Aller au contenu

Le Mashi’a de la fin des Temps.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 06/07/2021 à 00:24, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

"Il faut étudier le sujet sur le Machi’a, parler du Machi’a avant de chercher qui est la Machi’a ( celui qui est oint, celui qui est élu, chercher les indices dans chaque génération, ainsi que la notre. "
Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète, et messager (sws) Hicham savent mieux.

La vidéo est sous titré.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Jadis, Dieu envoya le Mashi’a aux enfants d’Isaac. Puis, ces derniers l’ont renié, maltraité, et ont comploté contre lui.

C’est l’une des raisons pour laquelle Dieu (swt) s’est mit dans une très grande colère et les a éparpillé à travers le monde.

 

Le Temple de Jérusalem a été complètement détruit par deux fois dans l’histoire, suite à leur égarement.

 

Du temps du premier Temple, ils se sont très, très mal comportés envers Dieu. 

Ils ont renié Dieu et les Saintes Écritures, et se sont mis à adorer des idoles.

 

Alors, Dieu a juré qu’Il inspirera le roi de Perse, afin qu’il les extermine, qu'il détruise leur Temple, et qu’il les ramène en Perse (Irak actuel) à l'état d'esclavage.

 

Depuis, ils n’ont plus les inspirations Divine, et leur science est faussée. 

Ils n’ont plus les compétences de reconnaître les Prophètes de Dieu.

 

En effet, lorsque Dieu leur permit de revenir de leur exil, alors, ils étaient incapables de reconnaître les Prophètes de Dieu, tels que Imrân, Zacharie, Jésus, Yahya, et bien d’autres …

 


Comprenez que Dieu (swt) a béni les deux nations : Isaac et Ismaël.

Par équité, Il envoya jadis, le Mashi’a aux enfants d’Isaac. Mais ils ne l’ont pas accepté.
 

Et maintenant, Dieu (swt) envoie le Mashi’a de la fin des Temps, au sein du peuple d’Ismaël. 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Les Juifs, comme les musulmans sont tous les deux dans un égarement évident. 

Les uns attendent un Mashia qui confortera leur tradition et orgueil, et les autres attendent un Mahdi-Dajjal...

Sans compter les Chrétiens qui croient que leur Messie Jésus reviendra pour finir sa mission ...

 

Toutes les communautés sont dans un égarement et un aveuglement de la vérité.

Ils ont tous été séduits par les faux espoirs du diable.

 

Seuls les croyants sincères, repentants, ne cherchant que l'agrément Divin, auront ce bonheur de vivre cette véritable guidance, et d'avoir une foi vivante et lumineuse, en suivant le Redempteur de la fin des temps.

 

Leur cœur acquerra cette certitude, qui n'est autre qu'une des grandes Grâces et Miséricordes Divines.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/07/2021 à 08:30, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Jadis, Dieu envoya le Mashi’a aux enfants d’Isaac. Puis, ces derniers l’ont renié, maltraité, et ont comploté contre lui.

C’est l’une des raisons pour laquelle Dieu (swt) s’est mit dans une très grande colère et les a éparpillé à travers le monde.

 

Le Temple de Jérusalem a été complètement détruit par deux fois dans l’histoire, suite à leur égarement.

 

Du temps du premier Temple, ils se sont très, très mal comportés envers Dieu. 

Ils ont renié Dieu et les Saintes Écritures, et se sont mis à adorer des idoles.

 

Alors, Dieu a juré qu’Il inspirera le roi de Perse, afin qu’il les extermine, qu'il détruise leur Temple, et qu’il les ramène en Perse (Irak actuel) à l'état d'esclavage.

 

Depuis, ils n’ont plus les inspirations Divine, et leur science est faussée. 

Ils n’ont plus les compétences de reconnaître les Prophètes de Dieu.

 

En effet, lorsque Dieu leur permit de revenir de leur exil, alors, ils étaient incapables de reconnaître les Prophètes de Dieu, tels que Imrân, Zacharie, Jésus, Yahya, et bien d’autres …

 


Comprenez que Dieu (swt) a béni les deux nations : Isaac et Ismaël.

