Aller au contenu

Éruption volcanique en Italie.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 


Éruption volcanique en Italie.

Comme je l'ai annoncé plus haut, les choses vont s’accélérer.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, pour cette vidéo, cher Frère Hicham (a.s).

 

Soubhanallah, la hauteur des jets de lave est impressionnante. Je suis sans voix devant la Puissance Divine.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frere et sœurs

 

Merci pour ce partage de vidéo, effectivement les volcans sont impressionnants et cela nous démontre qu'une part infime de la puissance divine.

 

Un article sur lequel je suis tombé : La Terre s'obscurcit...bien évidemment il est dit que cela est dû au réchauffement climatique mais nous connaissons la réalité ici 

 

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-terre-obscurcit-cause-rechauffement-climatique-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-93954/

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.