître des Mondes
puissent ouvrir sa porte à toutes c'est créatures qui ont atteint se maqam
Il n'y a pas de mot pour décrire cela 


être présent dans ses assemblés en compagnie du Maître des mondes
c'est un souhait que je demande au Maître des Monde pour nous tous
 Inchallah


Que Dieu (swt) te bénisse  frère Hicham 
Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce rappel et ce puissant enseignement.

 

Il n’y a que dans ce lieu béni que nous apprenons de nouveaux savoirs divins.

 

J’imagine que ces Dignitaires Hauts placés ont un grand rôle puisqu’ils ont en charge tout l’univers.

 

Soubhanallah, il n’y a que Dieu (s.w.t) pour créer de telles créatures.

 

En tout cas, merci infiniment, cher Frère Hicham (a.s) pour tous ces connaissances divines que tu nous apportes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations que tu nous enseignes.

Que Dieu (swt) t’ajoute davantage de science, et de discernement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/05/2021 à 18:45, Hicham a dit :


Salam alaykoum Khadija,

 

Excellente question.

 

Il fut un temps où Dieu accueillit dans son assemblée Divine, certaines créatures qui avaient atteint un maqam (degré) d’Ange.

Dans ce lieu céleste, ce maqam d’Ange pouvait être atteint par l’homme, du temps où Adam était installé dans un jardin (Éden), se trouvant dans la septième Terre. Là où il ne connu ni le mal, ni la faim, ni l’ardeur du soleil …


Alors qu’Adam n’avait pas encore atteint ce maqam d’Ange, le diable sauta sur l’occasion pour lui proposer de l’atteindre, en échange d’une rébellion contre Dieu.

 

Malheureusement à sa chute, Adam fut mis sur une Terre de labeurs (la notre), c’est une Terre de lutte et de souffrance, un lieu très hostile où tout le monde mange tout le monde, jusqu’aux asticots dans notre tombe.

 

Aussi, lorsque Dieu demanda aux Anges de se prosterner, le diable était lui aussi concerné, et c’est pour cela qu’il fut maudit. 

il était un Ange qui refusa de se prosterner.


Ce dernier était créé de feu. il siégeait seulement dans cette assemblée Céleste en tant que représentant de sa communauté, car il était leur roi, et rendait compte de son peuple, à cette assemblée.

Il avait atteint ce degré, parce qu’il était un grand pieux et adorait Dieu ardemment. 

 

Lorsqu’il fut maudit, il emporta avec lui dans sa chute, un grand nombre d’Anges de maqam (djinns). Et le ciel leurs fut à jamais interdit.

 

Certains des Anges de maqam, qui ont chuté sur Terre, se sont réfugiés à Babylone, où ils enseignent le mal jusqu’à aujourd’hui. C’est le quartier général des démons pour la Terre ferme, et un autre se situe dans la mer.

 

Les Dignitaires haut placés, dont j’ai cité dans le post, sont ceux qui ont la charge de l’univers entier. Tout passe par eux. Ce sont de Grands Esprits Suprêmes, des Serviteurs de Dieu.

Ils ne sont ni des Anges, ni des djinns, et le diable n’en faisait pas partie.

Ils ont leur propre hiérarchie et assemblée, qui n’a rien à voir avec celle des Anges.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

 

 

Baraka Allahou fik mon Frère pour ces nouvelles connaissances. Cette Création est vraiment vaste, nous ne savons presque rien de la diversité des êtres qui y habitent.

 

Et dire que beaucoup de gens de cette communauté sont persuadés qu'il n'existe que les hommes, les djinns et les anges comme créatures "intelligentes" (toujours d'après eux) dans ce vaste Univers.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces nouveaux enseignements.

 

Dieu Swt a un royaume très vaste , c’est vraiment grandiose ce que tu viens de nous annoncer.
 

Moi je pensais que c’était les anges qui avait ces fonctions.

 

Ces dignitaires doivent avoir une force et une puissance inimaginable pour le commun des mortels car ils gèrent l’univers, c’est au delà de notre portée.

 

Que Dieu Swt nous permette d’être toujours près de toi et d’avoir une foi sincère.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.


 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Merci beaucoup Messager pour cet enseignement.

 

Ca montre la grandeur de la création d'Allah. Et que tout est parfaitement organisé. 

Et aussi qu'il existe des choses dont on ne soupconnerait pas surtout avec les doctrines des supers savants du grand publics.

 

Je n'imagine plus la grandiosité et la magnificence, de la création de Dieu, et les Merveilles que nous allons découvrir inch Allah dans la véritable vie. 

 

Que Dieu vous bénisse à tous mes Frères et soeurs.

Et vous accorde tous vos souhaits les plus chers. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les Dignitaires Suprêmes.
  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs,

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah Hicham de nous faire voyager au-delà des voies Célestes où il y a au-dessus des Anges des Nobles créatures qui n'ont rien à voir avec les Anges.

 

SoubhanAllah !

 

La création d'Allah (swt) n'a pas de limites, c'est juste Majestueux car Dieu (swt) ne s'est jamais arrêté de créer ce qu'Il (swt) veut.

