Aller au contenu

Jésus reniera les musulmans et leur demandera des comptes au jour du Jugement dernier.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et sœurs, 

 

Le Christianisme est une religion qui ne devrait pas exister. Le message évangélique a été détourné par les idolâtres de la Rome antique, afin de consolider leurs pouvoirs et leur servir politiquement.

 

Jésus n’a rien à voir avec eux. Il était Juif, il priait et entrait dans les temples Juifs, il enseignait aux Juifs, et il est mort en étant Juif.

 

La majorité des musulmans lisent le Coran, mais ne comprennent absolument rien à ce qu’ils lisent.

Ils sont atteints par une malédiction Divine, pour avoir trahi le Prophète Mohamed et sa famille.

Une maladie qui les a atteint cérébralement, ce qui fait qu’ils n’ont absolument rien compris de la Religion de Dieu.

 

Ils veulent absolument faire croire à l’humanité que Jésus n’est pas mort, alors qu’ils contredisent Dieu.

 

Des savants de la Mecque, de Médine, d’Egypte, du bassin méditerranéen, et du monde entier, sont incapables de comprendre le verset ci-dessous, où il est écrit que « Dieu tua Jésus, et qu’Il lui donna la mort », avant que les idolâtres mettent la main sur lui.

 

Mais tous ces savants musulmans s’obstinent à croire que Jésus est vivant.

Ils ne peuvent comprendre le verset ci-dessous, qui est pourtant très explicite, simplement parce que Dieu a scellé leurs cœurs et Il les a rendu aveugles :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ ) (mout-awafiyka) et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Cet exemple, parmi tant d’autres, est la preuve qu’ils n’ont aucun discernement, aucune science et qu’ils ne comprennent absolument rien à la Religion de Dieu.
 

Pour votre salut, vous devez les fuir.

 

Pour revenir à la religion Chrétienne, elle n’est pas d’origine Divine, et n’a absolument aucun sens.

Car elle contredit tous les enseignements Divin, abroge toutes les lois et rites de Dieu, en ne s'y soumettant à aucune.

Le Christianisme n’a eu pour prophète que Constantin et ses faux dieux, dont « Mars » dieu de la guerre.

 

Jésus est innocent de tous ces mensonges, et au Jour du Jugement Dernier, il reniera tous les Chrétiens et les Musulmans qui cautionnaient ces mensonges, dont celui de dire que Jésus n’est pas mort, ainsi que sur le grand mensonge du retour de Jésus, et du blasphème que Dieu aurait crée, Lui-même, un faux dieu (Dajjal).

 

Pour tous ces blasphèmes, les musulmans auront des comptes à rendre devant Dieu.

 

De toute évidence, c’est une grande imposture fomentée par ces idolâtres, pour se venger du Judaïsme.

Observez leur fausse croyance et théorie, qui est de dire que :

 

Dieu Tout-Puissant serait descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, pour mourir, afin de racheter tous les péchés du monde.

 

Quel grand mensonge !

 

Croyez-vous sincèrement que le Dieu Suprême, le Tout-Puissant, se soit donné en spectacle et en martyre à de grands idolâtres ? Qu’Il leur aurait permis de se faire humilier à la face du monde, ainsi qu'insulter, cracher dessus, fouetter, transpercer, et renvoyer au ciel ? 
Le Vrai Dieu aurait donc été vaincu par de faux dieux ? ?

 

Vous êtes sérieux ? ?

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Jésus reniera les musulmans et leur demandera des comptes au jour du Jugement dernier.
  • Members

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Merci beaucoup cher Messager pour ces précisions sur la posture que sera, face aux Chrétiens et Musulmans qui cautionnent tous ces mensonges. 

 

Il y a aussi un grand soucis, c'est lorsque je dis à quelqu'un que Jesus était Juif, Chrétiens comme Musulmans vont me répondre "non" il était Nazareens. 

Alors là autant vous dire que je m'interroge.

N'y a t'il pas internet pour chercher qui sont les Nazareens et où était cette ville de Nazareth?!

Ils ne sont même pas capable de faire cette minuscule recherche afin de s'informer que cette ville fesait partie du territoire juif. Jésus de Galilée. Alors qu'attendre de plus? ?‍♀️

 

Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée, né entre l'an 7 et l'an 5 av. J.-C.[1]. Il apparaît dans le cercle de Jean le Baptiste avant de s'engager, entouré de quelques disciples, dans une courte carrière de prédication itinérante de deux à trois ans, essentiellement en Galilée, en pratiquant guérisons et exorcismes. Il suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate[2].

