Aller au contenu

Doit-on se faire vacciner ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ici, nous ne sommes pas des antivax, ou des complotistes.

Chacun est libre ici de choisir, en toute conscience, de se faire vacciner ou pas.

 

Personne ne doit obliger qui que ce soit à la non-vaccination.

 

Nous sommes ici dans un esprit de réflexion et d’échange, afin que chacun prenne ses propres décisions pour lui-même.

 

A l’avenir, j’aimerai que vous soyez plus respectueux dans vos propos, et que vous ne dénigriez pas les gens à chaque post. Que vous ne les insultiez pas, et que vous évitiez les propos haineux, les gros mots …

Ne traitez pas les gens de diable à tout bout de champ.

On peut exprimer son point de vue, sans traiter le monde entier de secte satanique.

 

Il y a des gens qui sont sincères dans leurs démarches, croyant bien faire.

Personne ne détient la vérité absolue, et chacun est libre de croire à sa propre vérité.

 

Tout excès de langage est contre productif, et n’atteint jamais son objectif.

 

Dans l’excès, vous nuisez ainsi au site et à la mission.

Le niveau du site est descendu très bas.

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous devons être exemplaires dans la bienséance, sinon nous n’avons rien compris à ce qui est enseigné ici.

 

 

Hicham.

 

 

  • Thanks 24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Doit-on se faire vacciner ?
  • Members
il y a 54 minutes, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ici, nous ne sommes pas des antivax, ou des complotistes.

Chacun est libre ici de choisir, en toute conscience, de se faire vacciner ou pas.

 

Personne ne doit obliger qui que ce soit à la non-vaccination.

 

Nous sommes ici dans un esprit de réflexion et d’échange, afin que chacun prenne ses propres décisions pour lui-même.

 

A l’avenir, j’aimerai que vous soyez plus respectueux dans vos propos, et que vous ne dénigriez pas les gens à chaque post.

Ne traitez pas les gens de diable à tout bout de champ.

On peut exprimer son point de vue, sans traiter le monde entier de secte satanique.

 

Il y a des gens sincères dans leurs démarches, et croyan bien faire.

Personne ne détient la vérité absolue, et chacun est libre de croire à sa propre vérité.

 

Tout excès de langage est contre productif, et n’atteint jamais son objectif.

 

Dans l’excès, vous nuisez au site et à la mission.

Le site est descendu très bas.

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous devons être exemplaires dans la bienséance, sinon nous n’avons rien compris à ce qui est enseigné ici.

 

 

Hicham.

 

 

Salam Aleykoum mon Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam Akeykoum mes Frères et Soeurs

 

Barak Allah oufik cher Frère Hicham (as) pour nous remettre dans le droit chemin...

Tu as raison, nous devons être attentif sur nos postes et ne pas condamner à tout va...

 

Chacun doit choisir librement en son âme et conscience. Ma maman a reçu ses deux doses ainsi que tous mes oncles et tantes. Mes cousins et cousines aussi...

 

Pour ma part je n'oblige personne à se vacciner ou pas. C'est quelque chose de personnel. Je ne m'étendrai pas sur le sujet de la vaccination, car je pense qu'il y a assez d'informations qui circulent pour se faire une idée claire.

 

Nous ne sommes pas des experts en la matière, donc nous ne pouvons conseiller personne, vu que ce n'est pas notre objectif.

 

Allah (swt) est notre seule priorité.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager mes frères et soeurs. 

 

Merci cher Messager pour se rappel important.

 

Et je m'excuse par avance, si j'ai publié ou tenue des propos dépassant les limites.

Je ferais très attention à présent. 

 

Que Dieu me pardonne.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Que Dieu nous pardonne nos excès de comportements. 

Ça serait bien aussi, que ce qu'on recommande aux autres, on le pratique déjà nous-mêmes, comme le fait de revenir à Dieu.

 

Que Dieu nous ramène à l'essentiel de Sa belle Religion, d'avoir un cœur éveillé, rempli de sagesse et d'humilité. 