 

S55, v29

 

Ceux qui sont dans les cieux et la terre L'implorent. Chaque jour, Il accomplit une œuvre nouvelle.

 

Dieu (swt) ne se repose jamais car aucun sommeil ne peut le saisir alors ne soyons pas étonner de la vétusté de Sa Noble Création car chaque jour Il (swt) accomplit une œuvre nouvelle. 

 

 

Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

 

Que Dieu soit loué et imploré car s'Il (swt) voulait, Il (swt) nous ferait disparaître nous les humains et créera d'autres créatures qui n'ont rien à voir avec ce que nous sommes et cela et Lui (swt) est très  facile.

 

Il n'y a de force et puissance qu'en Dieu (swt)!

 

S14, v19

 

Ne vois-tu pas qu'Allah a créé les cieux et la terre pour une juste raison? S'Il voulait, Il vous ferait disparaître et ferait venir de nouvelles créatures

 

Que se soit au-delà des voies Célestes (Dignitaires Suprêmes), ou dans les voix Célestes (Anges, Djinns), ou dans les cieux et la terre (humains, Djinns), Dieu (swt) peut rajouter à Sa Création Infini tout ce qu'Il(swt) veut!

 

 

S35, v1

 

Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/05/2021 à 02:25, jabrane a dit :

Salam aleykoum cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes Frères et Soeurs

 

Barak'Allah oufik pour cet enseignement cher Frère (as)...

 

J'espère ne pas dire de bêtises, est il possible que Duh el Qornayn et el Akhdar soient des dignitaires suprêmes ?

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik frère Jabrane, j'espère que tu vas bien?

 

Je me permet de répondre et de rappeler que Dûl-Qarnayn, c'est le Prophète Salomon.

 

On peut l'appeler l'homme aux deux cornes (Dûl-Qarnayn) car Il a été oint à deux reprises avec des cornes de bélier. 

 

L' appellation Dûl-Qarnayn ou l'homme aux deux cornes est une symbolisation rappelant les deux onctions qu'Il a reçu. 

 

Ceci ce trouve dans les versets Biblique:

 

La première onction se trouve dans 1 Rois:

1.37
Que l'Éternel soit avec Salomon comme il a été avec mon seigneur le roi, et qu'il élève son trône au-dessus du trône de mon seigneur le roi David!
1.38
Alors le sacrificateur Tsadok descendit avec Nathan le prophète, Benaja, fils de Jehojada, les Kéréthiens et les Péléthiens; ils firent monter Salomon sur la mule du roi David, et ils le menèrent à Guihon.
1.39
Le sacrificateur Tsadok prit la corne d'huile dans la tente, et il oignit Salomon.
On sonna de la trompette, et tout le peuple dit: Vive le roi Salomon!

 

La deuxième onctions se trouve dans les Chroniques 1:

29.20
David dit à toute l'assemblée: Bénissez l'Éternel, votre Dieu! Et toute l'assemblée bénit l'Éternel, le Dieu de leurs pères. Ils s'inclinèrent et se prosternèrent devant l'Éternel et devant le roi.
29.21
Le lendemain de ce jour, ils offrirent en sacrifice et en holocauste à l'Éternel mille taureaux, mille béliers et mille agneaux, avec les libations ordinaires, et d'autres sacrifices en grand nombre pour tout Israël.
29.22
Ils mangèrent et burent ce jour-là devant l'Éternel avec une grande joie, ils proclamèrent roi pour la seconde fois Salomon, fils de David, ils l'oignirent devant l'Éternel comme chef, et ils oignirent Tsadok comme sacrificateur.
 
 
Voici un exemple de cornes de bélier :
 
 
528483890_Screenshot_20210526-203721_SamsungInternet.thumb.jpg.b2cd0fb6b5acae7020ddf9e5f4091ebd.jpg
 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 46 minutes, hicham2 a dit :

 

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik frère Jabrane, j'espère que tu vas bien?

 

Je me permet de répondre et de rappeler que Dûl-Qarnayn, c'est le Prophète Salomon.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Salam aleykum cher Frere Hicham2

 

 

Sourate 18

94. Ils dirent: "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

 

Du temps du prophète Salomon , il n'y avait pas les gogs et magogs donc ça ne peut pas être lui.Les Gogs et magogs sont antérieurs à son époque.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher Frere Hicham2

 

 

Sourate 18

94. Ils dirent: "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

 

Du temps du prophète Salomon , il n'y avait pas les gogs et magogs donc ça ne peut pas être lui.Les Gogs et magogs sont antérieurs à son époque.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Alikoum Salam cher Frère Landrogyne,

 

Je ne sais pas si tu te souviens si ma mémoire est bonne que le Prophète Hicham nous avait enseigné que Dûl-Qarnayn c'est Salomon, cet enseignement était dans le site béni précédent.

 

Puisque tu parles des Gogs et Magogs et bien SoubhanAllah, ce matin en faisant la lecture Coranique je suis tombé sur ces versets:

 

Sourate les Prophètes, 

 95

Il est défendu [aux habitants] d'une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d'ici-bas]!

