Aller au contenu

J’ai vu Dieu (Swt)


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam, Shalom et Paix.

 


Mes Frères et Sœurs, voici ce que Dieu (swt) m’a permis de voir.

 

 

J’ai été projeté dans un futur lointain. Des hommes se sont approchés de moi et m'ont salué. Puis, ils se sont présentés et m'ont souhaité la bienvenue dans ce lieu.

 

Plus loin, j'ai vu des gens entièrement nus. C’était un endroit chaotique.

La moitié de leur corps baignait dans des lacs de transpiration. Le soleil était intense et tout proche d'eux.

 

Leurs yeux étaient fixés au ciel, attendant d’être libérés de ce lieu remplit de tristesse. La crainte et la terreur étaient sur leur visage.

Je me suis alors approché d'eux, et je leur ai demandé : "Qui êtes vous ?"

 

Ils m'ont répondu : "Tu es ici au temps de la Résurrection. Nous nous sommes tous levés de notre mort, et nous attendons impatiemment le Jugement dernier.

Nous sommes ici depuis des milliers d'années, et attendons notre tour pour comparaitre devant Dieu."

 

Puis, des Anges d’une extrême beauté apparurent à l’horizon, et vinrent à ma rencontre, et me dirent : "Viens, suis nous. Nous t’emmenons au lieu où l’humanité sera jugée."

 

 

Arrivé sur ce lieu, j’ai vu la Lumière Divine au-dessus de moi.

Sa Lumière était si intense, que je ne pouvais La contempler.

 

Ce lieu était d’une grande clarté, et ce lieu était suspendu dans un vide céleste.
C’était magnifique et à la fois terrifiant
, car le sort de l’humanité allait se décider ici.

 

Puis, j'ai traversé les sept cieux.

 

J'ai vu le Paradis, et les demeures réservées aux Croyants, les fruits de toutes sortes, des fruits immenses, sans pareil sur Terre, des paysages époustouflants que l'on ne se lassera pas d'admirer.

 

J'ai vu le Prophète Mohamed (sws) d'une beauté et lumière indescriptible. Il était habillé d’une longue tunique blanche, et ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/09/2021 à 20:02, Hicham a dit :

Salam, Shalom et Paix.

 


Mes Frères et Sœurs, voici ce que Dieu (swt) m’a permis de voir.

 

 

J’ai été projeté dans un futur lointain. Des hommes se sont approchés de moi et m'ont salué. Puis, ils se sont présentés et m'ont souhaité la bienvenue dans ce lieu.

 

Plus loin, j'ai vu des gens entièrement nus. C’était un endroit chaotique.

La moitié de leur corps baignait dans des lacs de transpiration. Le soleil était intense, et tout proche d'eux.

 

Leurs yeux étaient fixés au ciel, attendant d’être libérés de ce lieu remplit de tristesse. La crainte et la terreur étaient sur leur visage. Je me suis alors approché d'eux, et je leur ai demandé : "Qui êtes vous ?"

 

Ils m'ont répondu : "Tu es ici au temps de la Résurrection. Nous nous sommes tous levés de notre mort, et nous attendons impatiemment le Jugement dernier."

 

"Nous sommes ici depuis des milliers d'années, et attendons notre tour pour comparaitre devant Dieu."

 

Puis, des Anges d’une extrême beauté apparurent à l’horizon, et vinrent à ma rencontre, et me dirent : "Viens, suis nous. Nous t’emmenons au lieu où l’humanité sera jugée."

 

 

Arrivé sur ce lieu, j’ai vu la Lumière Divine au-dessus de moi.

Sa Lumière était si intense, que je ne pouvais La contempler.

 

Ce lieu était d’une grande clarté, et ce lieu était suspendu dans un vide céleste.
C’était magnifique et à la fois terrifiant, car le sort de l’humanité allait se décider ici.

 

Puis, J'ai traversé les sept cieux.

 

J'ai vu le Paradis, et les demeures réservées aux Croyants, les fruits de toutes sortes, des fruits immenses, sans pareil sur Terre, des paysages époustouflants que l'on ne se lassera pas d'admirer.

 

J'ai vu le Prophète Mohamed (sws) d'une beauté et lumière indescriptible. Il était habillé d’une longue tunique blanche, et ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules.

 

 

Cette vision est une ancienne vision, que j’avais perdu lors du plantage de l’un de mes sites.

