Aller au contenu

La beauté de la Création de Dieu (s.w.t)


Paix interieure

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous une vidéo sur la beauté de la création.

 

Sourate 50 – verset 7. Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],

Sourate 50 – verset 8. à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant.

Sourate 50 – verset 9. Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne,

Sourate 50 – verset 10. ainsi que les hauts palmiers aux régimes superposés,

Sourate 50 – verset 11. comme subsistance pour les serviteurs. Et par elle (l'eau) Nous avons redonné la vie à une contrée morte. Ainsi se fera la résurrection.

 

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

  • Like 3
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 18/09/2021 à 13:53, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Mon cher Frère Hicham (a.s), mes Frères et Sœurs en Dieu, je voudrais partager avec vous une vidéo sur la beauté de la création.

 

Sourate 50 – verset 7. Et la terre, Nous l'avons étendue et Nous y avons enfoncé fermement des montagnes et y avons fait pousser toutes sortes de magnifiques couples de [végétaux],

Sourate 50 – verset 8. à titre d'appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant.

Sourate 50 – verset 9. Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne,

Sourate 50 – verset 10. ainsi que les hauts palmiers aux régimes superposés,

Sourate 50 – verset 11. comme subsistance pour les serviteurs. Et par elle (l'eau) Nous avons redonné la vie à une contrée morte. Ainsi se fera la résurrection.

 

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Barak Allah oufik Frère paix interieure.

 

 

Je partage avec vous une autre vidéo qui témoigne de la puissance Créatrice de celui qui se suffit à lui même.

 

 

 

Que l’Eternel vous protège et vous élève en sa proximité.

 

 

Que le digne de louange te bénisse Frère Hicham.

 

 

Paix.

?

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Barak Allah oufik Frère paix interieure.

 

 

Je partage avec vous une autre vidéo qui témoigne de la puissance Créatrice de celui qui se suffit à lui même.

 

 

 

Que l’Eternel vous protège et vous élève en sa proximité.

 

 

Que le digne de louange te bénisse Frère Hicham.

 

 

Paix.

?

 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère,

 

DIEU EST GRAND

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/11/2021 à 13:34, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Barak Allah oufik Frère paix interieure.

 

 

Je partage avec vous une autre vidéo qui témoigne de la puissance Créatrice de celui qui se suffit à lui même.

 

 

 

Que l’Eternel vous protège et vous élève en sa proximité.

 

 

Que le digne de louange te bénisse Frère Hicham.

 

 

Paix.

?

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Chahid, pour cette vidéo.

 

C’est de toute beauté. On ne peut que s’incliner devant la Grandeur et la Toute Puissance de Dieu (s.w.t).

 

Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand ! Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum  frère Hicham 

 

Ma sœur Mag, Malheureusement ont pourra jamais réaliser tout nos rêves ou voir toutes la création de Dieu sur cette terre, la vie et trop courte et les circonstances qui vont avec !!!

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum  frère Hicham 

 

Ma sœur Mag, Malheureusement ont pourra jamais réaliser tout nos rêves ou voir toutes la création de Dieu sur cette terre, la vie et trop courte et les circonstances qui vont avec !!!

 

Que Dieu vous bénisse 

Frère Hasbiyallah..

 

Oui ce que tu dis est vrai cher frère.

 

Mais rêver c'est bien.... Et L'espoir fait vivre.....

Ce qui nous retient, c'est l'espoir en Dieu et la délivrance. Alors pourquoi ne pas rêver en attendant ?

Je refuse que l'on me retire les seules choses que je peux me permettre, Imaginez, et rêver.... inch'Allah je verrais ce que je pourrais. Et si ce n'est pas le cas, je suis déjà bien chanceuse pour tous ce qu'Il m'a offert. Hamdoulillah ?

 

Que Dieu exauce nos rêves ? ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  je voulais partager avec vous des photos que j'ai pris de la pleine nuit se soir

gloire à Dieu swt pour la beauté de ça création,  mes chers frères et sœurs vous voyez le points lumineux sur la parti sombre à gauche du zoom de la pleine lune , je ces pas à quoi ça correspond !, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 

20221109_185632.jpg

20221109_185729.jpg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Members
Il y a 5 heures, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, je partage avec vous une petite vidéo de chant d'oiseaux que j'ai filmé pendant les vacances 

que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et soeurs 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère.

 

Justement, aujourd'hui j'ai pensé aux vibrations positives pour nous venant de certains oiseaux, et des vibrations négatives pour nous venant de certains animaux comme les chiens.

