Aller au contenu

Le Mashi’a et la délivrance viendront de France.


Messages recommandés

  • Hicham a modifié le titre en Le Mashi’a et la délivrance viendront de France.
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci pour cette vidéo qui nous permets de mieux comprendre l histoire.

 

Qu elle gâchis ses cruauté que l humain s afflige entre eux, alors qu il pourrai vivre en paix dans un monde de bienfaisance. 

 

Cela me rends triste que le coeurs de beaucoup de gens sois rempli de violence, de haine , d appât du gain, égoïsme, tous ce qui amène a la destruction de l âme et que celà puisse faire parti de l histoire.

 

Que le règne d Allah revienne et que l homme retrouve la paix intérieur cherchons l harmonie avec l ensemble de la Création d Allah 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour le partage de cette vidéo Messager de Dieu.

 

Ce rav raconte ce qu’il s’est passé avec le peuple juif et cela nous fait comprendre des choses que l’on ne savait pas.

 

Cela veut dire que la France a un rôle clé dans la venue du Mashi’a, c’est incroyable que les juifs sachent des détails pareils alors que notre communauté est à des années lumières par rapport à leurs connaissances.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.


 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/05/2021 à 21:40, Hicham a dit :

Le Mashi’a et la délivrance viendront de France.
 

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo. Ce rav nous apprends des choses sur l’histoire, de la France, de l’Allemagne, et d’Israël que j’ignorai. La France a un rôle important à jouer dans la délivrance d’Israël entre autre. Ce n’est pas un hasard que le Mashi’a sortira de France. Dieu (swt) est grand. La France porte en elle beaucoup de point en commun avec Israël, historiquement parlant, ce qui d’après les dires de ce rav, jouera un grand rôle. Le vrai Jérusalem, celui biblique est à 99% arabe,selon ces dire. C’est tout ou rien avec eux. Notre communauté est maudite depuis plus de 14 siècle, avec ce qu’ils ont fait à notre bien aimé prophète Mohammed (sws) ainsi qu’à sa famille, paix, et bénédiction sur eux. Collaboration, assassinats, viol, guerre, vol, blasphème, et la liste est longue. C’est sa une religion de paix, et d’amour ? Astarfirouallah !!
Dieu (swt) nous exhorte à consulter nos frères juifs, ce n’est pas pour rien. Il ont une certaine sagesse, et connaissance que notre communauté est loin d’avoir. 

L’heure des comptes arriveras bientôt. 
Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement et qu’il (swt) les éloigne à des années-lumière de ces imbéciles qui n’ont aucune once d’amour pour leurs prochains, ni aucune foi sincères.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement ainsi que ta famille pour tous tes sacrifices, et qu’il (swt) fasse qu’ont soit tes fidèles compagnons ici bas, et dans l’au Incha’Allah 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 
 

Assalem Alaykoum.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

"Il faut étudier le sujet sur le Machi’a, parler du Machi’a avant de chercher qui est la Machi’a ( celui qui est oint, celui qui est élu, chercher les indices dans chaque génération, ainsi que la notre. "
Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète, et messager (sws) Hicham savent mieux.

La vidéo est sous titré.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3198-le-mashi’a-de-la-fin-des-temps/

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 28 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

"Il faut étudier le sujet sur le Machi’a, parler du Machi’a avant de chercher qui est la Machi’a ( celui qui est oint, celui qui est élu, chercher les indices dans chaque génération, ainsi que la notre. "
Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète, et messager (sws) Hicham savent mieux.

La vidéo est sous titré.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.


Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Comme dans toutes vidéo, il faut faire le tri car certain parte dans des théories qui les éloigne de la vérité. Mélanger le vrai au faux, est l’une des techniques du maudit.
Dieu (swt), et son prophète, et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Étant dans une période trouble, ou le mal a pris le pouvoir.

 

La délivrance viendra de France avec un Message pour toute l humanité

 

Ce qui me pousse a la réflexion,  a chaque fois que Dieu envoya un prophète ou un messager le faisait descendre sur un peuple qui commettait du désordre sur terre.

 

Aujourd hui la France étant un pays qui s attaque ouvertement au principe de La religion (qu une seul religion, 3 législations) qui mène un travail d acharnement contre toute forme de soumission Divine, qui prône une liberticide et avec la venu du covid prend le pouvoir sur chaque individu pour les soumettre a ses exigences et a toute ses volontés par la suite ..

 

Lorsque nous regardons avec d autre pays l approche n est pas la même 

 

 

Que Dieu vous bénisse

    

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.