Aller au contenu

Informations importantes.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous ! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts : ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”.

Quand on sait qui est qui, on n'a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé !
Dieu a dit que Mohammed est "la bague" (le sceau), qui confirme les dires, et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, après qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser.

Les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement, avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous (et par conséquent qu’il peut l’épouser), qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceci, ainsi que les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné aux arabes par Dieu, dans la Bible). Dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion.

En effet, ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, de ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord.

En effet, pas un pays arabe, ni une mosquée, ne s’entendent avec leur voisin.

Ils font semblant d'être unis autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

 

A suivre.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Informations importantes.
  • Hicham a épinglé et à l’affiche ce sujet
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou 
Chère assemblée Bénie de Dieu, 

 

Oups ! Je vais faire ce grand effort pour Dieu !

On est vraiment à la fin des temps ...

Que Dieu nous aide, et guide tous les croyants dans le droit chemin, auprès de son Messager de cette fin des temps.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts: ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”. Quand on sait qui est qui, on a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté, qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé!
Dieu a dit que Mohammed est la bague (le sceau), qui confirme les dires et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, à près qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser. “ les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, , cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous , (qu’il peut par conséquent l’épouser).

Qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceux-ci , et les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné par Dieu dans la bible aux arabes), Et dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion,  en effet , ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord. En effet,  pas un pays arabe , pas une mosquée s’entend avec son voisin. Ils font semblant d’etres unie autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez  absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Notre frère Hicham a raison. Si j'ai été amené vers le frère Hicham ou vers son site alors qu'il n'avait pas encore été choisi, c'est grâce à ses écrits.

 

Ces interprétations n'avait rien avoir avec tous ce que j'avais lu. On finit par être capté et on s'intéresse par ce qui est dit en termes de sciences de Dieu(SWT).

 

Tandis que si une personne lit pour la première fois en voyant que celui qui a écrit est nommé messager, prophète, cela risque certainement de le faire fuir puisqu'il a été formaté pour croire qu'il n'y a plus de prophète et messager après Mohamed. 

 

Je me rappelle au début de sa mission, notre frère Hicham avait demandé de ne pas le nommer par Messager. On ne parlait pas encore de prophète à ce moment là.

 

Après avoir pris connaissance de ses écrits et de sa mission, Dieu (SWT) vous envoie certainement des messages par des rêves pour vous montrer qu'il ne ment pas. Ces rêves vous révèlent certainement sa force et sa puissance.

 

Je vous raconte un rêve que j'ai fais au tout début de la mission de notre frère Hicham et qu'il m'a interprété.

 

J'étais en Israël et je suivais une séance au parlement.

 

Il devait être décidé de partir en guerre pour détruire complètement un pays arabe. On voyait les parlementaires comme assoiffé.

 

La décision devait être prise pour 14h. Les personnes qui avaient quelque chose à dire devait le faire devant l'assemblée.

 

Il y avait déjà un consensus pour aller à la guerre.

 

L'échéance de 14h arrivait et je me suis présenté devant tout le parlement pour leur dire qu'il y avait un pauvre pécheur qui se présenterait pour les dissuader.

 

Tout le monde riait à n'en plus finir. Certains tenaient des propos à savoir "qu'est-ce qu' un pauvre pécheur pourrait dire pour nous convaincre".

 

Je m'inquiétais car leur fatidique approchait avant que la décision soit définitivement prise.

 

J'étais très stressé et j'avais peur de ne pas voir le pauvre pécheur. 

 

Enfin, j'annonçais que le pauvre pécheur était présent.

 

Il s'avança devant l'assemblé. Il portait des vêtements déchirés, avec plein de tâches.

 

Tout le monde riait lors de son apparition.

 

Lorsqu'il prit la parole pour demander de ne pas partir en guerre pour détruire ce pays arabe, plus personne ne riait.

 

Il y avait un silence extraordinaire.

 

Ce pauvre pécheur dégageait une puissance dans ses paroles que plus personne n'osait dire quoique ce soit.

 

Certains semblaient l'avoir reconnu.