Par équité, Il envoya jadis, le Mashi’a aux enfants d’Isaac. Mais ils ne l’ont pas accepté.
 

Et maintenant, Dieu (swt) envoie le Mashi’a de la fin des Temps, au sein du peuple d’Ismaël. 

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements. Dieu (swt) est juste, et très miséricordieux. Il (swt) nous donne encore une chance de revenir à lui (swt) avec humilité, en suivant, et soutenant son bien aimé prophète, et messager Hicham (sws).

Que Dieu (swt) guide tous nos frères, et sœurs de ce monde Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, cher Messager de Dieu Hicham que le peuple d'Ismael t'accepte et reconnaît ton statut et ta mission, que Dieu swt te facilite et nous compte parmis tes fidèles compagnons, Amine 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements.

 

Inchallah que notre communauté reconnaissance le Mahdi et suivent la guidance Divine c'est une grâce que Dieu (swt) tes envoyé parmis nous que en soyons digne par la Grâce de Dieu (swt) Inch'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/07/2021 à 08:30, Hicham a dit :

 

 

Par équité, Il envoya jadis, le Mashi’a aux enfants d’Isaac. Mais ils ne l’ont pas accepté.
 

Et maintenant, Dieu (swt) envoie le Mashi’a de la fin des Temps, au sein du peuple d’Ismaël. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Merci pour cette information. 

 

J'aurais quelques interrogations qui me viennent à la lecture de ce poste si tu me le permet.

Jésus était-il le mashia que tu cites venu pour les juifs ou est-ce quelqu'un d'autre ? Peut-être non cité dans le Coran

J'ai l'impression qu'il y a une différence de statut entre mashia, prophète et messager.

Quel était la mission du mashia juif à cette époque par rapport aux multitudes de prophètes déjà venu pour ce peuple?

Désolé si je m'égare

Qu'Allah te bénisse cher messager, qu'Ils vous bénissent également mes frères et soeurs

Puisse le peuple d'Ismaël ne pas commettre les mêmes erreurs même si pour l'instant ça en prend le chemin

Un espoir réside par le biais de Son mashia de la fin des temps

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3206-différence-entre-mashi’a-prophète-et-messager/

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Merci cher Messager (as) pour cette révélation... je comprends mieux grâce à ton enseignement lumineux, Barak'Allah oufik.

Les savants juifs ont tout compris de travers. Ils vont certainement élire un mashiah qui propagera leur doctrine.

Qu'Allah (swt) nous guide incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

Cela veut dire que le mashiah était l’un des prophètes bibliques envoyé aux juifs ? 
 

Que la communauté de Ismael accepte le mashiah de la fin des temps afin d’être épargné du courroux divin.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.
 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs.

 

Les Juifs ont eu largement leur quota de prophètes, messagers et ont eu leur Messie Jésus.  Ils ont renié le tout et leur ont fait du mal. Qu'es ce qu'ils sont gourmands et orgueilleux! Ils ont trop voulu dominer le monde et être les numéros 1.

Contrairement aux Musulmans qui n'ont eu que Mohamed. (Si je ne me trompe pas). Mais qui eux sont comme des hommes de cro-magnons de part leur intellect et façon de vivre.

Et les Chrétiens, bon eux sont dans leur délire open bar........ bientôt ils inviteront Iblis et le benieront. Tout est prévisible avec eux.

 

En tout les cas cela fait mal au cœur de comprendre que le monde entier est complètement dans l'erreur. Et qu'ils ne veulent pas comprendre que si Dieu envoie un Messager ce n'est pas pour faire jolie. Mais bien remettre ses créatures dans le droit chemin.

 

Nous sommes arrivés à un niveau, une époque, où le monde entier est perverti avec un orgueil et une haine sans précédent.  

Comment ne peuvent ils pas raisonner surtout avec les enseignements divins historiques, avertisseurs des Livres Saints. 

Personnellement cette époque fait peur et devrait surtout nous mener à de l'incertitude sur nos connaissances au vu du passé et de l'état des humains.

