Aller au contenu

Les djiadistes peuvent-ils détruire l’Europe ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Je vous propose de débattre sur la vidéo ci-dessous.

 

Cette vidéo est une grande propagande de la peur, afin qu’on stigmatise certains peuples et qu’on les accusent de la misère du monde.

 

Les images et les intervenants sont sortis de leurs contextes.

On nous présente des djiadistes très atteints pathologiquement, et certainement possédés par des démons, pour nous faire croire que c’est cela la réalité de l’Islam.

Or, ce ne sont que des fous.

 

La seule vérité que Dieu mentionne dans le Coran est que Sa Volonté soit qu’il y ait plusieurs communautés dans le monde, qu’ils vivent en paix et s’entre-connaissent.


Mais comme ces gens ne lisent que les hadiths et s’interdisent de comprendre le Coran, voilà qu’ils s’égarent loin dans l’égarement, et commettent de très grands crimes et désordres sur Terre.

 

Dans le Coran, Dieu nous ordonne de bien traiter les prisonniers de guerre, de les mettre en sécurité jusqu’à ce que la guerre dépose les armes.

Chez Dieu, tuer un prisonnier de guerre est un crime.

 

Dieu nous ordonne également de ne pas détruire les synagogues,  les églises et les mosquées ; là où Son Nom Béni est cité.

 

Il nous interdit de tuer des innocents : les enfants, les femmes, les vieillards, les hommes qui vont travailler pour leur subsistance, et tous les civils en général.

 

Les Prophètes et les Messagers sont des exemples à suivre pour vous.

Aucun d’eux n’a été envoyé pour détruire l’humanité, mais pour la guider.

 

Pour terminer, les Prophéties Bibliques citées dans la vidéo, sont sorties de leurs contextes.

C'est de l’anachronisme de dire qu’elles concernent notre époque, et que Esau = Edom

"Edom" ne veut pas dire "Europe". 

 

C’est une tromperie des historiens.

En effet, le Frère de Jacob “Esau” ne peut pas être l’ancêtre de l’Europe, car les deux fils d’Isaac n’étaient pas les premiers hommes sur Terre.

 

Aussi, l’Europe était déjà peuplée de leur temps.

Les savants et rabbins Juifs ont faussement interprété leurs écrits, pour faire correspondre leurs Prophéties avec notre temps.

Alors qu’il n’en est rien.

 

Pour rassurer, sachez que les musulmans sont incapables de s’organiser et de détruire l’Europe.
 

Au contraire, les Prophéties annoncent qu’à la fin des temps, ils seront anéantis en grand nombre et humiliés.

 

Mais c’est Dieu, Lui-même, qui anéantira prochainement ce monde par de nombreuses calamités.

J’avais averti en 2017 que dans moins de quatre ans, la colère Divine s’abattra sur Terre et que le monde sera bouleversé par de nombreuses calamités, dont la zoonose.  


Nous entrons dans l’ère de la fin des temps.
 

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Les djiadistes peuvent-ils détruire l’Europe ?
  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Cette vidéo n'est qu'un ramassis de déchets, internet est vraiment la poubelle du net ou les gens viennent s'y instruire tout en se croyant intelligent.

 

Certes, il existe des extrémistes "musulmans" qui aimeraient convertir le monde mais soyons sérieux, les faire passer pour la première menace mondiale, c'est juste n'importe quoi !

 

Ces gens sont désorganisés et bien trop stupide pour un jour arrivé à " islamisé " le monde, l’Europe ou quoi que ce soit.

 

Je pense qu'il s'agit surtout d'un épouvantail crée de toute pièce pour " canalisé " la colère du peuple et le parfait bouc-émissaire.

 

Il existe une menace bien plus grande que ces criminels sans pour autant minimiser leurs crimes mais les élites sataniques par exemple on un projet d'une toute autre ampleur.