 

Et la guerre fut annulé. (Fin du rêve)

 

Interprétation

 

"Ce pauvre pécheur était l'agneau de Dieu (SWT) dont parle la Bible. Cet homme est celui que les nations attendent, en particulier Israël."

 

Je tenais à souligner que dans le rêve, je ne voyais pas le visage de ce pauvre pécheur.

 

Plus tard,  j'ai eu le privilège de voir le visage de notre Frère Hicham.

 

 

Seul Dieu (SWT) renforce la foi. Bien sûr, il faut d'abord faire l'effort du premier pas et être sincère. 

 

J'aurais d'autres histoires pleines de sciences à partager notamment pour ceux qui nous lisent dans l'ombre et qui doutent de cet homme.

 

Que Dieu (SWT) guide tous nos frères et sœurs.

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mohamed-b a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Notre frère Hicham a raison. Si j'ai été amené vers le frère Hicham ou vers son site alors qu'il n'avait pas encore été choisi, c'est grâce à ses écrits.

 

Ces interprétations n'avait rien avoir avec tous ce que j'avais lu. On finit par être capté et on s'intéresse par ce qui est dit en termes de sciences de Dieu(SWT).

 

Tandis que si une personne lit pour la première fois en voyant que celui qui a écrit est nommé messager, prophète, cela risque certainement de le faire fuir puisqu'il a été formaté pour croire qu'il n'y a plus de prophète et messager après Mohamed. 

 

Je me rappelle au début de sa mission, notre frère Hicham avait demandé de ne pas le nommer par Messager. On ne parlait pas encore de prophète à ce moment là.

 

Après avoir pris connaissance de ses écrits et de sa mission, Dieu (SWT) vous envoie certainement des messages par des rêves pour vous montrer qu'il ne ment pas. Ces rêves vous révèlent certainement sa force et sa puissance.

 

Je vous raconte un rêve que j'ai fais au tout début de la mission de notre frère Hicham et qu'il m'a interprété.

 

J'étais en Israël et je suivais une séance au parlement.

 

Il devait être décidé de partir en guerre pour détruire complètement un pays arabe. On voyait les parlementaires comme assoiffé.

 

La décision devait être prise pour 14h. Les personnes qui avaient quelque chose à dire devait le faire devant l'assemblée.

 

Il y avait déjà un consensus pour aller à la guerre.

 

L'échéance de 14h arrivait et je me suis présenté devant tout le parlement pour leur dire qu'il y avait un pauvre pécheur qui se présenterait pour les dissuader.

 

Tout le monde riait à n'en plus finir. Certains tenaient des propos à savoir "qu'est-ce qu' un pauvre pécheur pourrait dire pour nous convaincre".

 

Je m'inquiétais car leur fatidique approchait avant que la décision soit définitivement prise.

 

J'étais très stressé et j'avais peur de ne pas voir le pauvre pécheur. 

 

Enfin, j'annonçais que le pauvre pécheur était présent.

 

Il s'avança devant l'assemblé. Il portait des vêtements déchirés, avec plein de tâches.

 

Tout le monde riait lors de son apparition.

 

Lorsqu'il prit la parole pour demander de ne pas partir en guerre pour détruire ce pays arabe, plus personne ne riait.

 

Il y avait un silence extraordinaire.

 

Ce pauvre pécheur dégageait une puissance dans ses paroles que plus personne n'osait dire quoique ce soit.

 

Certains semblaient l'avoir reconnu.

 

Et la guerre fut annulé. (Fin du rêve)

 

Interprétation

 

"Ce pauvre pécheur était l'agneau de Dieu (SWT) dont parle la Bible. Cet homme est celui que les nations attendent, en particulier Israël."

 

Je tenais à souligner que dans le rêve, je ne voyais pas le visage de ce pauvre pécheur.

 

Plus tard,  j'ai eu le privilège de voir le visage de notre Frère Hicham.

 

 

Seul Dieu (SWT) renforce la foi. Bien sûr, il faut d'abord faire l'effort du premier pas et être sincère. 

 

J'aurais d'autres histoires pleines de sciences à partager notamment pour ceux qui nous lisent dans l'ombre et qui doutent de cet homme.

 

Que Dieu (SWT) guide tous nos frères et sœurs.

