Jump to content

Fin 2021 et 2022

Hicham

Recommended Posts

• Administrators
Le 18/09/2021 à 08:54, Hicham a dit :

Les hypocrites et les négateurs ne verront pas arriver la fin, à l’instar du fils de Noé :  

« Monte dans l’arche mon fils c’est la fin de ce monde » Et son fils lui répond,

« Non je ne montrerai pas, ce n’est pas la fin, ce n’est juste que passager, je me réfugierai en haut de cette montagne »

« Mon fils, aujourd’hui il n’y a aucun refuge sur Terre, contre la Colère Divine »

De même, aujourd'hui nombreux négateurs se rassurent et disent :

« Ce n’est là que le dérèglement climatique, nous ferons le nécessaire pour l’améliorer, promis. », ou alors : "L’homme est toujours sorti vainqueur sur la nature."

6.6. N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites ? 

Mes Frères et Sœurs, 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle (guerre), par des génocides, et des destructions écologiques.

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.

En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.

Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront-ils.

Où fuir ? 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3902-les-calamités-2022-que-j’ai-annoncé/

• Thanks 22

• Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salam alaykoum mon frère Hicham 

Merci frère Hicham pour ce rappel.

Que Dieu nous préserve de ces calamités ainsi que nos proches inchallah.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 16

• Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

Baraka Allahou fik pour cette prédilection que tu nous apporte  cher frère Hicham. 

Que Dieu (swt) nous protège et nous facilite cette fin des temps qui va sans nul doute s'accélérer car Dieu (swt) emmène ce Monde vers sa fin qui est inéluctable 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

• Thanks 16

• Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

Amin frère Hasbiyallah. 

Ceci va être extrêmement dur. Tous ira mal. Et rien qu'à le lire ça fait extrêmement peur.

Que Dieu nous épargne de ces calamités et fasse que nous soyons auprès de son Messager. 🤲🤲🤲

• Thanks 17

• Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause de catastrophes et de grande pauvreté.

En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.

Où fuir ? 

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, merci infiniment.

Que Dieu ( swt ) nous protège.

UN LAC EN ISRAEL DEVIENT ROUGE SANG :

• Thanks 14

• Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs 

Merci de tes mises en garde frère Hicham.

Que Dieu Swt nous épargne de sa colère.

Continuons à nous accrocher à cette arche bénie. 

L’avenir sera sombre, il n’y aura plus d’échappatoire. La vie ne ressemblera plus à celle que l’on a vécu. Cela va être de plus en plus difficile à surmonter toutes ces épreuves, que Dieu Swt nous facilite et nous garde dans Sa Miséricorde.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 16

• Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste et ce grand Rappel.

Tous s’accélèrent dans notre monde et les grandes épreuves sont à notre porte.

Nous devons continuer de prier et d’invoquer notre Seigneur.

Amine ! Amine !  Amine ! pour toutes vos douas, mes Frères et Sœurs en Dieu.

Que Dieu (s.w.t) nous protège et nous facilite ainsi qu’à nos famille et proches les grandes épreuves à venir.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 16

• Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

BarakAllah oufik mon Frère Hicham de nous prévenir, l’avenir semble très sombre pour l’humanité, que Dieu SWT nous viennent en aide qu’Il SWT nous protèges. Amine

La mort atteindra chacun d’entres nous c’est une certitude, le plus important n’est pas de vivre longtemps, mais de mourir entièrement soumis à Dieu.

Que Dieu SWT vous Bénisses mon Frère Hicham.

Que Dieu SWT vous Bénisses mes Sœurs et Frères 

• Thanks 16

• Administrators
il y a 49 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

BarakAllah oufik mon Frère Hicham de nous prévenir, l’avenir semble très sombre pour l’humanité, que Dieu SWT nous viennent en aide qu’Il SWT nous protèges. Amine

La mort atteindra chacun d’entres nous c’est une certitude, le plus important n’est pas de vivre longtemps, mais de mourir entièrement soumis à Dieu.

Que Dieu SWT vous Bénisses mon Frère Hicham.

Que Dieu SWT vous Bénisses mes Sœurs et Frères 

Bien parlé mon Frère, très bon conseil.

• Thanks 16

• Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

Puisse Dieu nous protéger de ces calamités

Merci de nous avertir frère Hicham

Nous sommes des privilégiés d'etre présent dans ce lieu béni

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 15

• Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Barak Allahou fik pour ce nouveau rappel sur les évènements à venir. Que Dieu guide l'Humanité comme Il a guidé le peuple de Jonas (as).

• Thanks 16

• Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

Il y a 14 heures, Hicham a dit :

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

Nous allons vers de grandes années sombres, où la manipulation du diable sera à son apogée, assisté de sa cohorte de Djinns et d'humains démoniaques .

La colère Divine se rajoutera par dessus tout ça ...

Que Dieu protège tous les gens de l'Arche et renforce notre foi, pour supporter tous ces désastres et désolations. 

