Aller au contenu

Sept tornades destructrices frappent l’Italie.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 


 

Sept tornades destructrices frappent l’Italie.

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :


 

Sept tornades destructrices frappent l’Italie.

 

 

 

 

 

Salam Alykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

SobhanAllah les tornades sont un spectacle à la fois effrayant mais aussi si puissant ! 

 

La puissance du créateur ! 

 

Nous ne sommes rien face à cela, rien.

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

Pas un seul mots dans les médias français, ni n’est vu un seul article !? Tout est verrouillé…

 

L’homme n’est rien fasse à une telle puissance, le monde court à sa fin comme vous nous l’avez annoncé, que Dieu SWT nous protèges.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de ces vidéos. Avertissements sur avertissements, et ils continuent de nier l’évidence. Les médias cachent sciemment la vérité aux peuples. Sept tornades, et sa passe inaperçue. Média ou pas, tous le monde entier verras, et entendras la colère de Dieu (swt). 
 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

Pas un seul mots dans les médias français, ni n’est vu un seul article !? Tout est verrouillé…

 

L’homme n’est rien fasse à une telle puissance, le monde court à sa fin comme vous nous l’avez annoncé, que Dieu SWT nous protèges.

 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère Bechir, silence radio.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 11 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

Pas un seul mots dans les médias français, ni n’est vu un seul article !? Tout est verrouillé…

 

L’homme n’est rien fasse à une telle puissance, le monde court à sa fin comme vous nous l’avez annoncé, que Dieu SWT nous protèges.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils savent que s’ils informent les gens, et qu’ils le perçoivent comme une apocalypse, les gens vont se mettre à croire en Dieu.

Des millions, voir des milliards de personnes vont revenir à Dieu.

Le diable et ceux qui adorent le diable, ne veulent pas de Dieu et d’un monde où les gens ont la foi.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Le pays qui connait des tornades dévastatrices c’est les Etats Unis. Aujourd’hui, en Europe, les tornades sont des phénomènes devenus une réalité. Alors qu’avant, personne n’aurait imaginé la formation des tornades chez nous (même si par le passé, il y a déjà eu des tornades mais pas avec des intensités comme celles de la vidéo)

 

Mais 7 tornades en Italie, c’est juste incroyable. Et en plus, elles ont eu lieu le même jour.

 

Soubhanallah, la Toute Puissance Divine en action.

 

Elles ont tout détruit sur leur passage. Encore un Signe évident de Dieu (s.w.t) à l’humanité.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 
 

Pas un seul mots dans les médias français, ni n’est vu un seul article !? Tout est verrouillé…

 

L’homme n’est rien fasse à une telle puissance, le monde court à sa fin comme vous nous l’avez annoncé, que Dieu SWT nous protèges.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Béchir, pour ton poste.

 

Ne regardant plus la télévision depuis des années, je ne suis pas forcement au courant de l’actualité.

 

Cependant, avec internet, nous avons les nouvelles de toutes les actualités du globe. Et il est vrai et flagrant que cette catastrophe qui a touché l’Italie n’a pas donné lieu à des articles.

 

Ce n’est pas tous les jours que 7 tornades frappent un pays le même jour. Il y a clairement une volonté de cacher ce genre d’informations.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils savent que s’ils informent les gens, et qu’ils le perçoivent comme une apocalypse, les gens vont se mettre à croire en Dieu.

Des millions, voir des milliards de personnes vont revenir à Dieu.

Le diable et ceux qui adorent le diable, ne veulent pas de Dieu et d’un monde où les gens ont la foi.

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

BarakAllah oufik mon cher Frère, fassent à de tel évènements viendra un jour où il ne pourront nier l’évidence.

 

Que Dieu SWT guident les sincères vers la vérité. 

  • Thanks 11
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/09/2021 à 21:25, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ils savent que s’ils informent les gens, et qu’ils le perçoivent comme une apocalypse, les gens vont se mettre à croire en Dieu.

Des millions, voir des milliards de personnes vont revenir à Dieu.

Le diable et ceux qui adorent le diable, ne veulent pas de Dieu et d’un monde où les gens ont la foi.

 

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Tout à fait, ce serait pour eux le pire qu'il puisse arriver.

 

J'ai vu juste hier un sondage en France qui disait que les français croyaient de moins en moins en Dieu ils ne sont que 49%. Ce genre d'information par contre, ils aiment le relayer .

 

Et comme vous, je n'ai pas entendu parler de ces tornades.

 

Que Dieu swt nous protège 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Sept tornades destructrices frappent l’Italie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.