Aller au contenu

Le Mahdi pour les nuls


Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Le Mahdi pour les nuls.

 

 

 

Le Mahdi n'est pas une personne uniquement envoyée pour les arabes, mais pour l'humanité toute entière.

Sa venue annonce la fin de l'humanité. Le monde sera anéanti par de nombreuses calamités Divine.

 

Comme je l'avais annoncé en 2017, Dieu est en colère contre ce monde.

J'avais annoncé que dans deux années à venir (après 2017), la Main de Dieu s'abattra sur l'humanité, jusqu'à la disparition d'une grande partie de la population.

En ces jours, il y aura de nombreux morts dut aux maladies, aux virus (zoonose), aux inondations, aux vents, aux tremblements de terre, ...

Le monde s'effondrera, et une grande pauvreté s'installera ...

 

Le Mahdi est le Choisi de Dieu.

Le prénom qu'on lui donne "Mahdi" n'est pas un nom propre, mais un qualificatif.

Dieu (swt) l’appela en ces termes : "Mon guide, Je t'ai choisi pour guider mon Peuple."

 

"Le peuple de Dieu", ici, représente toutes les communautés qui ont suivi l'unique Religion de Dieu : "La Soumission à un Dieu unique" = l'Islam (soumission).

 

Le "Mahdi" veut dire لمهدي  "le bien guidé".

Il porte le même sens que le prénom "Rachid" رشيد , qui signifie également "le bien guidé", ou "le Guide".

 

Le bien guidé, par qui ? Par l'Omniscient et l'Omnipotent.

Il sera assisté par Dieu, et enseignera à l'humanité toute entière.

 

Il appartient aux deux communautés de Dieu.

Il est l'homme aux deux voies, ou aux deux cornes, c'est à dire qu'il est issu des deux peuples : celui d'Isaac et d'Ismaël.

 

Le Mashi'a, ou le Mahdi, ne viendra pas promouvoir le Coran seul, ni la langue arabe.

En effet, le Coran n'est qu'un rappel du Livre Mère, qu'est la Torah.

90% de ce qui est écrit dans le Coran provient des récits Bibliques. Il est en quelque sorte, une photocopie du Livre Mère.

 

En voici la preuve ci-dessous :

 

 

20.99. C’est ainsi que Nous te racontons les récits de ce qui s’est passé. C’est bien un rappel (Ce Coran) de Notre part que Nous t’avons apporté.

 

 

Les Musulmans ont entre leurs mains une copie de la Torah (Livre mère). Ils récitent chaque jour dans leurs prières, des passages de la Torah, mais ils ne le savent pas. Ils renient leur Mère ? (la Torah).

 

En réalité, tous les Livres de Dieu sont complémentaires, et nous devrions avoir tous ces Livres dans les mosquées, à la disposition des croyants.

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a Guide et Lumière. C’est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, (...)

 

 

Tous les Prophètes, y comprit Mohamed, ont tous eu la Torah pour base. Il ne peut en être autrement (loi du talion, jeûne, ...).

 

 

2.183. Ô les croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété
 

 

Mohamed n'a pas apporté l'Islam comme nouvelle religion, mais comme un plan à suivre pour son peuple (rites, prières, ...).

 

"L'Islam" veut tout simplement dire "soumission à un Dieu Unique".

 

Cette croyance concerne tous les Prophètes et les Livres de Dieu, qui étaient tous dans l'unique Religion de Dieu, qu'est "l'Islam".

 

Alors, lorsque certains arabes s’approprient le terme "Islam", et brandissent le verset Coranique ci-dessous pour abolir toutes religions sur Terre, se donnant le droit d’ôter des vies, d'annexer les terres des gens, de réduire les peuples à l'esclavage, et faire de leurs épouses et de leurs filles des esclaves sexuelles, tout ceci n'est que de l’escroquerie pure et simple :

 

 

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam.

 

 

Nous ne devons plus nous approprier ces termes : "Islam" et "Musulman".

 

Allah est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob ... Tous les peuples de Dieu sont Musulmans. L'islam est la Religion de Dieu, et l’insoumission est celle du diable.

 

Comprenez que l'Islam existe depuis que le monde fut créé.