 

Et enfin  cher Messager,  j'ai souvent entendu dire que Jesus aurait ressuscité puis aurait à nouveau été tué cette fois pour de vrai.  (Bien que nous savons que Dieu à déjoué leur plan et à récupéré son âme avant son exécution )

Peux tu s'il plaît m'en dire plus sur ce sujet car j'avoue n'avoir jamais rien compris.

 

Merci pour ce sujet et je te remercie pour la réponse que tu pourras m'apporter inch Allah 

 

Que Dieu vous bénisse mes frère et soeurs .

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/05/2021 à 20:51, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Merci beaucoup cher Messager pour ces précisions sur la posture que sera, face aux Chrétiens et Musulmans qui cautionnent tous ces mensonges. 

 

Il y a aussi un grand soucis, c'est lorsque je dis à quelqu'un que Jesus était Juif, Chrétiens comme Musulmans vont me répondre "non" il était Nazareens. 

Alors là autant vous dire que je m'interroge.

N'y a t'il pas internet pour chercher qui sont les Nazareens et où était cette ville de Nazareth?!

Ils ne sont même pas capable de faire cette minuscule recherche afin de s'informer que cette ville fesait partie du territoire juif. Jésus de Galilée. Alors qu'attendre de plus? ?‍♀️

 

Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée, né entre l'an 7 et l'an 5 av. J.-C.[1]. Il apparaît dans le cercle de Jean le Baptiste avant de s'engager, entouré de quelques disciples, dans une courte carrière de prédication itinérante de deux à trois ans, essentiellement en Galilée, en pratiquant guérisons et exorcismes. Il suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate[2].

 

Et enfin  cher Messager,  j'ai souvent entendu dire que Jesus aurait ressuscité puis aurait à nouveau été tué cette fois pour de vrai.  (Bien que nous savons que Dieu à déjoué leur plan et à récupéré son âme avant son exécution )

Peux tu s'il plaît m'en dire plus sur ce sujet car j'avoue n'avoir jamais rien compris.

 

Merci pour ce sujet et je te remercie pour la réponse que tu pourras m'apporter inch Allah 

 

Que Dieu vous bénisse mes frère et soeurs .

 

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,


Barakallaoufiki. Très bonne question.


Je vais t’apporter quelques informations, afin que tu puisses mieux comprendre.

Les ancêtres de Jésus étaient Juifs, la mère de Jésus était Juive, Jésus était lui-même Juif.

Et de son temps, il n’existait rien d’autre que le Judaïsme.

d’ailleurs, on appelait Jésus "Rabbi" et non "curé".

 

La mère de Jésus, ses parents et ses grands-parents, on été élevés autour du Temple de Salomon qui était Juif.

Marie a grandit dans le sanctuaire du Temple de Salomon.

 

Jésus n’a jamais mis les pieds dans une église, mais priait dans le temple en tant que Juif, avec la Torah et les Psaumes …

 

Selon les Chrétiens, Jésus serait mort sur la croix, puis ressuscité au troisième jour, pour ensuite être élevé vers le ciel.

 

Ils font croire dans leur enseignement, que tout cela a été orchestré par Dieu, qui s’est fait chair à travers la personne de Jésus, et s’est donné en sacrifice aux Romains, pour racheter les péchés des hommes.

 

Ce scénario est bien joli, mais il est bien évidemment faux, car nous voyons que Jésus ne participe pas au scénario du sacrifice, et qu’il n’a pas du tout été mis au courant qu’il serait le dindon de la farce ... ?


... Puisqu’il aurait dit sur la croix, « Père, Père, pourquoi m’as tu abandonné ? » 

 

 

Que Dieu (swt) les guide.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/05/2021 à 17:52, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et sœurs, 

 

Le Christianisme est une religion qui ne devrait pas exister. Le message évangélique a été détourné par les idolâtres de la Rome antique, afin de consolider leurs pouvoirs et leur servir politiquement.

 

Jésus n’a rien à voir avec eux. Il était Juif, il priait et entrait dans les temples Juifs, il enseignait aux Juifs, et il est mort en étant Juif.

 

La majorité des musulmans lisent le Coran, mais ne comprennent absolument rien à ce qu’ils lisent.

Ils sont atteints par une malédiction Divine, pour avoir trahi le Prophète Mohamed et sa famille.

