Aller au contenu

Merci, Messager de Dieu = Frère Hicham


Hasbiyallah

Messages recommandés

  • Members

816F4F72-B661-4A68-BE6B-3F127807829D.thumb.jpeg.105221023c43cff5c60a3bb77497f4ce.jpegSalame olaykoum mes frères et sœurs 

 

J’en profite de ces jours béni pour remercier le Messager de Dieu, nôtre frère Hicham pour le cheminement spirituel qu’il nous a donné par la grâce de Dieu.

 

Je demande à Allah (swt) de lui rendre Hommage pour tout le bien qu’il nous a donné ,pendant ces années sombres de notre existence.

 

Que toutes les Bénédictions de Dieu et le mérite lui revient à nôtre imam de la fin des temps.

 

Nous étions dans un égarement évident, mais par la grâce de Dieu et de son Messager, il a su nous faire cheminer chaque jour un bout de chemin ver la meilleure version de nous mêmes et ainsi nous rapprochés de notre créateur !

Nombreux ont profité de sa science, sa gentillesse et son savoir sans remercier Dieu (swt) et son Messager pour les bienfaits qu’il ont récolté dans leur balance .

 

N’oubliez jamais que si nous étions pas dans ce lieu Béni, nous serions toujours comme les gens que vous essayez de convaincre d’une réalité divine…

Grace a L’IMAM MHADI, dans ce lieu (l’Arche Béni) nous avons beaucoup d’avance en sciences sur le reste du monde, et c’est un ☝️ privilège de Dieu qu’il à accorder à son Messager pour nous sortir des ténèbres.

 

Merci mon frère Hicham pour toutes ces années que tu as passé auprès de nous pour nous guider ver notre créateur.

 

Que Dieu illumine ta descendance et qu’il t’accorde ce que tu souhaite dans ce Monde et l’au delà inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs pour votre fidélité dans ce lieu béni auprès du Messager de Dieu.

 

Je pries Allah (swt) de faire de vous des lanternes dans ce monde de ténèbres, pour les croyants,vos proches et défunts inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 3
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Chère Assemblée Bénie, 

 

 

Un grand merci à Dieu, Celui qui a créé toute chose, le Créateur de la vie, le Dieu d'Amour,  le Tout-Misericordieux,

Celui qui nous a guidé vers Sa Lumière, vers Son Astre brillant dans le firmament, vers celui qu'Il a Élu pour être Son gouverneur.

 

En chaque être humain sommeille une graine.

 

Le messager de la fin des temps est là, pour nous, tel un cadeau Divin.

Quand l'eau de la vie vient à toucher nos cœurs, nous voyons la vérité de manière éveillée. 

Ce diamant d'Amour qui germe en notre être, se melange et s'épanouit dans cet Astre Divin, brillant de mille éclats. 

 

De ce dernier émane un feu ardent, un Amour qui ne se consume point,

tel un soleil qui ne cesse de briller, Lumière sur Lumière. 

 

 

Il a été élu par le Très-Haut, et reçu l'onction Divine, d'une Grâce, qui n'existe que chez Dieu.

A l'image d'un arbre Béni, chacun de ses fruits parachève un trésor aux mondes, incommensurable ...

 

 

 

SOURATE AN-NUR (LA LUMIÈRE)

 

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hasbiyallah a dit :

816F4F72-B661-4A68-BE6B-3F127807829D.thumb.jpeg.105221023c43cff5c60a3bb77497f4ce.jpegSalame olaykoum mes frères et sœurs 

 

J’en profite de ces jours béni pour remercier le Messager de Dieu, nôtre frère Hicham pour le cheminement spirituel qu’il nous a donné par la grâce de Dieu.

 

Je demande à Allah (swt) de lui rendre Hommage pour tout le bien qu’il nous a donné ,pendant ces années sombres de notre existence.

 

Que toutes les Bénédictions de Dieu et le mérite lui revient à nôtre imam de la fin des temps.

