Aller au contenu

Fin 2021 et 2022


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 18/09/2021 à 08:54, Hicham a dit :

 

Les hypocrites et les négateurs ne verront pas arriver la fin, à l’instar du fils de Noé :  

« Monte dans l’arche mon fils c’est la fin de ce monde » Et son fils lui répond,

« Non je ne montrerai pas, ce n’est pas la fin, ce n’est juste que passager, je me réfugierai en haut de cette montagne »

« Mon fils, aujourd’hui il n’y a aucun refuge sur Terre, contre la Colère Divine »

 

De même, aujourd'hui nombreux négateurs se rassurent et disent :

« Ce n’est là que le dérèglement climatique, nous ferons le nécessaire pour l’améliorer, promis. », ou alors : "L’homme est toujours sorti vainqueur sur la nature."

 

 

6.6. N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites ? 

 


 

 

 


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle (guerre), par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront-ils.


Où fuir ? 

 

 

 


Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3902-les-calamités-2022-que-j’ai-annoncé/

 

 

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salam alaykoum mon frère Hicham 


Merci frère Hicham pour ce rappel.

Que Dieu nous préserve de ces calamités ainsi que nos proches inchallah.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour cette prédilection que tu nous apporte  cher frère Hicham. 

 

Que Dieu (swt) nous protège et nous facilite cette fin des temps qui va sans nul doute s'accélérer car Dieu (swt) emmène ce Monde vers sa fin qui est inéluctable 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Amin frère Hasbiyallah. 

 

Ceci va être extrêmement dur. Tous ira mal. Et rien qu'à le lire ça fait extrêmement peur.

Que Dieu nous épargne de ces calamités et fasse que nous soyons auprès de son Messager. ???

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause de catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

UN LAC EN ISRAEL DEVIENT ROUGE SANG :

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs 

 

Merci de tes mises en garde frère Hicham.

Que Dieu Swt nous épargne de sa colère.

 

Continuons à nous accrocher à cette arche bénie. 

L’avenir sera sombre, il n’y aura plus d’échappatoire. La vie ne ressemblera plus à celle que l’on a vécu. Cela va être de plus en plus difficile à surmonter toutes ces épreuves, que Dieu Swt nous facilite et nous garde dans Sa Miséricorde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste et ce grand Rappel.

 

Tous s’accélèrent dans notre monde et les grandes épreuves sont à notre porte.

 

Nous devons continuer de prier et d’invoquer notre Seigneur.

 

Amine ! Amine !  Amine ! pour toutes vos douas, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège et nous facilite ainsi qu’à nos famille et proches les grandes épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham de nous prévenir, l’avenir semble très sombre pour l’humanité, que Dieu SWT nous viennent en aide qu’Il SWT nous protèges. Amine

 

La mort atteindra chacun d’entres nous c’est une certitude, le plus important n’est pas de vivre longtemps, mais de mourir entièrement soumis à Dieu.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses mon Frère Hicham.

Que Dieu SWT vous Bénisses mes Sœurs et Frères 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 49 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham de nous prévenir, l’avenir semble très sombre pour l’humanité, que Dieu SWT nous viennent en aide qu’Il SWT nous protèges. Amine

 

La mort atteindra chacun d’entres nous c’est une certitude, le plus important n’est pas de vivre longtemps, mais de mourir entièrement soumis à Dieu.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses mon Frère Hicham.

Que Dieu SWT vous Bénisses mes Sœurs et Frères 

 

Bien parlé mon Frère, très bon conseil.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Puisse Dieu nous protéger de ces calamités

Merci de nous avertir frère Hicham

Nous sommes des privilégiés d'etre présent dans ce lieu béni

Que Dieu vous bénisse

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Barak Allahou fik pour ce nouveau rappel sur les évènements à venir. Que Dieu guide l'Humanité comme Il a guidé le peuple de Jonas (as).

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Il y a 14 heures, Hicham a dit :

La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Nous allons vers de grandes années sombres, où la manipulation du diable sera à son apogée, assisté de sa cohorte de Djinns et d'humains démoniaques .

La colère Divine se rajoutera par dessus tout ça ...

 

Que Dieu protège tous les gens de l'Arche et renforce notre foi, pour supporter tous ces désastres et désolations. 

 

Je crois fermement à l'Amour et à la Miséricorde de Dieu, et j'espère en Sa Grande Clémence pour tous ses amoureux. 

Que Dieu nous vienne en aide et nous guide à travers Son Élu de la fin des temps. 

 

Amine.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Merci pour ce rappel. Le diable est déchaîné, la manipulation effectivement à son apogée. 

