Aller au contenu

La fin du Christianisme.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/01/2021 à 17:02, Hicham a dit :

Le Christianisme vient-il de Dieu ?

 

 

Première partie :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

1D719AA1-8AC7-4195-8EAE-D50214C4CA5F.jpeg

                  

 

Comme nous allons le voir, la réponse est : Non !

 

Jésus et ses disciples étaient des Nazaréens, et non des Chrétiens.

Ils étaient Juifs, et pratiquaient le monothéisme. Ils suivaient la Religion d’Abraham.

 

Jésus n’a jamais cessé d’être Juif, et ce, jusqu’à sa mort. Il priait de la manière dont prient les Juifs. Il priait seulement dans les synagogues, et suivait comme Sainte écriture, la Torah.

 

Jésus n’a pas abrogé le plan Divin, ni les rites et les lois que l’on trouve dans la Torah.

 

Or, les faux évangiles créés par l’imposteur et idolâtre « Constantin », sont celles que l’on propose au monde. Nous les retrouvons dans presque toutes les églises du monde, où on présente un Jésus rebelle, qui abroge toutes les lois Divine.

 

Ainsi, à cause de cet imposteur Constantin, les Chrétiens ont abandonné tous les rites et les lois Divine. 

Ils n’ont plus aucune loi pour juger les gens, n’ont plus aucun péché à se reprocher. Puisque pour eux, Jésus est Dieu, qui est descendu sur Terre pour remettre tous les compteurs à zéro.

 

Il n’y a pas plus égarés dans le monde que les Chrétiens, en matière de religion monothéiste.

 

Les Chrétiens peuvent s’adonner à tous les péchés, puisque selon eux, Dieu est mort sur la croix pour racheter tous les péchés du monde.

 

Ceci est une grosse arnaque du diable, qui est passée inaperçue chez eux ?.

 

Le personnage de Jésus, tel qu’on nous le présente dans le Christianisme, ne peut être qu’une imposture pour égarer le monde.

 

En effet, pour le comprendre, survolons l’histoire :

Quelques années après la mort de Jésus, les païens de Rome s’empressèrent de s’approprier du message Messianique, pour des raisons politiques, afin d'en faire une croyance à leur sauce, en introduisant leur croyance païenne : vénération des statues, culte à des divinités ...

 

Or, dans la vraie Religion de Dieu, ceci est  strictement interdit.

En effet, cela est interdit dans les deux peuples de Dieu : celui d’Ismaël et celui d’Isaac.

 

Ces païens inventèrent une nouvelle religion, et lieux de culte (église).

Ils divinisèrent des personnages comme Jésus, Marie, et des saints hommes.

Ils les introduisirent dans leurs églises, sous forme de statues, afin de les diviniser et de les solliciter.

 

Des églises virent le jour partout en Orient.

Ils se confrontèrent très vite à une résistance Juive, hostile à toute forme d’hérésie et d’idolâtrie.

Car ces nouveaux Chrétiens cherchaient à tromper les croyants Juifs, afin de les convertir.

 

Ces hérétiques ont traversé l’ère Islamique, et ce, jusqu’à nos jours.

En effet, du temps de Mohamed (sws), il existait plusieurs sectes Chrétiennes.

Le Christianisme, tel que nous le connaissons, n’est qu’une hérésie du Judaïsme.

Dans le Coran, Dieu condamne fermement, et à plusieurs reprises, toute forme d’idolâtrie et de trinité.

Dieu réfute clairement le Christianisme :

 

 

5.17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie ! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour l'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

 

5.72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

 

 

Nous lisons clairement que Dieu (swt) les qualifie de mécréants, d’égarés, et qu'Il les condamne éternellement.

Ils ne seront pas secourus au Jour du Jugement dernier.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ce que nous lisons sur Jésus, à travers ces faux Évangiles créés par Constantin, n’est qu’une ruse du diable pour égarer le monde.