 

Nous étions dans un égarement évident, mais par la grâce de Dieu et de son Messager, il a su nous faire cheminer chaque jour un bout de chemin ver la meilleure version de nous mêmes et ainsi nous rapprochés de notre créateur !

Nombreux ont profité de sa science, sa gentillesse et son savoir sans remercier Dieu (swt) et son Messager pour les bienfaits qu’il ont récolté dans leur balance .

 

N’oubliez jamais que si nous étions pas dans ce lieu Béni, nous serions toujours comme les gens que vous essayez de convaincre d’une réalité divine…

Grace a L’IMAM MHADI, dans ce lieu (l’Arche Béni) nous avons beaucoup d’avance en sciences sur le reste du monde, et c’est un ☝️ privilège de Dieu qu’il à accorder à son Messager pour nous sortir des ténèbres.

 

Merci mon frère Hicham pour toutes ces années que tu as passé auprès de nous pour nous guider ver notre créateur.

 

Que Dieu illumine ta descendance et qu’il t’accorde ce que tu souhaite dans ce Monde et l’au delà inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs pour votre fidélité dans ce lieu béni auprès du Messager de Dieu.

 

Je pries Allah (swt) de faire de vous des lanternes dans ce monde de ténèbres, pour les croyants,vos proches et défunts inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykoum,

 

AMINE, AMINE, AMINE 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

Amine pour toutes vos Douas.

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour tout ce que tu fait pour nous, la Mission et pour l'humanité toutes entière.

Barakallahoufikoum a tous mes chers Frères et Soeurs qui le soutiennent.

 

Que Dieu (swt) te facilite la Mission et t'accorde tout ce dont tu a besoin besoin pour accomplir Sa Volonté dans Sa Quiétude et Son Assistance

 

Que Dieu (swt) nous accorde toujours d'être à tes côtés ici bas et dans l'au delà et nous accorde et garde dans la fidélité à Son Messager.

 

El hamdullilah je remercie Dieu (swt) ne m'avoir permis d'être au côté de son Élu de la fin des temps.

 

Dieu (swt) est Grand qu'il nous accorde d'accomplir uniquement Sa Volonté.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Louanges à Dieu Swt qui nous a permis d’être aux côtés du Messager de Dieu de la fin des temps qui nous a transmis des enseignements que ignorons.

 

Merci pour toute la patience et tous les sacrifices et efforts que tu as eu envers tous les membres de l’arche.


Que Dieu Swt nous garde auprès de toi dans cette vie d’ici bas et dans l’au-delà.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum à tous mes frères et soeurs, je remercie Allah swt de m’avoir mis sur le chemin du messager d’Allah, quelle immense bonheur que de faire parti de cet arche, j’espère que l’on sera tous réuni un jour ensemble dans un monde où la paix et l’amour règnera. Prenez soin de vous et de vos proches.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Gloire et Pureté à Dieu (s.w.t), Lui, le Tout Miséricordieux qui a envoyé Son Messager (a.s) afin de sortir l’humanité des ténèbres et la guider vers la Lumière Divine.

 

Une Science, une Lumière et une Miséricorde pour les habitants des cieux et les habitants de la Terre.

 

Louange à Dieu (s.w.t) de nous permettre d’être dans ce sanctuaire où tient Son Prophète et Messager (a.s) celui qui détient les clés de la Fin des Temps.

 

Aucun mot ne peut décrire ce bonheur et cette joie d’être au côté de notre cher Frère Hicham (a.s). Aucun lieu dans l’univers ne vaut ce lieu béni où baigne la spiritualité, la science, le savoir, la sagesse et la miséricorde.

 

Je suis aussi content d’être au coté des Frères et Sœurs en Dieu qui tout comme moi cherchent à s’améliorer et s’élever près de Dieu (s.w.t).

 

Mille merci, cher Frère Hicham (a.s) pour ton dévouement, tes précieux enseignements et pour tous ce que tu nous apportes depuis toutes ces années.