 

Seul Dieu et son Messager de la fin des temps pourront remettre de l'ordre et de la certitude dans le cœur de chaque humain. Inch Allah ?. Et peut être tous nous réunir pour une fin de vie meilleure telle la volonté de Dieu.

 

Pauvre Monde. 

 

Que Dieu nous préserve de tous cela et nous garde auprès de lui dans sa lumière.  Amin ?

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Nous sommes arrivés à une telle exaspération des gens, qu’il nous faut rien attendre d’eux et encore moins de nos savants.

nos imams et leur équipe de businessman cherche toujours plus de gains pour réaliser leur fantasmes.

****************
 

 

Et si Allah hâtait le malheur des gens avec autant de hâte qu'ils cherchent le bonheur, le terme de leur vie aurait été décrété. Mais Nous laissons ceux qui n'espèrent pas Notre rencontre confus et hésitants dans leur transgression.

12. Et quand le malheur touche l'homme, il fait appel à Nous, couché sur le côté, assis, ou debout. Puis quand Nous le délivrons de son malheur, il s'en va comme s'il ne Nous avait point imploré pour un mal qui l'a touché.

C'est ainsi que furent embellies aux outranciers leurs actions.

13. Nous avons fait périr les générations d'avant vous lorsqu'elles eurent été injustes alors que leurs messagers leur avaient apporté des preuves. Cependant, elles n'étaient pas disposées à croire.
C'est ainsi que Nous rétribuons les gens criminels.

SOURATE 10 YUNUS (JONAS)
109 versets 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs.

 

Les Juifs ont eu largement leur quota de prophètes, messagers et ont eu leur Messie Jésus.  Ils ont renié le tout et leur ont fait du mal. Qu'es ce qu'ils sont gourmands et orgueilleux! Ils ont trop voulu dominer le monde et être les numéros 1.

Contrairement aux Musulmans qui n'ont eu que Mohamed. (Si je ne me trompe pas). Mais qui eux sont comme des hommes de cro-magnons de part leur intellect et façon de vivre.

Et les Chrétiens, bon eux sont dans leur délire open bar........ bientôt ils inviteront Iblis et le benieront. Tout est prévisible avec eux.

 

En tout les cas cela fait mal au cœur de comprendre que le monde entier est complètement dans l'erreur. Et qu'ils ne veulent pas comprendre que si Dieu envoie un Messager ce n'est pas pour faire jolie. Mais bien remettre ses créatures dans le droit chemin.

 

Nous sommes arrivés à un niveau, une époque, où le monde entier est perverti avec un orgueil et une haine sans précédent.  

Comment ne peuvent ils pas raisonner surtout avec les enseignements divins historiques, avertisseurs des Livres Saints. 

Personnellement cette époque fait peur et devrait surtout nous mener à de l'incertitude sur nos connaissances au vu du passé et de l'état des humains.

 

Seul Dieu et son Messager de la fin des temps pourront remettre de l'ordre et de la certitude dans le cœur de chaque humain. Inch Allah ?. Et peut être tous nous réunir pour une fin de vie meilleure telle la volonté de Dieu.

 

Pauvre Monde. 

 

Que Dieu nous préserve de tous cela et nous garde auprès de lui dans sa lumière.  Amin ?

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Nous verrons d'ici quelques temps comment les communautés croyantes réagiront à la venu du Mahdi !

 

Comment réagiront ceux qui aiment proclamer : " woullahi, j'aurai aimé avoir vécu à l'époque du prophète (sws) pour le soutenir ! "

 

Les gens du livre qui aiment à dire : nous suivrons le messie, nous le soutiendrons et le chérirons !

 

Les chrétiens qui attendent le retour de Jésus qui descendra du ciel dans un bain de lumière comme dans les films hollywoodiens ...

 

L'égo des hommes du monde entier sera éprouvé à travers l'appel du messie de la fin des temps !

