Aller au contenu

Fin 2021 et 2022


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de ces vidéos. Amine ! Amine ! Amine! pour toutes vos Douaas Incha’Allah.
Tout ce que tu as, et avait prédit s’est, et se réalise. Le monde n’a plus le choix, soit elle revient à Dieu (swt), et son messager, soit elle subiras sa colère. Les signes sont là, et tout s’est accéléré ces temps ci, tel que tu l’avait annoncé mon frère. Rien ne peux contrer la puissance de Dieu (swt). C’est à la fois stupéfiant, et effrayant de voir une telle puissance se déchaîner. Et personnes ne peut l’arrêter. Gloire à Dieu (swt) tout puissant.
Sur cette vidéo que tu as partagé mon frère j’ai pu relever cette étrange visage. Allah (swt) o A3lem.

Certaines personnes se « foutent » royalement ( excusez moi l’expression) de ce qu’il se passe dans le monde, et encore moins des catastrophes qui ont lieu. Sous prétexte qu’ils sont en sécurité, et que rien ne se passe chez eux. Alors tout vas bien. 
Que Dieu (swt) nous protège ainsi que nos proches Incha’Allah.

Que Dieu (swt) nous garde auprès de son élu, et qu’il (swt) soit satisfait de nous.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

FE7AFE2C-E7C1-4F7D-BB6D-E2F889AFC5C2.jpeg

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 26/04/2021 à 08:40, Hicham a dit :

Une multitude de volcans se mettront en éruption aux quatre coins de la Terre, suivit de nombreux tremblements de Terre et de tsunamis dévastateurs ...

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

L'humanité suffoquera et ne pourra fuir. Les gens tomberont les uns après les autres.

Alors, ceux qui auront mécru en Dieu et les insouciants, se rappelleront des avertissements et se mettront à prier, afin que Dieu éloigne Son Châtiment.


Le sol, le ciel, les plantes, les voitures … sont couverts d’une épaisse poussière noire et d’une épaisse fumée très toxique.

Les habitants craignent pour leur santé et leur vie, et fuient ces lieux.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

SoubhanAllah, t'es prédictions ne  sont que réalités.

 

Citation Hicham :

 

Le ciel sera embrasé d'une épaisse fumée mortelle.

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ces vidéos.

 

Les gens tentent de quitter l’ile suite à l’éruption. Le volcan a provoqué la fermeture de l’aéroport.

 

La population se rabat sur les compagnies maritimes.

 

Éruption aux Canaries : l'aéroport de La Palma à l'arrêt, des centaines de personnes se pressent dans les bateaux

 
 

Éruption aux Canaries : l'aéroport de La Palma à l'arrêt, des centaines de personnes se pressent dans les bateaux

 

Éruption aux Canaries : l'aéroport de La Palma à l'arrêt, des centaines de personnes se pressent dans les bateaux

 
 

VOLCAN - À cause d'une accumulation de cendres dégagées par le volcan Cumbre Vieja, en éruption depuis une semaine aux Canaries, l'aéroport de la Palma est à l'arrêt. Des centaines de personnes tentaient samedi de prendre un bateau pour évacuer. Un nouveau foyer a été signalé.

La rédaction de LCI - Publié aujourd’hui à 15h32, mis à jour à 15h56

L'éruption du volcan Cumbre Vieja, aux Canaries, n'en finit pas de peser sur la vie des habitants. Ce samedi, l'aéroport de La Palma, l'une des îles de cet archipel espagnol, a dû fermer ses portes, en raison de l'accumulation de cendres dégagées par le volcan, en éruption depuis une semaine. 

"Les opérations de nettoyage ont commencé, mais la situation peut changer à tout moment", a ainsi annoncé la société gestionnaire des aéroports espagnols, l'Aena. Vendredi, sept vols avaient déjà dû être annulés pour la même raison.

Les compagnies maritimes prises d'assaut

Pour tenter de quitter l'île, des centaines de personnes se tournent déjà vers les compagnies maritimes de La Palma, submergées par la demande. D'après El Dia, média local, des centaines de personnes se pressaient ce samedi sur le quai de Santa Cruz. 

Face au nombre de passagers, les deux compagnies maritimes qui rallient La Palma à Tenerife, la plus grande île de l'archipel, ont été contraints d'augmenter le nombre de navires. 

EN VIDÉO

Éruption volcanique aux Canaries : le nuage qui survole la France est-il dangereux ?

eruption-volcanique-aux-canaries-le-nuage-qui-survole-la-france-est-il-dangereux-20210924-1420-5e9a4c-0@1x.jpeg
 
 

Ce vendredi, plusieurs quartiers de la ville d'El Paso, au centre de la Palma, ont dû être évacués suite à de violentes explosions et un important nuage de cendres émanant du volcan.

