Aller au contenu

Israël retour à la case départ, ils retiennent leur souffle.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Nouvelle vague de Covid : Israël retient son souffle

Malgré un taux de vaccination record, le nombre de contaminations est reparti à la hausse en Israël en raison de la propagation du variant Delta.

https://www.lepoint.fr/monde/nouvelle-vague-de-covid-israel-retient-son-souffle-24-06-2021-2432563_24.php

 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Ils veulent injecter une quatrième dose de vaccin en Israël, en plus des rappels tous les 6 mois ou 1 an !!!!

 

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/israel-envisage-une-4e-dose-de-vaccin-est-ce-que-ce-sera-le-cas-en-france-712508

 

C’est comme si ils voulaient détruire petit à petit tout le système immunitaire dans le corps humain afin d’arriver à leur but machiavélique.

 

Pourquoi Israël est en tête dans l’injection des vaccins chez sa population et la vitesse à laquelle ils sont en train de faire leur campagne de vaccination ? 
 

Ce n’est que mon point de vue :

Ils savent très bien que le Machiah viendra de la lignée  d’Isaac, ils veulent à tout prix éliminer cet individu qui aurait des origines juives.

Mais ils ne savent pas que Dieu Swt est omniscient et le Machiah est caché dans une « caverne ».

Il est sous la protection divine et ils ne seront pas capable de le trouver.

 

Que Dieu Swt nous protège de ces forces maléfiques.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 42 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Ils veulent injecter une quatrième dose de vaccin en Israël, en plus des rappels tous les 6 mois ou 1 an !!!!

 

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/israel-envisage-une-4e-dose-de-vaccin-est-ce-que-ce-sera-le-cas-en-france-712508

 

C’est comme si ils voulaient détruire petit à petit tout le système immunitaire dans le corps humain afin d’arriver à leur but machiavélique.

 

Pourquoi Israël est en tête dans l’injection des vaccins chez sa population et la vitesse à laquelle ils sont en train de faire leur campagne de vaccination ? 
 

Ce n’est que mon point de vue :

Ils savent très bien que le Machiah viendra de la lignée  d’Isaac, ils veulent à tout prix éliminer cet individu qui aurait des origines juives.

Mais ils ne savent pas que Dieu Swt est omniscient et le Machiah est caché dans une « caverne ».

Il est sous la protection divine et ils ne seront pas capable de le trouver.

 

Que Dieu Swt nous protège de ces forces maléfiques.

 

Salam alaykoum ma Soeur,

 

Barakallaoufiki pour ton post. Voici une vidéo qui montre que les gens en ont raz-le-bol :

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Ils veulent injecter une quatrième dose de vaccin en Israël, en plus des rappels tous les 6 mois ou 1 an !!!!

 

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/israel-envisage-une-4e-dose-de-vaccin-est-ce-que-ce-sera-le-cas-en-france-712508

 

C’est comme si ils voulaient détruire petit à petit tout le système immunitaire dans le corps humain afin d’arriver à leur but machiavélique.

 

Pourquoi Israël est en tête dans l’injection des vaccins chez sa population et la vitesse à laquelle ils sont en train de faire leur campagne de vaccination ? 
 

Ce n’est que mon point de vue :

Ils savent très bien que le Machiah viendra de la lignée  d’Isaac, ils veulent à tout prix éliminer cet individu qui aurait des origines juives.

Mais ils ne savent pas que Dieu Swt est omniscient et le Machiah est caché dans une « caverne ».

Il est sous la protection divine et ils ne seront pas capable de le trouver.

 

Que Dieu Swt nous protège de ces forces maléfiques.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Tu as raison ma Sœur Zaara, j'ai pensé la même chose que toi,  mais a l'échelle planétaire. 

Ça me fait penser à l'histoire de Moïse, où le Pharaon faisait tuer tous les bébés garçons, car il savait que le Prophète allait être né en cette année. 

 

Le Mashi'a est sans doute traqué via ce vaccin, qui sera sans doute obligatoire en 2022 ... 

Mais la Ruse de Dieu est bien au dessus de la leur.

 

4.76. Les croyants combattent dans le sentier d’Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

 

27.50. Ils ourdirent une ruse et Nous ourdîmes une ruse sans qu’ils s’en rendent compte.

27.51. Regarde donc ce qu’a été la conséquence de leur stratagème: Nous les fîmes périr, eux et tout leur peuple.

 

40.45. Allah donc le protégea des méfaits de leurs ruses, alors que le pire châtiment cerna les gens de Pharaon :

 

Qu'Allah protège le Messager de la fin des temps de tous ces complotistes du plan Divin. AMINE.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 40 minutes, zaara a dit :

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,


Ils veulent injecter une quatrième dose de vaccin en Israël, en plus des rappels tous les 6 mois ou 1 an !!!!

 

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/israel-envisage-une-4e-dose-de-vaccin-est-ce-que-ce-sera-le-cas-en-france-712508

 

C’est comme si ils voulaient détruire petit à petit tout le système immunitaire dans le corps humain afin d’arriver à leur but machiavélique.