 

Je pense que nous pourrions être surpris par ceux qui répondront à l'appel, en France par exemple, je suis sur qu'il peu y avoir un certain potentiel et pas forcément venant de la communauté musulmane car certains Français sont croyants mais non pas de religion car ils sentent bien que tout ne tourne pas rond dans le christianisme.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Nous verrons d'ici quelques temps comment les communautés croyantes réagiront à la venu du Mahdi !

 

Comment réagiront ceux qui aiment proclamer : " woullahi, j'aurai aimé avoir vécu à l'époque du prophète (sws) pour le soutenir ! "

 

Les gens du livre qui aiment à dire : nous suivrons le messie, nous le soutiendrons et le chérirons !

 

Les chrétiens qui attendent le retour de Jésus qui descendra du ciel dans un bain de lumière comme dans les films hollywoodiens ...

 

L'égo des hommes du monde entier sera éprouvé à travers l'appel du messie de la fin des temps !

 

Je pense que nous pourrions être surpris par ceux qui répondront à l'appel, en France par exemple, je suis sur qu'il peu y avoir un certain potentiel et pas forcément venant de la communauté musulmane car certains Français sont croyants mais non pas de religion car ils sentent bien que tout ne tourne pas rond dans le christianisme.

 

 

 

Salam Aleykoum mon Frère Hicham (as), ainsi que ma famille

 ()

Salam mon Frère Paladin, tout à fait raison, nous verrons comment ils vont accueillir la nouvelle du Messie (as) de la lignée d’Ismaël (as)...

 

Je vois déjà certains hypocrites dire : "il se dit être El-Massih, c'est donc El-Massih Dajjal !"

Les savants juifs dire : "non non, vous arrivez trop tard, on a attendu puis attendu, enfin on c'est concerté puis nous avons élu le Mashiah, ça y est le temple est en pleine construction tout va bien, il suit correctement nos instruction"

Le clergé dire : "Ah non, pas un sarrasin,... non, il peut pas nous représenter"

 

Qu'Allah (swt) nous vienne en aide, car à cause des représentants de toutes les législations, les gens vont être égarés et poussés à ne pas croire en le vrai Élu (as) de l’Éternel (swt)...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Tout à fait frères Jabrane et Paladin.

Y'a qu'à voir l'accueil de la série "Massiah". Avant même qu'elle ne sorte, de nombreux musulmans s'en offusquait voyant dans cette série une apologie au Dajjal...

Qu'Allah guide les gens sincères

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Il y a 12 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Tout à fait frères Jabrane et Paladin.

Y'a qu'à voir l'accueil de la série "Massiah". Avant même qu'elle ne sorte, de nombreux musulmans s'en offusquait voyant dans cette série une apologie au Dajjal...

Qu'Allah guide les gens sincères

Salam aleykoum mon Frère Hicham (as) ainsi que ma famille

 

Cher frère Libertad, effectivement les savants des différentes législations vont semer la confusion en reniant l'Envoyer d'Allah (swt)... comme il n'accepteront jamais le fait qu'ils sont manipulés (certains travaillent directement avec le maudit) depuis des siècles par le maudit, par orgueil ils ne voudront pas se réformer. Ils ne veulent pas perdre la face envers les millions voir les milliards d'êtres humains qui les suivent aveuglément.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Une vidéo très intéressante sur le venue du Mashi'a, qui nous explique qu'il va détruire toutes les "tours" de savoir et d'acquis, et qu'au départ de sa venue, il sera celui qu'on cherchera à abattre. 

Mais qu'au final, à l'image de Moïse, il obtiendra la victoire, grâce à son Grand Soutien Divin.

 

Que Dieu soit toujours avec vous, Noble Messager d'Allah Hicham, et qu'Il vous protège, vous soutienne de Son Grand Secours, 

Et que nous soyons vos fidèles et sincères compagnons, dévoués pour cette grande cause Divine. 

Amine.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 36 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Une vidéo très intéressante sur le venue du Mashi'a, qui nous explique qu'il va détruire toutes les "tours" de savoir et d'acquis, et qu'au départ de sa venue, il sera celui qu'on cherchera à abattre. 