 

Que Dieu swt nous fortifie et nous garde unis dans ces épreuves à venir. 

 

Je ne désespère pas de Sa Miséricorde et de sa Clémence.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Famines, catastrophes naturelles, exodes : "le pire est à venir", alerte le GIEC

 

Le ton est alarmiste, bien plus que lors du précédent rapport de 2014 : pénurie d'eau, exode, malnutrition, extinction d'espèces, « le pire est à venir » pour l'humanité, alerte le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat (GIEC) dans un résumé technique que l'Agence France-Presse a pu consulter. Car si « la vie sur Terre peut se remettre d'un changement climatique majeur en évoluant vers de nouvelles espèces et en créant de nouveaux écosystèmes, l'humanité ne le peut pas », estiment les experts climat de l'ONU.

 

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/transitions-ecologiques/famines-catastrophes-naturelles-exodes-le-pire-est-a-venir-alerte-le-giec-887466.html

 

Juste petit bémol, leur prévision de date 2050. Mais ils montrent qu'ils sont incertains puisqu'ils disent, peu être même avant.

Dieu swt Seul sait.

Mais toujours selon les athées il suffirait d'agir pour sauver l'écosystème de la planète. 

Mais changer le comportement des gens qui la peuple et revenir à Dieu non!..... ils ignorent encore le réel problème..... et rêvent 

 

Que Dieu nous facilite. ?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause de catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Voici dans cette vidéo dans quel état se trouve le monde 2021.

C'est Dieu (swt) qui anime tout ces phénomènes en montrant sa colère. 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause de catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 


SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est entré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 
 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/09/2021 à 17:41, Hicham a dit :

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est entré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 
 

 

 

 

 

Je témoigne, c'est bien ce que j'ai remarqué, hier soir j'ai lu ton poste puis ce matin après l'Fjar j'ai visionné la vidéo sur le réveil du volcan aux Canaries juste après ton avertissement. 

Puis je me suis dit au fond de moi, SoubhanAllah  Hicham nous ont a parlé juste hier !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/09/2021 à 17:41, Hicham a dit :

SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est entré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 
 

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Soubhanallah, cher Frère Hicham (a.s).

 

C’est toujours impressionnant de voir une éruption volcanique et les jets qui en découlent.

 

Mais j’y vois aussi toute la beauté de la création.  C’est juste grandiose et magnifique ce que Dieu (s.w.t) a créé.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, hicham2 a dit :

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Voici dans cette vidéo dans quel état se trouve le monde 2021.

C'est Dieu (swt) qui anime tout ces phénomènes en montrant sa colère. 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour ton poste et la vidéo.

 

Ce sont bien des Signes du Tout Puissant (s.w.t).

 

Mais je suis toujours surpris d’entendre « selon les scientifiques c’est lié au réchauffement climatique, c’est dû à tel phénomène … ».

 

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant. 

 

Sourate 22 – verset 66. C'est Lui qui vous donne la vie puis vous donne la mort, puis vous fait revivre. Vraiment l'homme est très ingrat.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 21/09/2021 à 00:01, Paix interieure a dit :

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant

 

Barakallaoufik mon Frère, 

Tu as tout à fait raison. Tous ceux qui attribueront ces catastrophes uniquement à des causes humaines, sont des mécréants. Ils feront partie, dans l'au-delà, des perdants.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère hicham2, pour ton poste et la vidéo.

 

Ce sont bien des Signes du Tout Puissant (s.w.t).

 

Mais je suis toujours surpris d’entendre « selon les scientifiques c’est lié au réchauffement climatique, c’est dû à tel phénomène … ».

 

Jamais ils ne pensent à Dieu (s.w.t). L’homme est vraiment ingrat avec Dieu (s.w.t), le Vivant. 

 

Sourate 22 – verset 66. C'est Lui qui vous donne la vie puis vous donne la mort, puis vous fait revivre. Vraiment l'homme est très ingrat.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik à toi aussi cher frère Paix Intérieure pour tes postes que tu nous apporte. 

 

Les scientifiques sont des orgueilleux car ils se suffisent à eux-mêmes avec toutes leurs ingéniosité, technologies etc...

Tout cela fait partie de leurs petites richesse. 

Ils peuvent toujours expliquer les choses comme ils l'ont fait avec le big bang plein de mensonge or que là se sont des signes évident qu'ils voient avec leurs propres yeux et bien même devant tout ça, ils restent toujours aveugle. 

 

Ils pensent à chaque évènement que se n'est qu'un recommencement et que c'est naturel dans leurs théorie.

 

S96
6 Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,

7 dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.