 

Pour ma part, je m'aperçois qu'il est plus bénéfique de relire les enseignements du Messager Hicham, de les méditer, que de poster des news qui ne sont en réalité, que de l'éphémère propre à ce bas-monde.

 

Je vais faire plus attention à l'avenir.

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Il est vrai que chacun et chacune à  ses propres raisons de ce faire vacciner ou pas car tout est dans l'intention de bien faire et de choisir. 

Et chacun assumera son choix sans jugement. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/07/2021 à 20:31, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ici, nous ne sommes pas des antivax, ou des complotistes.

Chacun est libre ici de choisir, en toute conscience, de se faire vacciner ou pas.

 

Personne ne doit obliger qui que ce soit à la non-vaccination.

 

Nous sommes ici dans un esprit de réflexion et d’échange, afin que chacun prenne ses propres décisions pour lui-même.

 

A l’avenir, j’aimerai que vous soyez plus respectueux dans vos propos, et que vous ne dénigriez pas les gens à chaque post. Que vous ne les insultiez pas, et que vous évitiez les propos haineux, les gros mots…

Ne traitez pas les gens de diable à tout bout de champ.

On peut exprimer son point de vue, sans traiter le monde entier de secte satanique.

 

Il y a des gens qui sont sincères dans leurs démarches, croyant bien faire.

Personne ne détient la vérité absolue, et chacun est libre de croire à sa propre vérité.

 

Tout excès de langage est contre productif, et n’atteint jamais son objectif.

 

Dans l’excès, vous nuisez ainsi au site et à la mission.

Le niveau du site est descendu très bas.

 

Mes Frères et Sœurs,

Nous devons être exemplaires dans la bienséance, sinon nous n’avons rien compris à ce qui est enseigné ici.

 

 

Hicham.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni d’Allah (swt),

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour cette mise en garde, et de nous rappeler le comportement à tenir afin d’être plus productif, qu’improductif.

Je m’excuse noble prophète (sws), et messager d’Allah (swt), si parfois j’ai tenu de tels propos, et je tacherai à l’avenir de faire plus attention.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Tu as raison Messager de Dieu, nous ne devons pas dénigrer les autres.

 

Chacun doit se faire sa propre opinion vu que tous les éléments sont devant nous.

 

Que Dieu Swt nous guide dans la meilleure voie dans cette période trouble.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour ce Rappel tu a tout a fait raison nous sommes la pour échanger et s'écouter dans la bienséance.

 

Dieu (swt) Seul détient toutes la Vérité et chacun et libre de ses choix.

 

Je demande pardon a Dieu (swt) et ke Messager d'Allah ainsi que tout les membres inscrits ou non si j'ai pu être excessif dans mes propos ou si j'ai manqué au respect d'autrui dans mes postes.

 

Que Dieu (swt) nous préserve de l'excès dans nos comportements.

 

Je suis triste que le site et atteint un niveaux très bas Inch'Allah nous allons nous reprendre par la Grâce de Dieu (swt).

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Baraka Allahou fik pour ce rappel . Que Dieu nous facilite à nous réformer pleinement et nous facilite à avoir un comportement exemplaire. Que nous ayons un comportement du juste milieu comme cela nous a été enseigné.

 

Les paroles excessives ne sont pas nécessaire et peuvent faire fuir certaines personnes qui recherchent la Vérité en plus de causer du tort à la Mission.

 

Faisons l'effort de nous réformer et avec l'aide de Dieu (swt) et de son Messager (as), nous atteindrons le meilleur de nous-mêmes.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je m’excuse pour certains propos excessifs que j’ai tenu mon frère Hicham.

 

Que Dieu (swt) me pardonne et m’aide à m’améliorer, Amine.
 

Barakallahoufikoum.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Merci pour ce rappel. Nous ne devons pas céder aux émotions de l'instant. Nous sommes dans l'Arche bénie. Nous devons prendre de la hauteur sur ce qui se passe. Et ne pas juger ou dénigrer les autres.