Je l'ai réécris pour vous ici.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) de partager avec nous ce que Dieu (s.w.t) t’a montré.

 

C’est juste magnifique ce que tu écris au sujet du lieu du Jour du Jugement, de la Lumière Divine, du Paradis et du Prophète Mohamed (s.a.w.s).

 

Que Dieu (s.w.t) soit notre unique but dans ce bas monde et qu’Il (s.w.t) fasse que nous soyons parmi les gens du bien, de la droite dans l’au-delà.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Barrack allahoufik frère Hicham de partager cet immense témoignage avec nous.

Il n'existe pas de mots suffisamment grand pour définir ce que Dieu swt t'a permis de voir.

 

De définir la beauté de ce qui attend les personnes qui bénéficieront de la Miséricorde Divine.  Dieu a tenu ses promesses et t'a montré la beauté du royaume qui attend l'arrivée des enfants d'Adam et Eve. 

 

Par cette vision, nous voyons.bien que le châtiment de la tombe est un.grand.mensonge.

 

Dieu est Grand et Juste.

 

Je prie pour faire partie de ces personnes qui n'auront pas déçu Dieu swt..

Je prie fort pour ne pas chuter et perdre la proximité et l'Amour de mon Seigneur. Et lui rendre Hommage à hauteur de ce qu'on Lui doit.  C'est à dire tous,  ?

 

Que Dieu nous préserve du châtiment.

Que Dieu vous garde mes.frères et sœurs dans son chemin de lumière.?

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 49 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Barrack allahoufik frère Hicham de partager cet immense témoignage avec nous.

Il n'existe pas de mots suffisamment grand pour définir ce que Dieu swt t'a permis de voir.

 

De définir la beauté de ce qui attend les personnes qui bénéficieront de la Miséricorde Divine.  Dieu a tenu ses promesses et t'a montré la beauté du royaume qui attend l'arrivée des enfants d'Adam et Eve. 

 

Par cette vision, nous voyons.bien que le châtiment de la tombe est un.grand.mensonge.

 

Dieu est Grand et Juste.

 

Je prie pour faire partie de ces personnes qui n'auront pas déçu Dieu swt..

Je prie fort pour ne pas chuter et perdre la proximité et l'Amour de mon Seigneur. Et lui rendre Hommage à hauteur de ce qu'on Lui doit.  C'est à dire tous,  ?

 

Que Dieu nous préserve du châtiment.

Que Dieu vous garde mes.frères et sœurs dans son chemin de lumière.?

 

 

 

Amine !

 

Sans aucun doute, tu aimes Dieu (swt).

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

 

Merci de nous partager la vision que tu as eu et de nous décrire tous les détails de ce que tu as vu.

 

Ce monde ne doit pas être pris pour notre demeure finale et nous devons rester sur nos gardes pour ne pas tomber dans les pièges du diable et de sa cohorte.

 

C’est grandiose ce que tu nous raconte sur le jugement dernier et sur le Paradis ainsi que ta rencontre avec le prophète Muhammad.
Dieu Swt est vraiment juste avec ses créatures.

Gloire et Pureté à notre Seigneur !

 

Que nous soyons toujours auprès de toi dans ce monde et dans l’au delà et soyons tes fidèles compagnons.


Que Dieu Swt nous accorde Son paradis  et nous protège de l’enfer.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

El hamdullilah Dieu (swt) t'a fait voir ce aucun oeil na vue tu a une grande place au pres Lui (swt) cela devait être exceptionnel que Dieu (swt) nous accorde d'être parmis Ses Bien Aimés dans l'au delà et nous garde toujours au pres de toi ainsi que dans Son Rappel ??.

 

Dieu (swt) ne manque pas a Sa Promesse Inch'Allah nous en seront digne.

 

Que notre vie entière soit uniquement pour Lui (swt) dans Son service et pour Sa Cause 

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Salam, Shalom et Paix.

 


Mes Frères et Sœurs, voici ce que Dieu (swt) m’a permis de voir.

 

 

J’ai été projeté dans un futur lointain. Des hommes se sont approchés de moi et m'ont salué. Puis, ils se sont présentés et m'ont souhaité la bienvenue dans ce lieu.

 

Plus loin, j'ai vu des gens entièrement nus. C’était un endroit chaotique.

