Aller au contenu

Fin 2021 et 2022


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a 44 minutes, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

La puissance de Dieu swt.

 

SobhanAllah ces images nous montre à quel point Dieu swt est tout puissant et que rien ne peut entraver sa force ou sa volonté.

 

Nous ne sommes rien face à cela, l'humanité doit se réveiller.

 

 

Que Dieu swt nous protège et nous rassemble

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

L’économie mondiale sera à plat.

Salam alaykoum,

 

 

Je pense que certains dirigeants orgueilleux de ce monde croient qu'ils peuvent créer un chaos contrôlé, qu'ils maîtriserons de A à Z, et le plus triste pour moi est de voir des gens qui pensent que ces orgueilleux sont des supermans.

Non, je pense que c'est juste la colère de Dieu ( swt ) qui s'exprime ( en partie ) à travers ces petits moustiques pervers que Dieu ( swt ) a rendu fou et aveugle.

Ces petits moustiques ont choisi de suivre le plan du diable, mais Dieu ( swt ) est le plus Grand Stratège.

Et, j'ai de la peine pour leurs suiveurs qui ne s'intéressent qu'à cette dounia, comment est-ce possible d'être autant endormi ? J'aimerais tellement qu'ils intègrent la réalité dans leurs esprits, l'enjeu de ces quelques années sur cette terre est capital pour notre futur éternel, c'est cela la réalité et il n'y en a pas d'autres.

La colère de Dieu ( swt ) est terrible, que Dieu ( swt ) nous protège, Amine.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Dans l’ancien forum, j’avais prédis, il y a quelques années, que vers la fin de ce monde il y aura des tsunamis de plus de 500 mètres de haut, qui vont dévaster les côtes françaises et de nombreux autres pays. Et personne, vivant à proximité, ne survivra.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

SoubhanAllah. Observez comment l’homme est impuissant devant cette force volcanique. Même si des millions de canadairs se relayaient chaque seconde, ils ne pourraient arriver à bout du volcan ci-dessous :

 


 

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/09/2021 à 17:41, Hicham a dit :


SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est rentré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 
 

 

 

 

Salam alaykum soubhan Alllah , c’est ce que je me suis dis ce que tu avais prédit  quand j’ai vue ce volcan qu’Allah nous préserve de sa colère 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Subhanallah la force de la nature est incontrôlable quelque que soit la richesse, la puissance ou le statut de l'homme...il est insignifiant face à elle.

Les images du tsunami dans cette fiction est incroyablement réaliste. Et cela confirme ta vision.

Les volcans sont également terrifiant.

Que Dieu nous préserve de ces châtiments.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Subhanallah la force de la nature est incontrôlable quelque que soit la richesse, la puissance ou le statut de l'homme...il est insignifiant face à elle.

Les images du tsunami dans cette fiction est incroyablement réaliste. Et cela confirme ta vision.

Les volcans sont également terrifiant.

Que Dieu nous préserve de ces châtiments.

Amine 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/09/2021 à 21:03, Mag a dit :

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Amin frère Hasbiyallah. 

 

Ceci va être extrêmement dur. Tous ira mal. Et rien qu'à le lire ça fait extrêmement peur.

Que Dieu nous épargne de ces calamités et fasse que nous soyons auprès de son Messager. ???

 

Amine 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/09/2021 à 19:34, Hicham a dit :

 

Dans l’ancien forum, j’avais prédis, il y a quelques années, que vers la fin de ce monde il y aura des tsunamis de plus de 500 mètres de haut, qui vont dévaster les côtes françaises et de nombreux autres pays. Et personne, vivant à proximité, ne survivra.

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce rappel concernant cette prophétie.

 

Je m’en souviens comme si c’était hier soubhanallah. Tu avais posté une vidéo pour que nous puissions visualiser la taille des tsunamis qui s’abattront sur terre.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/09/2021 à 19:58, Hicham a dit :

 

SoubhanAllah. Observez comment l’homme est impuissant devant cette force volcanique. Même si des millions de canadairs se relayaient chaque seconde, ils ne pourraient arriver à bout du volcan ci-dessous :

 


 

 

 

 

Soubhanalah! Allahou akbar! 

Qu'allah te bénisse mon frère Hicham! 

Qu'allah vous bénisse famille de l'arche ! 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs.

 

 

Barakallahoufik mon cher Hicham pour ces avertissements et enseignements ce monde touche à sa fin c'est inévitable ce monde refusent Dieu (swt) est on connaît la fin des injustes Dieu (swt) ne cessent de le rappeler !

Toutes ces erruptions et ainsi que tes avertissements me font pensé à c'est versets coraniques

Que Dieu (swt) nous accorde de quitté ce monde en pleine soumission à Lui (swt) dans Son service au près de Son Élu

. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,  2. et que la terre fera sortir ses fardeaux ,  3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle?"  4. ce jour-là, elle contera son histoire,  5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].  6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.  7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,  8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/09/2021 à 19:58, Hicham a dit :

 

SoubhanAllah. Observez comment l’homme est impuissant devant cette force volcanique. Même si des millions de canadairs se relayaient chaque seconde, ils ne pourraient arriver à bout du volcan ci-dessous :

 


 

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

 

L’homme est insignifiant face à la Toute Puissance de Dieu (s..w.t).