Une maladie qui les a atteint cérébralement, ce qui fait qu’ils n’ont absolument rien compris de la Religion de Dieu.

 

Ils veulent absolument faire croire à l’humanité que Jésus n’est pas mort, alors qu’ils contredisent Dieu.

 

Des savants de la Mecque, de Médine, d’Egypte, du bassin méditerranéen, et du monde entier, sont incapables de comprendre le verset ci-dessous, où il est écrit que « Dieu tua Jésus, et qu’Il lui donna la mort », avant que les idolâtres mettent la main sur lui.

 

Mais tous ces savants musulmans s’obstinent à croire que Jésus est vivant.

Ils ne peuvent comprendre le verset ci-dessous, qui est pourtant très explicite, simplement parce que Dieu a scellé leurs cœurs et Il les a rendu aveugles :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ ) (mout-awafiyka) et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Cet exemple, parmi tant d’autres, est la preuve qu’ils n’ont aucun discernement, aucune science et qu’ils ne comprennent absolument rien à la Religion de Dieu.
 

Pour votre salut, vous devez les fuir.

 

Pour revenir à la religion Chrétienne, elle n’est pas d’origine Divine, et n’a absolument aucun sens.

Car elle contredit tous les enseignements Divin, abroge toutes les lois et rites de Dieu, en ne s'y soumettant à aucune.

Le Christianisme n’a eu pour prophète que Constantin et ses faux dieux, dont « Mars » dieu de la guerre.

 

Jésus est innocent de tous ces mensonges, et au Jour du Jugement Dernier, il reniera tous les Chrétiens et les Musulmans qui cautionnaient ces mensonges, dont celui de dire que Jésus n’est pas mort, ainsi que sur le grand mensonge du retour de Jésus, et du blasphème que Dieu aurait crée, Lui-même, un faux dieu (Dajjal).

 

Pour tous ces blasphèmes, les musulmans auront des comptes à rendre devant Dieu.

 

De toute évidence, c’est une grande imposture fomentée par ces idolâtres, pour se venger du Judaïsme.

Observez leur fausse croyance et théorie, qui est de dire que :

 

Dieu Tout-Puissant serait descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, pour mourir, afin de racheter tous les péchés du monde.

 

Quel grand mensonge !

 

Croyez-vous sincèrement que le Dieu Suprême, le Tout-Puissant, se soit donné en spectacle et en martyre à de grands idolâtres ? Qu’Il leur aurait permis de se faire humilier à la face du monde, ainsi qu'insulter, cracher dessus, fouetter, transpercer, et renvoyer au ciel ? 
Le Vrai Dieu aurait donc été vaincu par de faux dieux ? ?

 

Vous êtes sérieux ? ?

 

 

 

A suivre !

 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Gloire à Dieu mon frère Hicham pour ce rappel.

Je témoigne auprès du Messager de Dieu et de mes frères et sœurs de l’arche Béni 

Que jésus est mort et que c’est un prophète de Dieu comme les autres prophètes  (Musulmans) comme il nous l’a enseigné notre frère Hicham (imam de la fin des temps).

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci pour toutes ces Sciences,  car c'est vrai, aucun savant jusqu'à nos jours n'a su enseigner ce qui est écrit dans le Coran, que Jésus est mort.

 

Les musulmans se sont égarés, ainsi que les Chrétiens, sur les récits et l'histoire de Jésus. Et que dire des Juifs qui ne l'on pas reconnu comme un Prophète ?

 

Au jour du Jugement, Jésus va renier les Chrétiens et les Musulmans qui ont menti sur le compte de Jésus, en se servant des Livres Saints pour justifier leurs mensonges.

 

Que Dieu fasse que notre communauté fasse preuve d'un peu d'humilité et corrige tous leurs faux enseignements. Qu'Ils se réforment et suivent les enseignements du Messager de la fin des temps Hicham, afin de pouvoir revenir vers Dieu en toute Vérité. 

 

Amine !

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/05/2021 à 21:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,


Barakallaoufiki. Très bonne question.


Je vais t’apporter quelques informations, afin que tu puisses mieux comprendre.

Les ancêtres de Jésus étaient Juifs, la mère de Jésus était Juive, Jésus était lui-même Juif.

Et de son temps, il n’existait rien d’autre que le Judaïsme.

d’ailleurs, on appelait Jésus "Rabbi" et non "curé".