 

Malheureusement cela vous l'entendrez peu dans les médias, les combats horizontaux sont plus vendeurs, moins risqué et surtout beaucoup moins gênant pour cette élite du nouvel ordre mondial qui préfère nous voir nous diviser plutôt qu'uni pour faire front commun.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Cela dit, je persiste et je signe qu'une communauté pour le bien commun se doit d'être exemplaire et surtout quand elle parle de religion.

 

Voilà pourquoi nous devons éradiquer le salafisme et toutes sortes de déviances sataniques au sein de l'islam ces dérives n'y ont pas leurs places.

 

Nous ne devons plus laisser le diable souillé les enseignements de Dieu (swt) et de ses messagers à travers les hypocrites, ces gens qui ne comprennent que la violence au moins avec les dictateurs des pays Arabes, ils avaient leurs places dans les geôles.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et surtout pour arrêter de faire fuir les gens de l'islam, donner une fausse image de Dieu (swt) et de ses messagers et d'arrêter de servir de bouc émissaires bande de HMAR !

 

Comme l'autre avec son couteau et sa kalash, ses cheveux long, sa barbe et son kefieh, il ne lui manquait plus que le coran avec du sang dessus, qu'elle honte.

Tenir de tel propos et une telle mise en scène de la religion de Dieu (swt) ne devrait passer dans la tête d'aucun croyant saint de corps et d'esprit mais chez nous, tout passe avec leurs idéologies satanique et mortifère.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/06/2021 à 19:23, Hicham a dit :

Pour rassurer, sachez que les musulmans sont incapables de s’organiser et de détruire l’Europe.

Salam alaykoum,

 

les musulmans de chez nous sont incapables de s'organiser : on le voit dans les consulats, l'administration, les hôpitaux, les partis politiques, la circulation routière des pays " musulmans "... c'est l'anarchie.

 

Dans tout ce chaos, la majorité des leaders " musulmans " sont des hypocrites très méchants, mais le peuple dans bas sont, pour la plupart, des enfants au fond d'eux-mêmes ( que Dieu les guide, Amine ) :

 

- Panique générale à la mosquée Hassan 2 à cause d'un rat des femmes ont vu un rat, puis elles se sont mis à courir et elles ont fait tomber des baffles qui ont pris feu, ensuite les hommes durs ? ont paniqué et ils ont couru en piétinant tous le monde sur leur passage, un vrai sketch de chez nous ? :

 

 

 

 

- Des enfants qui aiment rigoler ? :

 

 

Que Dieu ( swt ) aide les communautés à s'entre-connaître pour Son Amour.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik cher Messager d'Allah (swt) pour cette enseignements et ce partage.

 

Un ramacie de théorie farfelu avec des passage bien choisi pour conforter leurs idées et théorie du grand remplacement.

 

La bonne blague comme si notre communauté été capable de s'organiser et conquérir l'Europe.

 

Ce n'est pas ce Dieu (swt) nous enseigne, c'est même le contraire en effet à la fin des temps les musulmans seront nombreux mais il seront comme écume de la mer balayer par les vagues on ne l'est craindra plus !

 

D'après Thawban (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:     « Les différentes communautés sont sur le point de se regrouper contre vous comme se regroupent les gens qui mangent autour d'un plat ».   Une personne a dit: Est ce que la cause de cela est que nous serons peu nombreux ce jour-là ?   Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Ce jour-là, vous serez plutôt nombreux. Mais vous serez comme l'écume du torrent (*). Allah va retirer des coeurs de vos ennemis la peur qu'ils avaient de vous et il mettra dans vos coeurs le 'wahn' ».   Une personne a dit: Ô Messager d'Allah! Qu'est ce que le 'wahn' ?   Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « L'amour de l'ici-bas et le fait de détester la mort ».

 

Certains on bien compris que notre communauté de savait pas de défendre et n'est pas uni alors ont nous mes toutes les misères du monde sur le dos.

