Jump to content

Les vilains réfractaires


Khadija
 Share

Recommended Posts

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Parmi les réfractaires au vaccin Covid, on peut y regrouper tous les religieux orthodoxes, qui ont le soucis du "halal".

 

Voici leur avis :

 

https://fr.timesofisrael.com/usa-un-futur-camp-dete-juif-orthodoxe-interdit-aux-personnes-vaccinees/

 

USA : Un futur camp d’été juif orthodoxe interdit aux personnes vaccinées

Le "coach santé" du Camp Hikon cite des affirmations - mensongères - sur les dangers du vaccin anti-COVID, qui illustrent le scepticisme de la communauté ; il n'y a pas d'inscrits

Par SHIRA HANAU9 Mai 2021, 15:12  
Camp d'été juif (Illustration : Autorisation de la fondation des caps juifs, via  JTA)
Camp d'été juif (Illustration : Autorisation de la fondation des caps juifs, via JTA)

JTA — Alors que l’été arrive et que l’utilisation des vaccins contre le coronavirus est actuellement reconnue comme étant sûre pour les enfants dès l’âge de douze ans, certains camps de vacances évoquent la possibilité d’un été sans masque pour les jeunes campeurs vaccinés.

Mais un camp juif programmé cet été a opté pour une approche différente : Il interdit formellement à tout campeur ou personnel vacciné d’y participer.

 

 

Le Camp Hikon s’est donné pour objectif de préparer les jeunes garçons des yeshivot à ce qui, selon lui, seront les changements « politiques, économiques et environnementaux » à venir. Même s’il dit porter de l’intérêt à l’idée de préparer ses campeurs aux « catastrophes naturelles », il ne permettra ni aux enfants, ni aux personnels vaccinés d’y participer.

Naftali Schwartz, « coach santé » autoproclamé du camp originaire de Brooklyn – qui n’a aucune formation en médecine ou en santé publique dont il pourrait se prévaloir – estime que cette règle n’écartera probablement personne.

« La majorité de ceux qui viendront ne se seront de toute façon pas faits vacciner en raison de la nature même de la population à laquelle je m’adresse », explique Schwartz à la JTA.

Reprenant une théorie – dont le caractère mensonger a été établi – qui s’est répandue grâce au mouvement anti-vax, le site internet du camp cite « la nature expérimentale » des vaccins contre la COVID-19. Selon cette assertion fausse, les personnes côtoyant étroitement les personnes vaccinées peuvent « renforcer » la propagation du coronavirus. Le site en ligne renvoie les lecteurs à un autre site, NutriTruth, qui affirme que les vaccins sont une « arme biologique » et qui oriente également les internautes vers une discussion entre plusieurs célèbres personnalités anti-vax. 

« De nombreux, très nombreux Rabbonim qui ont procédé à des recherches minutieuses sur le vaccin contre la COVID-19 recommandent très vivement de ne PAS aller se faire vacciner », dit l’une des affiches en utilisant le mot en yiddish désignant les rabbins.

L’affiche comprend également un lien renvoyant à un pamphlet, sur internet, portant les noms de rabbins qui auraient condamné l’utilisation du vaccin contre le coronavirus. Il fait aussi la promotion de médicaments contre la COVID comme l’hydroxychloroquine dont les études ont démontré l’inefficacité. Ce médicament a été salué par le docteur Vladimir Zelenko, un médecin orthodoxe qui, jusqu’à l’été dernier, travaillait dans l’enclave hassidique de Kiryas Joel et dont le protocole thérapeutique avait été vanté par Donald Trump quand il était encore président des États-Unis.

Ce pamphlet en ligne affirme que les malades ne meurent pas du coronavirus. « Ils meurent faute de traitement approprié de la COVID-19 ou d’autres négligences, ou encore d’un traitement mal adapté à l’hôpital », dit-il.(...)

AP_20157574240824-640x400-1.jpg
Pconcernant la manière dont le camp luttera contre la COVID-19, les jeunes participants seront traités « grâce à de la vitamine D en abondance et autres moyens prophylactiques », selon le site internet.

