Aller au contenu

Les anti-pass et s'' ils avaient raison ?


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

 

Salem Aleykoum frère Hicham et mes Frères et soeurs.

Salem Aleykoum frère Hicham et mes Frères et soeurs.

 

Barrack allahoufik pour cette vidéo.  Oui il y a de quoi se poser de véritables questions. Impossible que l'on se trompe à ce point. Car là nous ne sommes pas sur des erreurs de leur part, mais une véritable tromperie !

 

2009 H1N1, pour ma part était un test pour une prochaine même situation, bien plus importante avec des objectifs bien plus grands et déterminant pour l'avenir.

 

Que Dieu nous préserve de tous ceci.  

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Bonsoir, Shalome, Paix, Salam Alaykoum à tous,

 

Je pense que les choses vont beaucoup trop vite pour un résultat que personne ne verra et n'obtiendra car tout est confusion et personne ne peut être sûr de quoi que ce soit, on est dans un grand Carnaval. 

 

J'aimerais partager cet article où un expert dit:"On a jamais rendu obligatoire un vaccin dont la durée de l'immunité n'est pas connue. 

 

Et aussi, un épidémiologiste dit:"Sur le plateau, son invité William Dab, épidémiologiste et ancien Directeur Général de la Santé, a alerté contre l'idée de faire du pass sanitaire une "sorte d'obligation vaccinale déguisée".

 

Voici l'article:

https://www.google.com/amp/s/www.programme-tv.net/news/societe/280557-les-raisons-pour-lesquelles-le-vaccin-pourrait-ne-pas-etre-rendu-obligatoire-selon-un-expert/amp/

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de cette vidéo. Avec le recul nous voyons clair dans leurs jeux. Ils jouent avec la santé des gens, comme si ils jouaient à la roulette russe. Les gens commencent à se réveiller, et j’espère qu’ils feront le bon choix, pour eux, et leurs proches. Ils ont toutes les cartes en mains, avec toutes les informations qui circulent aujourd’hui. A nous de chercher, de s’informer, afin d’être éveillé Incha’Allah.


Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

La solution miracle contre tous les maux est la vaccination, nous voyons un acharnement depuis des années a vouloir vacciné tous le monde pour tous et pour rien, nous ne connaissons et voyons pas ce qui se cache réellement derrière leur projet 

 

- que contiennent ses vaccins a vouloir injecté a toute la population mondiale ?

 

Nous sommes sous une emprise qui nous pousse a nous soumettre a toute leur exigence  

 

Que Dieu  nous libère et nous viennent on aide

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Apparemment la vidéo que j'ai posté a été enlever.

En résumé,  l'infirmière se demandait où était les malades du covid ? Car il n'y avait que très peu de cas dans son hôpital qui a déclenché le plan blanc.

Le médecin pour lui, témoignait de sa réticence au vaccin, car trop expérimental et sans recul, avec beaucoup trop d'effet secondaires.

 

Ma mère, qui a 80 ans à une très bonne santé,  mais depuis qu'elle a reçu les 2 doses de Pfizer,  j'ai remarqué qu'elle cherche beaucoup ses mots et perd la mémoire. 

Apres on peut dire qu'elle est âgée...

Ok , mais tout allait bien avant ça. 

 

Voici une vidéo sur le recueil des différents effets secondaires des vaccins covid :

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères.

 

 

j’ai vu la vidéo dont tu parles Soeur Khadija, effectivement la dame qui était avait un chirurgien sur le plateau télé, a interpelé les journalistes pour enquêter sur les admis COVID dans les hôpitaux.

 

Avec le déclenchement du plan Blanc dans son hôpital qui n’a pas lieu d’être déclenché, ils sont amener à annuler et reporter des soins de gens qui ont besoin d’un réel suivi et de soins qui peuvent être vitales.

 

Que l’Eternel facilite à ta Maman, Amine, Amine, Amine ??????????
 