Je crois fermement à l'Amour et à la Miséricorde de Dieu, et j'espère en Sa Grande Clémence pour tous ses amoureux. 

Que Dieu nous vienne en aide et nous guide à travers Son Élu de la fin des temps. 

Amine.

• Thanks 15

• Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

Merci pour ce rappel. Le diable est déchaîné, la manipulation effectivement à son apogée. 

Que Dieu swt nous fortifie et nous garde unis dans ces épreuves à venir. 

Je ne désespère pas de Sa Miséricorde et de sa Clémence.

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 14

• Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

Famines, catastrophes naturelles, exodes : "le pire est à venir", alerte le GIEC

Le ton est alarmiste, bien plus que lors du précédent rapport de 2014 : pénurie d'eau, exode, malnutrition, extinction d'espèces, « le pire est à venir » pour l'humanité, alerte le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) dans un résumé technique que l'Agence France-Presse a pu consulter. Car si « la vie sur Terre peut se remettre d'un changement climatique majeur en évoluant vers de nouvelles espèces et en créant de nouveaux écosystèmes, l'humanité ne le peut pas », estiment les experts climat de l'ONU.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/transitions-ecologiques/famines-catastrophes-naturelles-exodes-le-pire-est-a-venir-alerte-le-giec-887466.html

Juste petit bémol, leur prévision de date 2050. Mais ils montrent qu'ils sont incertains puisqu'ils disent, peu être même avant.

Dieu swt Seul sait.

Mais toujours selon les athées il suffirait d'agir pour sauver l'écosystème de la planète. 

Mais changer le comportement des gens qui la peuple et revenir à Dieu non!..... ils ignorent encore le réel problème..... et rêvent 

Que Dieu nous facilite. 🤲

• Thanks 14

• Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause de catastrophes et de grande pauvreté.

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

Où fuir ? 

Voici dans cette vidéo dans quel état se trouve le monde 2021.

C'est Dieu (swt) qui anime tout ces phénomènes en montrant sa colère. 

• Thanks 13

• Administrators
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, 

Où fuir ? 

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est entré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 

• Thanks 16

• Members
Le 20/09/2021 à 17:41, Hicham a dit :

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est entré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 

Je témoigne, c'est bien ce que j'ai remarqué, hier soir j'ai lu ton poste puis ce matin après l'Fjar j'ai visionné la vidéo sur le réveil du volcan aux Canaries juste après ton avertissement. 

Puis je me suis dit au fond de moi, SoubhanAllah  Hicham nous ont a parlé juste hier !

• Thanks 15

• Members

Dieu est grand ! 

Soubhanallah, cher Frère Hicham (a.s).

C’est toujours impressionnant de voir une éruption volcanique et les jets qui en découlent.

Mais j’y vois aussi toute la beauté de la création.  C’est juste grandiose et magnifique ce que Dieu (s.w.t) a créé.

Dieu (s.w.t) est Grand !

• Thanks 16

• Members
Il y a 10 heures, hicham2 a dit :

Voici dans cette vidéo dans quel état se trouve le monde 2021.

C'est Dieu (swt) qui anime tout ces phénomènes en montrant sa colère. 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour ton poste et la vidéo.

Ce sont bien des Signes du Tout Puissant (s.w.t).

Mais je suis toujours surpris d’entendre « selon les scientifiques c’est lié au réchauffement climatique, c’est dû à tel phénomène … ».

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant. 

Sourate 22 – verset 66. C'est Lui qui vous donne la vie puis vous donne la mort, puis vous fait revivre. Vraiment l'homme est très ingrat.

• Thanks 16

• Administrators
Le 21/09/2021 à 00:01, Paix interieure a dit :

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant

Barakallaoufik mon Frère, 

Tu as tout à fait raison. Tous ceux qui attribueront ces catastrophes uniquement à des causes humaines, sont des mécréants. Ils feront partie, dans l'au-delà, des perdants.

• Thanks 17

• Members
Il y a 6 heures, Paix interieure a dit :

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour ton poste et la vidéo.

Ce sont bien des Signes du Tout Puissant (s.w.t).

Mais je suis toujours surpris d’entendre « selon les scientifiques c’est lié au réchauffement climatique, c’est dû à tel phénomène … ».

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant. 

Sourate 22 – verset 66. C'est Lui qui vous donne la vie puis vous donne la mort, puis vous fait revivre. Vraiment l'homme est très ingrat.

Baraka Allahou fik à toi aussi cher frère Paix Intérieure pour tes postes que tu nous apporte. 

Les scientifiques sont des orgueilleux car ils se suffisent à eux-mêmes avec toutes leurs ingéniosité, technologies etc...

Tout cela fait partie de leurs petites richesse. 

Ils peuvent toujours expliquer les choses comme ils l'ont fait avec le big bang plein de mensonge or que là se sont des signes évident qu'ils voient avec leurs propres yeux et bien même devant tout ça, ils restent toujours aveugle. 