 

La mère de Jésus, ses parents et ses grands-parents, on été élevés autour du Temple de Salomon qui était Juif.

Marie a grandit dans le sanctuaire du Temple de Salomon.

 

Jésus n’a jamais mis les pieds dans une église, mais priait dans le temple en tant que Juif, avec la Torah et les Psaumes …

 

Selon les Chrétiens, Jésus serait mort sur la croix, puis ressuscité au troisième jour, pour ensuite être élevé vers le ciel.

 

Ils font croire dans leur enseignement, que tout cela a été orchestré par Dieu, qui s’est fait chair à travers la personne de Jésus, et s’est donné en sacrifice aux Romains, pour racheter les péchés des hommes.

 

Ce scénario est bien joli, mais il est bien évidemment faux, car nous voyons que Jésus ne participe pas au scénario du sacrifice, et qu’il n’a pas du tout été mis au courant qu’il serait le dindon de la farce ... ?


... Puisqu’il aurait dit sur la croix, « Père, Père, pourquoi m’as tu abandonné ? » 

 

 

Que Dieu (swt) les guide.

Barrack allahoufik cher Messager pour la réponse. 

 

Tous est très clair. Car ceci était fouilli dans mon esprit. 

Il y a vraiment eu encore une fois d'énormes mensonges, de fausses histoires inventées, pour encore égarer l'humain.

Vraiment le diable ne se repose jamais.

 

Que Dieu guide les sincères.  

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour avoir rétabli ses vérités sur notre bien aimer Jésus (as).

 

Il faut aussi dire que l'empire Romain était les ennemis jurés des israélites et surtout de la religion juive qui était monothéiste et fédératrice.

 

Vu qu'il (les romains) n'arrivait pas à soumettre les juifs et les convertir au polythéisme et à leur faux dieux alors ils s'y prirent autrement en inventant une fausse religion avec quelques bribes de vérité pour mieux tromper les gens.

 

Comme vous le voyez le diable à toujours combattu les croyants de tous temps à travers divers subterfuges et les juifs ne sont pas nos ennemis mais des frères et soeurs avec qui nous partageons les mêmes croyances et nous sommes victimes des mêmes machinations diaboliques qui cherchent à détruire notre religion et nous faire nous opposer les uns contre les autres.

 

Tout cela n'a pas de sens, les croyants du monde entier doivent tous s'unir sous la même bannière, celle de Dieu (swt), de la vérité et de la justice et faire front contre notre ennemi commun : satan et les forces du mal.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D'ailleurs de nos jours, avez-vous remarquez que nous vivons une situation très similaire à celle des juifs de l'époque ?

 

Notre ennemi que nous nommons le Dajjal aujourd'hui, ce système diabolique qui finance le salafisme pour détruire l'islam et détourner les croyants de la vrai religion de Dieu (swt) n'a rien à envier à la civilisation gréco-romaine.

 

La forme à changer mais le fond reste le même, nous avons affaire à satan le maudit et ses subterfuges qui œuvre à combattre Dieu (swt) et les croyants du monde.

 

Alors musulmans, croyant du monde et peu importe votre législation, il est de votre devoir de vous levez et de défendre la religion de Dieu (swt) et de défendre le messager de Dieu, le dernier espoir de l'humanité.

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce puissant enseignement et rappel.

 

Les musulmans ont été trompés par les chrétiens au sujet du retour du Prophète Jésus (a.s).

 

Et comment les musulmans auraient-ils pu comprendre que cette histoire inventée par les chrétiens était fausse puisqu’ils ont trahi Dieu (s.w.t) et le Prophète Mohamed (s.a.w.s) et qu’une malédiction est sur notre communauté depuis 14 siècles. Leurs cœurs sont aveugles à toutes formes de compréhension et de discernement.

 

Le diable s’est bien joué des musulmans et chrétiens.

 

De plus, les musulmans auraient du comprendre qu’il n’y a pas de peuple chrétien. En effet, Dieu (s.w.t) n’envoie que des Messagers (a.s) dans la langue du peuple qu’Il (s.w.t) veut guider.

 

Sourate 14 – verset 4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

 

Et le prophète Jésus (a.s) a été envoyé aux Enfants d’Israël.

 

Sourate 46 – verset 59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

 

Sourate 61 – verset 6. Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad” . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C'est là une magie manifeste”.

 

Le Prophète Jésus (a.s) était juif et tous ce que les chrétiens présentes ne sont que pure invention. Que ce soit leur lieu de culte, la trinité, le pape, le celibat des prêtres, les histoires autour du retour de Jésus (a.s) etc., tout est inventé.