 

l'Europe nous a déjà montré quelle été très fragile et ce divisera d'elle même, d'ailleurs il y a quelques années de cela Hicham nous avez annoncé de l'Europe va de désolidarisé et que chacun cherchera à sauvé sa face.

 

C'est exactement ce que nous avons vue avec la crise de la Covid-19, il y avait plus aucune union s'était chacun pour ça peau et même des détournements de masques, gels... entre les pays et les musulmans ni été pour rien !

 

Que Dieu (swt) guidé la communauté dans Sa Voie.

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeur

 

A mon avis tous cela n est qu une ruse, pour affolé la population , crée une haine envers cette population musulmane, malgré toute les déviations erreur qui sont venu se mélanger a cette législation, beaucoup de musulmans tiennent a la croyance en Dieu prie leur Seigneur se soumette a ses volontés.

 

Le diable ruse contre tous les principes qui nous rattache a Dieu et mène un combat contre les croyants (femme voilé, interdise l égorgement, ect) ce n est que la continuité de son combat et se sers de ses extrémistes pour détruire tous sur son passage

 

Que Dieu nous protège et vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/06/2021 à 19:23, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Je vous propose de débattre sur la vidéo ci-dessous.

 

Cette vidéo est une grande propagande de la peur, afin qu’on stigmatise certains peuples et qu’on les accusent de la misère du monde.

 

Les images et les intervenants sont sortis de leurs contextes.

On nous présente des djiadistes très atteints pathologiquement, et certainement possédés par des démons, pour nous faire croire que c’est cela la réalité de l’Islam.

Or, ce ne sont que des fous.

 

La seule vérité que Dieu mentionne dans le Coran est que Sa Volonté soit qu’il y ait plusieurs communautés dans le monde, qu’ils vivent en paix et s’entre connaissent.


Mais comme ces gens ne lisent que les hadiths et s’interdisent de comprendre le Coran, voilà qu’ils s’égarent loin dans l’égarement, et commettent de très grands crimes et désordres sur Terre.

 

Dans le Coran, Dieu nous ordonne de bien traiter les prisonniers de guerre, de les mettre en sécurité jusqu’à ce que la guerre dépose les armes.

Chez Dieu, tuer un prisonnier de guerre est un crime.

 

Dieu nous ordonne également de ne pas détruire les synagogues,  les églises et les mosquées ; là où Son Nom Béni est cité.

 

Il nous interdit de tuer des innocents : les enfants, les femmes, les vieillards, les hommes qui vont travailler pour leur subsistance, et tous les civils en général.

 

Les Prophètes et les Messagers sont des exemples à suivre pour vous.

Aucun d’eux n’a été envoyé pour détruire l’humanité, mais pour la guider.

 

Pour terminer, les Prophéties Bibliques, citées dans la vidéo, sont sorties de leurs contextes.

C'est de l’anachronisme de dire qu’elles concernent notre époque, et que Esau = Edom

"Edom" ne veut pas dire "Europe". 

 

C’est une tromperie des historiens.

En effet, le Frère de Jacob “Esau” ne peut pas être l’ancêtre de l’Europe, car les deux fils d’Isaac n’étaient pas les premiers hommes sur Terre.

 

Aussi, l’Europe était déjà peuplée de leur temps.

Les savants et rabbins Juifs ont faussement interprété leurs écrits,pour faire correspondre leurs Prophéties avec notre temps.

Alors qu’il n’en n’est rien.

 

Pour rassurer, sachez que les musulmans sont incapables de s’organiser et de détruire l’Europe.
 

Au contraire, les Prophéties annoncent, qu’à la fin des temps, ils seront anéantis en grand nombre, et humiliés.

 

Mais c’est Dieu, Lui-même, qui anéantira prochainement ce monde par de nombreuses calamités.

J’avais averti en 2018, que dans moins de quatre ans la colère Divine s’abattra sur Terre, et que le monde sera bouleversé par de nombreuses calamités, dont la zoonose.  