Désolé si j'ai pu le faire.

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Que Dieu nous pardonne nos excès de comportements. 

Ça serait bien aussi, que ce qu'on recommande aux autres, on le pratique déjà nous-mêmes, comme le fait de revenir à Dieu.

 

Que Dieu nous ramène à l'essentiel de Sa belle Religion, d'avoir un cœur éveillé, rempli de sagesse et d'humilité. 

 

Pour ma part, je m'aperçois qu'il est plus bénéfique de relire les enseignements du Messager Hicham, de les méditer, que de poster des news qui ne sont en réalité, que de l'éphémère propre à ce bas-monde.

 

Je vais faire plus attention à l'avenir.

 


Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Tu as raison sœur khadija.

Nous devons lire les enseignements du frère Hicham que de poster à tout va.

Que Dieu nous pardonne nos erreurs et nos maladresses.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Ache,

 

Messager je présente mes excuses si je vous ai heurté ou heurté l’un de mes Sœurs et Frères ainsi que ceux qui sont dans l’ombre.

 

Qu’Allah SWT nous aides à nous améliorer.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Members
Il y a 10 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Que Dieu nous pardonne nos excès de comportements. 

Ça serait bien aussi, que ce qu'on recommande aux autres, on le pratique déjà nous-mêmes, comme le fait de revenir à Dieu.

 

Que Dieu nous ramène à l'essentiel de Sa belle Religion, d'avoir un cœur éveillé, rempli de sagesse et d'humilité. 

 

Pour ma part, je m'aperçois qu'il est plus bénéfique de relire les enseignements du Messager Hicham, de les méditer, que de poster des news qui ne sont en réalité, que de l'éphémère propre à ce bas-monde.

 

Je vais faire plus attention à l'avenir.

 

Salem Aleykoum cher Messager et mes frères et soeurs 

 

Soeurs Kadidja, tu as raison, la seule chose qui nous apaise dans ce monde c'est uniquement le sciences de Dieu et se rapprocher de lui.

Nous nous sentons beaucoup mieux grâce à ces bienfaits.  Hamdoulillah 

 

Seulement ce que nous vivons n'est pas éphémères ( du moins pour notre réalité présente) car c'est une situation mondiale qui dure et perdure pour le moment. Et qui  perturbe chacun d'entre nous sur cette planète. Et qui peut changer également notre situation et notre avenir et nos conditions de vie à court terme. 

 

On ne peut l'ignorer. Et en tant que croyant nous nous devons de nous renseigner pour nous protèger. Et c'est ce que nous faisons. Pour cause, l'information et la désinformation. Donc très difficile pour tous le monde.

Seulement au vu de la polémique, nous nous sommes concentré uniquement sur cela ces derniers jours et avons été excédé.  

 

Simplement avoir un équilibre dans chaque chose et faire la part des choses. 

 

Du moins c'est mon point de vu. Travailler sur notre excès de colère et essayer de prendre du recul tout en restant respectueux. 

 

Que le Messager et Dieu me pardonne si je me trompe.

 

Que Dieu nous pardonne et Que Dieu apaise nos cœurs dans ces moments difficiles.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/07/2021 à 08:56, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher Messager et mes frères et soeurs 

 

Soeurs Kadidja, tu as raison, la seule chose qui nous apaise dans ce monde c'est uniquement le sciences de Dieu et se rapprocher de lui.

Nous nous sentons beaucoup mieux grâce à ces bienfaits.  Hamdoulillah 

 

Seulement ce que nous vivons n'est pas éphémères ( du moins pour notre réalité présente) car c'est une situation mondiale qui dure et perdure pour le moment. Et qui  perturbe chacun d'entre nous sur cette planète. Et qui peut changer également notre situation et notre avenir et nos conditions de vie à court terme. 

