Aller au contenu

Partage 2 rêves que j’ai fait récemment


Mim

Messages recommandés

  • Members

As salam alaykum que la paix et la miséricorde d’Allah soit sur vous tous et toutes. 

J’aimerais partager avec vous 2 rêves que j’ai fait récemment, J’ai rêver que Hicham avait fait un post ici en me désignant que Allah lui a dit de me dire que je ne devais pas désespérée , il va guider mon mari fin de mon rêve. C’est vrai que je suis désespérée car je l’invoque depuis longtemps pour qu’il ouvre les yeux de mon mari. 

Mon 2 eme rêve «  j’ai rêvé qu’il y’avait un groupe de gens qui rentraient au paradis en leurs disaient entrée pour ce que vous faisiez dans la vie d’autrefois ça me faisait comprendre qu’ils rentraient au paradis car ils priaient la prière de Al fajr et moi j’étais dans l’attente «  fin de mon rêve. Il est vrai que ça fait un bon moment que je n’arrive plus a me réveiller pour prier la prière du matin , j’ai partager ce rêve avec vous afin que ça fasse de rappel à vous aussi, merci bcp Hicham si tu as le temps d’interpréter mes deux rêves. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 52 minutes, Mim a dit :

As salam alaykum que la paix et la miséricorde d’Allah soit sur vous tous et toutes. 

J’aimerais partager avec vous 2 rêves que j’ai fait récemment, J’ai rêver que Hicham avait fait un post ici en me désignant que Allah lui a dit de me dire que je ne devais pas désespérée , il va guider mon mari fin de mon rêve. C’est vrai que je suis désespérée car je l’invoque depuis longtemps pour qu’il ouvre les yeux de mon mari. 

Mon 2 eme rêve «  j’ai rêvé qu’il y’avait un groupe de gens qui rentraient au paradis en leurs disaient entrée pour ce que vous faisiez dans la vie d’autrefois ça me faisait comprendre qu’ils rentraient au paradis car ils priaient la prière de Al fajr et moi j’étais dans l’attente «  fin de mon rêve. Il est vrai que ça fait un bon moment que je n’arrive plus a me réveiller pour prier la prière du matin , j’ai partager ce rêve avec vous afin que ça fasse de rappel à vous aussi, merci bcp Hicham si tu as le temps d’interpréter mes deux rêves. 

Aleykoum Salem ma sœur Mim

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Gloire à Dieu ma soeur..

Souviens toi, souvent, tu me disais que tu demandais à Dieu swt certaines choses. Et que tu n'avais pas de réponse malgré ces demandes répétées. Ceci t'affectait beaucoup. 

Et il a fallu que tu arrives dans l'Arche Béni de Dieu et du frère Hicham pour que Dieu swt te réponde enfin. 

Ceci est un grand signe Mim. Et ce n'est que le commencement.

 

Lorsque je suis arrivée ici, l'une des choses qui m'a le plus marquée, était les songes des frères et soeurs qui étaient pour moi de grands signes qui me montraient la véracité de ce Lieu.

 

Dieu est vraiment Omniscient et Généreux. 

Je te souhaite ma soeur Mim de trouver l'apaisement.  Et enfin, amener la lumière Divine dans ton foyer pour que tu ne sois plus tiraillée par ce bas monde, et de t'éloigner de tous ce qui peut te faire basculer vers un état de mal être.

Dorénavant, avec les enseignements transmis ici, nous avons toutes les clefs pour nous protéger.  Ceci ne tient qu'à nous de le vouloir. D'honorer le cadeau immense que nous a fait notre Seigneur de nous ramener à Lui afin de sauver notre âme. 

 

Que Dieu te bénisse et qu'il bénisse tous les frères et soeurs ici présents. Amin ?

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Mag a dit :

Aleykoum Salem ma sœur Mim

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Gloire à Dieu ma soeur..

Souviens toi, souvent, tu me disais que tu demandais à Dieu swt certaines choses. Et que tu n'avais pas de réponse malgré ces demandes répétées. Ceci t'affectait beaucoup. 

Et il a fallu que tu arrives dans l'Arche Béni de Dieu et du frère Hicham pour que Dieu swt te réponde enfin. 

Ceci est un grand signe Mim. Et ce n'est que le commencement.

 

Lorsque je suis arrivée ici, l'une des choses qui m'a le plus marquée, était les songes des frères et soeurs qui étaient pour moi de grands signes qui me montraient la véracité de ce Lieu.

 

Dieu est vraiment Omniscient et Généreux. 

Je te souhaite ma soeur Mim de trouver l'apaisement.  Et enfin, amener la lumière Divine dans ton foyer pour que tu ne sois plus tiraillée par ce bas monde, et de t'éloigner de tous ce qui peut te faire basculer vers un état de mal être.