 

Que Dieu (s.w.t) t’accorde Ses Innombrables Bienfaits ici-bas et dans l’au-delà, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) nous permette de continuer d’être à tes cotés ici-bas et d'être à tes cotés dans l’au-delà.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hasbiyallah a dit :

816F4F72-B661-4A68-BE6B-3F127807829D.thumb.jpeg.105221023c43cff5c60a3bb77497f4ce.jpegSalame olaykoum mes frères et sœurs 

 

J’en profite de ces jours béni pour remercier le Messager de Dieu, nôtre frère Hicham pour le cheminement spirituel qu’il nous a donné par la grâce de Dieu.

 

Je demande à Allah (swt) de lui rendre Hommage pour tout le bien qu’il nous a donné ,pendant ces années sombres de notre existence.

 

Que toutes les Bénédictions de Dieu et le mérite lui revient à nôtre imam de la fin des temps.

 

Nous étions dans un égarement évident, mais par la grâce de Dieu et de son Messager, il a su nous faire cheminer chaque jour un bout de chemin ver la meilleure version de nous mêmes et ainsi nous rapprochés de notre créateur !

Nombreux ont profité de sa science, sa gentillesse et son savoir sans remercier Dieu (swt) et son Messager pour les bienfaits qu’il ont récolté dans leur balance .

 

N’oubliez jamais que si nous étions pas dans ce lieu Béni, nous serions toujours comme les gens que vous essayez de convaincre d’une réalité divine…

Grace a L’IMAM MHADI, dans ce lieu (l’Arche Béni) nous avons beaucoup d’avance en sciences sur le reste du monde, et c’est un ☝️ privilège de Dieu qu’il à accorder à son Messager pour nous sortir des ténèbres.

 

Merci mon frère Hicham pour toutes ces années que tu as passé auprès de nous pour nous guider ver notre créateur.

 

Que Dieu illumine ta descendance et qu’il t’accorde ce que tu souhaite dans ce Monde et l’au delà inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs pour votre fidélité dans ce lieu béni auprès du Messager de Dieu.

 

Je pries Allah (swt) de faire de vous des lanternes dans ce monde de ténèbres, pour les croyants,vos proches et défunts inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni d’Allah (swt),

 

Amine ! Amine ! Amine ! Ya Rabi 3alamine pour toutes vos Douaas mes frères, et sœurs en Dieu (swt). 
Barakallahoufik mon cher frère Hasbiyallah pour cette initiative. 
C’est une immense grâce que Dieu (swt) par l’intermédiaire de son prophète, et messager Hicham (sws) nous a fait en nous guidant vers cette arche béni. Les enseignements que l’on a reçu, sont un énorme bienfait, ce qui nous a permis de sortir de l’ignorance, de la ou l’ont étaient. A notre tour d’être ces lumières pour tous ceux qui recherchent, et veulent la vérité, afin d’être à leurs tour, des lumières, et soutiens au prophète, et messager Hicham (sws).

Je te remercierai jamais assez mon cher frère Hicham (sws) pour tous tes sacrifices, pour tous ce que tu ma apporter, enseigner, ainsi qu’à vous tous mes frères, et sœurs en Dieu (swt), sur la véritable religion, et adoration. 
J’étais dans les ténèbres, et perdu, et tu as su me montrer le chemin, pour sortir pas à pas, de ce piège dans lequel j’étais enfermé, ainsi qu’à tous nos frères, et sœurs en Dieu (swt).

Que Dieu (swt) nous permette encore, d’être des soutiens, des compagnons fidèles, et loyaux, et nous garde auprès de toi (sws), ici bas comme dans l’au delà Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Amine pour vos douas

J'aimerai également remercier l'Elu Hicham, celui que Dieu a choisi parmi les milliards d'êtres humains qui composent notre monde

Merci pour le temps passer à nous enseigner ce que Dieu te transmet. Corriger les erreurs en relogion commisent sciemment ou non par les humains durant ces ces siècles voir millénaires.

La mission n'est pas facile et pourtant tu restes patient avec nous. Malgré nos défauts, peu importe le niveau que l'on a.