"Étant donné l'augmentation du risque pour la population due à l'épisode éruptif en cours", les autorités de l'archipel ont indiqué avoir "émis un ordre d'évacuation obligatoire pour [les quartiers de] Tajuya, Tacande de Abajo et la partie non évacuée de Tacande de Arriba". D'après les autorités, Cet ordre concerne 160 personnes, portant à plus de 6.200 le nombre de personnes qui ont dû quitter leurs foyers.

Plus de 400 bâtiments détruits, nouvelle coulée de lave

Deux nouvelles bouches éruptives, dont sortaient des coulées de lave, se sont par ailleurs ouvertes au niveau du volcan, a indiqué l’Institut volcanologique des Canaries. Ce dernier a signalé samedi après-midi un troisième foyer, à l'ouest du foyer principal. Selon les autorités, la nouvelle coulée de lave serait plus fluide et plus rapide que la précédente, et descendrait en ligne droite vers l'océan. 

Selon les dernières données de Copernicus, le système européen de mesures géospatiales, la lave a détruit jusqu'ici 420 bâtiments et recouvert 190 hectares sur l'île dont la principale activité économique est la culture de bananes.

Les autorités ne sont pas en mesure de prédire quand les coulées de lave pourraient arriver dans l'océan Atlantique.  La rencontre entre la lave et la mer est redoutée en raison de l'émission de gaz toxiques qu'elle pourrait provoquer.

Le Premier ministre espagnol Pedro Sánchez a annoncé que le gouvernement espagnol déclarerait La Palma "zone touchée par une catastrophe" naturelle mardi prochain en Conseil des ministres, mesure qui permettra de débloquer l'octroi d'aides aux résidents.

La rédaction de LCI

Lien pour l'article https://www.lci.fr/international/eruption-aux-canaries-l-aeroport-de-palma-a-l-arret-des-centaines-de-personnes-se-pressent-dans-les-bateaux-2197239.html

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

image.gif

image.gif

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Voici un reportage sur ces catastrophes  mondiales dont nous sommes témoins. Tout ce qui prédit par notre Frère Hicham est bien en train de se réaliser. D'année en année, même quand on est jeune, on est témoin que le climat change, qu'il n'est plus celui qu'on connaissait avant. Et au-delà du climat,  on voit que les volcans, les tremblements de terre, la situation politique dans le monde... Tout change rapidement.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Voici un reportage sur ces catastrophes  mondiales dont nous sommes témoins. Tout ce qui prédit par notre Frère Hicham est bien en train de se réaliser. D'année en année, même quand on est jeune, on est témoin que le climat change, qu'il n'est plus celui qu'on connaissait avant. Et au-delà du climat,  on voit que les volcans, les tremblements de terre, la situation politique dans le monde... Tout change rapidement.

 

 

 

Et je me dis aussi que si Dieu le voulait, il pourrait anéantir par un seul et unique châtiment toute la population sur Terre en un instant comme cela s'est passé auparavant pour plusieurs peuples qui 'n'ont pas cru aux Messagers. J'ai l'impression que notre situation aujourd'hui ressemble à ceux qui s'est passé au temps de Moïse, Dieu envoie plusieurs calamités mais laisse à l’Humanité la possibilité de revenir à Lui. Tout dépend du choix de chacun.

 

46. Nous avons effectivement envoyé Moïse avec Nos miracles, à Pharaon et à ses notables. Il dit: "Je suis le Messager du Seigneur de l'univers".

47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

48. Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous].

 

 

Et au passage cette partie "...peut être reviendront-ils..." est une grande preuve que les gens sont entièrement libres de leurs choix et que le destin est une imposture et que Dieu est absolument Juste.

 

Si nous revenions en masse vers Dieu (swt), il est possible que Dieu change ce qui été prévu comme pour le peuple de Jonas

 

Allahou a'lam.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 28/09/2021 à 20:53, Tounka a dit :

 

Et je me dis aussi que si Dieu le voulait, il pourrait anéantir par un seul et unique châtiment toute la population sur Terre en un instant comme cela s'est passé auparavant pour plusieurs peuples qui 'n'ont pas cru aux Messagers. J'ai l'impression que notre situation aujourd'hui ressemble à ceux qui s'est passé au temps de Moïse, Dieu envoie plusieurs calamités mais laisse à l’Humanité la possibilité de revenir à Lui. Tout dépend du choix de chacun.