Ils pensent à chaque évènement que se n'est qu'un recommencement et que c'est naturel dans leurs théorie.

S96
6 Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,

7 dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).

• Like 1
  • Thanks 13

• Members
il y a 44 minutes, Hicham a dit :

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

La puissance de Dieu swt.

SobhanAllah ces images nous montre à quel point Dieu swt est tout puissant et que rien ne peut entraver sa force ou sa volonté.

Nous ne sommes rien face à cela, l'humanité doit se réveiller.

Que Dieu swt nous protège et nous rassemble

Que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 14

• Members

Salam alaykoum,

Je pense que certains dirigeants orgueilleux de ce monde croient qu'ils peuvent créer un chaos contrôlé, qu'ils maîtriserons de A à Z, et le plus triste pour moi est de voir des gens qui pensent que ces orgueilleux sont des supermans.

Non, je pense que c'est juste la colère de Dieu ( swt ) qui s'exprime ( en partie ) à travers ces petits moustiques pervers que Dieu ( swt ) a rendu fou et aveugle.

Ces petits moustiques ont choisi de suivre le plan du diable, mais Dieu ( swt ) est le plus Grand Stratège.

Et, j'ai de la peine pour leurs suiveurs qui ne s'intéressent qu'à cette dounia, comment est-ce possible d'être autant endormi ? J'aimerais tellement qu'ils intègrent la réalité dans leurs esprits, l'enjeu de ces quelques années sur cette terre est capital pour notre futur éternel, c'est cela la réalité et il n'y en a pas d'autres.

La colère de Dieu ( swt ) est terrible, que Dieu ( swt ) nous protège, Amine.

• Thanks 14

• Administrators

Dans l’ancien forum, j’avais prédis, il y a quelques années, que vers la fin de ce monde il y aura des tsunamis de plus de 500 mètres de haut, qui vont dévaster les côtes françaises et de nombreux autres pays. Et personne, vivant à proximité, ne survivra.

• Thanks 16

• Administrators

SoubhanAllah. Observez comment l’homme est impuissant devant cette force volcanique. Même si des millions de canadairs se relayaient chaque seconde, ils ne pourraient arriver à bout du volcan ci-dessous :

• Thanks 15

• Members

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est rentré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 

Salam alaykum soubhan Alllah , c’est ce que je me suis dis ce que tu avais prédit  quand j’ai vue ce volcan qu’Allah nous préserve de sa colère 

• Thanks 15

• Members

Subhanallah la force de la nature est incontrôlable quelque que soit la richesse, la puissance ou le statut de l'homme...il est insignifiant face à elle.

Les images du tsunami dans cette fiction est incroyablement réaliste. Et cela confirme ta vision.

Les volcans sont également terrifiant.

Que Dieu nous préserve de ces châtiments.

• Thanks 13

• Members
il y a 8 minutes, Libertad a dit :

Subhanallah la force de la nature est incontrôlable quelque que soit la richesse, la puissance ou le statut de l'homme...il est insignifiant face à elle.

Les images du tsunami dans cette fiction est incroyablement réaliste. Et cela confirme ta vision.

Les volcans sont également terrifiant.

Que Dieu nous préserve de ces châtiments.

Amine 

• Thanks 11

• Members
Le 19/09/2021 à 21:03, Mag a dit :

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

Amin frère Hasbiyallah. 

Ceci va être extrêmement dur. Tous ira mal. Et rien qu'à le lire ça fait extrêmement peur.

Que Dieu nous épargne de ces calamités et fasse que nous soyons auprès de son Messager. 🤲🤲🤲

Amine 

• Thanks 12

• Members
Le 21/09/2021 à 19:34, Hicham a dit :

Dans l’ancien forum, j’avais prédis, il y a quelques années, que vers la fin de ce monde il y aura des tsunamis de plus de 500 mètres de haut, qui vont dévaster les côtes françaises et de nombreux autres pays. Et personne, vivant à proximité, ne survivra.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce rappel concernant cette prophétie.

Je m’en souviens comme si c’était hier soubhanallah. Tu avais posté une vidéo pour que nous puissions visualiser la taille des tsunamis qui s’abattront sur terre.

• Thanks 11

• Members
Le 21/09/2021 à 19:58, Hicham a dit :

SoubhanAllah. Observez comment l’homme est impuissant devant cette force volcanique. Même si des millions de canadairs se relayaient chaque seconde, ils ne pourraient arriver à bout du volcan ci-dessous :

Soubhanalah! Allahou akbar! 

Qu'allah te bénisse mon frère Hicham! 

Qu'allah vous bénisse famille de l'arche ! 

• Thanks 12

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs.

Barakallahoufik mon cher Hicham pour ces avertissements et enseignements ce monde touche à sa fin c'est inévitable ce monde refusent Dieu (swt) est on connaît la fin des injustes Dieu (swt) ne cessent de le rappeler !