Je discutais avec un militaire qui a eu ses 2 doses, depuis qu’il s’est fait vacciné, il lui arrive régulièrement d’avoir la sensation de tomber d’un immeuble, si on peut comparer à la manière d’un grand huit, montagnes russes. 
 

Cela impact son cœur en lui provoquant de fortes palpitations. 


Pour eux la seule solution c’est le vaccin, il est rare que l’humanité se tourne essentiellement vers une seule solution, malheursement c’est ce qu’il se passe, vaccination à la chaîne comme des poulets d’élevage. 
 

Comme on dit lorsque nous avons un marteau on voit des clous partout. Ici c’est la seringue et on pique à tout va.

 

 

Implorons l’Eternel pour nous délivrer et faire que sa justice soit faite.

 

Que l’Eternel vous protège et vous garde ainsi que vos familles et vos proches. Amine, Amine, Amine ?????


 

 

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Apparemment la vidéo que j'ai posté a été enlever.

En résumé,  l'infirmière se demandait où était les malades du covid ? Car il n'y avait que très peu de cas dans son hôpital qui a déclenché le plan blanc.

Le médecin pour lui, témoignait de sa réticence au vaccin, car trop expérimental et sans recul, avec beaucoup trop d'effet secondaires.

 

Ma mère, qui a 80 ans à une très bonne santé,  mais depuis qu'elle a reçu les 2 doses de Pfizer,  j'ai remarqué qu'elle cherche beaucoup ses mots et perd la mémoire. 

Apres on peut dire qu'elle est âgée...

Ok , mais tout allait bien avant ça. 

 

Voici une vidéo sur le recueil des différents effets secondaires des vaccins covid :

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-effets-secondaires:7

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes Frères et Sœurs. 

 

Sœur Kadidja, ce que tu décris pour ta maman, je l'ais vu à plusieurs reprises dénoncé par d'autres personnes. 

 

Sur Facebook un groupe s'est créé sur les témoignages des effets secondaires des personnes vaccinées.

Si vous pouvez le regarder vous allez voir des grandes quantités de témoignages de tout âges et divers effets secondaires qui font extrêmement peur.

Et les témoignages ne cessent d'affluer. Il s'agit simplement d'un seul groupe sur Facebook.  Alors imaginez à échelle mondiale le nombre de témoignages, tous plus inquiétants les uns que les autres sur ce sujet passé à l'etouffé. 

 

Voici le lien mes frères et soeurs 

 

https://m.facebook.com/groups/4100898730029812/?multi_permalinks=4176553432464341&notif_t=group_highlights&notif_id=1627978499213090&ref=m_notif

 

Que Dieu protège et vienne en aide à tous vos proches mes frères et sœur. Amin ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hichal,

Cher Frères et Sœurs,

 

merci frère Landrogyne pour avoir retrouvé cette vidéo ! 

Maintenant la censure des médias est devenue un indicateur de vérité qu'on nous cache.

 

Amine pour votre doua Frère Chahid et merci à Sœur Mag pour le lien facebook.

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège Chers Sœurs et Frères.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et frères.

 

 

Je partage avec vous un article du mois de mai, ce qui est expliqué dans l’article était déjà connu depuis un moment mais cela pose toujours les mêmes questions de ce qui ne veulent pas que les choses ne se sache. 
 

https://www.actuintel.com/2021/05/06/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-transmettre-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

 

 

 

Que l’Eternel te bénisse Frère Hicham.

 

 

Que l’Eternel vous protège et vous garde parmi ses protégés.


 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

une Vidéo courte mais c’est très puissant ce que dit ce Docteur qui a été beaucoup décrié et menacé.

 

https://m.vk.com/video464130704_456241024?list=e5d4d52e45d0ee54e0%2Fpl_post_430568862_26493

 

 

 

Que l’Eternel vous protège des ténèbres et de tous maux.

 

 

Que le maître de toutes créations te bénisse Frère Hicham.

 


 

 

Paix.

?

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.