Aller au contenu

Dire que Mohamed est le dernier Messager, est de la mécréance.


Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Aujourd’hui, nous allons faire tomber les faux enseignements des arabes, qui prétendent que nulle part dans le Coran, Dieu annoncerait un Messager futur après Mohamed. Car selon eux, Mohamed serait le dernier Messager.

 

 

7.33. (Ô Mohamed) Dis : "Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

 

 

Dans le verset 7.33 ci-dessus, Dieu ordonne à Son Prophète de dire et de répéter, tout ce qu’Il lui dira de dire : « (Ô Mohamed) Dis … »

 

Puis, Dieu enchaine, en disant dans le verset 7.34, qu’il s'agit ici de la fin des temps, où toutes les communautés connaîtront la fin.

 

 

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

 

 

Puis, Dieu (swt) s’adresse ensuite à l’humanité toute entière, et non pas seulement à la communauté de Mohamed.

Et Il dit :

 

7.35. «  Ô enfants d’Adam ! (...) »

 

 Dieu s’adresse ici à tous les Enfants d’Adam du temps de Mohamed, ainsi que pour ceux qui viendront dans le futur.

Dieu leur transmet ce message : "Attention, Je vous enverrai des Messagers. Si vous leur tournez le dos, vos places seront en enfer."

 

Dieu s’adressa à Mohamed, et lui ordonna d’annoncer à tous les êtres humains présents en son temps, en disant : « Quand des Messagers viendront (...) » (يأتينكم).

Cette action est écrite d’une manière inaccomplie (conjuguée au futur).

Il s’agit d’une action future à Mohamed, où Dieu enverra des Messagers après lui.

 

Sur toute la ligne, vous avez été trompés de toute évidence, sur Dieu et Sa Religion. Tout ce qu’on vous a appris est faux. Toutes les écoles ont été infiltrées par le diable.

 

 

Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion. Le destin est un blasphème contre Dieu. Les Livres de Dieu n’ont pas été abrogés. Mohamed n’est pas le dernier Messager. Dieu a voulu qu'il y ait plusieurs communautés de Dieu, et non pas une seule. 

 

Jésus est mort et ne reviendra pas, et c’est Dieu Lui-même qui l’annonce dans le Coran.

Le Dadjjal est une légende, car Dieu n’envoie pas de faux dieu pour égarer l’humanité, mais Il envoie des Prophètes et des Messagers pour la guider ...

 

Et pour finir, Dieu (swt) met en garde, dans le verset 7.36, et promet l’enfer à tous ceux qui tourneront le dos à l’un de Ses Messagers, qui viendra dans le futur de Mohamed.

Et Dieu (swt) dit dans un autre verset, qu'Il leur doublera leur châtiment.  

 

 

Voyez-vous, toutes ces tromperies ont été fomentées par le diable, afin que la communauté ne reçoive plus de guidance, ni de Messager.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en C’est de la mécrance de dire que Mohamed est le dernier Messager !
  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham.et.mes frères et soeurs. 

 

Barrack allahoufik frère Hicham pour cette énième preuve de la venue d'un Messager et ce à la fin des temps.

 

J'espère de tous mon cœur que les gens croyants comme non croyants viendront en masse vers Dieu et son Messager. 

Et que la terre connaisse enfin la paix en ne suivant uniquement les lois de Dieu.

 

Et que le Diable échoue. 

 

Que Dieu guide les sincères, les malheureux, les pauvres, tous ceux dont la poitrine regorge de bonté...Amin

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/08/2021 à 20:04, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Aujourd’hui, nous allons faire tomber les faux enseignements des arabes, qui prétendent que nulle part dans le Coran, Dieu annoncerait un Messager futur après Mohamed. Car selon eux, Mohamed serait le dernier Messager.

 

 

7.33. (Ô Mohamed) Dis : "Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

 

 

Dans le verset 7.33 ci-dessus, Dieu ordonne à Son Prophète de dire et de répéter, tout ce qu’Il lui dira de dire : « (Ô Mohamed) Dis … »

 

Puis, Dieu enchaine, en disant dans le verset 7.34, qu’il s'agit ici de la fin des temps, où toutes les communautés connaîtront la fin.

 

 

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

 

 

Puis, Dieu (swt) s’adresse ensuite à l’humanité toute entière, et non pas seulement à la communauté de Mohamed.

Et Il dit :

 

7.35. «  Ô enfants d’Adam ! (...) »

 

 Dieu s’adresse ici à tous les Enfants d’Adam du temps de Mohamed, ainsi que pour ceux qui viendront dans le futur.

Dieu leur transmet ce message : "Attention, Je vous enverrai des Messagers. Si vous leur tournez le dos, vos places seront en enfer."

 

Dieu s’adressa à Mohamed, et lui ordonna d’annoncer à tous les êtres humains présents en son temps, en disant : « Quand des Messagers viendront (...) » (يأتينكم).

Cette action est écrite d’une manière inaccomplie (conjuguée au futur).

Il s’agit d’une action future à Mohamed, où Dieu enverra des Messagers après lui.