 

On ne peut l'ignorer. Et en tant que croyant nous nous devons de nous renseigner pour nous protèger. Et c'est ce que nous faisons. Pour cause, l'information et la désinformation. Donc très difficile pour tous le monde.

Seulement au vu de la polémique, nous nous sommes concentré uniquement sur cela ces derniers jours et avons été excédé.  

 

Simplement avoir un équilibre dans chaque chose et faire la part des choses. 

 

Du moins c'est mon point de vu. Travailler sur notre excès de colère et essayer de prendre du recul tout en restant respectueux. 

 

Que le Messager et Dieu me pardonne si je me trompe.

 

Que Dieu nous pardonne et Que Dieu apaise nos cœurs dans ces moments difficiles.

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Attention, ne pas être antivax, ne veut pas dire être pour le pass sanitaire ou vaccinal.

Chacun doit être libre de son corps, et de ses choix.

 

Je veux dire, on peut être neutre, ou pour la vaccination, et être contre le pass sanitaire.

 

Tu as également raison, on ne peut faire l’autruche face à ce pouvoir monarchique, qui change les lois sans avoir au préalable consulté le peuple, et qui touche à nos fondements principaux, qu’est la Liberté.

 

A ce rythme, ils contrôleront tous nos faits et gestes. Tous vos smartphones et tablettes servent d’écoute.

Ils peuvent même vous faire écouter un passage intime avec votre épouse.

 

Alors un conseil, éteignez tout, lorsque ce n’est pas nécessaire, et ayez un simple téléphone 2g pour recevoir les appels uniquement.

Ayez un smartphone ou une tablette vide à l’intérieur, juste pour naviguer.

 

Préférez un petit réveil, à quelques euros, plutôt que de laisser votre téléphone allumé toute la nuit …

 

Bientôt, si on ne conteste pas, ils vont réduire la société à l’esclavage, jusqu'à retracer tous vos déplacements, tous vos faits et gestes.

 

Votre vie privée sera archivée dans leurs serveurs …

 

 

Oui, la bête est là ! 


 

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2021 à 09:46, Hicham a dit :

Attention, ne pas être antivax, ne veut pas dire être pour le pass sanitaire ou vaccinal.

Chacun doit être libre de son corps, et de ses choix.

Tout à fait cher Messager. 

 

Nous avons également des personnes qui ce sont fait vaccinées mais qui rejètent ce pass sanitaire pour beaucoup de raison qui sont, Nos droits de l'homme.

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2021 à 09:46, Hicham a dit :

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Attention, ne pas être antivax, ne veut pas dire être pour le pass sanitaire ou vaccinal.

Chacun doit être libre de son corps, et de ses choix.

 

Je veux dire, on peut être neutre, ou pour la vaccination, et être contre le pass sanitaire.

 

Tu as également raison, on ne peut faire l’autruche face à ce pouvoir monarchique, qui change les lois sans avoir au préalable consulté le peuple, et qui touche à nos fondements principaux, qu’est la Liberté.

 

A ce rythme, ils contrôleront tous nos faits et gestes. Tous vos smartphones et tablettes servent d’écoute.

Ils peuvent même vous faire écouter un passage intime avec votre épouse.

 

Alors un conseil, éteignez tout, lorsque ce n’est pas nécessaire, et ayez un simple téléphone 2g pour recevoir les appels uniquement.

Ayez un smartphone ou une tablette vide à l’intérieur, juste pour naviguer.

 

Préférez un petit réveil, à quelques euros, plutôt que de laisser votre téléphone allumé toute la nuit …

 

Bientôt, si on ne conteste pas, ils vont réduire la société à l’esclavage, jusqu'à retracer tous vos déplacements, tous vos faits et gestes.

 

Votre vie privée sera archivée dans leurs serveurs …

 

 

Oui, la bête est là ! 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

S'informer est une chose, et s'éloigner du Rappel de Dieu en est une autre.

Alhamdoulillah,  Cher Messager Hicham, vous avez toujours été là pour nous protéger des grands dangers et des pièges de ce bas-monde et de cette fin des temps.

