Aller au contenu

Pass sanitaire ou pass liberticide ?


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Voici des questions et réflexions que tout le monde doit se poser par rapport à  l'élargissement de ce pass sanitaire. 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Merci soeur Khadija pour cette vidéo.

 

Ce qui se passe en France est tres inquiétant.

Les français, les medias, les politiques, les artistes semblent tous comme envoûtés. Aucune contestation ou très peu. L'opposition politique est inexistante ou à la marge.

Le discours de Macron était celui d'un dictateur n'hésitant pas à cibler une population coupable, celle des non vaccinés occultant complètement les causes de cette réticence : vacciNS encore en phase de tests, cas d'effets secondaires graves. Faibles mais grave tout de même, déresponsabilisation des labo et des gouvernement en cas de recours etc...

Macron a divisé au lieu de rassembler. C'est grave. Et les médias disent amen.

Il suit la stratégie du diable qui est de diviser pour mieux régner...

D'ailleurs, lors de son discours, son regard noir et comme satanique m'a marqué. C'est exactement ce que dit Philippot sur la vidéo posté par soeur Khadija.

La pression est forte sur nos vies. Est ce un coup de bluff ou cela peut il se passer légalement parlant. Nous verrons.

Il faut être je pense patient. Attendre comment cela évolué.

Er évidemment Il faut s'en remettre à Dieu. Il est notre seul salut.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam Aleykoum ma famille de l'Arche bénie

 

Barak'Allah oufik Sœur Khadija pour cette vidéo...

 

Effectivement, nos libertés s'effritent depuis un bon moment déjà. Liberté, Égalité, Fraternité... nos ancêtres révolutionnaires, ceux qui ont permis la création d'une démocratie, doivent se retourner dans leur tombes.

Ça fait des années que la politique ne m'intéresse plus, car je ne me reconnais en aucun projet d'avenir viable et respectant l'environnement ect... Mais je continue à voter, afin d'éviter le pire dans notre pays.

 

Je préfère mettre mon énergie sur la compréhension et l'apprentissage auprès de notre cher Frère Hicham (as), plutôt que d'essayer de suivre certains personnages politiques déconnectés de la réalité.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Voici une vidéo (lien ci-dessous) de Salim Laibi qui commente le discours de Macron. 

Il apporte des chiffres qui prouvent qu'il y a en Angleterre, plus de décès du covid chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

 

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/Discours-Macron-du-12_7-_-NOUS-SOMMES-EN-GUERRE-!-APPEL-À-MOBILISATION:3?src=embed

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager mes frères et soeurs 

 

Merci soeur Kadidja pour cette excellente vidéo. 

Tous le discours est clair, neutre, objectif.

J'ai beaucoup aimé cette vidéo car ils sont remotivants et respectueux du peuple. Ils nous soutiennent. Et merci à eux.

 

Espérons que beaucoup écouteront cette vidéo qui fait du bien et remet beaucoup de choses à sa place.

 

Que Dieu nous vienne en aide ?.

 

Moi aussi je vais reprendre ma carte électorale et voter cet homme qui va se présenter au élections 2022. Inch Allah 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum a tous mes frères et sœurs, il est vrai que tout se complique avec ce vaccin, on nous oblige a le faire, j’espère que je prendrai la bonne décision même on nous laisse vraiment pas le choix, seul Dieu et son messager pourront nous sauver.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, jabrane a dit :

Salam Aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam Aleykoum ma famille de l'Arche bénie

 

Barak'Allah oufik Sœur Khadija pour cette vidéo...

 

Effectivement, nos libertés s'effritent depuis un bon moment déjà. Liberté, Égalité, Fraternité... nos ancêtres révolutionnaires, ceux qui ont permis la création d'une démocratie, doivent se retourner dans leur tombes.

Ça fait des années que la politique ne m'intéresse plus, car je ne me reconnais en aucun projet d'avenir viable et respectant l'environnement ect... Mais je continue à voter, afin d'éviter le pire dans notre pays.

 

Je préfère mettre mon énergie sur la compréhension et l'apprentissage auprès de notre cher Frère Hicham (as), plutôt que d'essayer de suivre certains personnages politiques déconnectés de la réalité.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

La révolution française a était planifié par les franc-maçons, le peuple français à servi de bras armé pour dégager la monarchie. (le roi)

 

Au final nous sommes toujours dirigé par une élite sauf qu'aujourd'hui, elle ne sert plus Dieu même si la monarchie était discutable.