 

Sur toute la ligne, vous avez été trompés de toute évidence, sur Dieu et Sa Religion. Tout ce qu’on vous a appris est faux. Toutes les écoles ont été infiltrées par le diable.

 

 

Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion. Le destin est un blasphème contre Dieu. Les Livres de Dieu n’ont pas été abrogés. Mohamed n’est pas le dernier Messager. Dieu a voulu qu'il y ait plusieurs communautés de Dieu, et non pas une seule. 

 

Jésus est mort et ne reviendra pas, et c’est Dieu Lui-même qui l’annonce dans le Coran.

Le Dadjjal est une légende, car Dieu n’envoie pas de faux dieu pour égarer l’humanité, mais Il envoie des Prophètes et des Messagers pour la guider ...

 

Et pour finir, Dieu (swt) met en garde, dans le verset 7.36, et promet l’enfer à tous ceux qui tourneront le dos à l’un de Ses Messagers, qui viendra dans le futur de Mohamed.

Et Dieu (swt) dit dans un autre verset, qu'Il leur doublera leur châtiment.  

 

 

Voyez-vous, toutes ces tromperies ont été fomentées par le diable, afin que la communauté ne reçoive plus de guidance, ni de Messager.

 

 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, c'est juste un bonheur que de lire la vérité de Dieu ( swt ), EL HAMDOULLILAH

 

Il n'y a pas plus clair et, pourtant, il y a beaucoup de gens qui sont bloqués, je n'arrive pas à les comprendre.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en C’est de la mécérance de dire que Mohamed est le dernier Messager !
  • Administrateur
il y a 20 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment, c'est juste un bonheur que de lire la vérité de Dieu ( swt ), EL HAMDOULLILAH

 

Il n'y a pas plus clair et, pourtant, il y a beaucoup de gens qui sont bloqués, je n'arrive pas à les comprendre.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils sont envoûtés par les démons. C’est pour cela que la communauté n’est pas en paix. Ils sont en effervescence et très agités. Il n’y a qu’à voir les prêches des extrémistes. Ils sont tout le temps en train de crier dans leurs prêches, et n’ont qu’un mot à la bouche le sang, faire couler le sang pour accéder au Paradis.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en C’est de la mécréance de dire que Mohamed est le dernier Messager !
  • Members
Le 28/08/2021 à 23:35, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils sont envoûtés par les démons. C’est pour cela que la communauté n’est pas en paix. Ils sont en effervescence et très agités. Il n’y a qu’à voir les prêches des extrémistes. Ils sont tout le temps en train de crier dans leurs prêches, et n’ont qu’un mot à la bouche : le sang, faire couler le sang pour accéder au Paradis.

 

il m'est arrivé de rêver que je secouais une personne de ma famille comme pour la réveiller, comme si elle était dans un état second ( envouté ), et c'est exactement la même image que j'ai de beaucoup de personnes dans ma vie de tous les jours.

Maintenant, grâce à Dieu ( swt ) et à toi, je vois clairement que la communauté est envouté par des démons, c'est triste de les voir comme ça, ils ne raisonnent plus ou presque plus.

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

mon frère Hicham 

 

Ces gens Dieu (swt) les a décrit dans le coran:

 

Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent tu écoutes leur parole. Ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux.

L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces rappels Frère Hicham.


Ces versets coraniques sont très explicites sur le fait qu’il y aurait des messagers après le prophète Mohammed.

Si nous nions ces versets, nous « déclarerons » la guerre à Dieu Swt et nous perdrons ce monde et l’au delà.

Nous devons soutenir les Messagers de Dieu car c’est une injonction divine.

 

Que les croyants reviennent à la vérité et se repentent de tous péchés commis à cause des faux enseignements que les « savants » nous ont transmis.

Cela signifie que les prêcheurs et leurs auditoires sont possédés par des forces maléfiques. Il faut les fuir et ne pas les côtoyer car ils dégagent des ondes négatives et cela risque de nous déstabiliser dans notre foi.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

BarakAllahoufik Cher Frère Hicham pour le dévoilement de ces preuves Coraniques,  qui sont si évidentes  et d'une vérité indéniable.

Seuls des mécréants renieront cette vérité éclatante émanant du Coran, et des Révélations Divines enseignées par le Messager de la fin des temps. 

 

Alors, si Mohamed n'est pas le dernier Messager, forcément, le Mahdi tant attendu, envoyé par Dieu, ne peut être qu'un Prophète et un Messager de Dieu.

 

Et on comprend bien qu'il n'aura pas besoin de l'assistance de Jésus, ni de son retour sur terre, pour accomplir sa Mission de guider l'humanité toute entière. 

 

Messieurs les imams, il est venu le temps pour vous de, soit vous reformer, ou soit de démissionner de vos fonctions ! 

 

Vous nous avez fait croire que vous n'aviez pas besoin d'autre guidance en cette fin des temps, tellement vos savoirs sont les plus parfaits de la terre.

 

Mais ce temps est maintenant révolu. 