 

Dieu fit comprendre à Mohamed qu'il n'avait pas apporté de nouvelle religion pour son peuple, et qu'il devait impérativement suivre, lui-même, celle d'Abraham, qui était Musulman avant Mohamed, et qui suivait déjà l'Islam.

 

 

16.123. Puis Nous t’avons révélé [Mohamed] : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs"


2.130. Qui donc aura en aversion la religion d’Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l’avons choisi en ce monde ; et, dans l’au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

 

 

Aussi, les Juifs se sont appropriés les termes "Hébreux" et "Sémite".

Or, tous les Ismaélites sont également Hébreux. Je ne parle pas de conversion, mais des descendants.

 

Ils descendent du Prophète Eber = Hébreux.

Et plus loin en arrière, ils descendent du Prophète Sem, = sémite.

Ils sont sémites, au même titre que les Juifs.

 

 

Pour finir cette partie,

Je dirais que le Mahdi rétablira les Enfants d’Israël, et consolidera le peuple de Mohamed.

 

Puis, après quelques événements futurs, il ne restera sur Terre qu'une poignée d'hommes qui hériteront d'elle. 

En ce jour, il n'y aura plus de pauvreté, plus de maladie, ni de famine. La Terre resplendira de toutes ses ressources.

 

Heureux seront ceux qui auront répondu à l’appel de l'Appeleur.

 

La fin de ce monde se lèvera sur eux.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham. Mes frères et soeurs.

 

Subhanallah ce poste est grandiose!!!! 

Quelle éclatante vérité et justesse.

Il y a le peuple de la Thora, il y a le peuple du Coran et nous sommes tous musulmans du moment que nous croyons en Dieu et suivont ses Livres Saints. 

D'où la force de la complémentarité.!!!!!

 

Aucune différence ne doit être faite, entre tous les Prophètes et Messagers de Dieu.

 

Vivement ce jour où tous les peuples seront réunis pour l'Amour de Dieu. Et que la vérité,  la justice et la paix règnent.

 

Dieu est Grand ☝

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham! 

Allahou akbar! Ce post est magnifique ! Allah l'unique ! Qu'allah te bénisse mon frère Hicham ainsi que vous famille de l'arche! 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Barak Allahou fik pour ce Rappel. Que le maximum d'humains puissent revenir à Dieu (swt) et suivre le Mahdi/Machia'h

 

Dans la vidéo ci-dessous, on s'aperçoit que les enseignements d'Hicham touchent beaucoup de croyants. Maintenant, beaucoup de gens savent que le Mahdi est un Messager et qu'il est aussi le Messie de la fin des temps pour lhumanité

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chère assemblée Bénie de Dieu, 

 

BarakAllahoufik Cher Frère Hicham pour ces grands rappels fondamentaux. 

 

Notre oumma pensait être la mieux guidée, mais plus on avance sur le chemin de la vérité prophétique et Divine, et plus on s'aperçoit que ce qui ont reçu le dernier message n'ont vraiment rien compris à la Religion de Dieu !

 

Ils sont les premiers à maudire leur cousins Juifs, à anéantir tous les messages de Dieu et la guidance antérieure à eux.

Ils se sont calqués sur l'égarement des Chrétiens, qu'ils se sont créer une autre religion,  que c'est eux les meilleurs et les mieux guidés, qui ont rejeté une grande partie des Livres antérieurs ...

 

Nous devons reconnaître que la Torah est le livre central, le pilier de la Guidance Divine, et que tous les autres Livres Révélés sont des confirmations de ce Livre-mère, apportant des précisions et des rectificatifs pour les différentes communautés. 

 

C'est tellement plus logique de savoir qu'Allah n'a enseigner qu'une seule Religion, Lui qui est L'Unique, et il l'a adaptée aux différents peuples.

C'est Lui qui nous a encouragé à échanger entre nous.

 

49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

 

16.93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

 

Toutes ces guerres de religions ont été vaines et inutiles, voir dramatiques.

 

 

Mais Dieu est Grand !

Il a fait sortir de la communauté la plus têtue, lamentable et barbare, l'Élu de la fin des temps. C'est une grande stratégie Divine, et quelle Miséricorde ! 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements splendide et Lumineux El hamdullilah.

 

C'est éclatant de Lumière tellement tout est logique et censé comme l'est la voie de Dieu (swt).

 

Alors que le chemin de nous propose les nos pieux prédécesseurs et remplis incohérences, de ténèbres et injustices.

