Aller au contenu

Sur la route des dictatures ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué que les vidéos de YouTube passe au crible, nombreuses sont censurées ?

 

Étrangement, les sujets importants datent de plusieurs semaines ? 

 

Avons-nous perdu la liberté de penser, à l'image de la Chine totalitaire ?

 

Et que tout est contrôlé ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Il y a de plus en plus de censure c’est indéniable. Tout est passé au crible par YouTube, Facebook, Twitter et compagnie.

 

Dès qu’un sujet ne correspond à la pensée dominante alors il y a d’abord des messages d’avertissement, de rappel à l’ordre.

Puis pour certains, c’est la suppression pure et simple de leur chaine Youtube.

 

De plus en plus de personnes se tournent vers les plateformes Odyssée, Twitch ou discord.

 

Nous vivons une période très sombre où il n’est plus possible de penser librement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Les sujets dit très sensibles qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique…..il y a très peu d’opposition et quand il y a avis contraire la parole est très vite coupée et ont passe à un autre sujet c’est ce que j’ai constaté…Sur YouTube les vidéos sont très vite supprimés et cela sur quasiment tout les réseaux sociaux…Ils vous bannissent pour un temps et si vous recommencer vous pouvez perdre votre compte…

Ils veulent contrôler l’information…

Nous entrons dans un monde Orwelien.

 

Que Dieu SWT nous protèges.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,


Mes Sœurs et Frères 

 

Il suffit de voir les chiffres annoncés des manifestations le samedi sur plus de 200 manifestations ils nous disent à peine 140000 personnes sur toute le pays cela ferait à peine 700 manifestants par ville, complètement ridicules.

 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs.

 

Je pense frère Hicham que tous ce que nous vivons actuellement est une immense mascarade, comme je l'ai évoqué dans un post précédemment. 

Je me rend compte que nous sommes manipulés par la gouvernement ( ce n'est pas nouveau) mais également par les réseaux sociaux ( gilets jaunes, faux dénonceurs qui font partie d'un opposition contrôlée).

 

Et que derrière tous ceci se trame des choses bien plus diabolique.

 

Voici une vidéo sur la Chine communiste et sa puissance dans le monde. Elle assis depuis des années son contrôle partout dans le monde.

 

 

Voici une vidéo qui continue d'expliquer le stratagème qui se met en place.

Du début jusqu'à la 17e minute il parle succinctement de l'opposition contrôlée pour occuper la pensé des gens.

Et à partir de 17 min il explique très très bien ce qui est en train de se passer dans le monde entier avec le PCC (partie Chine Communiste).

 

 

 

Tous ceci ne s'est pas fait du jour au lendemain. Mais ça été travaille dissimulé depuis très très longtemps.

A ceci on rajoute que les Chinois achète tous.

La France a vendu énormément de chose à la Chine, l'agriculture,  le vin, les entreprises etc.... Et la Chine  rachète une partie des dettes françaises. Mais dans quel but?

 

 

 

Je pense que ce nouvel Ordre Mondial est celui ci.

Nous allons vers un monde communistes avec comme promis :

 

- la réduction de la population ( génocide via le covid)

- le contrôle total des masses ( via le crédit social avec la technologie qu'on nous impose)

- Détruire toute forme de religion (sommes nous les prochains ouïghours de demain?)

- Une pensée unique universelle (dictature = PCC)

 

J'espère me tromper véritablement. 

Que Dieu anéantisse leur plan. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Pour essayer de répondre à votre question, Cher Frère Hicham, il me semble que les medias sont sous le joug de quelques milliardaires, qui eux-mêmes influence leur propre domaine (politique, pharmaceutique, télécommunication,...).

 

Les politiques ne sont plus au service du peuple, mais il semblent être devenus les marionnettes d'une élite supérieure et plus puissante que eux.

Donc du coup, tout doit être conforme à cette élite de l'ombre, qui projette un plan, où le peuple serait à leur service, sans qu'il en soit un boulet, ni un coup financier inutile.

 

https://www.bastamag.net/Le-pouvoir-d-influence-delirant-des-dix-milliardaires-qui-possedent-la-presse

Le pouvoir d’influence délirant des dix milliardaires qui possèdent la presse française

PAR 

 

 

Dix milliardaires ont pris le contrôle d’une grande partie des médias français. Ces oligarques, venus du BTP, de l’armement, du luxe ou de la téléphonie, ont accaparé les grands quotidiens nationaux, les chaînes de télévision et les radios, pour asseoir leur influence. Avec à la clé, conflits d’intérêts, censures, pressions, licenciements, ingérence malsaine... Cette concentration des moyens de production de l’information entre les mains de quelques uns met en péril l’indépendance de la presse dans notre pays. Et porte ainsi atteinte au fonctionnement démocratique. Comment garantir la liberté de l’information et le pluralisme de la presse ? Résumé d’une situation critique, à l’occasion de la campagne #LibertéEgalitéInformés.