 

Aleykoum Salem frère Mohamed 

 

Barrack allahoufik pour ton témoignage. 

Il est incroyable. C'est un grand songe. 

Gloire à Dieu le tout puissant. ☝

 

Et je te rejoins dans ce que tu dis. Lors de mon arrivée le fait de lire ces mots, m'a effrayé. Je me suis demandée où j'étais tombé.

Le soir même je ne savais pas quoi répondre aux messages de bienvenue qui cité ces fameux termes.  Le lendemain je ne voulais pas répondre non plus mais je l'ai fait par politesse, et je voulais repartir aussitôt du site.

Mais quelque chose m'a poussé à lire les enseignements.  Et au plus je lisais au plus mon coeur s'apaisait. Et par la suite je n'ais pas réussi à me décrocher de ces lectures. Et je suis toujours ici Hamdoulillah.??

De plus comme tu le dis Dieu nous montre par des signes de la vie et des songes la véracité du lieu l'Arche Béni....au fur et à mesure de l'avancement. Hamdoulillah ?. Ma vie à complètement changé est en bien sûr tous les points.... par la grâce de Dieu.

 

Que Dieu te bénisse 

Que Dieu bénisse les frères et soeurs de l'Arche 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous ! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts : ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”.

Quand on sait qui est qui, on n'a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé !
Dieu a dit que Mohammed est "la bague" (le sceau), qui confirme les dires, et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, àprès qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser.

Les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement, avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous (et par conséquent qu’il peut l’épouser), qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceci , ainsi que les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné aux arabes par Dieu, dans la Bible). Dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion.

En effet, ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, de ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord.

En effet, pas un pays arabe, ni une mosquée, ne s’entendent avec leur voisin.

Ils font semblant d'être unis autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez  absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

 

A suivre.

 

 

Salam Aleykoum mon Frère Hicham, ainsi que ma famille

 

Incha'Allah je ferai attention cher Frère Hicham...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est noté Frère Hicham.


C’est vrai que si des visiteurs lisent nos posts et en particulier la façon dont on nomme le Frère Hicham, ils peuvent être méfiants et se dire que l’on soit dans une sorte de « secte », et ne plus vouloir venir sur ce site.


Ne soyons pas un frein et facilitons la mission.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam Aleykoum Frère Hicham, Assalam aleykoum mes Sœurs et Frères.

 

cela faisait un moment que je me posais la question et frère Hicham tu débloques ce qui pouvait bloquer les visiteurs.

 

Comme tu dis il y a des mots qui font blocage et qui ne permettent pas de s’ouvrir. Je n’ai jamais osé soulever ce point. 
 

Il est vrai que je me demandais comment des gens de passage qui ne sont pas ouverts peuvent-ils s’attarder ici et effectuer un cheminement en déconstruisant les certitudes qui avec l’évolution spirituelle ne le sont plus. 
 

Chaque chose arrivent à un moment ou Il le doit et surtout maintenant ou les choses s’accélèrent.

 

Que L’Eternel te gratifie de ses belles récompenses Frère Hicham pour tous tes sacrifices. 

 

Que L’Eternel te protège et te facilite ainsi que les Sœurs et Frère. Amine, Amine, Amine  ???

 


 

 

Paix.

?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Je ferai également attention les prochaines fois. Merci pour ce rappel.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2021 à 10:28, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous ! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts : ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”.

Quand on sait qui est qui, on n'a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé !
Dieu a dit que Mohammed est "la bague" (le sceau), qui confirme les dires, et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, àprès qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser.

Les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement, avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous (et par conséquent qu’il peut l’épouser), qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceci , ainsi que les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné aux arabes par Dieu, dans la Bible). Dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion.

En effet, ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, de ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord.

En effet, pas un pays arabe, ni une mosquée, ne s’entendent avec leur voisin.

Ils font semblant d'être unis autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez  absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

 

A suivre.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham. Nous devons penser plus loin, et grâce à tes enseignements, nous nous remettrons en cause, afin de ne pas s’égarer, ni éloigner d’autres futurs membres Incha’Allah. Le diable, et sa cohorte sont aux aguets, encore plus en cette fin des temps.