Toutes ces erruptions et ainsi que tes avertissements me font pensé à c'est versets coraniques

Que Dieu (swt) nous accorde de quitté ce monde en pleine soumission à Lui (swt) dans Son service au près de Son Élu

. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,  2. et que la terre fera sortir ses fardeaux ,  3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle?"  4. ce jour-là, elle contera son histoire,  5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].  6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.  7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,  8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

Amine

Que Dieu swt vous Bénisse

• Thanks 13

• Members
Le 21/09/2021 à 19:58, Hicham a dit :

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

L’homme est insignifiant face à la Toute Puissance de Dieu (s..w.t).

Rien n’arrête la lave volcanique, soubhanallah. Et elle va bientôt atteindre l’océan alors que l’éruption a eu lieu il y a quelques jours seulement.

• Thanks 11

• Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, mon cher frère Hicham tes prediction ce réalise, Sobhanollah nous sommes  vraiment impuissant devant la grandeur de Dieu swt, que Dieu swt nous préservent de ça colère, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

• Thanks 10

• Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 

Amine pour toutes vos invocations et prières.

Barak Allah oufik Frère Hicham en tant qu’annonciateur et avertisseur.

Séisme en Australie ce qui est très rare là-bas et qui a surpris la population.

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/22/un-rare-seisme-en-australie-seme-la-panique-a-melbourne_6095531_3210.html

Que votre âme retourne auprès de l’Eternel en toute soumission. Amine, Amine, Amine 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼

Paix.

🌹

• Thanks 10

• Members

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est rentré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

Il est vrai qu’entre ton annonce et l’éruption il y a eu très peu de temps de décalage.

Cela continue :

103 hectares recouverts de lave 

Le volcan a détruit au total 166 bâtiments et la lave recouvre 103 hectares, selon le système européen de mesures géospatiales Copernicus, qui a publié sur Twitter une image satellite de l'île montrant les zones touchées.

https://www.ouest-france.fr/europe/espagne/eruption-volcanique-aux-canaries-6-000-personnes-evacuees-au-total-apres-un-nouveau-seisme-7a72a3ec-1ac0-11ec-b2d9-21d9b91c55c0

Que L’Eternel vous protège de tout mal et qu’il vous préserve de tous péchés afin d’être toujours dans sa lumière. Amine, Amine, Amine 🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼🤲🏼

Paix.

🌹

• Thanks 10

• Administrators

Image virale : une maison est miraculeusement sauvée d'être engloutie par le volcan La Palma

URGENCE GÉOLOGIQUE

La maison a été sauvée 'in extremis' de la lave de la 'Cumbre Vieja', laissant une photo pour l'histoire et qui réussit dans les réseaux sociaux

• Thanks 12

• Administrators

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.

L’eau potable manquera considérablement

Exactement. De ce que j'avais prédis, tout est en train de se réaliser.

Le monde doit absolument revenir à Dieu et se reformer. 

Soyez attentifs, surtout vers la fin de la vidéo. 

• Like 1
  • Thanks 15

• Members

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette video.

Deux prophéties en plus, parmi tous celles que notre cher Frère Hicham a prédit, qui se réalisent sous nos yeux. Et les choses s’accélèrent de jour en jour. Plus le temps passe et plus les événements s’enchainent rapidement.

• Thanks 11

• Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Apocalypse en Turquie

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette impressionnante vidéo.

Soubhanallah, la couleur du ciel et les effets de couleurs lorsqu’il y a des éclairs sans parler du tonnerre.

Sourate 13– verset 12. C'est Lui qui vous fait voir l'éclair (qui vous inspire) crainte et espoir ; et Il crée les nuages lourds.

Sourate 13– verset 13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .

Dieu (s.w.t) est Grand !

• Thanks 11

• Members
Le 21/09/2021 à 19:34, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

Oui je me souviens aussi de cette prédiction. Rien ne restera après le passages des vagues aussi hautes. 

Que Dieu fasse que la partie de l'île aux Canaries ne se détache pas dans l'Océan. Depuis plusieurs jours avec le réveil du volcan je vois beaucoup de gens qui s'inquiètent que cela puisse se produire.

• Thanks 11

• Members

Salam Alaykoum,

A force de s’en prendre plein la tronche peut être que l’humanité se remettra en question et demandera de l’aide à Dieu (swt).

Si celle-ci persiste dans l’orgueil alors elle périra à l’image de leurs prédécesseurs.

• Thanks 12

• Members

J'aimerais partager un article qui montre rien qu'au Soudan, il y a eu plus de 420 000 personnes qui ont fuient leurs régions à cause des inondations.

C'est énorme!