Nous entrons dans l’ère de la fin des temps.
 

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo. Ce qu’on l’on essaie de nous faire croire dans cette vidéo n’a rien avoir avec le véritable islam, la religion de paix, et d’amour. Comme à leur habitude il font passer cette dernière pour une religion de barbare, égorgeurs, et j’en passe sans état d’âme, prêt à tout pour instaurer leurs doctrines diaboliques. Il y’a encore des frères, et sœurs pieux qui pratique l’islam, et qui n’ont rien avoir avec ce que l’on veut nous faire croire.  Je prends l’exemple du consulat, quand je m’y rends pour faire des papiers, aucun suivi, aucune diplomatie ni respect. Alors conquérir l’Europe ?
Que Dieu (swt) nous éloigne de ces fou alliés, possédés.

Que Dieu (swt) guide tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

L’organisation et la structuration ne font pas partie de notre communauté. Nous sommes une des communautés les moins organisées et soudées. Tout est bâclé chez nous. Alors comment des psychopathes pathologiques et des possédés pourraient-ils arriver à détruire tout un continent ?

 

D’ailleurs, parfois je me demande même si nous pouvons parler de communauté en France tellement il y a de divisions et de désorganisation.

 

Nous avons conscience qu’il y a des risques avec les terroristes en tous genre mais ils sont les jouets du diable le maudit comme les politiques, les médias etc sont des outils pour le diable.

 

Comme nous l’avons enseigné notre cher Frère Hicham (a.s), nous n’avons pas le même Dieu (s.w.t) que les djihadistes, salafistes etc...

 

Ce sont des imposteurs et pour les salafistes ce sont des infiltrés dans notre belle religion.

 

Ils suivent les pas du diable.

 

Tandis que nous nous suivons Dieu (s.w.t) et Son Messager de la Fin des Temps (a.s). Le véritable et unique Dieu (s.w.t). Celui qui envoie aux mondes Ses Prophètes et Messagers (a.s) comme Miséricorde et Amour à Sa création afin qu’ils rétablissent la vérité, la paix et la justice et appellent à la croyance en une Divinité Unique dans l’Amour et la Paix.

 

Il est clair que ces derniers années les forces du mal se sont , eux, organiser pour mettre en avant chaque jour notre communauté et plantaient les graines de haine dans le cœur des gens afin de stigmatiser les musulmans.

 

En tout cas, mon cher Frère Hicham (a.s), merci pour ce poste qui servira à démontrer et à démonter les mensonges de cette vidéo.

 

En effet, il est très facile de prendre les passages de certains intervenants et ne pas préciser le contexte des paroles dites. Sans parler des erreurs qui peuvent être dites et que les gens vont prendre pour argent comptant. Aujourd'hui, les gens ne prennent plus l'initiative de chercher si c'est vrai ou faux. Ce sont des oies qu'ont gave et qui acceptent sans rechigné.

 

Nous voyons bien que le diable travaille sans relâche. C’est à l’image des hypocrites et menteurs qui prennent certains versets coraniques hors contexte de la révélation et leur font dire autres choses que leurs significations réelles.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum noble Messager d'Allah (swt) ainsi que ma famille

 

Je pense comme mes frères et sœurs, jamais l'Europe sera conquise par des terroristes. C'est une blague d'entendre ce genre de propagande.

De plus il y a un dicton qui dit : les arabes se sont entendus pour ne jamais s'entendre...

Et c'est la pure réalité, on a qu'a voir comment c'est du chacun pour soit entre pays musulmans.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche, 

 

 

Ces gens ne sont pas capables d’inventer le moindre choses positives pour le bien de l’humanité, ces malades mentaux ne cherchent que leurs propres destructions… Avec quoi vont ils conquérir l’Europe !? Leurs barbes, panta-courts et salade frites…


La théorie du grand remplacement est là pour hatiser la haine contre une communauté pour qui la plus part des personnes vivent leurs religions dans la plus grande discrétion.