Il est très urgent pour vous, de vous humilier devant la Puissante Science du Messager de Dieu.

Repentez-vous sincèrement de tous les énormes dégâts et injustices commis, de tous les gens que vous avez égarés depuis trop de temps, et ayez vraiment honte de votre grande nullité !

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette enseignements et de faire tomber ce mensonge qui n'a que trop durée, c'est limpide et explicite seul des voiles de ténèbres (hadiths et enseignements mensongers) peuvent vous empêcher de comprendre ces enseignements.

 

El Hamdullilah ce que Dieu (swt) nous à révélé se réalise :

 

Jonas (Yūnus):39 - Bien au contraire : ils ont traité de mensonge ce qu'ils ne peuvent embrasser de leur savoir, et dont l'interprétation ne leur est pas encore parvenue. Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !

 

Ils traitent de mensonge la venue des Messagers après Mohammed (saws) alors que ce ne sont que des conjectures et la véritable interprétation leurs été pas encore parvenu aujourd'hui elle leurs parviens !

 

Regardez le justesse de ce verset :

 

Ainsi ceux qui vivaient avant eux traitaient d'imposteurs (leurs messagers). Regarde comment a été la fin des injustes !

 

Ce qui renient la véritable interprétation quand elle leurs parviens et traitent de mensonges les messagers qui l'apporte auront une fin semblable à celle des injustes.

 

Dieu (swt) est Grand

 

Allah ou Ahlem 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Dire que Mohamed est le dernier Messager, est de la mécréance.
  • 1 mois après...
  • Members
Le 28/08/2021 à 20:04, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Aujourd’hui, nous allons faire tomber les faux enseignements des arabes, qui prétendent que nulle part dans le Coran, Dieu annoncerait un Messager futur après Mohamed. Car selon eux, Mohamed serait le dernier Messager.

 

 

7.33. (Ô Mohamed) Dis : "Mon Seigneur n’a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l’agression sans droit et d’associer à Allah ce dont Il n’a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas".

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

7.35. Ô enfants d’Adam ! Quand des Messagers [choisis] parmi vous, viendront pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n’auront aucune crainte et ne seront point affligés.
7.36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s’en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

 

 

Dans le verset 7.33 ci-dessus, Dieu ordonne à Son Prophète de dire et de répéter, tout ce qu’Il lui dira de dire : « (Ô Mohamed) Dis … »

 

Puis, Dieu enchaine, en disant dans le verset 7.34, qu’il s'agit ici de la fin des temps, où toutes les communautés connaîtront la fin.

 

 

7.34. Pour toute communauté il y aura un terme. Quand leur fin sera là, ils ne pourront le retarder d’une heure et ils ne pourront le hâter non plus.

 

 

Puis, Dieu (swt) s’adresse ensuite à l’humanité toute entière, et non pas seulement à la communauté de Mohamed.

Et Il dit :

 

7.35. «  Ô enfants d’Adam ! (...) »

 

 Dieu s’adresse ici à tous les Enfants d’Adam du temps de Mohamed, ainsi que pour ceux qui viendront dans le futur.

Dieu leur transmet ce message : "Attention, Je vous enverrai des Messagers. Si vous leur tournez le dos, vos places seront en enfer."

 

Dieu s’adressa à Mohamed, et lui ordonna d’annoncer à tous les êtres humains présents en son temps, en disant : « Quand des Messagers viendront (...) » (يأتينكم).

Cette action est écrite d’une manière inaccomplie (conjuguée au futur).

Il s’agit d’une action future à Mohamed, où Dieu enverra des Messagers après lui.

 

Sur toute la ligne, vous avez été trompés de toute évidence, sur Dieu et Sa Religion. Tout ce qu’on vous a appris est faux. Toutes les écoles ont été infiltrées par le diable.

 

 

Mohamed n’a pas apporté de nouvelle religion. Le destin est un blasphème contre Dieu. Les Livres de Dieu n’ont pas été abrogés. Mohamed n’est pas le dernier Messager. Dieu a voulu qu'il y ait plusieurs communautés de Dieu, et non pas une seule. 

 

Jésus est mort et ne reviendra pas, et c’est Dieu Lui-même qui l’annonce dans le Coran.

Le Dadjjal est une légende, car Dieu n’envoie pas de faux dieu pour égarer l’humanité, mais Il envoie des Prophètes et des Messagers pour la guider ...

 

Et pour finir, Dieu (swt) met en garde, dans le verset 7.36, et promet l’enfer à tous ceux qui tourneront le dos à l’un de Ses Messagers, qui viendra dans le futur de Mohamed.

Et Dieu (swt) dit dans un autre verset, qu'Il leur doublera leur châtiment.  

 

 

Voyez-vous, toutes ces tromperies ont été fomentées par le diable, afin que la communauté ne reçoive plus de guidance, ni de Messager.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

merci infiniment pour toutes ses vérités que Dieu guide les croyants et croyantes sincères 

que Dieu fasse de nous vos compagnons les plus sincères 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.