Je tacherai à l’avenir d’être là lus vigilant Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, ces entendu  mon cher frère Hicham je comprend  que chaque personnes doit avoir sont propres cheminement, surtout par ces temps ci. 

Que Dieu swt vous protègent, vous préservent et vous bénisses mes chers frères et sœurs 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Très bien mon cher Frère Hicham je vais mis tenir Inch'Allah.

 

Barakallahoufik

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/07/2021 à 10:28, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous ! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts : ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”.

Quand on sait qui est qui, on n'a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé !
Dieu a dit que Mohammed est "la bague" (le sceau), qui confirme les dires, et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, àprès qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser.

Les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement, avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous (et par conséquent qu’il peut l’épouser), qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceci , ainsi que les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné aux arabes par Dieu, dans la Bible). Dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion.

En effet, ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, de ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord.

En effet, pas un pays arabe, ni une mosquée, ne s’entendent avec leur voisin.

Ils font semblant d'être unis autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez  absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

 

A suivre.

 

 

Salam Alaykoum mon Frère Hicham 

Bien entendu ! Qu'allah te bénisse mon frère Hicham et ainsi que vous mes frères et sœurs ! 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Le message doit parvenir a toucher le plus grand nombre de personne, le diable se servira de tous les moyens pour venir interféré et mettre le doute et le trouble.

 

Pour ma pars avec mon entourage je parle des enseignement de notre frère Hicham venant d un grand homme de science, mis en face a leur contradiction lorsqu ils se retrouvent bloqué, au lieu de se remettre en question rentre dans des colères.

 

Nous avons le rôle de protéger la personne de notre frère Hicham et propagé ses enseignements 

 

Qu Allah te facilite frère Hicham t as mission 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • Members
Le 24/07/2021 à 10:28, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


J’espère que vous allez tous bien. 
Dieu (swt) est avec nous ! 

 

Je souhaiterai, pour des raisons stratégiques, que vous cessiez d’écrire dans chacun de vos posts : ”Noble Prophète ou Messager…”

 

Cela peut choquer nombreux visiteurs et les faire fuir, sans qu’ils aient lu quoique ce soit.
Et ça serait dommage, car ils passeraient à côté de quelque chose de capitale :“la guidance Divine”.

Quand on sait qui est qui, on n'a pas besoin de le mentionner.



Croire à un Messager peut être parfois l’aboutissement d’un long cheminement.

Comprendre et croire que Dieu peut nous envoyer des messages à travers un homme (Messager), peut mettre un certain temps.

Surtout dans notre pauvre communauté qui s’est enfermée dans une impasse spirituelle, qui s’est interdit toute remise en question, toute réflexion, comme le fait d’admettre d’avoir peut-être tort.

 

Chaque jour, Dieu révèle une forme de guidance chez les animaux.

Pourquoi l’arrêterait-Il pour l’homme  ?


Dans le Coran, Dieu n’a jamais écrit que “Mohamed est le dernier Messager, ou Prophète”. On vous a trompé !
Dieu a dit que Mohammed est "la bague" (le sceau), qui confirme les dires, et la réalité des Prophètes qui l’ont précédés.

Et ceci, après qu’on lui ait reproché d’inventer des lois, comme celle d’avoir fait divorcer son fils adoptif de son épouse, afin qu’il puisse l’épouser.

Les hypocrites ont profité pour crier à l’imposture ”, cherchant des failles partout.

 

Ce verset dit simplement, avec colère, que Mohamed n’est pas le père de l’un d’entre vous (et par conséquent qu’il peut l’épouser), qu’il est le Messager et le Prophète qui vient confirmer (sceau) ceci, ainsi que les enseignements des Prophètes qui l’ont précédés.

 

 

Alors, allez expliquer cela à des ânes sauvages (nom donné aux arabes par Dieu, dans la Bible). Dans le Coran, Dieu les qualifie de gens qui ne comprennent absolument rien de leur religion.

En effet, ils ne comprennent même pas le B-A BA de ce qu’est la religion, de ce qu’est l’islam, et de ce que Dieu (swt) attend d’eux …

 

Je n’ai jamais vu une communauté se détruisant autant que la notre.

