Aller au contenu

Le génocide Juif ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam, Shalom et Paix,

 

 

C’est un mufti, imam et savant musulman, qui est à l’origine du grand génocide contre les Juifs, durant la seconde guerre mondiale.

Des millions de Juifs sont morts atrocement à cause d’un égaré, hypocrite et assoiffé de pouvoir, d'un diable-humain en puissance.

 

Ces grands crimes ont été fomentés par un musulman hypocrite, un imam de Jérusalem, un descendant des Omeyyades.

Ces derniers sont ceux qui ont assassiné toute la famille du Prophète, et qui ont changé la Religion et le plan Divin.
Durant tous ces siècles, i
ls ont propagé la haine des peuples à travers le monde, 
ont transmis de faux enseignements, et vous ont égaré loin de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Vous êtes manipulés par ces gens, qui ont caché la véritable histoire de l’Islam.

Vous ne trouverez dans aucune mosquée, un seul livre parlant de notre patrimoine, ni des assassinats de la famille du Prophète.

Vous êtes tous sous l’emprise de faux enseignements, et des ennemis de Dieu.

 

Nous devons combattre ensemble, tous les "Al-Husseini" de la Terre, tous ces imams qui combattent les Juifs et le monde.

Nous nous désolidarisons de tous ces imams, qui approuvent ces crimes et ces génocides envers le peuple Juif. 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Le génocide Juif ?
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu,

 

Quelle horreur, et quelle honte !

Il n'a pas été jugé dans ce bas-monde. Sa sentence va être grave, très grave devant Dieu.

Nous devons absolument vérifier "qui ont suit dans la vie", car notre finalité en dépend.

Il y a beaucoup de gens diaboliques et sanguinaires qui s'érigent en guides de la oumma, mais ce ne sont que de grands trompeurs et des diables en puissance.

 

Que Dieu les dévoile tous et qu'ils soient bannit de leur fonction et de la oumma.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom et Paix,

 

 

C’est un mufti, imam et savant musulman, qui est à l’origine du grand génocide contre les Juifs, durant la seconde guerre mondiale.

Des millions de Juifs sont morts atrocement à cause d’un égaré, hypocrite, et assoiffé de pouvoir, d'un diable-humain en puissance.

 

Ces grands crimes ont été fomentés par un musulman hypocrite, un imam de Jérusalem, un descendant des Omeyyades.

Ces derniers sont ceux qui ont assassiné toute la famille du Prophète, et qui ont changé la Religion et le plan Divin.
Durant tous ces siècles, i
ls ont propagé la haine des peuples à travers le monde, 
ont transmis de faux enseignements, et vous ont égaré loin de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Vous êtes manipulés par ces gens, qui ont caché la véritable histoire de l’Islam.

Vous ne trouverez dans aucune mosquée, un seul livre parlant de notre patrimoine, ni des assassinats de la famille du Prophète.

Vous êtes tous sous l’emprise de faux enseignements, et des ennemis de Dieu.

 

Nous devons combattre ensemble, tous les "Al-Husseini" de la Terre, tous ces imams qui combattent les Juifs et le monde.

Nous nous désolidarisons de tous ces imams, qui approuvent ces crimes et ces génocides envers le peuple Juif. 

 

 

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

Barrack allahoufik cher Messager  pour cette grande information.

 

Ceci est très grave et je n'ai jamais su cela. 

Bizarrement cette histoire est bien cachée. 

Ca montre bien que depuis la mort du Prophète ce sont de très mauvaise personne à la tête de la communauté.  Ces mêmes personnes qui endoctrinent la communauté qui suis le Coran.

Ces même personnes qui représentent un islam diabolique.

 

Grâce à Dieu chacun sera jugé de ses actes. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 36 minutes, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom et Paix,

 

 

C’est un mufti, imam et savant musulman, qui est à l’origine du grand génocide contre les Juifs, durant la seconde guerre mondiale.