Encore une fois cela confirme les prédictions de cher frère Hicham. 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/soudan-du-sud-les-inondations-ont-déplacé-ou-affecté-plus-de-420000-personnes/ar-AAOHaTx?li=AAaCKnE

• Thanks 12

• Members

Salem Alaykoum,

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de ces vidéos. Amine ! Amine ! Amine! pour toutes vos Douaas Incha’Allah.
Tout ce que tu as, et avait prédit s’est, et se réalise. Le monde n’a plus le choix, soit elle revient à Dieu (swt), et son messager, soit elle subiras sa colère. Les signes sont là, et tout s’est accéléré ces temps ci, tel que tu l’avait annoncé mon frère. Rien ne peux contrer la puissance de Dieu (swt). C’est à la fois stupéfiant, et effrayant de voir une telle puissance se déchaîner. Et personnes ne peut l’arrêter. Gloire à Dieu (swt) tout puissant.
Sur cette vidéo que tu as partagé mon frère j’ai pu relever cette étrange visage. Allah (swt) o A3lem.

Certaines personnes se « foutent » royalement ( excusez moi l’expression) de ce qu’il se passe dans le monde, et encore moins des catastrophes qui ont lieu. Sous prétexte qu’ils sont en sécurité, et que rien ne se passe chez eux. Alors tout vas bien. 
Que Dieu (swt) nous protège ainsi que nos proches Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son élu, et qu’il (swt) soit satisfait de nous.

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

FE7AFE2C-E7C1-4F7D-BB6D-E2F889AFC5C2.jpeg

• Thanks 9

• Administrators
Le 26/04/2021 à 08:40, Hicham a dit :

Une multitude de volcans se mettront en éruption aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs ...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres.

Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son Châtiment.

Le sol, le ciel, les plantes, les voitures … sont couverts d’une épaisse poussière noire et d’une épaisse fumée très toxique.

Les habitants craignent pour leur santé et leur vie, et fuient ces lieux.

• Thanks 12

• Members

SoubhanAllah, t'es prédictions ne  sont que réalités.

Citation Hicham :

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

• Thanks 13

• Members

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces vidéos.

Les gens tentent de quitter l’ile suite à l’éruption. Le volcan a provoqué la fermeture de l’aéroport.

La population se rabat sur les compagnies maritimes.

Éruption aux Canaries : l'aéroport de La Palma à l'arrêt, des centaines de personnes se pressent dans les bateaux

Éruption aux Canaries : l'aéroport de La Palma à l'arrêt, des centaines de personnes se pressent dans les bateaux

VOLCAN - À cause d'une accumulation de cendres dégagées par le volcan Cumbre Vieja, en éruption depuis une semaine aux Canaries, l'aéroport de la Palma est à l'arrêt. Des centaines de personnes tentaient samedi de prendre un bateau pour évacuer. Un nouveau foyer a été signalé.

La rédaction de LCI - Publié aujourd’hui à 15h32, mis à jour à 15h56

L'éruption du volcan Cumbre Vieja, aux Canaries, n'en finit pas de peser sur la vie des habitants. Ce samedi, l'aéroport de La Palma, l'une des îles de cet archipel espagnol, a dû fermer ses portes, en raison de l'accumulation de cendres dégagées par le volcan, en éruption depuis une semaine. 

"Les opérations de nettoyage ont commencé, mais la situation peut changer à tout moment", a ainsi annoncé la société gestionnaire des aéroports espagnols, l'Aena. Vendredi, sept vols avaient déjà dû être annulés pour la même raison.

Les compagnies maritimes prises d'assaut

Pour tenter de quitter l'île, des centaines de personnes se tournent déjà vers les compagnies maritimes de La Palma, submergées par la demande. D'après El Dia, média local, des centaines de personnes se pressaient ce samedi sur le quai de Santa Cruz. 

Face au nombre de passagers, les deux compagnies maritimes qui rallient La Palma à Tenerife, la plus grande île de l'archipel, ont été contraints d'augmenter le nombre de navires. 

EN VIDÉO

Éruption volcanique aux Canaries : le nuage qui survole la France est-il dangereux ?

eruption-volcanique-aux-canaries-le-nuage-qui-survole-la-france-est-il-dangereux-20210924-1420-5e9a4c-0@1x.jpeg

Ce vendredi, plusieurs quartiers de la ville d'El Paso, au centre de la Palma, ont dû être évacués suite à de violentes explosions et un important nuage de cendres émanant du volcan.

"Étant donné l'augmentation du risque pour la population due à l'épisode éruptif en cours", les autorités de l'archipel ont indiqué avoir "émis un ordre d'évacuation obligatoire pour [les quartiers de] Tajuya, Tacande de Abajo et la partie non évacuée de Tacande de Arriba". D'après les autorités, Cet ordre concerne 160 personnes, portant à plus de 6.200 le nombre de personnes qui ont dû quitter leurs foyers.

Plus de 400 bâtiments détruits, nouvelle coulée de lave

Deux nouvelles bouches éruptives, dont sortaient des coulées de lave, se sont par ailleurs ouvertes au niveau du volcan, a indiqué l’Institut volcanologique des Canaries. Ce dernier a signalé samedi après-midi un troisième foyer, à l'ouest du foyer principal. Selon les autorités, la nouvelle coulée de lave serait plus fluide et plus rapide que la précédente, et descendrait en ligne droite vers l'océan. 