 

Que Dieu vous protège et vous élève dans Sa Proximité Infinie.

Que Dieu nous protège tous, Chers Sœurs et Frères. 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/07/2021 à 10:18, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

S'informer est une chose, et s'éloigner du Rappel de Dieu en est une autre.

Alhamdoulillah,  Cher Messager Hicham, vous avez toujours été là pour nous protéger des grands dangers et des pièges de ce bas-monde et de cette fin des temps.

 

Que Dieu vous protège et vous élève dans Sa Proximité Infinie.

Que Dieu nous protège tous, Chers Sœurs et Frères. 

 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Tu as raison. Sans le rappel, nous nous égarons.

C’est ce que cherche le diable à nous détourner de Dieu, en usant de la peur.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Bientôt vos enfants seront à leur tours des cobayes des nouvelles nanotechnologies !

 

Alerte Rouge :

https://m.vk.com/video-147179340_456239526?list=8ac9de46f8d68c7270

 

 

Que Dieu vous Bénisse et protège vos proches inchallah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,


Choc allergique après vaccination. Il avait 22 ans sans aucun antécédent. 
Que Dieu (swt) lui fasse miséricorde, et l’accueil dans son immense paradis Incha’Allah.


https://fb.watch/708Wd_3YYV/

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,


Choc allergique après vaccination. Il avait 22 ans sans aucun antécédent. 
Que Dieu (swt) lui fasse miséricorde, et l’accueil dans son immense paradis Incha’Allah.


https://fb.watch/708Wd_3YYV/

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam Alaykoum cher Frère Hicham, chers Frères et sœurs, 

 

Baraka Allahou fik mon frère Ahmed-2. 

Les allergiques en France (ils sont 30% de la population), et ils sont les grands oublié malheureusement car ils peuvent en mourir de ce vaccin, ça ne sert à rien de prendre un tel risque.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam u alikum mon frère Hicham, mes frères et soeurs

Merci frère Hasbiyallah pour cette vidéo tres intéressante

On se rend compte que de nombreux pays ont fonctionné exactement de la même manière : diabolisation de tout traitement peu cher (choloroquine), mise en avant de traitement onéreux et inefficace (remdesivir), menace sur les spécialistes qui ont voulu traiter, mise en avant des vaccins, falsification ou manipulation des chiffres (non remontée systématique des cas graves après vaccins ou décès), obligation vaccinale etc...

Ce ne peut être un hasard que les USA, Israël et la France pour ne citer qu'eux aient géré cette crise exactement de la même façon et mis en place ces choses exactement dans le même ordre..

Puisse Allah nous sauver des griffes des criminels

Seul Allah peut déjouer leur plan

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/07/2021 à 19:05, hicham2 a dit :

 

Salam Alaykoum cher Frère Hicham, chers Frères et sœurs, 

 

Baraka Allahou fik mon frère Ahmed-2. 

Les allergiques en France (ils sont 30% de la population), et ils sont les grands oublié malheureusement car ils peuvent en mourir de ce vaccin, ça ne sert à rien de prendre un tel risque.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère, je suis moi même allergique aux poils de chat, de chien, aux acariens, au beurre de cacao, aux plumes et je fais de l'asthme.

 

Donc je vais aller au va-cynodrome ou à la pharmacie me faire piquer par Pierre ou Marguerite sans même un suivi avec un médecin ?

 

Sans même regarder attentivement mon dossier ?

 

Juste en donnant mon âge ils savent qu'elle vaccin est bon pour moi donc ?

 

Et moi je dois croire en leurs paroles et en la bienveillance des labos ?

 

Tout en signant le contrat pour dédouaner toutes responsabilités aux labos et à l'état ?

 

Puis je présume qu'ensuite il ne me reste plus qu'à rentrez chez moi en priant le bon Dieu que tout aille bien à l'avenir ?

 

 

  • Thanks 13
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.