À qui appartient la presse française ?

Le secteur de la presse en France est un grand Monopoly. Tout s’achète, tout se vend, les journaux, les télés, les radios. Quelques milliardaires se partagent le gâteau. Résultat : 90 % des quotidiens nationaux vendus chaque jour appartiennent à 10 oligarques ! D’après les calculs de Basta !, les mêmes possèdent des télévisions et radios qui totalisent respectivement 55% et 40% des parts d’audience [1]. Vous avez donc une grande probabilité de lire, regarder ou écouter chaque jour des médias qui appartiennent à ce petit cercle de milliardaires.

 

Qui sont ces 10 milliardaires ?

Ils sont cinq à faire partie du cercle des dix premières fortunes de France : Bernard Arnault, PDG du groupe de luxe LVMH (patron des Echos, du Parisien), Serge Dassault (Le Figaro), François Pinault (Le Point), Patrick Drahi, principal actionnaire de SFR (Libération, L’Express, BFM-TV, RMC), Vincent Bolloré (Canal+). On trouve ensuite Xavier Niel, patron de l’opérateur de téléphonie Free et 11ème fortune de France, qui s’est associé avec Pierre Bergé, héritier du couturier Yves Saint-Laurent, et avec le banquier Matthieu Pigasse, pour devenir propriétaire du groupe Le Monde (L’Obs, Télérama, La Vie...). Matthieu Pigasse possède également Radio Nova et l’hebdomadaire Les Inrocks.

Martin Bouygues, 30ème fortune de France, est propriétaire du groupe TF1. La famille Mohn, qui contrôle le groupe allemand Bertelsmann [2], est propriétaire de M6, RTL, Gala, Femme actuelle, VSD, Capital,… Viennent ensuite Arnaud Lagardère, propriétaire d’Europe 1, Paris Match, du JDD, de Virgin radio, RFM, Télé 7 jours, et Marie-Odile Amaury, qui possède L’Equipe (et dont le groupe est, par l’une de ses filiales, organisateur du Tour de France notamment). Petite précision : ces deux derniers ne sont « que » millionnaires, avec tout de même une fortune évaluée entre 200 et 300 millions d’euros. A ce « Top 10 », on pourrait aussi ajouter la famille Bettencourt qui finance le journal ultra-libéral L’opinion. Ou le milliardaire d’origine libanaise Iskander Safa, 71ème fortune de France et propriétaire du très réac Valeurs actuelles.

 

 

medias5.jpg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué que les vidéos de YouTube passe au crible, nombreuses sont censurées ?

 

Étrangement, les sujets importants datent de plusieurs semaines ? 

 

Avons-nous perdu la liberté de penser, à l'image de la Chine totalitaire ?

 

Et que tout est contrôlé ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, oui, j'ai aussi remarqué que tout est contrôlé, la recherche de certains sujets sur internet devient de plus en plus difficile.

Les moteurs de recherche sont contrôlés et ils nous renvoient vers les sujets qu'ils veulent.

Ils veulent nous contrôler, nous espionner, et nous faire peur afin de tuer toute critique, si on les critique alors on sera condamné au blasphème.

Mais Dieu est Grand, et ces gens sont des moustiques, quoiqu'ils fassent je serai avec L'Imam de la Fin des Temps jusqu'à mon dernier souffle.

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 

Avez-vous remarqué que les vidéos de YouTube passe au crible, nombreuses sont censurées ?

 

Étrangement, les sujets importants datent de plusieurs semaines ? 

 

Avons-nous perdu la liberté de penser, à l'image de la Chine totalitaire ?

 

Et que tout est contrôlé ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham. Effectivement on remarque de plus en plus que les sujets qui vont pas, ou plus dans leurs sens, et façon de penser sont censurée. Et ceux qui sont encore visible, finissent elles aussi par disparaître. Ils veulent pas que le peuple se réveille, et préfère le voir encore sous leurs emprise diabolique. Nous sommes à la fin des temps, et tout s’accélère. Ont il oubliés que le seul (swt) qui contrôle tout c’est Allah (swt). Et que quoiqu’ils fassent comme plan, Allah (swt) est meilleure qu’eux. Et avec l’aide de son élu,la victoire reviendras à Allah (swt), le seul (swt), l’unique (swt), Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes chers frères et soeurs

 

Je l'ai aussi remarqué. Depuis cette crise covid, j'ai la sensation que la censure s'est accélérée chez les GAFAM (Google, facebook, YouTube etc)

Plusieurs chaînes que je suivais ont malheureusement était bloqué puis fermé. Certains ont jeté l'éponge définitivement face en plus à des menaces, d'autres sont allés dans d'autres réseaux pas encore touché par la censure

Facebook censure aussi beaucoup

Ce qui est grave, c'est que ces groupes sont des groupes privés, de surcroît américain, et censure comme bon leur semble en France, selon leur bon vouloir, et sans attendre une décision' de la justice française sur ce qu'il faut censurer ou pas...