96 

Jusqu'à ce que soient relâchés les Yâjûj et les Mâjûj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;


Ce qui est intéressant c'est que les Gogs et Magogs sont cités dans la sourate qui s'appelle "les Prophètes", il y a peut être une coïncidence pour montrer que les Gogs et Magogs agissent contre les cités lorsqu' elles ne veulent pas suivre et croire aux Prophètes alors Dieu (swt) fait relâcher les Gogs et Magogs pour les châtier par des cataclysme. 

 

À mon avis, je n'affirme rien, je ne fait que méditer, je pense que les Gogs et Magogs ont toujours exister bien avant Salomon car c'est Dieu (swt) qui les relâche comme le montre le segment du verset:

 

"Jusqu'à ce que soient relâchés les Yâjûj et les Mâjûj"

 

Il n'y a que Dieu (swt) qui peut les relâcher, peut-être que les Gogs et Magogs font partie des Anges des ténèbres et si c'est Dieu (swt) qui les à créé alors ils ont toujours exister pour exécuter l'ordre de Dieu (swt).

 

Les Hadiths nous ont terriblement tromper sur le véritable sens des Gogs et Magogs, ils nous ont trompé avec tout leurs détails jusqu'à croire à tout leurs fanatisme toxique. 

 

 

Allahou Alam.

 

Dieu (swt) et son Messager savent mieux. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 40 minutes, hicham2 a dit :

Je ne sais pas si tu te souviens si ma mémoire est bonne que le Prophète Hicham nous avait enseigné que Dûl-Qarnayn c'est Salomon, cet enseignement était dans le site béni précéden

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

J'aimerais apporter une petite correction à ce que tu as écrit. Je n'ai jamais dit que Dûl-Qarnayn était Salomon. 

 

Je pense que tu as dû confondre les sujets. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/05/2021 à 10:37, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

J'aimerais apporter une petite correction à ce que tu as écris. Je n'ai jamais dis que Dûl-Qarnayn était Salomon. 

 

Je pense que tu as dû confondre les sujets. 

 

Alikoum Salam RassoulAllah, 

 

J'ai dû donc confondre les sujets, exuse moi, vraiment. 

?

 

Baraka Allahou fik d'être patient pour moi.

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/05/2021 à 10:45, hicham2 a dit :

 

Alikoum Salam RassoulAllah, 

 

J'ai dû donc confondre les sujets, exuse moi, vraiment. 

?

 

Baraka Allahou fik d'être patient pour moi.

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah. 

 

C'est rien, ça arrive.

Le site est tellement vaste, que j'ai parfois du mal à retrouver moi-même un de mes sujets.

 

Soubhanallah. Si même on transformerait les océans en encre pour parler d'Allah (Swt), elle s'épuiserait alors qu'on aurait pratiquement rien dit sur Dieu. Car Il est infini.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche


Si mes souvenirs sont bons le Prophète Hicham, nous avaient dit que les Gogs et Magogs étaient une race d’extraterrestre qui déferlerait sur Terre, ils attendent juste le moment opportun...

Pardonner moi si je dis des bêtises.

Que Dieu SWT nous préserves de finir dans le ventre.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager 

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Je viens de penser à quelque chose .

Et si les dignitaires auprès de Dieu étaient des représentants de toute chose vivante sur terre et ailleurs ?

Je m'explique. Et si il y avait un dignitaire pour l'océan,  un autre pour les pierres, un autre pour les arbres,  un autre pour les insectes,  un autre pour les mammifères marins etc etc..... la liste est extrêmement longue....

Ne serais ce pas ceci ? Ces dignitaires qui représentantes chaque création d'Allah et qui reçoivent les messages de leur semblables de tous ce qu'ils vivent et subissent également ?

 

Allahoualem.  J'ai simplement eu cette pensée qui m'a traversée l'esprit.

 

Que Dieu vous bénisse cher Messager et mes frères et soeurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je pense que la fonction de ses dignitaires Allah leur a octroyer cette fonction, comme lorsqu Il donne une responsabilité a un messager prophète humain, aux anges (ange de la mort, l ange qui soufflera dans la trompe vers la fin des temps, anges qui sont la que pour l adoration... ) iblis qui fut élevé en makam.

 

Sachons que nous parlons ici seulement de la terre, alors qu il y a une nombre inimaginable de planète de système solaire, de créature, de forme de vie crée par notre Seigneur dans l infinité de sa Volonté.

 

La création d Allah est dessiné dans la perfection ou il n y aucune faille tous se maintient dans un équilibre parfait

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • Members
Le 27/05/2021 à 11:20, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche


Si mes souvenirs sont bons le Prophète Hicham, nous avaient dit que les Gogs et Magogs étaient une race d’extraterrestre qui déferlerait sur Terre, ils attendent juste le moment opportun...

Pardonner moi si je dis des bêtises.

Que Dieu SWT nous préserves de finir dans le ventre.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs j’aurais bien aimé savoir cet enseignement 

j’ai toujours soif d’apprendre d’avantage 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.