 

 

 

 

 

https://www.nationalgeographic.fr/sciences/2021/07/covid-19-la-vaccination-source-de-questions-bioethiques-pour-les-musulmans

 

COVID-19 : la vaccination, source de questions bioéthiques pour les musulmans

Le taux de vaccination augmente au sein des communautés musulmanes, mais la question de la licéité des composants des vaccins continue de diviser.

PUBLICATION 22 JUIL. 2021, 09:05 CEST
 
COVID vaccine/taco truck party at a mosque

Sur ce cliché pris le 1er mai 2021, un taco truck propose des repas lors d’une opération de vaccination contre la COVID-19 au Centre islamique de Santa Ana, en Californie, États-Unis.

 

Shaikh Rahman, un analyste commercial à Chicago, ne souhaitait pas se faire vacciner contre la COVID-19. Pour lui, les informations crédibles relatives à la vaccination étaient insuffisantes et la mise sur le marché des vaccins lui semblait précipitée.

« Notre religion dit qu’il faut se renseigner avant de considérer quelque chose comme vrai », confie-t-il.(...)

 

L’INFLUENCE DES CROYANCES RELIGIEUSES

« Bon nombre d’entre eux ont le sentiment que le système de santé ne cherche pas à assurer leur bien-être », remarque Balqido Hussein. « La plupart des membres de la communauté, notamment les personnes âgées, hésitent beaucoup lorsque les vaccins sont administrés à l’échelle nationale. Cette hésitation découle principalement d’expériences personnelles vécues avec des soignants qui ne sont pas parvenus à tenir compte des besoins des membres de la communauté en raison de leur langue et des barrières culturelles ».

Pour d’autres, ce sont les croyances religieuses qui influent sur leur hésitation à se faire vacciner. La question du caractère halal du vaccin, ou de sa licéité en vertu de la charia, revient régulièrement au sein de la communauté musulmane.

« Au début, j’hésitais parce que je doutais de la science. Il y avait aussi la question de la licéité des ingrédients », confie Shaykh Amin Kholwadia, universitaire musulman et fondateur de Darul Qasim, un institut d’enseignement islamique traditionnel basé à Glendale Heights, dans l’Illinois, aux États-Unis.

Après qu’il a été révélé qu’au moins un des vaccins utilisait des lignées cellulaires provenant de tissu fœtal, de nombreux musulmans se sont demandé s’il était halal de se faire vacciner. Kholwadia est l’un des signataires d’une déclaration publiée par son organisation dans laquelle il est écrit : « L’utilisation de lignées cellulaires, développées dans un premier temps à partir de fœtus avortés, pour le développement des vaccins va à l’encontre de la bioéthique islamique. Les musulmans ne peuvent se voir administrer les vaccins développés de la sorte compte tenu de l’existence d’alternatives ».

Conformément à la charia, « aucune partie du corps humain (y compris les fœtus) ne peut être utilisée à des fins expérimentales », a fait savoir Shaykh Amin Kholwadia.

Si la décision rendue par l’organisation Darul Qasim a légitimé l’hésitation de quelques musulmans, notamment pour les doses des premiers vaccins développés par Johnson & Johnson, elle encourage néanmoins la vaccination avec les produits développés par d’autres laboratoires.

« Pourquoi ne voudrais-je pas des vaccins à ARNm, alors qu’ils ne nuisent pas à mon akhira [vie après la mort] ? », s’interroge Akber Ali, médecin traitant dans un hôpital de l’Illinois qui travaille avec Darul Qasim.(...)

 

 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Khadija changed the title to Les vilains réfractaires
  • Members

Salam alaykoum tout le monde, je viens de voir les vidéos du lien ci dessus, ça fait froid dans le dos, de plus vu que j’étais en réanimation et que ça fait 6 mois, tous mes proches commence à me dire d’aller me faire vacciner, je commence à avoir peur, notamment de retourner en réanimation et que tout le monde me tombe dessus, qu’Allah nous protège et guide, je suis perdu..

  • Thanks 15
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 06/09/2021 à 10:58, Hicham a dit :

Un lien très intéressant, où il y a de nombreuses informations :

 

https://gettr.com/user/artemisiacolleg

 

Appuyez sur le haut parleur des vidéos pour avoir le son 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lien. C’est une petite mine d’or d’informations.