Des millions de Juifs sont morts atrocement à cause d’un égaré, hypocrite, et assoiffé de pouvoir, d'un diable-humain en puissance.

 

Ces grands crimes ont été fomentés par un musulman hypocrite, un imam de Jérusalem, un descendant des Omeyyades.

Ces derniers sont ceux qui ont assassiné toute la famille du Prophète, et qui ont changé la Religion et le plan Divin.
Durant tous ces siècles, i
ls ont propagé la haine des peuples à travers le monde, 
ont transmis de faux enseignements, et vous ont égaré loin de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Vous êtes manipulés par ces gens, qui ont caché la véritable histoire de l’Islam.

Vous ne trouverez dans aucune mosquée, un seul livre parlant de notre patrimoine, ni des assassinats de la famille du Prophète.

Vous êtes tous sous l’emprise de faux enseignements, et des ennemis de Dieu.

 

Nous devons combattre ensemble, tous les "Al-Husseini" de la Terre, tous ces imams qui combattent les Juifs et le monde.

Nous nous désolidarisons de tous ces imams, qui approuvent ces crimes et ces génocides envers le peuple Juif. 

 

 

 

 

 

 

A suivre. 

 

 


 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Si à cause de ce génocide qu’aujourd’hui les palestiniens payent encore les conséquences de ce drame sur plusieurs générations, et jusqu’à ce Dieu (swt) retire sa colère sur ce peuple.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

Citation Hicham :

Nous nous désolidarisons de tous ces imams, qui approuvent ces crimes et ces génocides envers le peuple Juif. 

Amine!

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est très grave ce qu’il s’est passé envers le peuple juif à cause de personnes  assoiffée de sang et de vengeance.

 

Malheureusement cela continue de nos jours car dans notre communauté il y a un fort sentiment anti juif et de haine envers cette communauté.

 

Nous avons fait confiance à ces soit disants savants pour nous expliquer ce que nous devons apprendre des livres de Dieu mais ils nous ont inculqué la haine des autres communautés jusqu’à leur mort. Ils veulent éradiquer le mot paix de notre langage et veulent que l’on ne parle que de guerre sainte. 

Ce sont des diables humains en personnes et nous devons les fuir coûte que coûte car leur venin pourrait nous toucher.


Ibn Omar (P.A.a) a déclaré avoir entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :  Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer . (rapporté par al-Boukhari, n° 3593). 

 

Ce sont des hadiths comme cela qui ont mis la haine dans le cœur des gens, c’est vraiment grave que cela continue de nos jours.


Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/07/2021 à 19:41, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom et Paix,

 

 

C’est un mufti, imam et savant musulman, qui est à l’origine du grand génocide contre les Juifs, durant la seconde guerre mondiale.

Des millions de Juifs sont morts atrocement à cause d’un égaré, hypocrite, et assoiffé de pouvoir, d'un diable-humain en puissance.

 

Ces grands crimes ont été fomentés par un musulman hypocrite, un imam de Jérusalem, un descendant des Omeyyades.

Ces derniers sont ceux qui ont assassiné toute la famille du Prophète, et qui ont changé la Religion et le plan Divin.
Durant tous ces siècles, i
ls ont propagé la haine des peuples à travers le monde, 
ont transmis de faux enseignements, et vous ont égaré loin de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Vous êtes manipulés par ces gens, qui ont caché la véritable histoire de l’Islam.

Vous ne trouverez dans aucune mosquée, un seul livre parlant de notre patrimoine, ni des assassinats de la famille du Prophète.

Vous êtes tous sous l’emprise de faux enseignements, et des ennemis de Dieu.

 

Nous devons combattre ensemble, tous les "Al-Husseini" de la Terre, tous ces imams qui combattent les Juifs et le monde.

