Aller au contenu

Pas de répit pour la Chine


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

26 sept. 2021

 

Les 24 et 25 septembre 2021, des pluies torrentielles dans les comtés du Henan, du Sichuan et de Bazhong ont provoqué des glissements
de terrain et des inondations dans diverses parties de la province. Les infrastructures ont été gravement endommagées, un grand nombre
de récoltes ont été détruites par les agriculteurs qui comptent des pertes colossales, il y a eu beaucoup de dégâts financiers, des routes
ont été inondées, un grand nombre de voitures ont été noyées, de nombreux bureaux et bâtiments du gouvernement ont été endommagés
par les inondations. Il a été nécessaire d'évacuer les résidents locaux vers des abris temporaires, où ils ont reçu les soins médicaux et la
nourriture nécessaires.
En 2021, les catastrophes naturelles sont devenues plus fréquentes. Nous assistons à des changements climatiques dans de nombreux
pays du monde. On ne sait pas comment se terminera 2021.
#météo #actualités #tremblement de terre #pluie #tornade #Chine #Bachzhong #tempête #inondation #incendie
#Sichuan#Henan#ouragan #volcan #catastrophes
La chaîne répertorie les catastrophes naturelles, telles que : 1) Urgences géologiques : tremblement de terre, éruption volcanique, boue,
glissement de terrain, glissement de terrain, avalanche;2) Situations hydrologiques d'urgence : tsunami, catastrophe limnologique
inondation; 3) Feux : feu de forêt, feu de tourbe; 4) Urgences météorologiques : tornade, cyclone, blizzard, grêle, sécheresse, tornade,
grêle, ouragan, tsunami, tempête, orage, tempête.
Liste de lecture CATASTROPHES NATURELLES https://www.youtube.com/watch?v=2t6yK.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour toutes ces vidéos qui confirme tes révélations sur la fin de ce monde !

 

Les catastrophes s'enchaînent crechendo les une après les autres on voit bien qu'elle s'emplifie davantage et deviennent de plus en plus destructeur !

 

Et comme vous l'avez déjà dit quasiment aucun mots dans les médias ?.

 

Que Dieu (swt) nous préserve de sa Colère et que chaqu'un de ses avertissements nous rapproche davantage de Lui (swt).

 

Barakallahoufik

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette nouvelle vidéo.

 

Il y a de l’eau partout (dans les rues, sortant d’habitations…) et à des niveaux très élevés. Les véhicules étaient complètement noyés et pour d’autres ensevelis sous des amas de terre suite au glissement de terrain.

 

Il n’y a pas de mot pour décrire cette catastrophe si ce n'est Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

On voit bien qu'aucune région du monde n'échappe aux calamités. 

Avant cela, c'était souvent les mêmes endroits touchés car plus sensibles au niveau climatiques. Ouragan en Amérique du Nord, tremblement de terre en Haïti, sécheresse en Afrique. Aujourd'hui, tout est chamboulé et ces phénomènes peuvent apparaître partout, sans qu'aucun puisse le prévoir.

Puisse Dieu nous protéger de sa colère

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

c'est la fin, que Dieu ( swt ) nous protège :

 

La colère de Dieu ( swt ) est terrible, Dieu ( swt ) multiplie les avertissements de plus en plus, mais les gens ne réagissent pas

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Pékin somme Apple de supprimer une application sur le Coran

https://www.lepoint.fr/monde/pekin-somme-apple-de-supprimer-une-application-sur-le-coran-16-10-2021-2447983_24.php

 

Dieu dérange de plus en plus ......Ca commence comme cela! Et ensuite ?

 

Que Sa Victoire soit éclatante ? 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.