Aller au contenu

Les calamités Divine de la fin des Temps


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham, 

Ma famille de l’arche,


Orages et éclairs à gaza en Palestine.


L’ouragan félicia l’est du pacifique, de force 4 a 201 km/h.


Crue, et nuages sombre à Oman.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Tempête de poussière qui frappe la ville de  Ryade, en Arabie saoudite.


En russie, des insectes (coccinelles), pourtant inoffensives, mordent.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs.

 

Hier j'ai regardé un peu les réseaux sociaux. Et j'ai pu voir que les gens sont toujours à fond dans le mouvement "complotiste " nommé ainsi pour descriditer les denonceurs.

Avant d'arriver ici je suivais tous ceci bien évidemment depuis longtemps.

 

Hamdoulillah grâce à Hicham j'ai pu me recentrer et comprendre beaucoup de chose.

Cependant je me suis aperçue hier, que beaucoup de personne croyante( ou peu être soit disant croyante), qui citées les signes de la fin des temps il y a quelque peu, disent aujourd'hui clairement que toutes ces catastrophes ne sont pas divine mais qu'il s'agit du projet Haarp. ( et je ne parle pas non plus des reptiliens! )

C'est aujourd'hui que je me rend compte qu'iblis a bien réussi sont tour de pass. 

Il a tellement bombardé le peuple par une immense quantité d'information ( vrai et fausse) de complotisme contre le peuple, que les gens ont foncé tête baissée, et n'arrive plus à faire le trie. 

Ils pensent également que leur devoirs envers le créateur et de combattre et de dénoncer toutes ces choses à en oublier Dieu sans s'en rendre compte.

Ils ne se rendent plus compte de la présence divine, ainsi que de leur comportement quotidien insensés ( violence verbale, critique, divisions, menaces etc.... ) sur ces réseaux sociaux.

Iblis s'est servi de ces outils pour les faire glisser dans les ténèbres et ils est en train de bien réussir. 

 

Quelle tristesse.....

 

Hamdoulillah Dieu m'a sauvé de ceci et InchAllah qu'il sauve également d'autre personne de cette endroit diabolique..... afin que nous revenions vers la lumière de la vérité. Et que les personnes puissent se tranquilliser l'esprit.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et aussi j'ai oublié. 

 

Iblis leur fait croire depuis quelques temps qu'il existe des potentiels sauveurs (ex Trump avec le mouvement Q) et d'autre personnes sur les réseaux.

Et le peuple tellement embourbé et déconcerté se raccroche à tous ceci avec un immense espoir en eux. 

Oui les humains ont remis leur avenir entre les mains de mouvements existant sur les réseaux sociaux qui ne vendent que de la poudre aux yeux!!!!! Car rien n'avance et l'histoire se répète. 

Donc oui les humains ont oublié que leur seul sauveur ne peut être que Dieu! Mais ils ne raisonne plus à présent ?. Ils sont pris dans un engrenage et drogué à ça. Tout ceci résume leur quotidien pour beaucoup.

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs de l'Arche, ainsi qu'il éloigne vos famille de cet immense piège. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

à 1mm28s : " on ne voit ça que dans les médias et maintenant c'est devant votre porte "

 

 

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Yaïl. Il faut être aveugle, pour ne pas le voir. Hélas Satan, et sa cohorte, les distrait ailleurs, afin qu’il ne voient pas la réalité de la chose, la fin est proche.

 

Il y a 8 heures, Mag a dit :

Donc oui les humains ont oublié que leur seul sauveur ne peut être que Dieu! Mais ils ne raisonne plus à présent ?. Ils sont pris dans un engrenage et drogué à ça. Tout ceci résume leur quotidien pour beaucoup.


Barakallahoufik. Comment espérer que ça s’arrange, en ayant oublier Dieu (swt) ? Beaucoup place leurs espoir en tel truc, tel personnes, qu’il en oublient l’essentiel, leurs créateur (swt). Nous pouvons qu’espérer qu’ils changent, qu’ils ouvrent les yeux, et qu’ils reviennent à Dieu (swt) sincèrement.

Aujourdhui notre priorité c’est Dieu (swt), son prophète, et messager Hicham (sws), et la Mission. 


Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son bien aimé prophète, et messager Hicham (sws), et qu’il (swt) soit satisfait de nous Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Tempête de sable engloutissant une ville en chine.

 


Neige en Afrique du Sud.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes Frères et Sœurs. 

 

Dans l’Ouest américain, une sécheresse millénaire aux conséquences inédites

https://www.lemonde.fr/climat/article/2021/07/27/dans-l-ouest-americain-une-secheresse-millenaire-aux-consequences-inedites_6089624_1652612.html

 

Que Dieu nous protège. 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

SaSalem Alaykoum,

 

Le mont sinabung, l’un des volcans les plus meurtriers en Indonésie, vient de rentrer en éruption.

 

 

Tornade en Suède.


 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Neige au Brésil. Phénomène inhabituel, même en cette période.

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Seisme de magnitude 8,2 frappe la péninsule d’Alaska.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.