Tu nous soutiens quand nous en avons besoin.

Quelle fierté de figurer dans cette assemblé avec l'Elu. Et avec ses compagnons.

Nous devons nous rendre compte de la chance incroyable d'être auprès de lui. Nous ne sommes qu'une poignée pour le moment. Dieu nous a guidé vers Sa lumière à travers son Élu. Et en soit, c'est un bienfait d'une valeur inestimable.

Il faut en avoir conscience pour être dans la gratitude envers notre Seigneur. Et envers celui qu'il a choisi.

Nous nous devons de le soutenlr, l'assister, l'aider à la mesure de nos possibilités.

 

O Allah merci de nous avoir guidé vers ton Élu

Fait que nous soyons fort et fidèles envers et contre tout.

Facilite la mission pour ton Élu. Protège ton Elu et sa famille, mes frères et soeurs de l'Arche et leur famille, aux croyants dans le monde. 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, j'en profite pour témoigner de toute ma gratitude envers le Messager de Dieu Hicham pour tout ça patience et sont andurance et bienveillance envers nous pour nous tirer de l'obscurité à la lumière. Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs. 

 

C'est un très beau hommage que vous rendez là au Messager de Dieu. 

 

Je tenais également à faire ce petit témoignage. 

Je suis arrivée récemment. Par la grâce et la guidance de Dieu, je vous ais découvert. 

Par la bienveillance du Messager de Dieu, après mon envoie d'un mail , j'ai pu vous rencontrer et me présenter.

 

Vous m'avez tous très bien accueilli chaleureusement. 

Vous avez su me guider, me tranquilliser et m'aider. Et ceci à été très apaisant et bienfaiteur pour moi ??.

 

Par la grâce de Dieu, j'ai pu enfin découvrir la vérité. Une vérité rempli de lumière et de bienfaisance.  Celle de Dieu tous puissant. 

J'ai pu enfin renouer avec Dieu mon amour inconditionnel pour lui. Mon cœur est apaisé. 

 

Messager Hicham, tu es une personne veridict, rempli de patience et de bienfaisance.  Tu es constent dans ce que tu dis et es.

Tu m'as énormément apporté et tu as changé ma vie dans le bien.  Grâce à toi et tes enseignements tu m'as permise d'analyser ma situation, de réfléchir et d'agir. Afin d'aller vers le bien. C'est à dire vers Dieu. Et je n'en suis que plus heureuse. 

Je ne te remercierais jamais assez pour tous ces bienfaits que tu nous donne.

Et je prie Dieu pour qu'il te facilite chaque jour jusqu'au terme fixé. 

 

Je remercie Dieu de vous avoir rencontré et de cette immense cadeau et privilège dont il m'a comblé ❤?.

 

Que Dieu vous bénisse et vous garde auprès de lui.

Et que Dieu vous récompense à hauteur des bienfaits que vous m'avez apporté à moi même, comme à d'autre. Amine

Ainsi que du combat que vous menez pour rétablir la vérité et défendre Dieu.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members
Le 21/07/2021 à 00:46, Hasbiyallah a dit :

816F4F72-B661-4A68-BE6B-3F127807829D.thumb.jpeg.105221023c43cff5c60a3bb77497f4ce.jpegSalame olaykoum mes frères et sœurs 

 

J’en profite de ces jours béni pour remercier le Messager de Dieu, nôtre frère Hicham pour le cheminement spirituel qu’il nous a donné par la grâce de Dieu.

 

Je demande à Allah (swt) de lui rendre Hommage pour tout le bien qu’il nous a donné ,pendant ces années sombres de notre existence.

 

Que toutes les Bénédictions de Dieu et le mérite lui revient à nôtre imam de la fin des temps.

 

Nous étions dans un égarement évident, mais par la grâce de Dieu et de son Messager, il a su nous faire cheminer chaque jour un bout de chemin ver la meilleure version de nous mêmes et ainsi nous rapprochés de notre créateur !