 

46. Nous avons effectivement envoyé Moïse avec Nos miracles, à Pharaon et à ses notables. Il dit: "Je suis le Messager du Seigneur de l'univers".

47. Puis lorsqu'il vint à eux avec Nos miracles, voilà qu'ils en rirent.

48. Chaque miracle que Nous leur montrions était plus probant que son précédent. Et Nous les saisîmes par châtiment, peut-être reviendront-ils [vers Nous].

 

 

Et au passage cette partie "...peut être reviendront-ils..." est une grande preuve que les gens sont entièrement libres de leurs choix et que le destin est une imposture et que Dieu est absolument Juste.

 

Si nous revenions en masse vers Dieu (swt), il est possible que Dieu change ce qui été prévu comme pour le peuple de Jonas

 

Allahou a'lam.


Salam alaykoum mon Frère,

 

BarakAllahoufik. C’est exactement ça. Nous sommes dans une période très critique de l’histoire de l’humanité.

Il faut impérativement que les gens montent dans cette Arche de Dieu, avant la noyade ultime, et que les calamités Divine les emportent.

Oui mon Frère, comme je l’ai écris ci-dessous, nous sommes comme du temps des calamités de Moïse et de Pharaon. Ce dernier est symbolisé par la pyramide et l’œil flottant = Nouvel Ordre Mondial 

 

 

Le 01/04/2016 à 22:26, Hicham a dit :

En effet, ce monde traversera plusieurs calamités, plusieurs avertissements, avant sa destruction finale, similaires au récit de Moïse et de Pharaon.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/09/2021 à 21:49, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

BarakAllahoufik. C’est exactement ça. Nous sommes dans une période très critique de l’histoire de l’humanité.

Il faut impérativement que les gens montent dans cette Arche de Dieu, avant la noyade ultime, et que les calamités Divine les emportent.

Oui mon Frère, comme je l’ai écris ci-dessous, nous sommes comme du temps des calamités de Moïse et de Pharaon. Ce dernier est symbolisé par la pyramide et l’œil flottant = Nouvel Ordre Mondial  :

 

 

 

 

Barak Allahou fik. Que Dieu nous garde dans l'Arche et guide le maximum de gens vers Lui (swt). Et que Dieu anéantisse le mal de la surface de la Terre.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Des scientifiques s'alertent sur une fin de l'extinction de l'humanité pour bientôt,  et sont exaspérés de voir les pouvoirs politiques si lents, courant toujours après une croissance,  qui ne fait qu'accentuer les dégâts.

Et sans cette volonté mondiale de revenir vers Dieu, de respecter Sa creation et Ses principes, on ne pourra qu'être spectateurs de la fin de ce monde.

 

Les incas avaient prévu la fin du monde en 2012, mais il s'agit plutôt de 2021 (simple inversion ).

Nous rentrons dans l'ère des grands signes de la fin du monde.

Et c"est le Messager de la fin des temps qui nous le dit.

 

 

 

Que Dieu nous facilite ces temps difficiles et qu'Il soit Miséricordieux avec Ses Serviteurs et Ses croyants. 

Amine.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Effrayants nuages noirs dans le ciel en Australie.

 

 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Citation

En Antarctique, le « glacier de l’Apocalypse » se fissure et menace le continent

Natura-Sciences | Par Léo Sanmarty | Mis à jour le 08/01/2022 à 11:37 - Publié le 17/12/2021 à 11:50  2 commentaires
 

Le glacier Thwaites est de plus en plus fragile. Alors qu’il déverse déjà une quantité importante de glace en mer, une partie pourrait bientôt s’en détacher. La climatologue Catherine Ritz détaille les conséquences d’un désastre presque inévitable.

En Antarctique, le "glacier de l’Apocalypse" se fissure et menace le continent Le glacier Thwaites qui se situe à l’ouest du continent Antarctique inquiète les chercheurs // PHOTO : Stuart Rankin/flickr

« L’effondrement final de la dernière plate-forme glaciaire de Thwaites, qui représente un tiers du glacier, pourrait débuter par le croisement de fissures et de crevasses cachées dans un délai aussi rapide que cinq ans », écrivent les glaciologues dans une dernière étude. Grâce à des données satellites, des radars souterrains et des mesures GPS, ils ont observé des cassures sur cette plate-forme qui sert de contrefort au glacier. 