Mais qu'au final, à l'image de Moïse, il obtiendra la victoire, grâce à son Grand Soutien Divin.

 

Que Dieu soit toujours avec vous, Noble Messager d'Allah Hicham, et qu'Il vous protège, vous soutienne de Son Grand Secours, 

Et que nous soyons vos fidèles et sincères compagnons, dévoués pour cette grande cause Divine. 

Amine.

 

 

 

Amine ! 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome,Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

« L’imam Al Mahdi (sws) nous attends, il (sws) attends ces partisans »

 

Dieu (swt), et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le Mashi’a de la fin des Temps.
  • 1 an après...
  • Members
il y a 6 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Que Dieu ( swt ) bénisse infiniment Son Elu Hicham, et qu'IL ( swt ) nous donne la force de soutenir Son Elu contre vents et marrées jusqu'à notre dernier souffle.

 

Ce sera très certainement très dur mais rien ne vaut la victoire finale avec Dieu ( swt ) et Son Prophète, que Dieu ( swt ) face de nous des piliers inébranlables pour Son Elu Hicham

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/07/2023 à 20:34, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.


Salam alaykoum mon Frère,

 

 Il n’y a aucun doute que cet homme est inspiré par le Seigneur, pour que l'heure venue, il prépare sa communauté à ne pas le combattre.

Et il ne dévoile pas tout, car certainement il s’attirerait les foudres de son peuple.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2023 à 20:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Il n’y a aucun doute que cet homme est inspiré par le Seigneur, pour que  l'heure venue, il prépare sa communauté à ne pas le combattre.

Et il ne dévoile pas tout, car certainement il s’attirerait les foudres de son peuple.

 

EL HAMDOULILAH, combien de croyants ont rêvé de vivre au temps d'un Prophète et d'être dans ses rangs ? Vraiment, c'est un cadeau inestimable, bienheureux sont certes les croyants.

Mon frère Hicham, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2023 à 20:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Il n’y a aucun doute que cet homme est inspiré par le Seigneur, pour que  l'heure venue, il prépare sa communauté à ne pas le combattre.

Et il ne dévoile pas tout, car certainement il s’attirerait les foudres de son peuple.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Soeurs et Frères,

 

Il ne dévoile pas tout car il sait surement l'origine du Mashia, en ayant une discussion avec certains juifs, pour eux il est inconcevable qu'il ne soit pas issue de leur communauté. 

 

Dieu les mettra à l'épreuve comme il mettra la communauté de Mohammed SWS, car ils sont persuadés qu'il n y aura plus de Messagers.

 

Il voudrait un homme à leur image avec leurs dogmes etc...Il sera comme Dieu l'aura décidé un point c'est tout.

 

Que Dieu SWT 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Cette homme a des connaissances que très peu d’hommes ont.

Dieu Swt lui a donné une grande part de sagesse.

Il parle d’un événement qui n’est pas encore arrivé mais Frère Hicham nous en a déjà parlé.

Les croyants (juifs et musulmans) combattront le messager de la fin des temps mais grâce à Dieu Swt c’est l’arche de Dieu qui l’emportera.

Nous devons être reconnaissants envers Dieu Swt pour le bienfait d’être en présence avec le Frère Hicham, dont les enseignements ont toujours été véridiques et nous ont amené à comprendre la vrai « religion » de Dieu Swt.

Si nous écoutons ce que les pieux prédécesseurs nous ont légué comme héritage dans la transmission de la connaissance islamique, nous serons très loin de la réalité et encore plongés dans les contes des milles et une nuit.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/07/2023 à 20:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

 Il n’y a aucun doute que cet homme est inspiré par le Seigneur, pour que, l'heure venue, il prépare sa communauté à ne pas le combattre.

Et il ne dévoile pas tout, car certainement il s’attirerait les foudres de son peuple.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

j'ai eu la chair de poule quand il a parlé de la grotte, toute ces coïncidences ne sont certainement pas un hasard, les anciens se souviennent que nous appelions cette Arche de Dieu : La Caverne.

 

Dieu est Grand

El Hamdoulilah

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.