Ils font ce qu'ils veulent et le gouvernement laisse faire. Certainement qu'il est complice.

D'autant que ces réseaux sociaux appartiennent à des milliardaire...

 

Que Dieu nous protège et nous permet de garder notre liberté

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères. 

 

Une vidéo intéressante sur le temps ténébreux avant l'arrivée de Mashia.

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Oui mon frère, tu a raison, j'ai effectivement remarqué qu'il y'a beaucoup de vidéos censurés des réseaux sociaux, des plateformes comme Youtube, etc ...

 

Ces simple mes frères et sœurs : si vous voulez savoir "qui contrôle", voyez qui sont les gens que vous ne pouvez critiqués ...

 

Si vous voulez "des informations de fond ", voyez se que vous ne pouvez pas dire ...

 

Nul doute que de nos jours, les lobbys font la pluie et le beau temps au sein des nations, nous nous dirigeons malheureusement vers un mode de vie à la chinoise.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Tu as raison cher Frère, je confirme sans le moindre doute. ça devient difficile de trouver des vidéos avec des avis divergents.

Les réseaux sont contrôlés avec des algorithmes qui nous "guide" dans nos recherches. En fait, ils nous "guident" pas, puisqu'en réalité ils filtres massivement le résultats de recherches.

Ces "programmes" sont utilisés sans aucun vrai contrôle. Qui a décidé cela, pourquoi ???

 

 

 

 

Comme le dit ce "Lin Junyue" (inventeur du crédit social) dans la 4 ème vidéos : le système de crédit social est le meilleur moyen de contrôle des masses...

Il y a une véritable course "guerre" à l'information personnelle.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Je l avais déjà remarqué il y a quelque année de cela, les sujets sensibles, dont ils ne veulent pas que cela se sache sont introuvable nul pars . Il y a une réelle censure

que ça soit sur internet ou dans la vrai vie nous empêchons de chercher la vérité ,de nous posé des questions, de réfléchir, de se faire une opinion, d avoir le moindre doute ...

 

 

Que Dieu nous vienne on aide

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, oui cher frère Hicham j'ai remarqué que tout les avis qui contre dit les version officiel sont censuré ou accusé de complotiste ou fake news, la liberté d'expression à disparu du paysage français, que Dieu swt nous préservent et nous protègent 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour cette vidéo... le Pr Fourtillan est bien éclairé, ça fait plaisir de voir des personnes qui s'informent est informent les autres.

Il a des positions franches concernant les "élites" qui imposent, gouvernent le monde sans aucun vote des peuples.

 

Il n'est pas le seul à dire que l'armée jouera un rôle important dans un futur proche.

 

J'aime bien ce monsieur, car il dit ce qu'il pense, même si il faut pas tout prendre au sérieux. Mais au moins, il pense.... malheureusement ça devient une denrée très rare aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé ce qu'il a dit concernant Dieu (swt) à 35min50 : "Ils croient que Dieu n’existe pas, ils sont fou, ils sont très orgueilleux, ils se prennent pour Dieu..."

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Merci pour le partage de vidéo mon frère Hicham, et oui se monsieur FDV à tout compris.

Il parle calmement, sereinement, pas besoin de s’exciter face aux portes paroles de la politique actuelle ...

 

Nous avons bien compris que si vous n’adhérez pas à l'injection, au pass et compagnie alors ils vous mettent des battons dans les roues.

 

La vérité et implacable, pas besoin de grand geste, d'hausser le ton pour la manier, avec calme et classe comme le fait se brillant monsieur, elle et aussi tranchante qu'une lame bien aiguisé.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/09/2021 à 14:04, Hicham a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, Cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Maitre DI Vizio a tout dit dans cette vidéo. Il résume parfaitement la situation que nous vivons actuellement.

Une absence totale de véritable débat. Il n’est plus possible d’échanger librement ses idées et de contre dire les propos de son contradicteur notamment si celui-ci débite des mensonges ou imbécilités.

 

En effet, les chiens de garde du système tels une meute de loups se jete sur leur proie pour le vilipender, l’attaquer en sortant toujours la même rengaine « c’est du complotisme etc… ».

 

Aujourd’hui, toute personne qui critique les actions du gouvernement est mis au ban de la société. La liberté est en train de disparaitre petit à petit.

 

Bientôt, ne pas suivre la pensée unique des adeptes de la nouvelle religion du covidisme (vaccination, pass sanitaire…) sera considéré comme un délit dans notre pays.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège des ténèbres qui s’étendent partout dans ce monde.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager cette vidéo très intéressante.

 

Bonne visionnage.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.