 

 

Nous pouvons constater clairement leurs blasphèmes contre Dieu, en lisant ceci :

 

 

  Citation

 

Le Christ est Dieu fait homme, descendu sur la Terre pour racheter les péchés des hommes. 

http://education.francetv.fr/matiere/cultures-et-religions/ce2/article/le-moyen-age-une-periode-de-grande-piete

 

 

  Citation

 

La Trinité est Une : nous ne croyons pas en trois dieux, mais en un seul Dieu en trois personnes : le Père, le Fils et l’Esprit Saint. Chacune des trois personnes est Dieu

http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/connaitre-et-aimer-dieu/la-trinite/372764-quest-ce-que-la-trinite/

 

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Jésus n’était qu’un homme, un Messager de Dieu, et le « Messie » de son temps.

D’autres Messies (Prophètes) antérieurs à lui ont été oints, en recevant le rite de l'onction, tel que David.

En effet, selon les Juifs, « à chaque génération, il y eut un Messie.»

 

Le terme "Messie" veut dire :

 

 

  Citation

 

Le Messie (de l'hébreuמָשִׁיחַ - mashia'haraméen meshi'ha משיחא, arabe masih المسيح) désignait initialement dans le judaïsme l'oint, c'est-à-dire la personne consacrée par le rite de l'onction, réalisée par un prophète de Dieu. Dans la Bible, les rois Saül puis David sont oints par Samuel. Ce rite est à l'origine de ceux du Saint chrême et de la Sainte Ampoule du sacre des rois de France. En grec, le mot « Christ », dont la racine Χριστός signifie « oint », traduit le terme hébraïque de Mashiyach1.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Messie

 

 

 

Pour les Juifs, le Messie Jésus n’est pas le Messie de la fin des temps, qui est prophétisé dans la Torah et dans Zacharie.

Car le Messie attendu, réalisera la promesse Divine : la paix universelle.

 

 

  Citation

…le Messie étendra la connaissance universelle du Dieu d'Israël, qui unifiera l'humanité comme une seule entité. Comme il est dit: «L’Eternel sera Roi sur toute la terre – en ce jour L’Eternel sera Un et unique sera Son nom" (Zacharie 14:9)

http://www.aish.fr/print/?contentID=158387155

 

Ceci est la preuve, disent-ils, que Jésus n’est pas le Messie de la fin des Temps. Car il n’a pas réalisé la Prophétie.

Les égarés Chrétiens et Musulmans répondent aux Juifs : «Mais attendez, ce n’est pas fini, Jésus va revenir pour finir sa mission».

 

Les  Chrétiens disent que Jésus reviendra pour confirmer la trinité, ainsi que l’annulation de toutes les lois Divine.

Le blasphème sera alors à son apogée.

 

Selon eux, Jésus descendra du ciel. Et du haut des nuages, il sauvera tous les Chrétiens. Ces derniers s’envoleront vers lui, et Jésus les conduira dans l’au-delà.

 

 

  Citation

 

Les morts en Christ ressusciteront et les croyants vivant sur la terre seront changés instantanément sans passer par la mort; tous recevront le corps glorifié de la résurrection et ils seront enlevés dans le ciel où ils rencontreront le Seigneur.

https://www.bible-ouverte.ch/cours-formation-biblique/cours-credo-chapitre-5/1468-5-2-1-la-seconde-venue-de-jesus-christ.html

 

 

 

Dans le summum du hit parade de la débilité et de l’incohérence, nous trouvons la version des Musulmans ?.

 

Pour eux, Jésus descendra du ciel avec des Anges, ruisselant de partout. Il se convertira à l’Islam, et reniera son Evangile.

Il participera en personne au génocide des Juifs. Il abolira le Judaïsme et le Christianisme, convertira tous les Chrétiens à l’Islam, tuera le Dajjal ... Il se mariera, aura des enfants, puis mourra.

 

Et au Jour du Jugement Dernier, Jésus sera, selon leurs enseignements, contre tous ceux qui l’ont suivi ?.

Tiens !!! Tiens !!!

 Il est lâche à ce point ? ?

Je ne le croyais pas comme ça ! 

 

Jésus se dressera contre son peuple, au jour du Jugement dernier, malgré qu’il l’avait suivi ?

 

 

4.159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrectionil sera témoin contre eux. 

 

 

(Ceci est une fausse traduction Coranique qui a été standardisée pour étayer leurs mensonges.) 