Sous l’effet du réchauffement climatique, des fissures alarmantes menacent le « glacier de l’Apocalypse ». La disparition du glacier Thwaites, 120km de large, 600 km de long et 3km de profondeur peut engendrer des conséquences dramatiques pour le continent Austral. Catherine Ritz, directeur de recherche au CNRS à l’institut des géosciences de l’environnement de Grenoble, alerte sur la situation.

Le talon d’Achille de l’Antarctique

Ce « glacier de l’Apocalypse », Catherine Ritz, a tendance à le qualifier comme le « talon d’Achille de l’Antarctique »« Ce glacier est vulnérable. Il a déjà subi beaucoup de variations récentes. C’est un glacier qui gouverne un bassin versant très grand. S’il s’effondre, cela va entraîner une très grande masse de glace, et faire grimper de 1 à 2 mètres le niveau des mers à une échéance de quelques siècles », explique la glaciologue.

Aujourd’hui, ce qui l’empêche encore de tomber est cette partie flottante fragilisée. L’effondrement de cette plate-forme va en effet accélérer le détachement du glacier et sa fonte dans les eaux de l’océan. Thwaites contribue déjà à l’élévation du niveau de la mer et cette contribution pourrait même s’aggraver d’un quart avec la disparition de la dernière plate-forme. « C’est un peu comme un bouchon qu’on retire », illustre Catherine Ritz

Lire aussi : le plus gros iceberg au monde se détache de l’Antarctique

Le point de bascule

La climatologue ne souhaite pas parler, ici, de ses espérances, mais plutôt de ses inquiétudes. « La fonte de ce glacier contribue déjà à l’élévation du niveau des mers. On voit que cette région de l’Antarctique s’abaisse d’une façon très significative, et que ça a même tendance à s’amplifier », analyse-t-elle. « On étudie beaucoup ce glacier parce qu’on sait qu’il n’est pas très loin de tomber dans un point de bascule. Il n’est plus très loin du point de non-retour. On parle d’un petit seuil qui se trouve en amont de là où il se met à flotter. S’il passe ce point de bascule, il n’y aura plus rien pour l’arrêter », alerte la climatologue.

« La fracturation de sa partie flottante s’accélère et dans quelques années certaines parties vont complètement se casser. Cela peut vite dégénérer, on sait que c’est une région fragile. D’ici 4-5 ans, les conséquences des fracturations successives risquent de sonner le glas du glacier. Sa ligne d’échouage (ligne entre la partie posée et la partie flottante) recule à une vitesse de 2 kilomètres par an en ce moment et cela est énorme », regrette-t-elle.

Lire aussi : l’Antarctique se réchauffe et fait craindre la fonte de la calotte glaciaire

article complet: https://www.natura-sciences.com/environnement/antarctique-glacier-de-lapocalypse.html

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Que Dieu swt est pitié de ses serviteurs, de ceux qu'ils l'aiment.

Que Dieu swt nous guide dans le droit chemin, afin de ne pas le décevoir.

Que Dieu swt nous comble du plus grand privilège qu'un humain puisse connaître sur terre,..... être auprès de son Messager afin de le servir et le protéger, pour que Ses paroles, celles de Dieu swt, soient rétablis dans la Vérité. 

Que Dieu swt, nous donne la force et la patience dans les épreuves sombres à venir.

Amin.???

 

Seigneur swt guide nous par pitié, guide nous ?. Nous sommes tes créatures et ne savons rien. Nous nous en remettons entièrement à Toi swt et Ton Omniscience.

Fais de nous, ce que tous souhaitera, car seul en Toi, nous avons confiance ?

Nous ne voulons que Ton approbation et Ton Amour. T'honorer et te défendre face aux mensonges en ton encontre. Afin d'être prêt de Toi pour l'éternité car nous t'aimons d'un Amour naturel.  ? Simplement parce que tu es en chacun de nous et nous t'appartenons.

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, Mag a dit :

Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs

 

Que Dieu swt est pitié de ses serviteurs, de ceux qu'ils l'aiment.

Que Dieu swt nous guide dans le droit chemin, afin de ne pas le décevoir.

Que Dieu swt nous comble du plus grand privilège qu'un humain puisse connaître sur terre,..... être auprès de son Messager afin de le servir et le protéger, pour que Ses paroles, celles de Dieu swt, soient rétablis dans la Vérité. 

Que Dieu swt, nous donne la force et la patience dans les épreuves sombres à venir.

Amin.???

 

Seigneur swt guide nous par pitié, guide nous ?. Nous sommes tes créatures et ne savons rien. Nous nous en remettons entièrement à Toi swt et Ton Omniscience.

Fais de nous, ce que tous souhaitera, car seul en Toi, nous avons confiance ?