Selon les dernières données de Copernicus, le système européen de mesures géospatiales, la lave a détruit jusqu'ici 420 bâtiments et recouvert 190 hectares sur l'île dont la principale activité économique est la culture de bananes.

Les autorités ne sont pas en mesure de prédire quand les coulées de lave pourraient arriver dans l'océan Atlantique.  La rencontre entre la lave et la mer est redoutée en raison de l'émission de gaz toxiques qu'elle pourrait provoquer.

Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a annoncé que le gouvernement espagnol déclarerait La Palma "zone touchée par une catastrophe" naturelle mardi prochain en Conseil des ministres, mesure qui permettra de débloquer l'octroi d'aides aux résidents.

La rédaction de LCI

Lien pour l'article https://www.lci.fr/international/eruption-aux-canaries-l-aeroport-de-palma-a-l-arret-des-centaines-de-personnes-se-pressent-dans-les-bateaux-2197239.html

image.gif

image.gif

• Thanks 11

• Members

• Thanks 11

• Members

Voici un reportage sur ces catastrophes  mondiales dont nous sommes témoins. Tout ce qui prédit par notre Frère Hicham est bien en train de se réaliser. D'année en année, même quand on est jeune, on est témoin que le climat change, qu'il n'est plus celui qu'on connaissait avant. Et au-delà du climat,  on voit que les volcans, les tremblements de terre, la situation politique dans le monde... Tout change rapidement.

• Thanks 12

• Members
il y a 8 minutes, Tounka a dit :

Voici un reportage sur ces catastrophes  mondiales dont nous sommes témoins. Tout ce qui prédit par notre Frère Hicham est bien en train de se réaliser. D'année en année, même quand on est jeune, on est témoin que le climat change, qu'il n'est plus celui qu'on connaissait avant. Et au-delà du climat,  on voit que les volcans, les tremblements de terre, la situation politique dans le monde... Tout change rapidement.

Et je me dis aussi que si Dieu le voulait, il pourrait anéantir par un seul et unique châtiment toute la population sur Terre en un instant comme cela s'est passé auparavant pour plusieurs peuples qui 'n'ont pas cru aux Messagers. J'ai l'impression que notre situation aujourd'hui ressemble à ceux qui s'est passé au temps de Moïse, Dieu envoie plusieurs calamités mais laisse à l’Humanité la possibilité de revenir à Lui. Tout dépend du choix de chacun.

46. Nous avons effectivement envoyé Moïse avec Nos miracles, à Pharaon et à ses notables. Il dit: "Je suis le Messager du Seigneur de l'univers".

47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

48. Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous].

Et au passage cette partie "...peut être reviendront-ils..." est une grande preuve que les gens sont entièrement libres de leurs choix et que le destin est une imposture et que Dieu est absolument Juste.

Si nous revenions en masse vers Dieu (swt), il est possible que Dieu change ce qui été prévu comme pour le peuple de Jonas

Allahou a'lam.

• Thanks 12

• Administrators
Le 28/09/2021 à 20:53, Tounka a dit :

Et je me dis aussi que si Dieu le voulait, il pourrait anéantir par un seul et unique châtiment toute la population sur Terre en un instant comme cela s'est passé auparavant pour plusieurs peuples qui 'n'ont pas cru aux Messagers. J'ai l'impression que notre situation aujourd'hui ressemble à ceux qui s'est passé au temps de Moïse, Dieu envoie plusieurs calamités mais laisse à l’Humanité la possibilité de revenir à Lui. Tout dépend du choix de chacun.

46. Nous avons effectivement envoyé Moïse avec Nos miracles, à Pharaon et à ses notables. Il dit: "Je suis le Messager du Seigneur de l'univers".

47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

48. Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous].

Et au passage cette partie "...peut être reviendront-ils..." est une grande preuve que les gens sont entièrement libres de leurs choix et que le destin est une imposture et que Dieu est absolument Juste.

Si nous revenions en masse vers Dieu (swt), il est possible que Dieu change ce qui été prévu comme pour le peuple de Jonas

Allahou a'lam.

BarakAllahoufik. C’est exactement ça. Nous sommes dans une période très critique de l’histoire de l’humanité.

Il faut impérativement que les gens montent dans cette Arche de Dieu, avant la noyade ultime, et que les calamités Divine les emportent.

Oui mon Frère, comme je l’ai écris ci-dessous, nous sommes comme du temps des calamités de Moïse et de Pharaon. Ce dernier est symbolisé par la pyramide et l’œil flottant = Nouvel Ordre Mondial 

Le 01/04/2016 à 22:26, Hicham a dit :

En effet, ce monde traversera plusieurs calamités, plusieurs avertissements, avant sa destruction finale, similaires au récit de Moïse et de Pharaon.

• Thanks 16

• Members
Le 28/09/2021 à 21:49, Hicham a dit :

BarakAllahoufik. C’est exactement ça. Nous sommes dans une période très critique de l’histoire de l’humanité.