 

Pourquoi Israël est en tête dans l’injection des vaccins chez sa population et la vitesse à laquelle ils sont en train de faire leur campagne de vaccination ? 
 

Ce n’est que mon point de vue :

Ils savent très bien que le Machiah viendra de la lignée  d’Isaac, ils veulent à tout prix éliminer cet individu qui aurait des origines juives.

Mais ils ne savent pas que Dieu Swt est omniscient et le Machiah est caché dans une « caverne ».

Il est sous la protection divine et ils ne seront pas capable de le trouver.

 

Que Dieu Swt nous protège de ces forces maléfiques.

Salam Alaykoum ,

 

Tu a raison ma sœur et il y'a aussi le faite que les communautés juives et musulmanes sont très détesté par le diable.

 

Ils prennent un malin plaisir à nous humilier, nous combattre et nous mettre des bâtons dans les roues car le salut du monde se trouve quelques parts dans ces deux communautés monothéiste.

 

Le diable fera tout pour nous détruire et faire fuir les gens de nous, ces donc à nous de remettre de l'ordre et de la discipline dans la Oumma.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Soeur,

 

Barakallaoufiki pour ton post. Voici une vidéo qui montre que les gens en ont raz-le-bol :

 

 

 

 

Merci Cher Frère Hicham pour cette vidéo,

 

J'ai vu qu'il parlait de la vaccination des enfants à partir de 2 ans, à  Cuba !?

 

il faut cliquer sur le lien « Regarder sur YouTube » 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour l’article de presse.

 

Une nouvelle preuve de l’inefficacité des vaccins contre ce virus.  Pourquoi les gouvernements n’ouvrent-ils pas les yeux sur cette mauvaise stratégie qu’est la vaccination à tout prix ?

 

Ce qui se produit en Israël arrivera dans les prochains mois en France. Nous allons connaitre le même sort, une nouvelle vague de contamination.

 

Nous devrions prendre en compte tous les retours d’expérience des autres pays sur l’absence de résultats probants sur cette stratégie du « tout vaccin » et changer de fusil d’épaule en se tournant vers les protocoles du professeur Raoult ou les plantes médicinales. En tout cas, il va falloir stopper cette folie vaccinale.

 

Nous pouvons voir que le monde est dans une impasse fasse à ce virus. En espérant que les gens se réveilleront et prendront conscience du désastre que ce cirque sanitaire engendre.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum ma Soeur,

 

Barakallaoufiki pour ton post. Voici une vidéo qui montre que les gens en ont raz-le-bol :

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour la vidéo.

 

Je confirme que les gens ont en marre. Au travail, j’ai pu échanger de ce sujet.

Les gens sont fatigués de tout cela et il y a un très fort agacement.

 

J’ai beaucoup de collègues qui sont fait vaccinés pour différentes raisons et lorsque j’aborde le sujet d’une troisième voir une quatrième dose, beaucoup me disent « hors de question ». 

 

Vous constaterez que la sémantique commence à évoluer, nous passons du terme "4ème dose" à "rappel". C’est pour essayer de mieux faire passer la pilule aux gens.

 

@Soeur Zaara :  Barakallahoufik, pour l’article. Soubhanallah, il se trouve que je me suis posé la question sur la vaccination en Israël notamment sur cet acharnement de vacciner sans cesse et à tout prix la population tous les six mois. Je me disais c’est une attaque contre un peuple de Dieu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, Mag a dit :

 

Il cite Israël en exemple face à ces écervelés de TPMP. 

Salam Aleykoum ma sœur Mag

 

Effectivement il a raison mais les gens sont tellement aveuglés et pensent être dans le bon qu'ils ne voient plus l'absurdité et la folie.

 

Il n'y a qu'à écouter en fond les réactions de chacun lorsqu'il prend la parole.

 

Que Dieu swt nous protège 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mag a dit :

Ce Monsieur a très bien parlé 

Liberté d'expression à sens unique. 

 

 

Salam Alaykoum ,

 

Si pas bien, wallahi si pas bien, il faut rispicti quand même, si li prisident di la fronce !!!

 

De qu'elle droit se monsieur, se permet-il de grimer notre cher président, je suis profondément choqué et meurtri par une tel provocation.

 

Monsieur, nous ne sommes pas en dictature, allez voir en Afghanistan et peut-être reviendrez vous à la raison ou encore en Corée du nord, vous savez il y a bien pire ailleurs arrêtez donc de vous plaindre.

 

Tout ça parce que vous ne voulez pas du vaccin, mais vous devriez vous réjouir de se vaccin qui est une prouesse scientifique, un miracle !

 

Et le passe sanitaire nous permettra de vivre dans un monde plus sur et moins dangereux pour tous, ces une grande avancé pour l'humanité vous ne comprenez donc pas ?

 

Et après tout qu'avez-vous à cachez ?

 

Moi absolument rien, je suis un citoyen modèle, ça ne me dérange pas d'être suivi et tracer alors arrêtez un peu de critiquer, li gouvirniment fait se qu'il peut, si pas facile ... vive li fronce !

  • Thanks 8
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik,  chère Sœur Mag, pour ces vidéos.