 

Je partage ce lien vers cette vidéo Odysee. Il s’agit d’analyse de sang de personnes vaccinées. Ca fait froid dans le dos.

 

https://odysee.com/@Uneautreverite:7/surprises-d'analyses-de-sang-de-personne-vaccinées:8

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 9 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lien. C’est une petite mine d’or d’informations.

 

Je partage ce lien vers cette vidéo Odysee. Il s’agit d’analyse de sang de personnes vaccinées. Ca fait froid dans le dos.

 

https://odysee.com/@Uneautreverite:7/surprises-d'analyses-de-sang-de-personne-vaccinées:8

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barrack allahoufik frère Paix intérieur 

 

C'est la seule vidéo qui traite de cette analyse  partout sur le net. Cette vidéo est d'une importance énorme. 

Là je suis maintenant, vraiment effrayée pour les personnes qui ont reçu ce vaccin. Elle confirme beaucoup de chose tout en y laissant beaucoup de point d'interrogation. 

Quelle sera la finalité de cette substance dans notre corps? As t'elle un seul objectif ou plusieurs objectifs? Et qu'elle est telle?

 

Que Dieu nous vienne en aide 🤲

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a 41 minutes, Mag a dit :

Barrack allahoufik frère Paix intérieur 

 

C'est la seule vidéo qui traite de cette analyse  partout sur le net. Cette vidéo est d'une importance énorme. 

Là je suis maintenant, vraiment effrayée pour les personnes qui ont reçu ce vaccin. Elle confirme beaucoup de chose tout en y laissant beaucoup de point d'interrogation. 

Quelle sera la finalité de cette substance dans notre corps? As t'elle un seul objectif ou plusieurs objectifs? Et qu'elle est telle?

 

Que Dieu nous vienne en aide 🤲

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Exactement, Sœur Mag, c’est la seule vidéo qui mentionne cette information. Et comme toi, j’ai pensé aux personnes vaccinées. Je me suis dit « ils ont des éléments inconnus dans le corps et qui ne disparaissent pas même après plusieurs jours ».

 

Si les spécialistes dans la vidéo ne savent pas dire de qoui il s'agit alors il y a de quoi s’inquiéter. Et dans la vidéo, ils ont l’air très inquiet de ce que produit ce vaccin.

 

Et amine pour ta douaa, Sœur Mag.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci soeur Mag pour cette vidéo, cela fait peur pour toutes ses personnes qui se sont jeté vers cette vaccination tête baissé sans connaître la moindre chose la dessus, avec le temps beaucoup de chose referont surface.

 

Je vois des personnes rétractère jusqu a aujourd hui, finalement cédé petit a petit sous la pression, les personnes vaccinés se prenons pour des intouchables pensons que le monde leur appartient alors qu ils ne sont que des hommes on stade d expérimentation. 

 

Qu Allah nous vienne on aide, nous donne la force de tenir coute que coute

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 2 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci soeur Mag pour cette vidéo, cela fait peur pour toutes ses personnes qui se sont jeté vers cette vaccination tête baissé sans connaître la moindre chose la dessus, avec le temps beaucoup de chose referont surface.

 

Je vois des personnes rétractère jusqu a aujourd hui, finalement cédé petit a petit sous la pression, les personnes vaccinés se prenons pour des intouchables pensons que le monde leur appartient alors qu ils ne sont que des hommes on stade d expérimentation. 

 

Qu Allah nous vienne on aide, nous donne la force de tenir coute que coute

 

Que Dieu vous bénisse 

Aleykoum salem sœur Réality 😊

 

Je n'ai pas partagé cette vidéo,  c'est frère Paix intérieur qui nous a déniché cette grande information 🙂.

 

Oui je te rejoind dans ce que tu dis.  Des personnes cèdent sous la pression. C'est exacte.