 

Tous ceci sont vraiment des légendes, aussi débiles, les unes des autres. Elles sont contraires au véritable « Mashia'h», prophétisé dans la Torah.

 

Selon leurs légendes, nous concluons que Jésus n’accomplira pas de son vivant, ni à son retour, la Promesse Divine, annoncée dans les Saintes Ecritures  (paix universelle).

 

 

 

 

A suivre !

 


La fin du Christianisme : une religion inventée par Constantin.
 

 

Pour conserver ses fidèles, l’Eglise est prête à bénir le diable en personne, à braver tous les interdits Divin.

Il n’y a aucun doute que l’église est l’enceinte de l’idolâtrie, de l’immoralité et du blasphème.

 

 

 


 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ce reportage.
On voit bien que les représentants de l’église catholique essaient de s’adapter aux modes de vie des gens de notre temps et non le contraire.

Ils ne font pas l’effort de dire aux gens de vivre dans la moralité et la vérité mais ils les laissent vivre la vie qu’ils souhaitent.

 

Cela est la porte ouverte à toutes les innovations et blasphèmes car les gens vivent selon leurs passions.

 

Afin que les fidèles ne sortent pas de l’église ils seront prêts à accepter ce qui est interdit, en faisant cela l’authenticité est partie de leurs enseignements.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs.

 

Merci pour cette vidéo Hicham. 

C'est exactement cela sœur Zaara ce que tu dis.

 

Il se vendent au diable pour garder leur religion inventée et leur fidèles..... quelle chose extrêmement grave !!!

 

Dans la vidéo nous voyons immédiatement ces drapeaux LGBT (lesbiennes, gay, bisexuel, transexuel), devant l'entrée de l'Eglise. 

Mais qu'es ce que c'est que ça ? 

 

Dans le Christianisme d'où je suis originaire, les prêtes n'ont pas le droit d'avoir une épouse.  Les sœurs n'ont pas le droit d'avoir des époux. Cela engendre des viols au sein de cette communauté.  Des sœurs sont violaient par ces soit disant hommes de Dieu. Des prêtes violent même des enfants !!!!

 

Lors de la messe il faut manger la chair du Christ (l'ostie), boire le sang du Christ (le vin).

Ceci est du canabalisme, du satanisme ! 

 

Pour continuer dans l'immoralité, le blasphème et l'idolâtrie, ils ont même étaient jusqu'à créer des confessionnales pour que les gens aillent confesser leur pêchés au prête à l'intérieur et de l'autre côté de la grille. Et ce fameux prête qui se prend pour Dieu en pardonnant leur pêchés. 

 

Ancienne Chrétienne je peux certifier que ces gens sont à fuir. 

 

Dieu est vraiment patient...... il y a de quoi être horrifié par ces gens qui changent sans cesse de direction pour s'adapter à la société perverse qui progresse.

 

Que Dieu nous garde dans sa lumière.  Amin

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/07/2021 à 10:16, Hicham a dit :

 


La fin du Christianisme : une religion inventée par Constantin.
 

 

Pour conserver ses fidèles, l’Eglise est prête à bénir le diable en personne, à braver tous les interdits Divin.

Il n’y a aucun doute que l’église est l’enceinte de l’idolâtrie, de l’immoralité et du blasphème.

 

 

 


 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Bientôt, ils béniront l'adultère, l'échangisme, ...

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 28 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Bientôt, ils béniront l'adultère, l'échangisme, ...

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Barrack allahoufik frère Yaël 

 

Cet homme joue sur les mots. Si il béni, il valide le fait que Dieu accepte ce genre de chose.  Alors mariage religieux ou pas, ils ont validé cette hypocrisie et insulte envers les textes saints. Ils sont qui pour bénir et faire affront aux commandements de Dieu swt?!

 

Désaccord, ou accord, peut importe, ils ne suivent pas les textes religieux et continuent à remanier cette branche religieuse comme à l'époque de Constantin. Ils inventent LEUR religion encore une fois comme toutes les communautés que nous connaissons.

En fesant cela nous voyons bien que c'est l'être humain qui spoli et sali les enseignements divin et de tous temps. 