 

Ont montrent l’arbre qui tombe car il fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.

 

Que Dieu SWT nous protèges 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

 

S'ils pouvaient se détruire eux-mêmes, ça serait au moins une bonne action qu'ils feraient dans leur vie ! ...

Et Dieu est au dessus de leur ruse et de leur perversion.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager , mes frères et soeurs. 

 

Cette vidéo je l'ai trouvé très bien faite et veridict dans son analyse. Il y a réellement une volonté  de détruire l'Europe de la part de nos dirigeants. Et leur analyse est juste. 

 

Maintenant arrivé à la partie du terrorisme chez les musulmans j'ai été effrayée par cette propagande. Ce passage a vraiment gâché la profondeur de ce documentaire.

Oui ces gens la existent, tous comme d'autres malades existent.

Ils ne sont en rien représentatifs d'une quelconque religion. Ils sont à l'antipode de Dieu. Et sont donc les serviteurs d'Iblis.

 

Dans cette vidéo lorsque j'ai vu cet homme militaire à genoux j'ai vraiment eu mal au cœur. Cet homme est un être vivant de Dieu. Il a, ou avait, sûrement une famille. Quelle abomination.!  Dieu saura régler leur compte a ces monstres.

 

Cette vidéo à la fin est une propagande. Comme vous le dite mes frères et soeurs, ils sont capables de rien. Ils se feront raser en un claquement de doigts. 

Le problème c'est que ce genre d'information, avec des citations de livres saints , sorties de leur contexte, et ou, transformées, appuient leur propagande pour ceux qui ne connaissent pas et ne cherche pas.

 

Encore une fois c'est une grosse déception. Et rien ne change.  Toujours la même chose, mêler le vrai au mensonge pour dérouter et dégoûter les gens afin de les diviser.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Alors en me relisant, je voudrais rectifier quelque chose.

 

Cette vidéo je l'ai trouvé très bien faite sur le début, et par la suite ça part en propagande. Je tenais à rectifier ma 1ere phrase qui peu prêter à confusion.

 

Excusez moi

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.
 

Les extrémistes ne sont que des idiots utiles pour le diable et servent sa cause sans le savoir car ils sont bien trop bête pour cela.

 

L'humanité qui est en très grave danger et risque prochainement de perdre toute ses libertés à cause d'une élite satanique ne se préoccupe que de ces bandits de grands chemins.

 

Je ne dis pas que ça n'est pas un problème mais quand la maison brûle on ne perd pas son temps à chasser les rats !

 

Cela-dit la masse est bien trop stupide pour comprendre ces enjeux, il n'y en a que pour l'islam, l'écriture inclusive, la fin des boites de kebab ...

 

Voila le problème de ne pas avoir de clergé au sein de l'islam ou au moins une institution religieuse qui s'occuperait de l'organisation au sein de la communauté, de filtré les enseignements et d’œuvrer vers un objectif commun.

 

La base de tout est l'organisation et donc cela passe par la création d'une équipe de coordination : une assemblé.

 

Cette absence d'autorité fait que n'importe qu'elle tartuffe qui se laisse pousser trois poils au menton peu s'improviser imam, écrire un livre, ouvrir une chaîne youtube, etc ... etc ...

 

Il faut de l'ordre, de l'organisation et de la discipline au sein de la Oumma et surtout un très grand nettoyage pour dégager tous les enseignements sataniques de la religion.

 

C'est une honte qu'au fil des siècles cela n'ai pas était fait ... une honte monumentale ! ! !

 

Les musulmans doivent honorer la religion de Dieu (swt) ainsi que ses messagers et non la salir comme certains le font en se comportant comme des abrutis fini, des animaux assoiffé de sang et très pervers par dessus tout.

 

Il faut protéger les enseignements divin et l'honneur des messagers à l'instar d'une œuvre d'art qui serait exposé dans un musé à la vu de tous.

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.