Il faut impérativement que les gens montent dans cette Arche de Dieu, avant la noyade ultime, et que les calamités Divine les emportent.

Oui mon Frère, comme je l’ai écris ci-dessous, nous sommes comme du temps des calamités de Moïse et de Pharaon. Ce dernier est symbolisé par la pyramide et l’œil flottant = Nouvel Ordre Mondial  :

Barak Allahou fik. Que Dieu nous garde dans l'Arche et guide le maximum de gens vers Lui (swt). Et que Dieu anéantisse le mal de la surface de la Terre.

• Thanks 14

• Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

Des scientifiques s'alertent sur une fin de l'extinction de l'humanité pour bientôt,  et sont exaspérés de voir les pouvoirs politiques si lents, courant toujours après une croissance,  qui ne fait qu'accentuer les dégâts.

Et sans cette volonté mondiale de revenir vers Dieu, de respecter Sa creation et Ses principes, on ne pourra qu'être spectateurs de la fin de ce monde.

Les incas avaient prévu la fin du monde en 2012, mais il s'agit plutôt de 2021 (simple inversion ).

Nous rentrons dans l'ère des grands signes de la fin du monde.

Et c"est le Messager de la fin des temps qui nous le dit.

Que Dieu nous facilite ces temps difficiles et qu'Il soit Miséricordieux avec Ses Serviteurs et Ses croyants. 

Amine.

• Thanks 10

• 2 months later...
  • Members

Effrayants nuages noirs dans le ciel en Australie.

• Thanks 11

• 1 month later...
  • Members

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

Citation

En Antarctique, le « glacier de l’Apocalypse » se fissure et menace le continent

Natura-Sciences | Par Léo Sanmarty | Mis à jour le 08/01/2022 à 11:37 - Publié le 17/12/2021 à 11:50  2 commentaires

Le glacier Thwaites est de plus en plus fragile. Alors qu’il déverse déjà une quantité importante de glace en mer, une partie pourrait bientôt s’en détacher. La climatologue Catherine Ritz détaille les conséquences d’un désastre presque inévitable.

En Antarctique, le "glacier de l’Apocalypse" se fissure et menace le continent Le glacier Thwaites qui se situe à l’ouest du continent Antarctique inquiète les chercheurs // PHOTO : Stuart Rankin/flickr

« L’effondrement final de la dernière plate-forme glaciaire de Thwaites, qui représente un tiers du glacier, pourrait débuter par le croisement de fissures et de crevasses cachées dans un délai aussi rapide que cinq ans », écrivent les glaciologues dans une dernière étude. Grâce à des données satellites, des radars souterrains et des mesures GPS, ils ont observé des cassures sur cette plate-forme qui sert de contrefort au glacier. 

Sous l’effet du réchauffement climatique, des fissures alarmantes menacent le « glacier de l’Apocalypse ». La disparition du glacier Thwaites, 120km de large, 600 km de long et 3km de profondeur peut engendrer des conséquences dramatiques pour le continent Austral. Catherine Ritz, directeur de recherche au CNRS à l’institut des géosciences de l’environnement de Grenoble, alerte sur la situation.

Le talon d’Achille de l’Antarctique

Ce « glacier de l’Apocalypse », Catherine Ritz, a tendance à le qualifier comme le « talon d’Achille de l’Antarctique »« Ce glacier est vulnérable. Il a déjà subi beaucoup de variations récentes. C’est un glacier qui gouverne un bassin versant très grand. S’il s’effondre, cela va entraîner une très grande masse de glace, et faire grimper de 1 à 2 mètres le niveau des mers à une échéance de quelques siècles », explique la glaciologue.

Aujourd’hui, ce qui l’empêche encore de tomber est cette partie flottante fragilisée. L’effondrement de cette plate-forme va en effet accélérer le détachement du glacier et sa fonte dans les eaux de l’océan. Thwaites contribue déjà à l’élévation du niveau de la mer et cette contribution pourrait même s’aggraver d’un quart avec la disparition de la dernière plate-forme. « C’est un peu comme un bouchon qu’on retire », illustre Catherine Ritz

Lire aussi : le plus gros iceberg au monde se détache de l’Antarctique

Le point de bascule

La climatologue ne souhaite pas parler, ici, de ses espérances, mais plutôt de ses inquiétudes. « La fonte de ce glacier contribue déjà à l’élévation du niveau des mers. On voit que cette région de l’Antarctique s’abaisse d’une façon très significative, et que ça a même tendance à s’amplifier », analyse-t-elle. « On étudie beaucoup ce glacier parce qu’on sait qu’il n’est pas très loin de tomber dans un point de bascule. Il n’est plus très loin du point de non-retour. On parle d’un petit seuil qui se trouve en amont de là où il se met à flotter. S’il passe ce point de bascule, il n’y aura plus rien pour l’arrêter », alerte la climatologue.

