Aller au contenu

nanoparticules de graphéne dans le vaccin


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Pfizer dénonce cette information, disant qu'il s'agit d'une thèse conspirationniste venant d'Espagne,

mais on est en droit de se poser des questions.

 

Voici la vidéo espagnole (sous-titrée en français), qui explique que des nanoparticules d'oxyde de graphène sont présents dans les vaccins, comme dans les masques, et son responsables des thromboses.

 

https://odysee.com/@DéNONCIATIONS:2/Le-COVID-19-est-causé-par-l'oxyde-de-graphène:e?

 

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Oxyde-De-Graphène-+-5G---Covid-19:8?

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Chère Assemblée Bénie de Dieu, 

 

Info ou intox ?

Est ce que vous avez des retours sur des gens vaccinés du covid ?

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

- Graphène BIOCOMPATIBLE :

 

à 13m15s : "... tout se joue à la surface de ces matériaux...ce sont des surfaces ultimes qui n'ont pas de volume ( 2D ) et n'ayant pas de volume, elles sont ouvertes sur le monde et prête à interagir avec TOUT LEUR ENVIRONNEMENT. SI L'ON CONTRÔLE L'ENVIRONNEMENT, ON VA POUVOIR CONTRÔLER CES INTERACTIONS ET JOUER UN PEU PLUS LOIN AVEC DES MATÉRIAUX PLUS PETIT QUE LES MATÉRIAUX 2D, on a commencé avec, par exemple, DES NEURONES, ... LE GRAPHÈNE EST BIOCOMPATIBLE MAIS PLUS QUE ça, LE GRAPHÈNE EST TRÈS ACCUEILLANT POUR LES NEURONES...et on a 2en1 un support idéal pour faire croître les neurones et qui, en plus, EST CAPABLE DE DÉTECTER L’ACTIVITÉ DE CES MÊMES NEURONES..."

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 22/07/2021 à 13:57, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Chère Assemblée Bénie de Dieu, 

 

Info ou intox ?

Est ce que vous avez des retours sur des gens vaccinés du covid ?

 

 

Salem Aleycoum ma Soeur,

 

Je confirme c'est vrai mais avec les portables , mais j'ai pas vu avec les piles ou autres petits objets. Mais pour le portable qui colle au bras c'est vrai mais avec les 2 injections , j'ai essayé sur une personne avec 1 injection ça ne marche pas. 

Dieu vous bénis.

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

- Graphène BIOCOMPATIBLE :

 

à 13m15s : "... tout se joue à la surface de ces matériaux...ce sont des surfaces ultimes qui n'ont pas de volume ( 2D ) et n'ayant pas de volume, elles sont ouvertes sur le monde et prête à interagir avec TOUT LEUR ENVIRONNEMENT. SI L'ON CONTRÔLE L'ENVIRONNEMENT, ON VA POUVOIR CONTRÔLER CES INTERACTIONS ET JOUER UN PEU PLUS LOIN AVEC DES MATÉRIAUX PLUS PETIT QUE LES MATÉRIAUX 2D, on a commencé avec, par exemple, DES NEURONES, ... LE GRAPHÈNE EST BIOCOMPATIBLE MAIS PLUS QUE ça, LE GRAPHÈNE EST TRÈS ACCUEILLANT POUR LES NEURONES...et on a 2en1 un support idéal pour faire croître les neurones et qui, en plus, EST CAPABLE DE DÉTECTER L’ACTIVITÉ DE CES MÊMES NEURONES..."

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Aleycoum Yaïl,

 

Sa veut dire quoi , qu'ils pourront nous manipuler après avoir injecter ses vaccins?! Et ensuite dans l'au-delà ont va se retrouver au point de départ juste après nous avoir injecté tout ça? Nous allons point évolué avec ses injections ? Ont va prendre conscience dans l'au-delà qu'ont vivaient dans un monde virtuel ? Comme des zombies? Suite a ses vaccins au graphène??? Beaucoup de questions se posent ! 

Merci Yaïl pour cette vidéo et bien d'autres qui font réfléchir. 

Dieu vous Bénis.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Azrièla a dit :

Salem Aleycoum Yaïl,

 

Sa veut dire quoi , qu'ils pourront nous manipuler après avoir injecter ses vaccins?! Et ensuite dans l'au-delà ont va se retrouver au point de départ juste après nous avoir injecté tout ça? Nous allons point évolué avec ses injections ? Ont va prendre conscience dans l'au-delà qu'ont vivaient dans un monde virtuel ? Comme des zombies? Suite a ses vaccins au graphène??? Beaucoup de questions se posent ! 