Malgré les énergumènes qui ont sauté sur le vaccin pour un semblant de liberté (bar, resto, voyage) et comme ils le disent si bien également rempli d'altruisme 😅 " c'est surtout pour protéger les autres". Mon œil 😉

 

Il y aussi ceux qui sont sous.pression pour leur travail. 

Il y a les personnes à maladie longue durée suivi à l'hôpital qui ne peuvent plus avoir accès à leur soin sans ce foutu pass !

Il y a les familles qui ne peuvent plus aller visiter leur proche hospitalisé! La liste serait longue....

Les médias ne nous montrent pas les difficultés dans les lesquels sont certains. Tant financièrement à devoir nourrir leur famille et payer les factures,  tant psychologiquement. 

Ceux qui ont tous perdu aussi!!!!

Ils ne parlent pas du taux de suicide qui augmente. Ils ne montrent pas ces professionnels de la santé qui sonnent l'alerte sur l'état psychologique de beaucoup qui sombrent.

Les médias (gouvernement) préfèrent mettre l'accent sur l'irresponsabilité des réfractaires afin de diviser.  Ils préfèrent également montrer un peuple en colère et haineux !

Hors qu'en réalité le peuple est fatigué et fragilisé.  Et dans un profond mal être et tristesse. Le peuple est sage et gentil à l'averse de ce qu'ils veulent montrer !!!!!

 

Et je pense que ce peuple est bien trop sage, il serait temps que cela change d'ailleurs....

 

Que Dieu vienne en aide à tous ces pauvres gens qui ont été sous une emprise dictatorial et qui subissent des injustices, vaccinés comme non vaccinés.  Que Dieu les guide et leur donne la force de ne plus plier.  Et surtout qu'il les fasse revenir vers Lui Seul 🤲 Amin

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mes sœurs en Dieu, dans vos postes vous soulignez quelque chose d’important, c’est la pression de groupe pour inciter les gens à se faire vacciner.

 

On peut pousser, soit de manière subtile, soit en mettant pression, à la vaccination comme si c’était le seul choix.

Il faut que ce soit conforme à leur vision des choses.

 

Juste, j’ai pensé au conformisme. Certains n’ont pas envie de se faire vacciner mais comme un groupe lui pense que c’est la solution alors les réticents modifient leurs comportement et les suivent même s’ils ont les bons arguments et preuves que la vaccination se sert pas. A ce moment là les réticents ne se sentent plus exclus et pensent avoir le bon choix (qui est en réalité le choix du groupe dominant et non le leur).

 

Je pense que certaines personnes ont du vivre ce type d'expérience pour la vaccination. En effet, si nous voyons par exemple tous nos amis allaient se vacciner et bien pour ne pas sentir exclu, il n'est pas impossible que notre comportement se modifie. Si vous ajoutez à cela la pression et bien la personne cède et se fait vacciner.

 

Une vidéo qui illustre bien ce genre de comportement.

 

 

En ce moment, sur Terre, nous constatons l’utilisation massive de l’ingénierie sociale sur les populations depuis le début de la pandémie.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

L’expérience de Asch sur le conformisme.

 

 

 

C’est juste fou comment nos comportements peuvent changer.

 

Il y a des personnes qui maitrisent parfaitement les outils psychologiques et savent les mettre en œuvre sur les populations afin d’atteindre leur but. Et souvent le but recherché est la manipulation. Il est rare que les gens au pouvoir les utilisent à bon escient à l'image des découvertes scientifiques qui sont parfois détournés vers de mauvaises choses.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members
il y a 24 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

L’expérience de Asch sur le conformisme.

 

 

 

C’est juste fou comment nos comportements peuvent changer.

 

Il y a des personnes qui maitrisent parfaitement les outils psychologiques et savent les mettre en œuvre sur les populations afin d’atteindre leur but. Et souvent le but recherché est la manipulation. Il est rare que les gens au pouvoir les utilisent à bon escient à l'image des découvertes scientifiques qui sont parfois détournés vers de mauvaises choses.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salam alaykoum,

 

merci mon frère,

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Il y a 9 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mes sœurs en Dieu, dans vos postes vous soulignez quelque chose d’important, c’est la pression de groupe pour inciter les gens à se faire vacciner.