Nous nous désolidarisons de tous ces imams, qui approuvent ces crimes et ces génocides envers le peuple Juif. 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements. Ce qu’à fait ce diable mufti est diabolique. Je me désolidarise complètement de ces soit disant imams, et autres charlatans pour tous le mal qu’ils ont fait, font, et ferons. Ils ont commis, commettent toutes sorte d’atrocités, sans aucun scrupule, ni une once d’humanité. Ont ils oubliés que la vie est sacré chez Allah (swt). La malédiction est tombé sur notre communauté à cause de leurs agissements, envers notre bien aimé prophète Mohammed (paix, et bénédiction sur lui (sws), et sa famille), ainsi que sa famille. Et cela perdure jusqu’à nos jours. Vont ils un jour reconnaître leurs torts, s’excuser de tous le mal qu’ils ont fait subir à toutes les communautés, et ainsi se repentir sincèrement, de ce que leurs prédécesseurs ont fait. Ne craignent t’ils pas le jour ou ils seront ressuscités, et ramenés devant leurs seigneurs (swt). Pour certains leurs sort est scellé, et leurs demeure sera l’enfer. 
Que Dieu (swt) nous éloigne de ces diables humains Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Ce mufti finira par être le combustible de l'enfer car il a détruit le véritable visage de L'Islam.

C'est atroce et affreux.

 

Ce mufti a fait tout le contraire de ce qui aurait dû être fait envers la communauté Juifs. 

 

Il ne faut jamais oublier que dans l'histoire de la mission du Prophète Mohamed, Dieu (swt) avait ordonné à Mohamed de se réfugié chez les gens  du Livre de Yatrib (Médine actuelle).

C'était des bédouins Juifs qui ont accueilli et soutenu le Prophète  Mohamed et se sont convertis à sa mission. 

(Sauf les hypocrites qui ont fini par quitter  la ville.)

Les bédouins Juifs sincère ont donc fait le plus dure avec Mohamed car ils étaient en première ligne dans cette mission jusqu'à avoir réussi à reprendre la Mecque et avoir purifier la Kaaba de toutes les souillures polythéistes arabe de la Mecque 

 

Et ce  mufti là, il a fait  tout le contraire, il a détruit les Juifs.

 

C'est très grave car nous n'en avons pas fini contre des gens comme ce mufti, par exemple les talibans qui ne font que tuer et détruire dans tout les plans. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Messager ainsi que ma famille

 

Cher Frère (as), c'est un assassin de masse ce traître de l'islam... Qu'Allah (swt) maudisse cet être abjecte ainsi que tout ceux qui l'on suivi et continuent de propager sa haine.

Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi les palestiniens souffrent. J'affirme pas que c'est une punition Divine, car seul ALLAH (swt) et son Messager (as) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour ces vidéos.

 

Et barakallahoufik, pour ce Rappel, sur la complicité du mufti de Jérusalem dans le projet de destruction d’un peuple.

 

Ce criminel diable humain n’avait que de la haine dans son cœur et il était sans pitié. Comme ses descendants Ommeyyade, le pouvoir et l’argent étaient ses objectifs premiers.

 

Il a du sang de millions innocents sur les mains. Et quelle honte d’avoir pactiser avec le diable d’hitler en se déclarant comme le représentant des arabes et musulmans.

 

Mais un diable ne peut s’allier qu’avec un autre diable.

 

Oui, cher Frère Hicham (a.s), tu as tout à fait raison de le dire, nous nous désolidarisons de tous ces imams, prédicateurs et savants qui approuvent ces crimes et génocides contre nos Frères et Sœurs Juifs.

 

Et nous rejetons toute forme de haine et de violence envers tous les peuples et communautés. Cette haine qui continue d'être propagée par tous ces imams, prédicateurs et savants et qui a gagné bon nombre de cœurs des membres de la communauté musulmane.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Le diable a toujours voulu anéantir le peuple juif car il a longtemps était le phare de l'humanité.

 

Ces soit disant savants musulmans ont étaient tromper en voulant faire du mal aux juifs qui sont pourtant nos frères en Dieu (swt).