Merci Yaïl pour cette vidéo et bien d'autres qui font réfléchir. 

Dieu vous Bénis.

Salam alaykoum,

 

merci, je ne sais pas du tout ce qu'ils veulent faire, c'est juste les informations dont nous disposons, je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux mais je sais que nous subissons une terrible guerre de l'information dans laquelle le diable et ses partisans manipulent les anti-... et les pro-... dans tous les domaines ( scientifique, politique, religieux, familiale, ... ).

C'est la pire des guerres, ils mélangent le vrai et le faux si bien qu'ils ont réussi à dérouter tous les scientifiques, les croyants, les pieux et les pieuses...

Le brouillard est si épais qu'ils nous aient impossible d'avancer seul sans nous égarer, sans suivre les pas du diable, et ils faut que les gens prennent conscience que nous avons absolument besoin du secours de Dieu ( swt ) et de Son Imam de la fin des temps pour nous guider, c'est la seule solution, personne ne peut naviguer à vue dans ce brouillard, il faut absolument suivre au pas La Lumière Divine.

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham, mes frères et soeurs 

 

https://m.twitch.tv/videos/1128193813

 

Voici une vidéo très longue qui dénoncent beaucoup de choses. Je n'ai écouté cette vidéo pour le moment qu'à la fin, à partir de 3h30, où il est très bien expliqué l'oxyde de Graphène. 

 

Ensuite à 3h54 nous avons des recommandations de prise de complément alimentaire pour éliminer (dégrader) l'oxyde de Graphène dans notre corps, pour ceux vaccinés et également lorsque nous fesons le test PCR et antigenique, les masques chirurgicaux, l'hydrogel. (Article ci dessous)

 

https://semineraliser.com/pandemie-graphene-et-questionnement/

 

Voici les recommandations : (si vous souhaitez les posologies, ainsi que les explications pour chaque complément alimentaire, il vous faudra écouter la vidéo )

 

- NAC à 750mg ou le Glutation 

- Zinc

 

Ensuite renforcer le système immunitaire comme déjà etaillé par certains frères ici 

 

- L'astaxanthine 

- La Quercetine

- La Vit D3 ou un bain de 30 min de soleil chaque matin

- Le chardon Marie

- La Melatonine le soir ( radio protectrice)

 

En conclusion de ce Monsieur

 

L'oxyde de Graphène fait du mal actuellement, mais pas autant comparé à ce qu'il fera plus tard, dans quelques jours, lorsqu'il mettront en place la 5g et ces fréquences de bande passantes, qui permettront d'augmenter la toxicité de l'oxyde de Graphène très considérablement, par rapport aux niveaux d'antioxydants dans le corp. Bouleversant ainsi rapidement cet équilibre, déclenchant le syndrome inflammatoire, l'effondrement du système immunitaire, altérant le stress oxydation très rapidement, en quelques heures. Donc tempête de cytokines ( voir dc Doloress Cahill à ce sujet) , pneumonies bilatérales et toutes autres choses. 

 

J'espère avoir pu apporter ma petite aide sur ce sujet très inquiétant. 

 

Je vous souhaite à tous mes frères et soeurs de trouver la vérité par la grâce d'Allah afin de vous protéger vous ainsi que les personnes qui vous sont chères. Et de pouvoir affronter ce qu'ils nous réservent de façon la plus sereine possible inch Allah.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Je confirme, le téléphone colle très bien sur le bras et j’ai même essayer avec une fourchette (soubhane Allha)

on sentait l’attraction de l’aimant quand on approche le téléphone ou tout autre objet métallique.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci pour vos témoignages, Sœur Azrièla et Frère Hasbiyallah,

 

On est dans un monde très étrange, où ce qui semble faux est vrai, et ce qu'on nous montre comme étant vrai est en réalité faux ...

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous une autre vidéo sur ce sujet.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo avec vous. Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence dans le vaccin du graphène.

 

https://odysee.com/@reseau-influence:a/Alerte-!-Une-ancienne-employée-de-Pfizer-confirme-la-présence-d'oxyde-de-graphène-dans-les-injections-Covid-et-leur-létalité.:c

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo avec vous. Une ancienne employée de Pfizer confirme la présence dans le vaccin du graphène.