La moitié de leur corps baignait dans des lacs de transpiration. Le soleil était intense et tout proche d'eux.

 

Leurs yeux étaient fixés au ciel, attendant d’être libérés de ce lieu remplit de tristesse. La crainte et la terreur étaient sur leur visage.

Je me suis alors approché d'eux, et je leur ai demandé : "Qui êtes vous ?"

 

Ils m'ont répondu : "Tu es ici au temps de la Résurrection. Nous nous sommes tous levés de notre mort, et nous attendons impatiemment le Jugement dernier.

Nous sommes ici depuis des milliers d'années, et attendons notre tour pour comparaitre devant Dieu."

 

Puis, des Anges d’une extrême beauté apparurent à l’horizon, et vinrent à ma rencontre, et me dirent : "Viens, suis nous. Nous t’emmenons au lieu où l’humanité sera jugée."

 

 

Arrivé sur ce lieu, j’ai vu la Lumière Divine au-dessus de moi.

Sa Lumière était si intense, que je ne pouvais La contempler.

 

Ce lieu était d’une grande clarté, et ce lieu était suspendu dans un vide céleste.
C’était magnifique et à la fois terrifiant
, car le sort de l’humanité allait se décider ici.

 

Puis, j'ai traversé les sept cieux.

 

J'ai vu le Paradis, et les demeures réservées aux Croyants, les fruits de toutes sortes, des fruits immenses, sans pareil sur Terre, des paysages époustouflants que l'on ne se lassera pas d'admirer.

 

J'ai vu le Prophète Mohamed (sws) d'une beauté et lumière indescriptible. Il était habillé d’une longue tunique blanche, et ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules.

 

Salam alaykoum,

 

mon frère Hicham, merci infiniment.

 

J'aimerais tellement faire partis des gens que Dieu ( swt ) regardera ce jour-là avec Amour, c'est le plus grand bonheur.

Je pense souvent au bonheur immense de ces gens-là à qui les Anges diront " Paix sur vous, l'Amour et la Lumière de Dieu est avec vous pour l'éternité, vous avez réussi à gagner la Miséricorde de Dieu, Dieu vous aime car vous l'avez honoré en étant bon avec Ses Messagers et en les suivant, rentrez avec les gens bien de votre famille "

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Merci beaucoup pour ce partage lumineux et Céleste.

 

Quelle grâce immense de pouvoir sentir la Présence de Dieu et d'être dans Sa Proximité. Dieu vous a ouvert les portes de Son Grand Amour. Il vous a gratifié de Ses Secrets, à travers tous les dévoilements et les Sciences qu'Il vous révèle.

Quelle meilleure invitation que celle de Dieu ?

Quelle meilleure compagnie et allié, que celle de Dieu ?

 

Qu'Allah le Très-Haut vous bénisse, Cher Frère Hicham.

Dieu vous honore de Ses plus grandes Considérations. Il vous a choisi pour mener à bien la plus grande Mission de l'humanité. Gloire à Toi, Seigneur ! 

 

Que Dieu soit toujours satisfait de vous, et qu'Il vous assiste de toutes Ses armées, de tous Ses Hauts-placés, de tous Ses Serviteurs, et des meilleurs compagnons qui seront à vos côtés. 

 

Que Dieu vous honore par Sa Grande Victoire éclatante, de donner votre vie entière pour Dieu, afin d'établir la Vérité et la Lumière Divine à travers les mondes, pour être celui qui réalisera le Plan Divin jusqu'à l'anéantissement de tout mal.

 

Dieu est Grand !

 

InchaAllah, que nous puissions vivre tous ces moments intenses, merveilleux et Lumineux auprès de vous, ici-bas et dans l'au-delà.

Amine.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

C'est magnifique. Ce post est également puissant tellement il touche droit au coeur

On essaye d'imaginer mais le cerveau esr limité face à la grandeur et la beauté que tu as du voir

Puisse Dieu me pardonner et qu'il me permette d'être parmi les sauvés

Ainsi que vous mes frères et soeurs

Et tous les Croyants à travers le monde et les générations

Que Dieu vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et soeurs

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

Merci beaucoup pour ce partage lumineux et Céleste.

 

Quelle grâce immense de pouvoir sentir la Présence de Dieu et d'être dans Sa Proximité. Dieu vous a ouvert les portes de Son Grand Amour. Il vous a gratifié de Ses Secrets, à travers tous les dévoilements et les Sciences qu'Il vous révèle.