 

De toute façon toutes civilisations fondés sur du faux fini par tomber, la France devrait revenir à Dieu (swt) et aux lois divine, celle de la Torah vu que beaucoup de français prétendent suivre Jésus alors qu'ils sachent que Jésus était juif.

Jésus ne priait pas trois dieux dans des églises orné de croix et ne vivait pas comme un libertin mais suivait la Torah.

 

Barakallahoufik.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Sœur Khadija, pour cette vidéo.

 

La stratégie qui est mise en place est la stratégie de la peur. Or qui d’autre que le diable peut enseigner ce type de stratégie. Technique que le maudit a utilisé pour faire chuter Adam et Eve.

 

Ce que notre cher Frère Hicham (a.s) a prophétisé et a annoncé il y a quelques années se produit : les restrictions des libertés.

 

Nous sommes en plein dedans avec leur pass liberticide.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni,


 

Le 15/07/2021 à 23:00, Paix interieure a dit :

Ce que notre cher Frère Hicham (a.s) a prophétisé et a annoncé il y a quelques années se produit : les restrictions des libertés.


Nous sommes à la fin des temps, tout s’accélère, et s’intensifie. On peut le sentir, et le voir avec les inondations, le réveil des volcans, les vents, le Covid… et maintenant les restrictions. Nous devons garder la foi, là confiance en Dieu (swt), et son prophète, et messager Hicham (sws). Continuons de soutenir son prophète, et messager Hicham (sws) quoiqu’il arrive, et ne nous éloignons pas de ce sanctuaire béni. 

Que Dieu (swt) nous facilite ces épreuves, et nous guide dans nos choix Incha’Allah.

Que Dieu (swt) affermisse notre foi, et notre détermination, et nous garde auprès de son prophète, et messager Hicham (sws) Incha’Allah.
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Cher Frère Hicham (a.s), chers Frères et chères Sœurs du site béni de Dieu (s.w.t), je voudrais partager cet article avec vous.

 

Après avoir été considéré comme des héros de la Nation lors du commencement de l’épidémie en France, le personnel soignant est aujourd’hui dans l’obligation de se faire vacciner au risque de perdre leur emploi. Une menace très explicite du gouvernement.

 

Cette femme a décidé de rendre sa blouse. Alors est ce le début d’une vague de démission en masse dans le milieu hospitalier ?

Et qui sera là en cas de reprise de l’épidémie et d’une nouvelle vague dans les hôpitaux ? Le système de santé peut il tenir sans les professionnels de santé ?

 

Bonne lecture.

 

 

«Je rends ma blouse !» : contre la vaccination obligatoire, une infirmière fait 2,5 millions de vues sur TikTok

L'annonce de la vaccination obligatoire des soignants a entraîné de vives réactions du personnel médical. Laura est infirmière et ne veut pas se faire vacciner, elle témoigne.

Par Marion Biosse Duplan
Publié le 13/07/2021 à 21:09, mis à jour le 14/07/2021 à 14:28
 
«On nous enlève notre salaire, il y en a même qui ont proposé des peines de prison si nous ne nous faisons pas vacciner», témoigne Laura, infirmière. @lolotte131111/TikTok
 

«Il n'y aura plus d'infirmières, plus d'aides-soignants, plus rien!», éclate Laura dans sa vidéo. Cette infirmière de 35 ans a réagi sur le réseau social TikTok après les annonces d'Emmanuel Macron qui a annoncé, lundi soir, la vaccination obligatoire des soignants contre le Covid-19.

À LIRE AUSSI :Les vaccins contre le Covid-19 sont-ils encore en phase d'expérimentation ?

La vidéo de Laura a cumulé plus de 2,6 millions de vues sur TikTok en moins de 24 heures. La jeune femme a posté cette vidéo à l'attention de ses quelques milliers d'abonnés, maintenant 21.000, dont beaucoup d'infirmiers. Le clip a été partagé plus de 35.000 fois sur les réseaux sociaux. L'infirmière réagit avec émotion à l'annonce de cette nouvelle mesure et pour cause, Laura ne souhaite pas se faire vacciner pour des raisons personnelles et vit comme une injustice pour elle et ses collègues, une vaccination rendue obligatoire sous peine de sanctions.