 

Toute les informations que nous mangeons comme toute les vibrations de notre environnement ( nature, animaux, les proches, les amis, ... ) ont une influence sur notre propre vibration.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
il y a 46 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

En voyant comment vivent ces magnifiques oiseaux, j'essaye d'imaginer la sérénité qu'on vécu Adam et Eve au début sur la terre paradisiaque, aucun effort pour rechercher sa subsistance, protégé du froid et de la chaleur, ils savourent le moment présent, on a l'impression que leur beauté est en osmose avec toute la beauté environnante dans l'amour et la paix.

 

El Hamdoulillah

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/09/2023 à 14:27, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère.

 

Justement, aujourd'hui j'ai pensé aux vibrations positives pour nous venant de certains oiseaux, et des vibrations négatives pour nous venant de certains animaux comme les chiens.

 

Toute les informations que nous mangeons comme toute les vibrations de notre environnement ( nature, animaux, les proches, les amis, ... ) ont une influence sur notre propre vibration.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum 

 

Depuis quand le chien a des vibrations négative au contraire il est Le fidèle compagnon de l’homme.

 

Apres comme pour les humains, il y a des bons et des mauvais partout y compris dans les races animales.

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Depuis quand le chien a des vibrations négative au contraire il est Le fidèle compagnon de l’homme.

 

Apres comme pour les humains, il y a des bons et des mauvais partout y compris dans les races animales.

 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, après réflexion j'ai peut-être écris une bêtise.

 

En écrivant cela, je n'ai pas pensé que le chien était une créature mauvaise, j'ai pensé que le chien émettait une vibration mauvaise pour l'homme, comme si nos vibrations n'étaient pas en phase avec les vibrations du chien ( non compatible ), je ne sais pas.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci Infiniment.

 

En voyant comment vivent ces magnifiques oiseaux, j'essaye d'imaginer la sérénité qu'on vécu Adam et Eve au début sur la terre paradisiaque, aucun effort pour rechercher sa subsistance, protégé du froid et de la chaleur, ils savourent le moment présent, on a l'impression que leur beauté est en osmose avec toute la beauté environnante dans l'amour et la paix.

 

El Hamdoulillah

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Moi quand je voies ces belles choses que nous voyons sur Terre, j'essaie d'imaginer ce qui se trouve au Paradis éternel
Tout sera encore plus beau que sur Terre, j'imagine qu'il y aura une infinité de couleurs diverses que nous n'avons jamais connu ici-bas,  une infinité d'espèces animales, celles que nous connaissons et bien d'autres que nous ne connaissons pas, pareil pour les végétaux divers en couleurs et en forme et en parfums... J'imagine que notre vision et notre audition seront aussi parfaites, on verra et on entendra, on sentira toutes sortes de parfums infiniment mieux qu'ici-bas.
Que Dieu (swt) nous pardonne, nous fasse miséricorde et nous permette d'être parmi les gens du Paradis le jour dernier. Amine.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Moi quand je voies ces belles choses que nous voyons sur Terre, j'essaie d'imaginer ce qui se trouve au Paradis éternel
Tout sera encore plus beau que sur Terre, j'imagine qu'il y aura une infinité de couleurs diverses que nous n'avons jamais connu ici-bas,  une infinité d'espèces animales, celles que nous connaissons et bien d'autres que nous ne connaissons pas, pareil pour les végétaux divers en couleurs et en forme et en parfums... J'imagine que notre vision et notre audition seront aussi parfaites, on verra et on entendra, on sentira toutes sortes de parfums infiniment mieux qu'ici-bas.
Que Dieu (swt) nous pardonne, nous fasse miséricorde et nous permette d'être parmi les gens du Paradis le jour dernier. Amine.

Amine 🤲🤲

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Il n’y a aucun mal mon cher Frère Yail je me disais que cela faisait un peu bizarre car dans notre culture le chien et souvent l’équivalent du diable 😂 au point qu’il faille tous les exterminer.

 

Alors que Dieu (swt) cita un chien dans le coran qui accompagna les gens de la caverne.

 

J’ai aussi remarqué que parfois il y a des animaux qui vous aimes bien et viennent vous saluer, un chat, un chien alors que d’autres sont complètement indifférent.

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs. 

 

Une fois j'ai rencontré Dieu swt, il m'a montré quelqu'un et m'a passé un message sur cette personne. Allah akbar. ☝️

Et j'étais en suspension dans cet univers sans aucune cession. Je voyais ces merveilles de couleurs.

 

 

Merci Seigneur de m'avoir fait partager ce moment unique et exceptionnel avec vous ❤️

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.