« La fracturation de sa partie flottante s’accélère et dans quelques années certaines parties vont complètement se casser. Cela peut vite dégénérer, on sait que c’est une région fragile. D’ici 4-5 ans, les conséquences des fracturations successives risquent de sonner le glas du glacier. Sa ligne d’échouage (ligne entre la partie posée et la partie flottante) recule à une vitesse de 2 kilomètres par an en ce moment et cela est énorme », regrette-t-elle.

Lire aussi : l’Antarctique se réchauffe et fait craindre la fonte de la calotte glaciaire

article complet: https://www.natura-sciences.com/environnement/antarctique-glacier-de-lapocalypse.html

• Thanks 13

• 1 month later...
  • Administrators

Mes Frères et Sœurs, 

Où fuir ? 

• Thanks 14

• Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

Que Dieu swt est pitié de ses serviteurs, de ceux qu'ils l'aiment.

Que Dieu swt nous guide dans le droit chemin, afin de ne pas le décevoir.

Que Dieu swt nous comble du plus grand privilège qu'un humain puisse connaître sur terre,..... être auprès de son Messager afin de le servir et le protéger, pour que Ses paroles, celles de Dieu swt, soient rétablis dans la Vérité. 

Que Dieu swt, nous donne la force et la patience dans les épreuves sombres à venir.

Amin.🤲🤲🤲

Seigneur swt guide nous par pitié, guide nous 🤲. Nous sommes tes créatures et ne savons rien. Nous nous en remettons entièrement à Toi swt et Ton Omniscience.

Fais de nous, ce que tous souhaitera, car seul en Toi, nous avons confiance 🙏

Nous ne voulons que Ton approbation et Ton Amour. T'honorer et te défendre face aux mensonges en ton encontre. Afin d'être prêt de Toi pour l'éternité car nous t'aimons d'un Amour naturel.  🤲 Simplement parce que tu es en chacun de nous et nous t'appartenons.

• Like 1
  • Thanks 12

• Administrators
il y a 2 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

Que Dieu swt est pitié de ses serviteurs, de ceux qu'ils l'aiment.

Que Dieu swt nous guide dans le droit chemin, afin de ne pas le décevoir.

Que Dieu swt nous comble du plus grand privilège qu'un humain puisse connaître sur terre,..... être auprès de son Messager afin de le servir et le protéger, pour que Ses paroles, celles de Dieu swt, soient rétablis dans la Vérité. 

Que Dieu swt, nous donne la force et la patience dans les épreuves sombres à venir.

Amin.🤲🤲🤲

Seigneur swt guide nous par pitié, guide nous 🤲. Nous sommes tes créatures et ne savons rien. Nous nous en remettons entièrement à Toi swt et Ton Omniscience.

Fais de nous, ce que tous souhaitera, car seul en Toi, nous avons confiance 🙏

Nous ne voulons que Ton approbation et Ton Amour. T'honorer et te défendre face aux mensonges en ton encontre. Afin d'être prêt de Toi pour l'éternité car nous t'aimons d'un Amour naturel.  🤲 Simplement parce que tu es en chacun de nous et nous t'appartenons.

Amine !

• Thanks 14

• Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

Je partage avec vous cette vidéo  qui est intéressante à partir de la 28ème minute.

Cela donne une autre version des faits, mettant en évidence "l'invasion US dans l'Ukraine, l'installation de labo p3 et p4, et la chamaille des élites pour décider du plan final.

Et aussi, la manipulation des médias pour cacher des réalités compromettantes. 

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/IEQ-90:6?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

Que Dieu vous bénisse. 

• Thanks 11

• Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

Impressionante tempête de sable venue du Sahara qui a frappé l'Espagne  et dont on voit quelques effets ici.

• Thanks 14

• Members

Salem Alaykoum,

Un séisme de magnitude 7,3 a frappé l’est du Japon ce mercredi.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Like 1
  • Thanks 11

• Members

Salem Alaykoum,

Plusieurs ville du Texas dévastée par une dizaine de tornades.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 13

• Members

Salem Alaykoum,

Des températures jamais observées durant cette période en antarctique.

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

• Thanks 11

• Administrators

une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Concernant mes prédictions pour 2022, nous y sommes. Tout augmente et la pauvreté s’installe.

• Like 1
  • Thanks 15

• Members
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

Concernant mes prédictions pour 2022, nous y sommes. Tout augmente et la pauvreté s’installe.

Salam Aleykoum 

Les 1% des personnes controle ce monde ephemere s'en partage.

Qu'Allah nous vienne en aide car c'est Lui le meilleur des secoureur.

Amine

• Thanks 14

• Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, Merci Infiniment, tu es l'Avertisseur de Dieu ( swt ), les mécréants attendent de voir Dieu ( swt ) pour commencer à réfléchir.

On a relayé tes Avertissements Divin à un moment où tout le monde était loin de s'imaginer ce qui arrive aujourd'hui.

Maintenant, ils voient que c'est vrai mais ils continuent dans leur mécréance :

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 13