 

Dieu (swt) est Grand il est Juste et les Croyants sont Frères en Réligion quelque soit leurs communautés la meilleur des choses à faire entre nous au près de Dieu (swt) et de concourir aux bonnes œuvres et non se faire la guerre injustement !

 

Islam est Unique Religion de Dieu (swt) pour les Hommes, Djinns, Les Anges, Les Animaux, La Terre, La Lune, L'Univers...

 

Tout appartient à Dieu (swt) et rien ne pourra jamais se soustraire de Dieu (swt) bon gré mal gré !

 

Le tonnerre (Ar-Ra`d):15 - Et c'est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée.

Les versets détaillés (Fuşşilat):11 - Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".

 

Le Mahdi sera le Bien Guidé par Dieu (swt) pour Son Peuple Les Musulmans.

 

Il sera sans aucun doute un Envoyé de Dieu (swt) aura reçu des Messages et instructions Divine il ne peut en être autrement !

 

Non non Dieu (swt) n'a pas coupé le contact avec les hommes n'en déplaise au hypocrite qui aimerait que le sors du monde soit dans leurs mains.

 

Dieu (swt) n'a cesse de Guidé humanité au travers du Temps et il en sera encore ainsi dans cette fin des temps !

 

El Hamdullilah que Dieu (swt) nous permettent d'être parmis ceux qui vivront de Temps de Paix dans la Proximité Divine et l'Amour Divin entre les Hommes et la Création.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

C’est vraiment un plaisir de lire tes sciences véridiques et pleines de lumière et de ressentir la sagesse de l’imam Mhadi .

 

Merci frère Hicham 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Un grand message de Paix et de fraternité pour toutes les communautés.

 

 Un espoir et une joie de savoir que se monde connaitra la connexion avec son Seigneur et pourra vivre en osmose avec toute la création sur terre.

 

Que Dieu nous compte parmi ceux qui auront réussi dans se monde 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam'Alaykoum Frère Hicham,

 

Je te remercie pour ces paroles sincères et justes car j'ai ressenti au niveau de ma poitrine un grand bien.

 

Que Dieu (SWT) te bénisse

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/08/2021 à 19:43, Hicham a dit :

Le Mahdi pour les nuls.

 

 

 

Le Mahdi n'est pas une personne uniquement envoyée pour les arabes, mais pour l'humanité toute entière.

Sa venue annonce la fin de l'humanité. Le monde sera anéanti par de nombreuses calamités Divine.

 

Comme je l'avais annoncé en 2017, Dieu est en colère contre ce monde.

J'avais annoncé que dans deux années à venir (après 2017), la Main de Dieu s'abattra sur l'humanité, jusqu'à la disparition d'une grande partie de la population.

En ces jours, il y aura de nombreux morts dut aux maladies, aux virus (zoonose), aux inondations, aux vents, aux tremblements de terre, ...

Le monde s'effondrera, et une grande pauvreté s'installera ...

 

Le Mahdi est le Choisi de Dieu.

Le prénom qu'on lui donne "Mahdi" n'est pas un nom propre, mais un qualificatif.

Dieu (swt) l’appela en ces termes : "Mon guide, Je t'ai choisi pour guider mon Peuple."

 

"Le peuple de Dieu", ici, représente toutes les communautés qui ont suivi l'unique Religion de Dieu : "La Soumission à un Dieu unique" = l'Islam (soumission).

 

Le "Mahdi" veut dire لمهدي  "le bien guidé".

Il porte le même sens que le prénom "Rachid" رشيد , qui signifie également "le bien guidé", ou "le Guide".

 

Le bien guidé, par qui ? Par l'Omniscient et l'Omnipotent.

Il sera assisté par Dieu, et enseignera à l'humanité toute entière.

 

Il appartient aux deux communautés de Dieu.

Il est l'homme aux deux voies, ou aux deux cornes, c'est à dire qu'il est issu des deux peuples : celui d'Isaac et d'Ismaël.

 

Le Mashi'a, ou le Mahdi, ne viendra pas promouvoir le Coran seul, ni la langue arabe.

En effet, le Coran n'est qu'un rappel du Livre Mère, qu'est la Torah.

90% de ce qui est écrit dans le Coran provient des récits Bibliques. Il est en quelque sorte, une photocopie du Livre Mère.