Quelle meilleure invitation que celle de Dieu ?

Quelle meilleure compagnie et allié, que celle de Dieu ?

 

Qu'Allah le Très-Haut vous bénisse, Cher Frère Hicham.

Dieu vous honore de Ses plus grandes Considérations. Il vous a choisi pour mener à bien la plus grande Mission de l'humanité. Gloire à Toi, Seigneur ! 

 

Que Dieu soit toujours satisfait de vous, et qu'Il vous assiste de toutes Ses armées, de tous Ses Hauts-placés, de tous Ses Serviteurs, et des meilleurs compagnons qui seront à vos côtés. 

 

Que Dieu vous honore par Sa Grande Victoire éclatante, de donner votre vie entière pour Dieu, afin d'établir la Vérité et la Lumière Divine à travers les mondes, pour être celui qui réalisera le Plan Divin jusqu'à l'anéantissement de tout mal.

 

Dieu est Grand !

 

InchaAllah, que nous puissions vivre tous ces moments intenses, merveilleux et Lumineux auprès de vous, ici-bas et dans l'au-delà.

Amine.

 

Amine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom et Paix.

 


Mes Frères et Sœurs, voici ce que Dieu (swt) m’a permis de voir.

 

 

J’ai été projeté dans un futur lointain. Des hommes se sont approchés de moi et m'ont salué. Puis, ils se sont présentés et m'ont souhaité la bienvenue dans ce lieu.

 

Plus loin, j'ai vu des gens entièrement nus. C’était un endroit chaotique.

La moitié de leur corps baignait dans des lacs de transpiration. Le soleil était intense et tout proche d'eux.

 

Leurs yeux étaient fixés au ciel, attendant d’être libérés de ce lieu remplit de tristesse. La crainte et la terreur étaient sur leur visage.

Je me suis alors approché d'eux, et je leur ai demandé : "Qui êtes vous ?"

 

Ils m'ont répondu : "Tu es ici au temps de la Résurrection. Nous nous sommes tous levés de notre mort, et nous attendons impatiemment le Jugement dernier.

Nous sommes ici depuis des milliers d'années, et attendons notre tour pour comparaitre devant Dieu."

 

Puis, des Anges d’une extrême beauté apparurent à l’horizon, et vinrent à ma rencontre, et me dirent : "Viens, suis nous. Nous t’emmenons au lieu où l’humanité sera jugée."

 

 

Arrivé sur ce lieu, j’ai vu la Lumière Divine au-dessus de moi.

Sa Lumière était si intense, que je ne pouvais La contempler.

 

Ce lieu était d’une grande clarté, et ce lieu était suspendu dans un vide céleste.
C’était magnifique et à la fois terrifiant
, car le sort de l’humanité allait se décider ici.

 

Puis, j'ai traversé les sept cieux.

 

J'ai vu le Paradis, et les demeures réservées aux Croyants, les fruits de toutes sortes, des fruits immenses, sans pareil sur Terre, des paysages époustouflants que l'on ne se lassera pas d'admirer.

 

J'ai vu le Prophète Mohamed (sws) d'une beauté et lumière indescriptible. Il était habillé d’une longue tunique blanche, et ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum à tous,

 

Je me souviens de cette ancienne vision sur le jour de la Resurrection,  Barak Allahou fik de nous faire " revivre" ces grands moments. On visualise ce Jour et ces moments comme si nous y étions déjà .

 

Que Dieu nous permette d'être parmi les Bienheureux  de ce Jour, ceux à qui Dieu (swt) pardonnera et accordera sa Miséricorde et son Amour infinis et leur accordera la vision de Sa

 

théophanie. Ceux qui auront soutenu ici-bas le Messager de leur temps et qui se seront réformés avant que la mort ne vienne. Que Dieu guide tous ceux aujourd'hui qui ont atome de

 

foi vers le Messager de la fin des temps afin qu'ils soient avec lui et parmi les groupes qui marcheront vers le Paradis éternel en compagnie de tous les Messagers et Prophètes

 

depuis Adam.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et mes sœurs

 

Merci de nous partager cette vision, la description y est magnifique et nous nous y voyons. C'est incroyable. Je pense également que notre "vision" humaine ne nous permet pas de ressentir l'immensité et la beauté tellement cela dépasse ce que notre cerveau connaît.