Les musulmans se sont tous mis d’accord pour ne jamais être d’accord.

En effet, pas un pays arabe, ni une mosquée, ne s’entendent avec leur voisin.

Ils font semblant d'être unis autour d’une prière commune, mais ils sont profondément désunis.

Dans le Coran, Dieu leur parle ainsi : Vous avez le Livre, mais vous ne comprenez absolument rien. Vous êtes croyants, mais vous n’avez pas la foi.

 

 

Cette communauté n’a pas la foi.

Car si elle l’avait, elle parlerait d’une seule et même voix, comme toute communauté qui se respecte.

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

j’avoue la 1 ère fois ou j’ai commencer à lire vos enseignements 

J’avais  pas encore lu tout vos autres enseignements 

je me suis dit mais pourquoi ils l’appellent tous messager ou prophète 

je me suis dit attention tu est peut-être dans une secte ne viens plus ici  astaghriru Allah mais j’ai pas écouter le diable j’ai persévéré al hamdulillah j’ai bien fait 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members
Le 24/07/2021 à 17:44, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

C’est noté Frère Hicham.


C’est vrai que si des visiteurs lisent nos posts et en particulier la façon dont on nomme le Frère Hicham, ils peuvent être méfiants et se dire que l’on soit dans une sorte de « secte », et ne plus vouloir venir sur ce site.


Ne soyons pas un frein et facilitons la mission.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Salam Aalikoum

 

Je viens de débarquer sur ce site car un sujet m'interpellait particulièrement ( le Ramadan et le calendrier Luni Solaire ) et c'est sur ce forum que j'ai trouvé le plus d'interventions développées sur ce thème . 

 

A vrai dire, je ne suis pas sure de comprendre qui est vraiment Monsieur Hicham ( pourquoi prophète ?! pourquoi messager ?! ) et la grande affection non dissimulée que lui portent les membres ici. Et c'est plutôt une bonne chose tout ce respect et cette considération entre les uns et les autres, ce n'est pas très commun dans la " Oumma" 

 

En tout cas, au vu de ses brillantes interventions ( même si j'ai des réserves sur certains sujets) je suis persuadée que ses contributions sont un véritable vecteur de lumière pour quiconque est porté par la recherche de la vérité et de la guidance divine.

 

En espérant comprendre mieux la finalité de cette "mission"

 

Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct . Sourate 18 Verset 24

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, NadiaBe a dit :

 

Salam Aalikoum

 

Je viens de débarquer sur ce site car un sujet m'interpellait particulièrement ( le Ramadan et le calendrier Luni Solaire ) et c'est sur ce forum que j'ai trouvé le plus d'interventions développées sur ce thème . 

 

A vrai dire, je ne suis pas sure de comprendre qui est vraiment Monsieur Hicham ( pourquoi prophète ?! pourquoi messager ?! ) et la grande affection non dissimulée que lui portent les membres ici. Et c'est plutôt une bonne chose tout ce respect et cette considération entre les uns et les autres, ce n'est pas très commun dans la " Oumma" 

 

En tout cas, au vu de ses brillantes interventions ( même si j'ai des réserves sur certains sujets) je suis persuadée que ses contributions sont un véritable vecteur de lumière pour quiconque est porté par la recherche de la vérité et de la guidance divine.

 

En espérant comprendre mieux la finalité de cette "mission"

 

Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct . Sourate 18 Verset 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum soeur NadiaBe,

 

Peux-tu préciser les sujets pour lesquels tu as des réserves?

 

Bien à toi

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

il y a 27 minutes, NadiaBe a dit :

Je viens de débarquer sur ce site car un sujet m'interpellait particulièrement ( le Ramadan et le calendrier Luni Solaire ) et c'est sur ce forum que j'ai trouvé le plus d'interventions développées sur ce thème . 

 

18.63 [Le valet lui] dit: "Quand nous avons pris refuge près du rocher, vois-tu, j´ai oublié le poisson - le Diable seul m´a fait oublier de (te) le rappeler - et il a curieusement pris son chemin dans la mer".