 

En voici la preuve ci-dessous :

 

 

20.99. C’est ainsi que Nous te racontons les récits de ce qui s’est passé. C’est bien un rappel (Ce Coran) de Notre part que Nous t’avons apporté.

 

 

Les Musulmans ont entre leurs mains une copie de la Torah (Livre mère). Ils récitent chaque jour dans leurs prières, des passages de la Torah, mais ils ne le savent pas. Ils renient leur Mère ? (la Torah).

 

En réalité, tous les Livres de Dieu sont complémentaires, et nous devrions avoir tous ces Livres dans les mosquées, à la disposition des croyants.

 

 

5.44. Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a Guide et Lumière. C’est sur sa base que les Prophètes qui se sont soumis à Dieu, (...)

 

 

Tous les Prophètes, y comprit Mohamed, ont tous eu la Torah pour base. Il ne peut en être autrement (loi du talion, jeûne, ...).

 

 

2.183. Ô les croyants ! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété
 

 

Mohamed n'a pas apporté l'Islam comme nouvelle religion, mais comme un plan à suivre pour son peuple (rites, prières, ...).

 

"L'Islam" veut tout simplement dire "soumission à un Dieu Unique".

 

Cette croyance concerne tous les Prophètes et les Livres de Dieu, qui étaient tous dans l'unique Religion de Dieu, qu'est "l'Islam".

 

Alors, lorsque certains arabes s’approprient le terme "Islam", et brandissent le verset Coranique ci-dessous pour abolir toutes religions sur Terre, se donnant le droit d’ôter des vies, d'annexer les terres des gens, de réduire les peuples à l'esclavage, et faire de leurs épouses et de leurs filles des esclaves sexuelles, tout ceci n'est que de l’escroquerie pure et simple :

 

 

3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam.

 

 

Nous ne devons plus nous approprier ces termes : "Islam" et "Musulman".

 

Allah est le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob ... Tous les peuples de Dieu sont Musulmans. L'islam est la Religion de Dieu, et l’insoumission est celle du diable.

 

Comprenez que l'Islam existe depuis que le monde fut créé.

 

Dieu fit comprendre à Mohamed qu'il n'avait pas apporté de nouvelle religion pour son peuple, et qu'il devait impérativement suivre, lui-même, celle d'Abraham, qui était Musulman avant Mohamed, et qui suivait déjà l'Islam.

 

 

16.123. Puis Nous t’avons révélé [Mohamed] : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs"


2.130. Qui donc aura en aversion la religion d’Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise ? Car très certainement Nous l’avons choisi en ce monde ; et, dans l’au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

 

 

Aussi, les Juifs se sont appropriés les termes "Hébreux" et "Sémite".

Or, tous les Ismaélites sont également Hébreux. Je ne parle pas de conversion, mais des descendants.

 

Ils descendent du Prophète Eber = Hébreux.

Et plus loin en arrière, ils descendent du Prophète Sem, = sémite.

Ils sont sémites, au même titre que les Juifs.

 

 

Pour finir cette partie,

Je dirais que le Mahdi rétablira les Enfants d’Israël, et consolidera le peuple de Mohamed.

 

Puis, après quelques événements futurs, il ne restera sur Terre qu'une poignée d'hommes qui hériteront d'elle. 

En ce jour, il n'y aura plus de pauvreté, plus de maladie, ni de famine. La Terre resplendira de toutes ses ressources.

 

Heureux seront ceux qui auront répondu à l’appel de l'Appeleur.

 

La fin de ce monde se lèvera sur eux.

 

 

 

 

A suivre.

 

Salam Aleykoum cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère pour cet enseignement,... comme d'habitude c'est un grand plaisir de lire tes sujets rempli de lumières et sagesse.

Je prie Allah (swt) pour qu'Il nous laisse près de toi incha'Allah afin de s'abreuver de lumière.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Avez vous déjà lu un écrit aussi pertinent et sage que celui ci concernant le Mahdi ?

 

Qui peu inspiré une personne avec un tel niveau de sagesse et de bon sens ?

 

Hamdoulilah.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham pour ceux message plein de sagesse et de lumière pour nous éclairé la voie de la vérité Divine, inchallah que ceux grand jour arrivera ou tout les croyants seront unient pour adoré Dieu swt, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.