 

On peut pousser, soit de manière subtile, soit en mettant pression, à la vaccination comme si c’était le seul choix.

Il faut que ce soit conforme à leur vision des choses.

 

Juste, j’ai pensé au conformisme. Certains n’ont pas envie de se faire vacciner mais comme un groupe lui pense que c’est la solution alors les réticents modifient leurs comportement et les suivent même s’ils ont les bons arguments et preuves que la vaccination se sert pas. A ce moment là les réticents ne se sentent plus exclus et pensent avoir le bon choix (qui est en réalité le choix du groupe dominant et non le leur).

 

Je pense que certaines personnes ont du vivre ce type d'expérience pour la vaccination. En effet, si nous voyons par exemple tous nos amis allaient se vacciner et bien pour ne pas sentir exclu, il n'est pas impossible que notre comportement se modifie. Si vous ajoutez à cela la pression et bien la personne cède et se fait vacciner.

 

Une vidéo qui illustre bien ce genre de comportement.

 

 

En ce moment, sur Terre, nous constatons l’utilisation massive de l’ingénierie sociale sur les populations depuis le début de la pandémie.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Paix intérieure. C’est tout à fait ce qui se passe, et ce que je constate également autour de moi, personnellement, et professionnellement. Ma mère chaque jour des quel rentre de sa promenade me dit qu’elle veut se faire vacciner car ces connaissances le sont en parti. Alors qu’elle connaît la polémique autour de ce dernier. Et au boulot c’est pareil, la pression, ajouter à cela les collègues qu’ils l’ont fait, « allez comme disent certains » je le fait aussi. Je ne juge personne. Mais je pense que l’influence d’autres personne y joue beaucoup. Ont veut faire parti du groupe, et ne pas se sentir exclu. 

Allah o A3lem.

Que Dieu (swt) nous assiste dans ces épreuves Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je partage avec vous cette vidéo sur la situation des soignants qui refusent la vaccination. Je vous laisse visionner la vidéo et vous verrez le chiffre avancé sur le personnel qui refuse les vaccins, il est juste énorme.

 

Allons-nous vers une catastrophe dans nos hôpitaux ?

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Déjà des conséquences dans certains hôpitaux suite à un manque de personnel. Ecoutez la voix off, elle ne se gène pas pour dire que « les médecins qui ne sont pas vaccinés vont désorganiser l’hôpital ». Quelle hypocrisie et mensonge que de mettre sur le dos des soignants la carence et les manquements de l’état depuis des décennies sur notre système de santé (et ajouter à cela cette folie vaccinale imposée aux personnels soignants)

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Effectivement aujourd'hui est appliquée leur règles débiles qui écartent les soignants non vaccinés.

 

Déjà des hôpitaux commencent à déprogrammer des opérations faute de personnel. Leur entêtements et perversité va nous mener vers des situations tendues dans le monde hospitalier...déjà que la dégradation des soins est déjà constatée en France 

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/personnels-non-vaccines-contre-la-covid-150-operations-deprogrammees-a-l-hopital-de-montelimar-2248726.html

 

Que Dieu swt nous protège

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 13
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Cette vaccination obligatoire pourrait être revue, voir annulée, selon l'évolution de l'épidémie, ou selon le cahier électoral ...

Il est question de fermer une partie des vaccinodromes, ... peut-être pour nous annoncer qu'ils ont réussit à combattre cette pandémie,  et qu'ils ont géré cette crise à merveille ! 

 

 

  • Thanks 12
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager un lien vidéo.

 

Il s’agit d’objets dus aux injections. j'avais déjà partager un lien similaire (analyse de sang) mais je trouve que cette vidéo est encore plus effrayant.

 

https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/des_objets_etranges_dans_injections_pfizer_-_moderna:d

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu, je voudrais partager un lien vidéo.

 

Il s'agit d'une vidéo présentant des personnes travaillant pour Pfizer. Ces employés de Pfizer reconnaissent que l’immunité naturelle est meilleure que le vaccin.

 

Bon visionnage.

 

https://rumble.com/vnfnll-project-veritas-expose-les-vaccins-covid-part-4-pfizer.html

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.