 

Il est temps que les croyants juifs et musulmans s'allient pour la cause de Dieu (swt) nous voulons tous faire triompher la cause du tout puissant et cela en respectant les rites de chacun, il n'y a que comme ça que nous deviendrons puissant.

 

Nous devons bannir les extrémistes religieux qui servent en réalité le diable comme cette homme qui a comprit l'islam à la manière des Omeyyades c'est à dire, à l'envers.

 

Pourquoi devrions nous combattre et haïr un peuple qui croit en un Dieu unique ainsi qu'à ses envoyés et qui respecte les rites descendu sur les israélites ?

 

Un peuple qui a combattu contre les mécréants dans le chemin de Dieu et avec qui nous avons un ennemi commun : le gouvernement mondial au service de satan qui veut en finir avec les religions.

 

Alors l'heure est à l'union entre croyants et non plus aux disputes de voisinages et combats horizontaux.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

L histoire refais surface et la vérité se propagera au monde entier, ce qui me rend triste et on colère c est que ses démons se servent s approprie la religion pour commettre des atrocités  alors qu ils n ont rien de savants de mufti d imam, c est des monstres assoiffé de pouvoir, de richesse, de reconnaissance ... 

 

Malheureusement le monde actuelle baigne sur se genre de personnage beaucoup de gens les suivent, leurs coeurs sont éteint et ne peuvent être guidé par le faux j espère que la lumière de tes enseignements frère Hicham ramènera les coeurs sincère vers le chemin de notre Créateur 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

L histoire refais surface et la vérité se propagera au monde entier, ce qui me rend triste et on colère c est que ses démons se servent s approprie la religion pour commettre des atrocités  alors qu ils n ont rien de savants de mufti d imam, c est des monstres assoiffé de pouvoir, de richesse, de reconnaissance ... 

 

Malheureusement le monde actuelle baigne sur se genre de personnage beaucoup de gens les suivent, leurs coeurs sont éteint et ne peuvent être guidé par le faux j espère que la lumière de tes enseignements frère Hicham ramènera les coeurs sincère vers le chemin de notre Créateur 

 

Que Dieu vous bénisse

 

Amine !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

A cause de ce type " soi-disant" religieux, des millions de gens innocents sont morts, de plus il s'est allié à des criminels racistes antisémites et athées. C'est inconcevable pour un vrai croyant, c'est tout le contraire de ce que Dieu (swt) nous a enseigné.

 

Et ceux qui l'ont approuvé et on fait de lui un leader, ne valent pas mieux.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Voilà une vérité qui été bien caché !

Cest vraiment immonde et inhumain ce que ça fait de soit disant grand mufti en s'allient avec Hitler et sa cause d'extermination du peuplé juif comment peux on arriver à une  haine pareil ? A un si peut de respect de la vie ? Il n'avait pas un atome de lumière dans le coeurs pour accomplir de telle chose qui on fait de milliers de morts de vrai diable humain !

 

Les peuples de Dieu sont toujours combattu et les juifs on été choisi au dessus de tout les peuples le diable et ses suppôt se sont déchaînée et continu aujourd'hui a se déchaînée sur eux a travers cette idéologie inhumain et satanique.

 

Les Juifs sont nos frères et sœurs en Réligion, nous avons la même racine Abraham (as).

 

Dieu (swt) nous demande de nous faire la concurrence dans les bonnes œuvres et non dans la violence et horreur :

 

La table servie (Al-Mā'idah):48 - ... A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

Mais les hypocrite et tyrans comprennent tout a l'envers pour assouvir leurs haine et égarement.

 

Dieu ne nous enseigne t'Il (swt) pas que quand nous savons pas une choses de nous instruire chez les Gens du Livre comme référence ?

 

Les abeilles (An-Naĥl):43 - Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

 

Inch'Allah que La Lumière descendu sur Son Messager sur la Réalité de la Religion de Dieu (swt) se propage dans le Monde par la Grâce de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.