«Vous vous soignerez tous seuls»

Face à une recrudescence de cas du variant Delta, Emmanuel Macron a pris la parole ce lundi dans une allocution télévisée attendue après un nouveau Conseil de défense sanitaire. Si le discours du président concernait un ensemble de mesures de prudence pour enrayer l'épidémie, l'attention était particulièrement portée sur la vaccination. La décision est tombée: à compter du 15 septembre, «tous ceux au contact des personnes fragiles» se verront contrôlés et sanctionnés faute d'avoir reçu leurs deux doses.

À LIRE AUSSI :Questions et polémiques autour du pass sanitaire

«On nous enlève notre salaire, il y en a même qui ont proposé des peines de prison si nous ne nous faisons pas vacciner», a exprimé Laura. Cette infirmière depuis cinq ans et maman de deux enfants dénonce les sanctions, vécues comme un «sacrifice» et surtout une pression supplémentaire sur sa profession. Exerçant en Charente-Maritime dans une structure pour enfants lourdement handicapés, Laura est arrêtée depuis plusieurs mois après une blessure de fatigue. La raison, selon elle: la charge et les conditions de travail depuis le début de la pandémie.

Aujourd'hui elle n'est toujours pas guérie: «Beaucoup refusent de se faire vacciner, nous n'avons pas tous les mêmes raisons, moi personnellement je ne le fais pas car nous n'avons pas de recul sur le vaccin...» Si l'infirmière exprime des craintes personnelles, le nombre de partage de la vidéo parle de lui-même. Plus que la peur du vaccin, il y a aussi «le dégoût» des conditions de travail des soignants, le manque de reconnaissance, le sentiment que rien ne va changer. Il y a maintenant en plus, pour certains, la peur de perdre leur travail.

Un risque de mise à pieds, sans salaire

«Vous vous soignerez tous seuls, vous allez mettre votre sonde urinaire tout seul (...) parce qu'il n'y aura plus d'infirmière, plus d'aide-soignant, plus rien!» Laura, comme d'autres, craint une vague de départ de la profession. Si pour elle une bonne partie va «céder» au vaccin par peur de perdre leur travail et par conscience professionnelle, d'autres tomberont la blouse.

Laura et ses collègues ont reçu dès ce matin un mail de leur direction. Chacun des membres doit pouvoir justifier d'une première dose et du rendez-vous pris pour la 2e, au 27 Août. La date butoir annoncée est bien au 15 septembre sous peine de mise à pied sans salaire.

 

«Nous devons aller vers la vaccination de tous les Français», a rappelé le chef de l'État. Si l'objectif affiché est de booster la vaccination pour atteindre l'immunité collective, le gouvernement a insisté sur le cas des soignants, encore trop peu vaccinés. Selon les dernières données de Santé Publique France, la couverture vaccinale des professionnels complètement vaccinés en Ehpad et USLD (unités de soins de longue durée) est de seulement 49.3%.

À LIRE AUSSI :Emmanuel Macron fait acte d’autorité et prépare une présidentielle «sous Covid»

La vaccination obligatoire concerne donc «tous les personnels soignants et non-soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap» ainsi que «tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles y compris à domicile».

 

lien de l'article : https://www.lefigaro.fr/social/je-rends-ma-blouse-contre-la-vaccination-obligatoire-une-infirmiere-fait-2-5-millions-de-vues-sur-tiktok-20210713

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Ce vaccin détruit nos défense immunitaire naturelle. Vidéo intéressante sur le sujet. 
 

https://m.facebook.com/602302403459043/videos/2006091816221462/?refsrc=deprecated&_rdr

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Ce vaccin détruit nos défense immunitaire naturelle. Vidéo intéressante sur le sujet. 
 

https://m.facebook.com/602302403459043/videos/2006091816221462/?refsrc=deprecated&_rdr

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Très, très bonne vidéo, à partager absolument. 

 

Ce qui arrive fait partie du plan Divin, une grande partie de l'humanité va disparaître. 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Très très bonne vidéo , à partager absolument. 

 

Ce qui arrive fait partie du plan Divin, une grande partie de l'humanité va disparaître. 

 

 

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) protège nos enfants, et que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère, 

 

Très très bonne vidéo , à partager absolument. 