 

Que Dieu swt nous permette de faire parti des gens sauvés et que l'amour de Dieu swt nous inonde  ce jour là.

 

Que Dieu swt nous pardonne.

 

Que Dieu swt guide nos proches, qu'il les éloigne du diable.

 

Que Dieu swt vous bénisse mes frères et sœurs 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Ceci est une preuve, que la résurrection serra une réalité et le jugement dernier une évidence.

 

Ton témoignage nous rappel la Grandeur et la Puissance de notre Créateur, qu Il est le Maître de toute choses existante, le Créateur de la vie sur terre, période de la résurrection qui durera aussi de nombreuses (milliers) d années , de l enfer et de se paradis éternel.

 

Le meilleur bonheur est d avoir connu et aimé Allah dans se monde pour pouvoir aller se jour a Sa rencontre 

 

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik de nous faire voyager de nouveaux avec toi cher frère Hicham.

 

Cela procure à grand bienfait en espérons que nous ferons partie de ceux qui réussiront à atteindre la satisfaction Divine. 

 

Amine.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Enfants Enfants de Dieu , Salem Aleycoum ,

 

Combien d'âmes seront prêt à tomber dans l'humilité devant LRABBÉ SOUBHANOU??? COMBIEN????? 

 ..........,....................

(En ses fins ibblis est fort , ils utilisent TOUT MAIS VRAIMENT TOUT !)

 ET Le calcul est vite fait !!! 

( COMME UN ENFANT QUI COMMENCE A BOUGER DANS LE VENTRE DE SA MÈRE ) 

 

Dieu( SWT) Nous Protèges . 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/09/2021 à 20:02, Hicham a dit :

 

Salam, Shalom et Paix.

 


Mes Frères et Sœurs, voici ce que Dieu (swt) m’a permis de voir.

 

 

J’ai été projeté dans un futur lointain. Des hommes se sont approchés de moi et m'ont salué. Puis, ils se sont présentés et m'ont souhaité la bienvenue dans ce lieu.

 

Plus loin, j'ai vu des gens entièrement nus. C’était un endroit chaotique.

La moitié de leur corps baignait dans des lacs de transpiration. Le soleil était intense et tout proche d'eux.

 

Leurs yeux étaient fixés au ciel, attendant d’être libérés de ce lieu remplit de tristesse. La crainte et la terreur étaient sur leur visage.

Je me suis alors approché d'eux, et je leur ai demandé : "Qui êtes vous ?"

 

Ils m'ont répondu : "Tu es ici au temps de la Résurrection. Nous nous sommes tous levés de notre mort, et nous attendons impatiemment le Jugement dernier.

Nous sommes ici depuis des milliers d'années, et attendons notre tour pour comparaitre devant Dieu."

 

Puis, des Anges d’une extrême beauté apparurent à l’horizon, et vinrent à ma rencontre, et me dirent : "Viens, suis nous. Nous t’emmenons au lieu où l’humanité sera jugée."

 

 

Arrivé sur ce lieu, j’ai vu la Lumière Divine au-dessus de moi.

Sa Lumière était si intense, que je ne pouvais La contempler.

 

Ce lieu était d’une grande clarté, et ce lieu était suspendu dans un vide céleste.
C’était magnifique et à la fois terrifiant
, car le sort de l’humanité allait se décider ici.

 

Puis, j'ai traversé les sept cieux.

 

J'ai vu le Paradis, et les demeures réservées aux Croyants, les fruits de toutes sortes, des fruits immenses, sans pareil sur Terre, des paysages époustouflants que l'on ne se lassera pas d'admirer.

 

J'ai vu le Prophète Mohamed (sws) d'une beauté et lumière indescriptible. Il était habillé d’une longue tunique blanche, et ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules.

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham de nous partager cette vision inimaginable pour le commun des mortels. J’essaie de visualiser ce que tu nous rapporte, mais mon cerveau ne peut l’imaginer. Dieu (swt) ta honoré, et gratifié, en te permettant de voir, et vivre cette expérience. Al hamdoulilah !!

Que Dieu (swt) fasse que nous soyons à tes côtés ici bas, et dans l’au delà, accompagné de nos proches Incha’Allah.

Amine ! Amine ! Amine ! Pour toutes vos Douaas.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.