18.64 [Moïse] dit: "Voilà ce que nous cherchions". Puis, ils retournèrent sur leurs pas, suivant leurs traces.

 

 

il y a 28 minutes, NadiaBe a dit :

A vrai dire, je ne suis pas sure de comprendre qui est vraiment Monsieur Hicham ( pourquoi prophète ?! pourquoi messager ?! )

 

il y a 29 minutes, NadiaBe a dit :

En tout cas, au vu de ses brillantes interventions ( même si j'ai des réserves sur certains sujets) je suis persuadée que ses contributions sont un véritable vecteur de lumière pour quiconque est porté par la recherche de la vérité et de la guidance divine.

 

18.65 Ils trouvèrent l´un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions enseigné une science émanant de Nous.

 

 

il y a 31 minutes, NadiaBe a dit :

En espérant comprendre mieux la finalité de cette "mission"

 

Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct . Sourate 18 Verset 24

 

18.66 Moïse lui dit: "Puis-je suivre, à la condition que tu m´apprennes de ce qu´on t´a appris concernant une bonne direction?"

 

 

Dieu ( swt ) t'a guidé ici, EL HAMDOULILLAH, et tu as trouvé ici des " brillantes interventions " de notre frère Hicham, mais tu as des " réserves sur certains sujets " :

 

18.67 [L´autre] dit: "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi.

18.68 Comment endurerais-tu sur des choses que tu n´embrasses pas par ta connaissance?".

 

La seule solution est de creuser en lisant les sujets de Notre frère Hicham, et en demandant l'Aide de Dieu ( swt ) pour ne pas passer à côté de la chance de ton avenir éternelle.

 

Tu verras La Vérité par toi-même car La Vérité n'est pas comme le mensonge.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, NadiaBe a dit :

 

Salam Aalikoum

 

Je viens de débarquer sur ce site car un sujet m'interpellait particulièrement ( le Ramadan et le calendrier Luni Solaire ) et c'est sur ce forum que j'ai trouvé le plus d'interventions développées sur ce thème . 

 

A vrai dire, je ne suis pas sure de comprendre qui est vraiment Monsieur Hicham ( pourquoi prophète ?! pourquoi messager ?! ) et la grande affection non dissimulée que lui portent les membres ici. Et c'est plutôt une bonne chose tout ce respect et cette considération entre les uns et les autres, ce n'est pas très commun dans la " Oumma" 

 

En tout cas, au vu de ses brillantes interventions ( même si j'ai des réserves sur certains sujets) je suis persuadée que ses contributions sont un véritable vecteur de lumière pour quiconque est porté par la recherche de la vérité et de la guidance divine.

 

En espérant comprendre mieux la finalité de cette "mission"

 

Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct . Sourate 18 Verset 24

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

salam alaykum sœur Nadia soit la bienvenue que le Seigneur de l’univers te guide et te montre la vérité il suffit de demander au Seigneur de l’univers 

 

  • Like 2
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, NadiaBe a dit :

 

Salam Aalikoum

 

Je viens de débarquer sur ce site car un sujet m'interpellait particulièrement ( le Ramadan et le calendrier Luni Solaire ) et c'est sur ce forum que j'ai trouvé le plus d'interventions développées sur ce thème . 

 

A vrai dire, je ne suis pas sure de comprendre qui est vraiment Monsieur Hicham ( pourquoi prophète ?! pourquoi messager ?! ) et la grande affection non dissimulée que lui portent les membres ici. Et c'est plutôt une bonne chose tout ce respect et cette considération entre les uns et les autres, ce n'est pas très commun dans la " Oumma" 

 

En tout cas, au vu de ses brillantes interventions ( même si j'ai des réserves sur certains sujets) je suis persuadée que ses contributions sont un véritable vecteur de lumière pour quiconque est porté par la recherche de la vérité et de la guidance divine.

 

En espérant comprendre mieux la finalité de cette "mission"

 

Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct . Sourate 18 Verset 24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

mes Sœurs et Frères en Allah,

 

As salam aleykoum ma Sœur NadiaBe,

Tu as une réaction tout à fait normale, que chacun de nous à sans doute traversé au début.