Nombreux ont profité de sa science, sa gentillesse et son savoir sans remercier Dieu (swt) et son Messager pour les bienfaits qu’il ont récolté dans leur balance .

 

N’oubliez jamais que si nous étions pas dans ce lieu Béni, nous serions toujours comme les gens que vous essayez de convaincre d’une réalité divine…

Grace a L’IMAM MHADI, dans ce lieu (l’Arche Béni) nous avons beaucoup d’avance en sciences sur le reste du monde, et c’est un ☝️ privilège de Dieu qu’il à accorder à son Messager pour nous sortir des ténèbres.

 

Merci mon frère Hicham pour toutes ces années que tu as passé auprès de nous pour nous guider ver notre créateur.

 

Que Dieu illumine ta descendance et qu’il t’accorde ce que tu souhaite dans ce Monde et l’au delà inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs pour votre fidélité dans ce lieu béni auprès du Messager de Dieu.

 

Je pries Allah (swt) de faire de vous des lanternes dans ce monde de ténèbres, pour les croyants,vos proches et défunts inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse 

Amine 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
Le 21/07/2021 à 00:46, Hasbiyallah a dit :

816F4F72-B661-4A68-BE6B-3F127807829D.thumb.jpeg.105221023c43cff5c60a3bb77497f4ce.jpegSalame olaykoum mes frères et sœurs 

 

J’en profite de ces jours béni pour remercier le Messager de Dieu, nôtre frère Hicham pour le cheminement spirituel qu’il nous a donné par la grâce de Dieu.

 

Je demande à Allah (swt) de lui rendre Hommage pour tout le bien qu’il nous a donné ,pendant ces années sombres de notre existence.

 

Que toutes les Bénédictions de Dieu et le mérite lui revient à nôtre imam de la fin des temps.

 

Nous étions dans un égarement évident, mais par la grâce de Dieu et de son Messager, il a su nous faire cheminer chaque jour un bout de chemin ver la meilleure version de nous mêmes et ainsi nous rapprochés de notre créateur !

Nombreux ont profité de sa science, sa gentillesse et son savoir sans remercier Dieu (swt) et son Messager pour les bienfaits qu’il ont récolté dans leur balance .

 

N’oubliez jamais que si nous étions pas dans ce lieu Béni, nous serions toujours comme les gens que vous essayez de convaincre d’une réalité divine…

Grace a L’IMAM MHADI, dans ce lieu (l’Arche Béni) nous avons beaucoup d’avance en sciences sur le reste du monde, et c’est un ☝️ privilège de Dieu qu’il à accorder à son Messager pour nous sortir des ténèbres.

 

Merci mon frère Hicham pour toutes ces années que tu as passé auprès de nous pour nous guider ver notre créateur.

 

Que Dieu illumine ta descendance et qu’il t’accorde ce que tu souhaite dans ce Monde et l’au delà inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs pour votre fidélité dans ce lieu béni auprès du Messager de Dieu.

 

Je pries Allah (swt) de faire de vous des lanternes dans ce monde de ténèbres, pour les croyants,vos proches et défunts inchallah (Amine !)

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

très bel hommage à notre bien aimé al mahdi 

qu’Allah fasse de nous ses compagnons les plus sincère , les plus dévoués , les plus Fidèles 

 

merci infiniment notre Seigneur adoré 

merci infiniment notre bien aimé frère hicham 

merci infiniment sœur mag 

que le Très Haut vous couvre de sa miséricorde, vous protège de tout mal ainsi qu’à vos proches

qu'Allah guide dans ce sanctuaire bénit les croyants et croyantes sincères 

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/07/2021 à 18:16, espoir a dit :

Salam alaykoum à tous mes frères et soeurs, je remercie Allah swt de m’avoir mis sur le chemin du messager d’Allah, quelle immense bonheur que de faire parti de cet arche, j’espère que l’on sera tous réuni un jour ensemble dans un monde où la paix et l’amour règnera. Prenez soin de vous et de vos proches.

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

amine qu’Allah t’exauce 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.