 

Rien n’arrête la lave volcanique, soubhanallah. Et elle va bientôt atteindre l’océan alors que l’éruption a eu lieu il y a quelques jours seulement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, mon cher frère Hicham tes prediction ce réalise, Sobhanollah nous sommes  vraiment impuissant devant la grandeur de Dieu swt, que Dieu swt nous préservent de ça colère, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. 
 

 

Amine pour toutes vos invocations et prières.

 

Barak Allah oufik Frère Hicham en tant qu’annonciateur et avertisseur.

 

Séisme en Australie ce qui est très rare là-bas et qui a surpris la population.

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/22/un-rare-seisme-en-australie-seme-la-panique-a-melbourne_6095531_3210.html

 

 

Que votre âme retourne auprès de l’Eternel en toute soumission. Amine, Amine, Amine ??????????????
 


 

 

Paix.

?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/09/2021 à 17:41, Hicham a dit :


SoubhanAllah. Le volcan ci-dessous est rentré en éruption juste après mon avertissement, cité dans le post ci-dessus.

Dieu est grand ! 
 

 

 

 

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Il est vrai qu’entre ton annonce et l’éruption il y a eu très peu de temps de décalage.

 

Cela continue :

 

 

103 hectares recouverts de lave 

Le volcan a détruit au total 166 bâtiments et la lave recouvre 103 hectares, selon le système européen de mesures géospatiales Copernicus, qui a publié sur Twitter une image satellite de l'île montrant les zones touchées.

 

https://www.ouest-france.fr/europe/espagne/eruption-volcanique-aux-canaries-6-000-personnes-evacuees-au-total-apres-un-nouveau-seisme-7a72a3ec-1ac0-11ec-b2d9-21d9b91c55c0

 

 

Que L’Eternel vous protège de tout mal et qu’il vous préserve de tous péchés afin d’être toujours dans sa lumière. Amine, Amine, Amine ??????????????????????????

 

 

Paix.

?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Image virale : une maison est miraculeusement sauvée d'être engloutie par le volcan La Palma

URGENCE GÉOLOGIQUE

La maison a été sauvée 'in extremis' de la lave de la 'Cumbre Vieja', laissant une photo pour l'histoire et qui réussit dans les réseaux sociaux

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.

 

Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

L’eau potable manquera considérablement

 

Exactement. De ce que j'avais prédis, tout est en train de se réaliser.

Le monde doit absolument revenir à Dieu et se reformer. 

Soyez attentifs, surtout vers la fin de la vidéo. 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette video.

 

Deux prophéties en plus, parmi tous celles que notre cher Frère Hicham a prédit, qui se réalisent sous nos yeux. Et les choses s’accélèrent de jour en jour. Plus le temps passe et plus les événements s’enchainent rapidement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Hicham a dit :

Apocalypse en Turquie

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette impressionnante vidéo.

 

Soubhanallah, la couleur du ciel et les effets de couleurs lorsqu’il y a des éclairs sans parler du tonnerre.

 

Sourate 13– verset 12. C'est Lui qui vous fait voir l'éclair (qui vous inspire) crainte et espoir ; et Il crée les nuages lourds.

Sourate 13– verset 13. Le tonnerre Le glorifie par Sa louange, et aussi les Anges, sous l'effet de Sa crainte. Et Il lance les foudres dont Il atteint qui Il veut. Or ils disputent au sujet d'Allah alors qu'il est redoutable en Sa force .

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/09/2021 à 19:34, Hicham a dit :

 

Dans l’ancien forum, j’avais prédis, il y a quelques années, que vers la fin de ce monde il y aura des tsunamis de plus de 500 mètres de haut, qui vont dévaster les côtes françaises et de nombreux autres pays. Et personne, vivant à proximité, ne survivra.

 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Oui je me souviens aussi de cette prédiction. Rien ne restera après le passages des vagues aussi hautes. 

Que Dieu fasse que la partie de l'île aux Canaries ne se détache pas dans l'Océan. Depuis plusieurs jours avec le réveil du volcan je vois beaucoup de gens qui s'inquiètent que cela puisse se produire.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

A force de s’en prendre plein la tronche peut être que l’humanité se remettra en question et demandera de l’aide à Dieu (swt).

 

Si celle-ci persiste dans l’orgueil alors elle périra à l’image de leurs prédécesseurs.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

J'aimerais partager un article qui montre rien qu'au Soudan, il y a eu plus de 420 000 personnes qui ont fuient leurs régions à cause des inondations.

C'est énorme!

Encore une fois cela confirme les prédictions de cher frère Hicham. 

 

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/soudan-du-sud-les-inondations-ont-déplacé-ou-affecté-plus-de-420000-personnes/ar-AAOHaTx?li=AAaCKnE

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.