 

Ce qui arrive fait partie du plan Divin, une grande partie de l'humanité va disparaître. 

 

 

 

C'est ce qui arrive déjà avec la troisième injection. 

Le système immunitaire est déjà défaillant, dans quelques mois il faudra problablement le soutenir par d'autres injections.

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Très, très bonne vidéo, à partager absolument. 

 

Ce qui arrive fait partie du plan Divin, une grande partie de l'humanité va disparaître. 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws).
Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Ce vaccin détruit nos défense immunitaire naturelle. Vidéo intéressante sur le sujet. 
 

https://m.facebook.com/602302403459043/videos/2006091816221462/?refsrc=deprecated&_rdr

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Ahmed-2, pour cette vidéo très instructive et révélant la supercherie des vaccins contre le Covid ainsi que leurs dangers.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

C'est ce qui arrive déjà avec la troisième injection. 

Le système immunitaire est déjà défaillant, dans quelques mois il faudra problablement le soutenir par d'autres injections.

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vérité.

 

Nous pouvons constater que ces vaccins sont des purs poisons pour notre corps. Ils cherchent à détruire ce système puissant (système immunitaire) crée par le Tout Puissant (s.w.t) et qui se déclenche lorsqu’il détecte des anomalies (virus, mauvaises bacteries…) dans notre corps.

 

Aujourd’hui, les personnes vaccinées ne rendent pas compte qu’ils ont moins de défense immunitaire. Mais plus les variants seront contagieux et virulents et plus ils s’attaqueront aux corps les plus faibles.

 

Les gens vont tomber comme des mouches.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège et nous épargne des catastrophes à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

L’heure de vérité a sonné !

Les conséquences que payent les humains vient de leur actes et leur autosuffisance….

Le Monde entier doit savoir qu’il ont un Dieu qui les a créés ,et qu’ils ne peuvent se secourir mutuellement !

 

Mes frères et sœurs, prions Dieu (swt) de nous épargner son châtiment et de nous pardonner nos péchés pour continuer de cheminer avec son Messager ver la vérité et le salut inchallah  (Amine !)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

7-Al-Araf 167

Et lorsque ton Seigneur annonça qu’Il enverra certes contre eux quelqu’un qui leur imposera le pire châtiment jusqu’au Jour de la Résurrection.

En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah (swt) dit:
"Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis.
Et Il (Allah) pardonne beaucoup."
As-Shourâ, verset 30




 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/07/2021 à 00:09, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Ce vaccin détruit nos défense immunitaire naturelle. Vidéo intéressante sur le sujet. 
 

https://m.facebook.com/602302403459043/videos/2006091816221462/?refsrc=deprecated&_rdr

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

Salem Aleykoum tous le monde 

 

Frère Ahmed 2 je voulais partager ta vidéo seulement elle aurait été supprimé de ce que je constate en cliquant sur le lien. 

L'aurais tu encore? Par hasard 

 

Barrack allahoufik ?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum soeur Mag

 

Je pense que c'est cette video que tu cherches.Je ne vois pas les videos facebook mais mon frere m'avait envoyé le lien de la vidéo.Elle s'intitule catastrophe vaccinale à venir

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, landrogyne a dit :

Salam aleykum soeur Mag

 

Je pense que c'est cette video que tu cherches.Je ne vois pas les videos facebook mais mon frere m'avait envoyé le lien de la vidéo.Elle s'intitule catastrophe vaccinale à venir

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Barrack allahoufik frère Landrogyne c'est exactement celle ci ??

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Mes frères et sœurs 

Bientôt il faut choisir, travailler ou mourir ??

 

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/economie/emploi/vie-de-bureau/ce-que-prevoit-le-gouvernement-pour-les-salaries-qui-n-auront-pas-leur-pass-sanitaire-le-30-aout_AN-202107200331.html

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum tous le monde 

 

Frère Ahmed 2 je voulais partager ta vidéo seulement elle aurait été supprimé de ce que je constate en cliquant sur le lien. 

L'aurais tu encore? Par hasard 

 

Barrack allahoufik ?

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni d’Allah (swt),


Barakallahoufik. Effectivement le lien n’est plus actif, ou à été supprimé. Merci à notre cher frère Landrogyne d’avoir garder une trace.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.