 

https://odysee.com/@reseau-influence:a/Alerte-!-Une-ancienne-employée-de-Pfizer-confirme-la-présence-d'oxyde-de-graphène-dans-les-injections-Covid-et-leur-létalité.:c

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. C’est une grande révélation capitale que contient cette vidéo , ces vaccins sont du poison, c’est confirmé par cette femme . Bill Gates et compagnie… sont en train de réduire la population mondiale. C’est un génocide organisé à l’échelle mondiale, par des sociétés secrètes, au profit des élites de ce monde.

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame Mes frères et sœurs 


y’a vraiment plus aucun doute.

Écosse : 80% des décès dus au COVID-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de santé publique

 

https://cv19.fr/2021/09/11/ecosse-80-des-deces-dus-au-covid-19-en-aout-etaient-des-personnes-qui-avaient-ete-vaccinees-selon-les-donnees-de-sante-publique/

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 9 heures, Hasbiyallah a dit :

Voici un témoignage glaçant d’une maman sur sa le vaccin ou sa fille a reçu 2 doses 

Très inquiétant !!

 

5283AA52-BA44-4EF6-A2BB-0B87319F292C.jpeg

 

Salam aleykoum mon Frère, 

Barakallaoufik pour tes interventions.

Peux-tu donner un lien pour ce témoignage ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

C’est sur twitter, je n’arrive pas a mettre le lien.

je t’ai envoyé le lien mon frère Hicham par message.

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Mise en examen d’Agnès Buzyn : «Un risque sur l’essence même du politique», selon Macron

S’insurgeant contre une «judiciarisation de la politique», la majorité et le gouvernement font corps avec Agnès Buzyn, mise en examen vendredi par la Cour de justice de la République (CJR) pour «mise en danger de la vie d’autrui» dans sa gestion de la crise sanitaire. Cité par le Figaro, Emmanuel Macron himself critique en privé cette décision visant son ex-ministre de la Santé. «Cela fait peser un risque sur l’essence même du politique, à savoir : décider», considère le chef de l’Etat, ajoutant : «Le juge souverain, c’est le peuple.» 

 

Ah bon? Depuis quand? 

Avec tous ce qu'il se passe depuis les gilets jaunes, le nombre de fois où le peuple a crié "Macron démission!"!!!! Pourtant il est toujours là ?!

 

https://www.liberation.fr/politique/mise-en-examen-dagnes-buzyn-un-risque-sur-lessence-meme-du-politique-selon-macron-20210913_ZNMDATX3RRD75K2G6KYWB553BY/

image.png

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. C’est une grande révélation capitale que contient cette vidéo , ces vaccins sont du poison, c’est confirmé par cette femme . Bill Gates et compagnie… sont en train de réduire la population mondiale. C’est un génocide organisé à l’échelle mondiale, par des sociétés secrètes, au profit des élites de ce monde.

 

 

 

 

 

A la page 34 de ce magazine ( en lien), nous avons un article sur le Graphène et ses diverses propriétés. 

De plus la fondation Bill Gates avait déjà investi dans ce matériaux en 2013 pour l'insérer dans les préservatifs.  Grand investisseur et acteur du vaccin à l'échelle mondiale, n'aurait il pas été plus loin?

 

"Pour créer des codoms (préservatif) à la fois plus résistants et plus minces en ajoutant du graphène dans le latex."

C'est une plaisanterie?

Et si on venait à découvrir que nous avions du Graphène de partout. 

Screenshot_20210913-164817_Drive.jpg

Screenshot_20210913-165717_Chrome.jpg

DireHiver2014_2015_F_LR_2 (1).pdf

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mag a dit :

«Cela fait peser un risque sur l’essence même du politique, à savoir : décider», considère le chef de l’Etat, ajoutant : «Le juge souverain, c’est le peuple.»

C'est le même niveau que cela!!!

 

Que Dieu les maudisse à jamais

Screenshot_20210913-184255_Facebook.jpg

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci mes frères et sœurs pour vos vidéos afin de dévoiler leur plan machiavélique.

 

Ci joint je vous transmets une vidéo intéressante afin de réduire l’oxyde de graphème dans le corps pour les personnes qui ont été vaccinés.

 

https://rumble.com/vkipvb-comment-degrader-loxyde-de-graphene-version-franaise.html


Que Dieu Swt nous protège de toutes ces forces maléfiques.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.