Aller au contenu

J’ai eu un songe sur l’état de nos défunts.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Que Dieu (swt) lui procure une guérison prompt et complète à ton oncle Inchallah
Que Dieu (swt) lui accorde une bonne santé.

Amine !

 

Que Dieu (swt) te bénisse frère Hicham2

Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

Amine, Amine, Amine pour toutes vos invocations ???

 

Que L’Eternel te couvre de ses bienfaits frère Hicham et qu’il répond à tes prières et invocations, Amine ???

 

Que celui qui subsiste par lui même vous protège et vous renforce dans cette vie d’épreuve, ainsi que vos familles et proches. Amine ???

 

Frère Hicham2 Qu’Allah (swt) facilite cette épreuve à ton oncle et qu’il lui apporte la guérison, Amine ???

 

 

Qu’Allah (swt) vous assiste dans votre quotidien et qu’il chasse les ténèbres qui peuvent vous menacer. Amine ???

 

Paix et bénédictions sur toi frère Hicham.

 

 

Paix.

?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

Il y a 3 heures, Ressource-morale a dit :

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
Salam Alaykoum cher Frère et soeurs

 

Que Dieu (swt) lui procure une guérison prompt et complète à ton oncle Inchallah
Que Dieu (swt) lui accorde une bonne santé.

Amine !

 

Que Dieu (swt) te bénisse frère Hicham2

Que Dieu (swt) vous bénisse 

 

Il y a 1 heure, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Messager de L’Eternel, Paix sur vous mes sœurs et frères.

 

Amine, Amine, Amine pour toutes vos invocations ???

 

Que L’Eternel te couvre de ses bienfaits frère Hicham et qu’il répond à tes prières et invocations, Amine ???

 

Que celui qui subsiste par lui même vous protège et vous renforce dans cette vie d’épreuve, ainsi que vos familles et proches. Amine ???

 

Frère Hicham2 Qu’Allah (swt) facilite cette épreuve à ton oncle et qu’il lui apporte la guérison, Amine ???

 

 

Qu’Allah (swt) vous assiste dans votre quotidien et qu’il chasse les ténèbres qui peuvent vous menacer. Amine ???

 

Paix et bénédictions sur toi frère Hicham.

 

 

Paix.

?

 

Amine pour vos Douaas mes frères !

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 16/07/2021 à 18:45, hicham2 a dit :

 

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

C'est sublime de savoir que ça fonctionne et que les choses peuvent changer grâce à la générosité et Miséricorde Infini de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) réponde à nos demandes et Douaas à tous. 

 

J'aimerais en profiter RassoulAllah ainsi que mes frères et sœurs de vous demander de faire des Douaas pour mon oncle paternel qui a eu la mauvaise et triste nouvelle d'un cancer du pancréas et du foie. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Qu’Allah lui accorde la guérison 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Hier soir après la salat Icha, j étais encore assise au sol, dans ma tête j ai la voix de mon grand père mort qui ma résonné dans ma tête, j étais surprise et me suis dis faut que je me calme refasse le vide dans ma tête et laisse les informations arrivé 

 

"Mon grand père me passe le salam me demande de pensée a ma grand mère (son épouse) de faire des invocations pour elle que lui va bien"

 

Ma grand mère étant morte jeune, souvent nous l oublions, car nous avons presque pas de souvenir avec elle. Apres sa mort mon grand père ne voulait plus se remarié lui est resté fidèle, et la encore avec son message je pense qu Il se soucie d elle et que mes invocations lui parvienne.

 

Que Dieu puissent les rendre heureux la ou ils sont

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Hier soir après la salat Icha, j étais encore assise au sol, dans ma tête j ai la voix de mon grand père mort qui ma résonné dans ma tête, j étais surprise et me suis dis faut que je me calme refasse le vide dans ma tête et laisse les informations arrivé 

 

"Mon grand père me passe le salam me demande de pensée a ma grand mère (son épouse) de faire des invocations pour elle que lui va bien"

 

Ma grand mère étant morte jeune, souvent nous l oublions, car nous avons presque pas de souvenir avec elle. Apres sa mort mon grand père ne voulait plus se remarié lui est resté fidèle, et la encore avec son message je pense qu Il se soucie d elle et que mes invocations lui parvienne.

 

Que Dieu puissent les rendre heureux la ou ils sont

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

Aleykoum salem sœur Réality 

 

Merci pour ton témoignage  puissant. 

Que Dieu est bon.....

 

Je ferais des douaas pour ta grand-mère, ma sœur Reality afin que ton gd père soit rassuré...

Car ceci est un message de Dieu. Et nous devons y répondre, surtout en ayant aujourd'hui conscience de la puissance de nos douaas, une fois réunis tous ensemble, et fesant parti de l'Arche. Dieu nous l'a montré à plusieurs reprises.

 

Que Dieu nous guide.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mag a dit :

Aleykoum salem sœur Réality 

 

Merci pour ton témoignage  puissant. 

Que Dieu est bon.....

 

Je ferais des douaas pour ta grand-mère, ma sœur Reality afin que ton gd père soit rassuré...

Car ceci est un message de Dieu. Et nous devons y répondre, surtout en ayant aujourd'hui conscience de la puissance de nos douaas, une fois réunis tous ensemble, et fesant parti de l'Arche. Dieu nous l'a montré à plusieurs reprises.

 

Que Dieu nous guide.

 

Aleykoum salam soeur Mag

 

Merci pour tes douaas ma soeur, beaucoup de chose insignifiante ont une grande importance dans leur devenir, une pensée également à toute les personnes qui sont délaissé et oublié dans l haut delà 

 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Je ferais également des douaas pour ta grand mère soeur reality

C'est fort ce que tu as du ressentir

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Hier soir après la salat Icha, j étais encore assise au sol, dans ma tête j ai la voix de mon grand père mort qui ma résonné dans ma tête, j étais surprise et me suis dis faut que je me calme refasse le vide dans ma tête et laisse les informations arrivé 

 

"Mon grand père me passe le salam me demande de pensée a ma grand mère (son épouse) de faire des invocations pour elle que lui va bien"

 

Ma grand mère étant morte jeune, souvent nous l oublions, car nous avons presque pas de souvenir avec elle. Apres sa mort mon grand père ne voulait plus se remarié lui est resté fidèle, et la encore avec son message je pense qu Il se soucie d elle et que mes invocations lui parvienne.

 

Que Dieu puissent les rendre heureux la ou ils sont

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci pour ton partage très touchant, ma Sœur Reality. 

C'est beau de savoir que même dans la mort, les âmes ne cessent de s'aimer.

Que Dieu fasse revivre vos grands-parents dans un merveilleux Paradis, et qu'Il leur accorde pleins de réjouissance et de Paix, en l'attente de ce grand Jour.

Amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Je ferais également des douaas pour ta grand mère soeur reality

C'est fort ce que tu as du ressentir

Que Dieu vous bénisse

 

Il y a 9 heures, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci pour ton partage très touchant, ma Sœur Reality. 

C'est beau de savoir que même dans la mort, les âmes ne cessent de s'aimer.

Que Dieu fasse revivre vos grands-parents dans un merveilleux Paradis, et qu'Il leur accorde pleins de réjouissance et de Paix, en l'attente de ce grand Jour.

Amine.

aleykoum salam 

 

Merci pour vos invocations, mes frères et soeurs 

 

que Dieu vous récompense on n oublions pas vos proches

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.