 

Pas étonnant que le Monde soit perdu et embourbé dans tous ce que l'on voit et vit au quotidien. L'humain se plein, mais ne réagit pas. 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/07/2021 à 10:16, Hicham a dit :

La fin du Christianisme : une religion inventée par Constantin.
 

 

Pour conserver ses fidèles, l’Eglise est prête à bénir le diable en personne, à braver tous les interdits Divin.

Il n’y a aucun doute que l’église est l’enceinte de l’idolâtrie, de l’immoralité et du blasphème.

 

 


 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour le partage de cette vidéo.

“plus de pluralité dans l’église” disent t’il. Et voilà où ça les mènent. Les voilà qu’ils bénisse, absout les péchés et la suite ? Ils valideront l’accès au paradis ? Se prenne t’il pour Dieu (swt) ? Astarfirouallah !!
Je croise souvent une chrétienne qui me parle de jesus, et qu’elle a rencontré en rêve, et qu’il lui dicterai certain chose, comme dernièrement qu’il fallait qu’elle arrête de travailler. Et bien sûre qu’il faille que je revienne à Jésus (as) pour être sauvé, et que la seul issue est Jésus (as) qui a racheter tous nos péchés. Et je lui ai dit tu sais Jésus est mort, que le diable existe, et qu’il te voit de la ou tu ne le voit pas. Mais elle est persuadée que Jésus (as) lui parle, et lui (as) dicterai certain aspect de sa vie. 
Allah o A3lem.

Dieu (swt), et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.
Que Dieu (swt) ouvre les yeux, et les cœurs de tous ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

Que Dieu (swt) te récompense éternellement, ainsi que ta famille mon cher frère Hicham (sws) Incha’Allah 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher Frère Hicham, Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam Aleykoum chers Frères et Sœurs

 

Barak'Allah oufik mon Frère Hicham pour cette vidéo...

 

C'est du grand n'importe quoi. L'église est à bout de souffle et n'arrive plus à suivre, tellement ils ont falsifié l'évangile de Jésus (as).

Ils sont prit dans leur propre piège et veulent désormais s'adapter à cette époque ou le mal règne en puissance. Tant pis si on bafoue encore une fois la parole de Dieu (swt), il faut garder les caisses pleines et le pouvoir. Quelle hypocrisie manifeste...

Au lieu de se réformer et rectifier les erreurs et blasphèmes du passé, ils surenchérissent dans le blâmable.

 

Il faut être clair avec les personnes LGBT, nous n'avons aucun droit de les juger ou les rabaisser. Il ne s'agit à aucun moment de faire leur procès.

Dieu (swt) interdit le désordre et aime la Paix. Il faut expliquer clairement et sans détour les règles de l’Éternel (swt). Ce qu'Il (swt) autorise et se qu'Il n'autorise pas. Ensuite, libre à chacun de vivre comme il lui plaît. Mais sans mensonge de la part des religieux...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse     

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

En procédant de la sorte, l'église prouve par elle même son imposture. En effet, une religion ne s'adapte pas aux moeurs ou à la mode de son époque.

Elle se doit d'être un phare qui eclaire sans s'essouffler quelque soit le contexte.

 

Puisqu'on parle des homosexuels, j'ai connu des personnes efféminée dés leur plus jeune âge. Dés les 4-5 ans ces personne avait deja des postures ou la façon de parler des filles. 

En grandissant ça ne s'est pas amélioré. Certains ont bien basculé du mauvais côté.

Comment devient-on homosexuel? Nous ne naissons pas ainsi. J'imagine qu'il existe des facteurs extérieurs qui poussent l'enfant vers cette tendance. Quelles sont ils messager Hicham ?

Un homosexuel qui souhaite avoir un avoir un bon comportement vis à vis de Dieu peut-il lutter contre ses pulsions? Peut-il changer grâce à sa foi et ses prières?

 

Désolé si je m'égare dans mes questions

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Tôt ou tard la vérité remonte à la surface, une maison si grande soit-elle qui a était bâtit sur des fondations fragiles fini par s'écrouler.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en La fin du Christianisme.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.