Dorénavant, avec les enseignements transmis ici, nous avons toutes les clefs pour nous protéger.  Ceci ne tient qu'à nous de le vouloir. D'honorer le cadeau immense que nous a fait notre Seigneur de nous ramener à Lui afin de sauver notre âme. 

 

Que Dieu te bénisse et qu'il bénisse tous les frères et soeurs ici présents. Amin ?

 

 

Wa alaykum salam amine oui c’est vrai soubhan allah il fallut que je vienne ici par ton intermédiaire pour que Allah me répond Al hamdulillah qu’Allah nous préserve de tout mal 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salem Alaykoum,

 

j’aimerai partager un songe que j’ai fait il y’a de cela quelques jours. Nous devions nous rendre dans un endroit pour rencontrer notre frère. Nous arrivions chacun de nous en voiture. Et nous avions un plan détaillé pour rejoindre notre frère dans une maison en pierre qui se trouvait dans un lieu comme ancien. Et ce qui m’a marquait était le fait que nous arrivions dans cette endroit en voiture, alors que ce lieu me paraissait comme ancien. Genre dans un lieu désertique, rien autour, seulement cette maison en pierre. Et avec ce plan que nous avions tous dans nos mains, nous devions rejoindre ce lieu qui se trouvait en sous sol. C’était un plan dessiné en rouge. Et je m’avançait, et certains d’entre vous étiez derrière moi. En descendant des escaliers en pierres, nous croisions un enfant que nous connaissons pas. C’était un habitant de ce lieu. Arrivait en bas de l’escalier il y avait deux pancartes, et l’une d’elle était marqué des lettres LVHM ( je me souviens plus exactement de l’ordre). Elles était suspendue. La seconde était elle aussi marquée par d’autre lettres. Puis nous empruntions cette direction de cette première pancarte. Et arrivions dans une pièce où se trouver notre frère assis sur un canapé. Fin du songe.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs.

 

Cette nuit j'ai fait un songe également, que je voudrais partager avec vous. Ce songe était segmenté. A chaque fois le lieu était le même, mais les situations changées.

J'ai rêvé que j'étais dans une maison ancienne, comme si j'y vivais depuis peu avec mon enfant et un groupe de personnes y est venu, comme si je les connaissais.

 

 

1ere scène, nous nous sommes promenés quand d'un coup nous voyons au milieu de nul part (un immense champs de blé mais rasé), une immense attraction, très très grandes, comme un immense cercle où des personnes y était installées sur des sièges aux extrémités (autour). Elle tournait très vite, à une vitesse folle et en même temps montait très haut à la verticale  tout en tournant aussi sur elle même. Vraiment cette attraction comme je l'a percevait étaient immense, du jamais vu. Quand d'un coup ces êtres étaient propulsés de l'attraction de la hauteur maximale (de ce que j'ai pu constater je dirais équivalents à 2 tours de 17 etages) Ils ont étaient projetés les uns derrières les autres vers le sol. Je me disais mon dieu ils vont tous mourir. Mais non.......   Au moment de toucher le sol, ils fesaient tous une roulade pour se retrouver sur leur pied débout (comme en apaisanteur). Aucun crash. Puis ils se tournaient vers nous   . Ils étaient comme équipé d'un appareil autour de leur corp qui leur avaient permis de ne pas s'écraser au sol.. Fin de cette partie....

 

Ensuite je me retrouve dans une pièce de ma maison quand soudain, une des femmes du groupe m'enferme dans cette pièce... sauf que dans cette pièce il y a avait un passage secret dans une partie du mur derrière un meuble mobile... Cette femme qui me voulait du mal sans savoir pourquoi, disait aux gens, que j'avais disparue, et me surveillait en même temps par une petit vitre en haut de la porte, de ce fait j'attendais le bon moment pour m'échapper par cet endroit qui devait rester secret.( pour pas qu'elle ne le voit). Quand d'un coup d'autres personnes du groupe sont entrés dans la pièce par une autre porte et mon délivré. Fin de cette action

 

Ensuite on continu à vivre dans cette maison quand d'un coup je vois tout un tas d'animaux qui se cachaient dans la maison. Ils s'y étaient réfugiés. Tous d'abord un groupe immense de souris qui étaient serrées les unes aux autres le long d'un.mur, comme effrayées, ensuite dans une autre pièce plein de chiens, dans une autre plein de poissons (dans ma vision je les voyais même sauter de leur aquarium d'appartenance, sortir de l'eau, pour se jeter au sol chez moi sans aucune eau (très bizarre, car je voyais à la fois chez eux pour en même temps ils arrivaient chez moi au sol) etc....etc... nous étions envahi de plein de bêtes et petits animaux.

 

Et bizarrement je ne voyais pas mon enfant distinctement tout au long de mon songe.

 

Fin du songe.

 

Que Dieu vous bénisse frère Hicham et mes frères et soeurs 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.