 

Comme notre cher Frère Hicham (a.s) nous l’a enseigné, le christianisme n’est qu’une invention de l’empereur Constantin. Il  était un païen et a introduit toutes les notions du paganisme dans cette nouvelle religion qui correspondait à ses ambitions politiques et religieuses.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/05/2021 à 17:52, Hicham a dit :

Salam aleykoum mes Frères et sœurs, 

 

Le Christianisme est une religion qui ne devrait pas exister. Le message évangélique a été détourné par les idolâtres de la Rome antique, afin de consolider leurs pouvoirs et leur servir politiquement.

 

Jésus n’a rien à voir avec eux. Il était Juif, il priait et entrait dans les temples Juifs, il enseignait aux Juifs, et il est mort en étant Juif.

 

La majorité des musulmans lisent le Coran, mais ne comprennent absolument rien à ce qu’ils lisent.

Ils sont atteints par une malédiction Divine, pour avoir trahi le Prophète Mohamed et sa famille.

Une maladie qui les a atteint cérébralement, ce qui fait qu’ils n’ont absolument rien compris de la Religion de Dieu.

 

Ils veulent absolument faire croire à l’humanité que Jésus n’est pas mort, alors qu’ils contredisent Dieu.

 

Des savants de la Mecque, de Médine, d’Egypte, du bassin méditerranéen, et du monde entier, sont incapables de comprendre le verset ci-dessous, où il est écrit que « Dieu tua Jésus, et qu’Il lui donna la mort », avant que les idolâtres mettent la main sur lui.

 

Mais tous ces savants musulmans s’obstinent à croire que Jésus est vivant.

Ils ne peuvent comprendre le verset ci-dessous, qui est pourtant très explicite, simplement parce que Dieu a scellé leurs cœurs et Il les a rendu aveugles :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ ) (mout-awafiyka) et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 

 

Cet exemple, parmi tant d’autres, est la preuve qu’ils n’ont aucun discernement, aucune science et qu’ils ne comprennent absolument rien à la Religion de Dieu.
 

Pour votre salut, vous devez les fuir.

 

Pour revenir à la religion Chrétienne, elle n’est pas d’origine Divine, et n’a absolument aucun sens.

Car elle contredit tous les enseignements Divin, abroge toutes les lois et rites de Dieu, en ne s'y soumettant à aucune.

Le Christianisme n’a eu pour prophète que Constantin et ses faux dieux, dont « Mars » dieu de la guerre.

 

Jésus est innocent de tous ces mensonges, et au Jour du Jugement Dernier, il reniera tous les Chrétiens et les Musulmans qui cautionnaient ces mensonges, dont celui de dire que Jésus n’est pas mort, ainsi que sur le grand mensonge du retour de Jésus, et du blasphème que Dieu aurait crée, Lui-même, un faux dieu (Dajjal).

 

Pour tous ces blasphèmes, les musulmans auront des comptes à rendre devant Dieu.

 

De toute évidence, c’est une grande imposture fomentée par ces idolâtres, pour se venger du Judaïsme.

Observez leur fausse croyance et théorie, qui est de dire que :

 

Dieu Tout-Puissant serait descendu sur Terre pour se donner en sacrifice, pour mourir, afin de racheter tous les péchés du monde.

 

Quel grand mensonge !

 

Croyez-vous sincèrement que le Dieu Suprême, le Tout-Puissant, se soit donné en spectacle et en martyre à de grands idolâtres ? Qu’Il leur aurait permis de se faire humilier à la face du monde, ainsi qu'insulter, cracher dessus, fouetter, transpercer, et renvoyer au ciel ? 
Le Vrai Dieu aurait donc été vaincu par de faux dieux ? ?

 

Vous êtes sérieux ? ?

 

 

 

A suivre !

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces puissants enseignements. Tu (sws) es un véridique, celui (sws) envoyé par Allah (swt) pour toute l’humanité. C’est tellement évident qu’on ne peut renier l’évidence. Jesus (as) est bien mort, et personne n’a racheter tous les péchés de l’humanité, et encore moins Dieu (swt) tout puissant. Mais certains continue d’y croire, dur comme fer. Même en leurs apportant les preuves clair.

Que Dieu (swt) guide tous le cœurs sincères, vers ce sanctuaire béni Incha’Allah.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.