 

Car le plus difficile pour un musulman lambda, c'est de réaliser que dans les enseignements qu'on a reçu de l'islam à travers l’héritage des pieux prédécesseurs, qu'on nous enseigne partout dans les mosquées et les livres, il y a énormément de blasphèmes fait à Dieu, et d'enseignements qui ne sont ni Divins, ni prophétique.

 

Prendre conscience que, depuis la création d'Adam, le diable s'acharne sur la religion de Dieu en lui donnant des mauvaises interprétations et en la détournant des Paroles de Dieu, afin que l'Homme finisse par ne plus adorer Dieu comme Il nous l'ordonne, et de servir le diable.

 

Une fois qu'on a pris conscience de l'ampleur de la situation, et qu'on a fait l'effort pour rechercher le véritable chemin qui mène vers Dieu et Sa Satisfaction, on comprend que Dieu qui est le Très-Miséricordieux, n'a jamais abandonné Ses serviteurs sincères.

Et que forcément, en cette fin des temps, Dieu nous enverra un guide et un sauveur. Et cet homme ne peut être qu'un Messager de Dieu, missionné par Dieu pour guider l'humanité, vers les Vrais enseignements et la guidance de Dieu, afin de nous permettre de gagner la réussite pour notre vie éternelle.

 

C'est un long cheminement spirituel, pour ceux qui cherchent sincèrement l'agrément Divin.

Mais tu pourras le constater par toi-même, que les enseignements de notre Frère Hicham se basent sur les Livres Saints, et les Révélations Divines qui descendent sur lui.

Il ne recherche pas la notoriété, ni le buzz. Son seul soucis est de défendre la cause de Dieu, et d’œuvrer pour que le plan Divin soit mis à exécution.

Et chacun de ceux qui reconnaissent la vérité dans ses enseignements, ont le devoir de le soutenir dans cette grande mission.

Aussi, il ne nous demande aucun salaire pour tous les trésors de Sciences qu'il nous offre tous les jours.

 

Je souhaite sincèrement ma Sœur, que tu puisses prendre le temps de lire les nombreux sujets que notre Frère Hicham a poster sur ce site Béni.

Que Dieu ouvre ton cœur à Sa Lumière éclatante, transmise ici à travers Son Élu de la fin des temps.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Like 2
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Members
Le 22/03/2022 à 00:09, Mim a dit :

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

j’avoue la 1 ère fois ou j’ai commencer à lire vos enseignements 

J’avais  pas encore lu tout vos autres enseignements 

je me suis dit mais pourquoi ils l’appellent tous messager ou prophète 

je me suis dit attention tu est peut-être dans une secte ne viens plus ici  astaghriru Allah mais j’ai pas écouter le diable j’ai persévéré al hamdulillah j’ai bien fait 

 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

j'avais oublié de dire que Dieu swt m’a montrer plusieurs fois en songe de la véracité de notre frère Hicham depuis j’ai le cœur apaisé , j’ai plus jamais douté du statut de notre frère Hicham 

al hamdulillah 

que Dieu swt guide les croyants sincère qui sont à sa recherche dans ce lieu bénit 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem arleikoum chère frère Hicham. Salem arleikoum a tous les frères et sœurs.  C’est entendu aussi chère frère Hicham, je le ferais aussi. C’est tout à fait logique, tout le monde a le droit de connaître le vrais. Et vu que la communauté n’est pas très ouverte d’esprit et qu’on nous enseignent depuis des siècles et depuis la naissance avec nos familles, les dires, les traditions ect. Il n’y a pas eu de réflexion sur toutes ses choses farfelues qu’ils nous apprennent et qu’ils classent  non discutable (SAHI), par contre ils cherchent la moindre faille pour vous dire que Dieu swt enverra pas de sauveur. Et qu’ils passent leur temp a parler de choses futile qui nous éloignent de notre vrais objectif sur terre. Et cela depuis des générations. Je souhaite à toutes les personnes qui viennent sur le site la guidance InchAllah, chacun son rythme. Dieu est grand InchAllah kheir. Qu’Allah swt nous guide tous  InchAllah. Et qu’Allah swt te facile chère frère Hicham. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.