 

La première vidéo est surréaliste.  Comment peut-on laisser un intervenant d’une émission sur le trottoir ?

Ce pass sanitaire rend absolument fou une partie de la population. Qui aurait imaginé un jour vivre une forme de ségrégation lié sa situation vaccinale ?

 

Et les personnes ne font que rire, au début de l’émission, de cette situation totalement invraisemblable. On sépare les vaccinés des non vaccinés et les gens trouvent cela normal.

Pourquoi autant diviser la société alors qu’il y a déjà assez de problèmes comme ça dans ce pays ?

 

Pourquoi cette discrimination et continuer à fragmenter le pays ? Les politiques ne voient-ils pas la détresse d’une partie de la population suite aux lois liberticides adoptées ?

 

Le président de la République n’est-il pas le garant de l’unité nationale ? Ou sont passés nos droits fondamentaux ? Et sont-ils respectés par le président de la République ainsi que les représentants du peuple (si je peux encore parler de représentants) ?

 

La deuxième vidéo démontre l’imposture de la liberté d’expression dans ce pays. L’intervenant qui a fait la caricature de Macron a mis le doigt ou ça fait mal. Et par-dessus tout il a remis en place tous les défenseurs de l’esprit charlie hebdo. Justement où est Charlie ? (non pas le dessin animé ? ? mais bien le journal) Ou sont les grandes âmes charitables et défenseurs de la liberté de critiquer et de caricaturer ? Bizarre, personne pour défendre cet homme qui apparemment a l’habitude de faire ce genre d’affiches.

En France, la liberté d’expression est à géométrie valable, cette affaire démontre une nouvelle fois que la liberté d’expression n’est qu’à sens unique c’est-à-dire la pensée unique et dominante.

Cette affaire a mis en lumière leur profonde hypocrisie sur la liberté d’expression.

 

Alors que tous ces hypocrites ne viennent pas nous faire la morale quand nous manifestons notre mécontentement sur les caricatures du Prophète (s.a.w.s).

 

Pour la troisième vidéo, le début est juste magnifique. Du pure Raoult à l’état brut ou Comment remettre en place une bande de dingo ?. Je trouve que les questions posés étaient plutôt pertinentes. Et le professeur Raoult a répondu avec un esprit très scientifique sans tomber dans les pièges des jugements personnels.

 

Nous savons tous que sa mise à l'écart est une décision politique. Et qu'on ne vienne pas nous dire que c'est lié à son âge et qu'il doit partir en retraite. A l'Assemblée Nationale et au Sénat aussi, il y a un paquet de députés et de sénateurs qui devraient être partis à la retraite. Mais pour eux, il y a des passe droits. C'est bien connu, ils continuent de travailler non pas pour leur mirobolant salaire et  leurs juteuses indemnités mais pour servir les intérêts de la nation.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 50 minutes, Paix interieure a dit :

 

Et les personnes ne font que rire, au début de l’émission, de cette situation totalement invraisemblable. On sépare les vaccinés des non vaccinés et les gens trouvent cela normal.

Pourquoi autant diviser la société alors qu’il y a déjà assez de problèmes comme ça dans ce pays ?

Frère Paix intérieur tout simplement parce qu'il s'appelle divizio ?

Bon OK je sors ?‍♀️?

C'est nerveux pardon

  • Thanks 8
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Mag a dit :

Frère Paix intérieur tout simplement parce qu'il s'appelle divizio ?

Bon OK je sors ?‍♀️?

C'est nerveux pardon

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Bien trouvé, Sœur Mag. Je n’y avais pas pensé à cela ???.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 7
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères, 

 

Des chiffres qui illustre qu'il y a une recrudescence énorme de cas en Israël et que la moitié des ces grave sont des vaccinés. 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Selon cette journaliste, une 4ème dose est prévue pour la fin de l’année ou début de l’année 2022 en Israël alors que la campagne de la 3ème dose est en cours.

 

Nous avons donc entre la 3ème dose et la 4ème dose moins de six mois et personne en Israël ne s’élever pour dénoncer cette folie vaccinale.

 

Je ne suis pas médecin mais avoir des rappels dans des temps aussi courts n’a absolument rien de médical ou de scientifique.

 

Israël est devenu le laboratoire de la vaccination pour le monde. 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Selon cette journaliste, une 4ème dose est prévue pour la fin de l’année ou début de l’année 2022 en Israël alors que la campagne de la 3ème dose est en cours.

 

Nous avons donc entre la 3ème dose et la 4ème dose moins de six mois et personne en Israël ne s’élever pour dénoncer cette folie vaccinale.

 

Je ne suis pas médecin mais avoir des rappels dans des temps aussi courts n’a absolument rien de médical ou de scientifique.

 

Israël est devenu le laboratoire de la vaccination pour le monde. 

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham ,

Chère assemblée Bénie, 

 

Il y a vraiment le déploiement d'un esprit maléfique sur la Terre sainte d'Israël. 

Pourquoi cet acharnement vaccinal, alors qu'il n'y a pas de morts plus que d'habitude ? comme c'est bien expliqué dans la vidéo ci-dessous. 

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.