Nous ne voulons que Ton approbation et Ton Amour. T'honorer et te défendre face aux mensonges en ton encontre. Afin d'être prêt de Toi pour l'éternité car nous t'aimons d'un Amour naturel.  ? Simplement parce que tu es en chacun de nous et nous t'appartenons.

 

 

 

Amine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous cette vidéo  qui est intéressante à partir de la 28ème minute.

Cela donne une autre version des faits, mettant en évidence "l'invasion US dans l'Ukraine, l'installation de labo p3 et p4, et la chamaille des élites pour décider du plan final.

Et aussi, la manipulation des médias pour cacher des réalités compromettantes. 

 

https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/IEQ-90:6?r=DenoRxyCC6ifnE5tP4hMC5ei4P51eCMw

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et soeurs,

 

Impressionante tempête de sable venue du Sahara qui a frappé l'Espagne  et dont on voit quelques effets ici.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,


Un séisme de magnitude 7,3 a frappé l’est du Japon ce mercredi.


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Plusieurs ville du Texas dévastée par une dizaine de tornades.


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Des températures jamais observées durant cette période en antarctique.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :

une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Concernant mes prédictions pour 2022, nous y sommes. Tout augmente et la pauvreté s’installe.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Concernant mes prédictions pour 2022, nous y sommes. Tout augmente et la pauvreté s’installe.

 

 

Salam Aleykoum 

 

Les 1% des personnes controle ce monde ephemere s'en partage.

Qu'Allah nous vienne en aide car c'est Lui le meilleur des secoureur.

Amine

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Concernant mes prédictions pour 2022, nous y sommes. Tout augmente et la pauvreté s’installe.

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, Merci Infiniment, tu es l'Avertisseur de Dieu ( swt ), les mécréants attendent de voir Dieu ( swt ) pour commencer à réfléchir.

 

On a relayé tes Avertissements Divin à un moment où tout le monde était loin de s'imaginer ce qui arrive aujourd'hui.

 

Maintenant, ils voient que c'est vrai mais ils continuent dans leur mécréance :

 

 

 

 

 Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

La famine arrive, elle est devant nous. Sans compter l'Union Européenne qui va bientot s'effriter (voir vidéo  d'Asselineau en bas), comme vous en avez fait la prophétie. 

 

https://www.midilibre.fr/2022/03/25/guerre-en-ukraine-pourquoi-une-crise-alimentaire-sans-precedent-est-redoutee-dans-12-a-18-mois-10193484.php

 

" Nous sommes en train de rentrer dans une crise alimentaire sans précédent "

"Nous sommes en train de rentrer dans une crise alimentaire sans précédent", a prévenu le chef de l'État, qualifiant de "gravissime" la situation qui se profile. La principale problématique repose sur l'impossibilité de maintenir une activité agricole en Ukraine, qui compte parmi les principaux producteurs de céréales.

 

 

 

Dans le même temps, les sanctions internationales imposées au pays de Vladimir Poutrine rendent inaccessible sa production de blé. Le monde va-t-il réussir à se passer de ces deux productions ? La question inquiète, puisque l'Ukraine et la Russie produisent à elles seules 29 % du blé qui circule sur le circuit international.

 

Le risque d'une famine dans 12 à 18 mois

Si les conséquences de la guerre en Ukraine se font déjà sentir un peu partout en Europe, les pays africains pourraient être les premiers touchés à grande échelle. Selon les données de l'UNCTAD, 25 pays africains ont exporté plus de 33% de leur blé depuis l'Ukraine et la Russie entre 2018 et 2020.

Ce jeudi, Emmanuel Macron a plaidé pour "un plan d'urgence de libération des stocks en cas de crise pour éviter toute situation de pénurie et modérer les hausses de prix". Il a également demandé aux autres pays producteurs de relever leurs quotas de production, et a mis la pression sur Vladimir Poutine.

Quelles solutions ?

Malgré la guerre, le président Français a sommé son homologue russe de laisser les Ukrainiens semer du blé, le tenant pour potentiel responsable d'une "famine inéluctable" qui pourrait arriver dans 12 à 18 mois.

Pour tenter de limiter les risques, la Commission européenne pourrait décider de suspendre une règle qui oblige les céréaliers européens à laisser en jachère 4% de leurs terres. Une mesure imposée pour éviter l'appauvrissement des sols et la surexploitation.

Mais les écologistes alertent sur les conséquences d'une levée de cette réglementation. L'exploitation de ces terres laissées "au repos" pourrait entraîner un important déséquilibre de la biodiversité. 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.