Aller au contenu

Les Juifs sont jaloux de nous !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
il y a une heure, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Cher Frère Hicham (a.s), tu as tout dit dans ton poste.

 

Notre communauté est dans un état déplorable et en plus elle aime ce monde au point que lorsque le Rappel leur vient, ils s’en détournent.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallaoufik mon Frère,

 

 

Les Arabes, durant 14 siècles, ont critiqué sans ménagement les Juifs de la sorte :

“Les Juifs sont jaloux de nous, ils roulent leurs langues, ils falsifient leurs livres, ils tuent les prophètes, etc…”

 

Mais ils ne savent pas que eux, sont à 100.000 fois plus pire que les Juifs ? 

Ils ont abandonné leur Livre et ne l’étudient plus.


Le Messager de la fin des temps leur dit :

 

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !
 

 

Savent-ils que les contemporains de Mohamed ont comploté contre lui ? Et que vers la fin de sa mission, ils complotèrent pour abréger sa vie, en l'empoisonnant ?  Et dans son lit de mort, ils l’empêchèrent de dire ses dernières volontés,  afin que la communauté ne s’égare pas ?

 

Comme le fit Jacob, voir ci-dessous  :


 

Citation

Bénédiction et mort de Jacob (Genèse 49.1-50.21)

49 Jacob appela ses fils et dit: «Rassemblez-vous et je vous annoncerai ce qui vous arrivera dans l'avenir.2 Rassemblez-vous et écoutez, fils de Jacob! Ecoutez Israël, votre père! 3 »Ruben, toi, mon aîné, toi qui es ma force et le premier de mes enfants, supérieur en dignité et en puissance,4 impétueux comme l'eau, tu n'auras aucun avantage, car tu es monté sur le lit de ton père, tu as souillé mon lit en y montant.5 »Siméon et Lévi sont frères; leurs épées sont des instruments de violence.6 Je ne veux pas participer à leur conciliabule, je ne veux pas m'associer à leur assemblée, car pour assouvir leur colère ils ont tué des hommes et pour suivre leurs désirs ils ont mutilé les jarrets des taureaux.7 Maudite soit leur colère, car elle est violente, et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, je les disperserai dans Israël.8 »Juda, c'est toi que tes frères célébreront. Ta main sera sur la nuque de tes ennemis. Les fils de ton père se prosterneront devant toi.9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils! *Il plie les genoux, il se couche comme un lion, comme une lionne: qui le fera se lever?10 Le sceptre ne s'éloignera pas de Juda, ni le bâton souverain d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Shilo et que les peuples lui obéissent.11 Il attache son âne à la vigne et le petit de son ânesse au meilleur cep. Il lave son vêtement dans le vin et son manteau dans le sang des raisins. 12 Il a les yeux rouges de vin et les dents blanches de lait. 13 »Zabulon résidera sur la côte maritime, il sera sur la côte des bateaux et sa frontière s'étendra du côté de Sidon.14 »Issacar est un âne robuste qui se couche dans les étables. 15 Il voit que le repos est agréable et que la région est magnifique, et il courbe son épaule sous le fardeau, il se soumet à des corvées d'esclave. 16 »Dan jugera son peuple comme une seule des tribus d'Israël.17 Dan sera un serpent sur le chemin, une vipère sur le sentier, qui mord les talons du cheval pour que le cavalier tombe à la renverse. 18 »J'espère en ton secours, Eternel!19 Gad sera attaqué par des bandes armées, mais c'est lui qui les attaquera et les poursuivra.20 »Aser produit une nourriture excellente; il fournira les plats les plus raffinés des rois. 21 »Nephthali est une biche en liberté. Il profère de belles paroles.22 »Joseph est le rejeton d'un arbre fertile, le rejeton d'un arbre fertile près d'une source; ses branches dépassent le mur.23 On l'a provoqué, on lui a lancé des flèches, les archers l'ont poursuivi de leur haine,24 mais son arc est resté ferme et ses bras ont été fortifiés par l'intervention du Dieu puissant de Jacob. Il est ainsi devenu le berger, le rocher d'Israël.25 C'est l'oeuvre du Dieu de ton père, et il t'aidera; c'est l'oeuvre du Tout-Puissant, et il te bénira. Il t'accordera les bénédictions du ciel, les bénédictions de l'eau souterraine, les bénédictions de la mamelle et du ventre maternel.26 Les bénédictions de ton père dépassent celles de ses ancêtres, elles vont jusqu'aux limites des anciennes collines. Qu'elles reposent sur la tête de Joseph, sur le crâne de celui qui est le prince consacré de ses frères!27 »Benjamin est un loup qui déchire. Le matin il dévore sa proie, et le soir il partage le butin.» 28 Voilà quels sont tous ceux qui forment les douze tribus d'Israël, et voilà ce que leur dit leur père en les bénissant. Il les bénit en attribuant à chacun la bénédiction qui lui était propre.29 Puis il leur donna cet ordre: «Je vais rejoindre les miens. Enterrez-moi avec mes pères dans la grotte qui se trouve dans le champ d'Ephron le Hittite,30 dans la grotte du champ de Macpéla, vis-à-vis de Mamré dans le pays de Canaan. C'est le champ qu'Abraham a acheté à Ephron le Hittite comme propriété funéraire.31 C'est là qu'on a enterré Abraham et sa femme Sara, là qu'on a enterré Isaac et sa femme Rebecca, et c'est là que j'ai enterré Léa. 32 Le champ et la grotte qui s'y trouve ont été achetés aux Hittites.»33 Lorsque Jacob eut fini de donner ses ordres à ses fils, il remit ses pieds dans le lit, il expira et alla rejoindre les siens.50 Joseph se jeta sur le visage de son père, pleura sur lui et l'embrassa. 2 Il ordonna aux médecins qui étaient à son service d'embaumer son père, et les médecins embaumèrent Israël. 3 Ce furent 40 jours qui passèrent ainsi et furent employés à l'embaumer. Les Egyptiens le pleurèrent 70 jours. 4 Quand les jours de deuil furent passés, Joseph s'adressa aux membres de l'entourage du pharaon en disant: «Si j'ai trouvé grâce à vos yeux, rapportez au pharaon ce que je vous dis.5 Mon père m'a fait prêter serment en disant: 'Je vais mourir. Tu m'enterreras dans le tombeau que je me suis préparé dans le pays de Canaan.' Je voudrais donc monter là-bas pour enterrer mon père et revenir.»6 Le pharaon répondit: «Montes-y et enterre ton père conformément au serment qu'il t'a fait faire.» 7 Joseph monta enterrer son père. Il fut accompagné de tous les serviteurs du pharaon, des responsables du palais, de tous les responsables de l'Egypte,8 de tout son propre entourage, de ses frères et de la famille de son père. On ne laissa dans la région de Gosen que les enfants ainsi que le petit et le gros bétail.9 Il y avait encore avec Joseph des chars et des cavaliers, de sorte que le cortège était très nombreux.10 Arrivés à l'aire de battage d'Athad qui se trouve de l'autre côté du Jourdain, ils firent entendre de grandes et très profondes lamentations. Joseph fit un deuil de sept jours en l'honneur de son père.11 Les habitants du pays, les Cananéens, furent témoins de ce deuil dans l'aire de battage d'Athad et ils dirent: «Quel deuil important pour les Egyptiens!» Voilà pourquoi on a appelé Abel-Mitsraïm cette aire de battage qui se trouve de l'autre côté du Jourdain.12 C'est ainsi que les fils de Jacob se conformèrent aux ordres de leur père.13 Ils le transportèrent dans le pays de Canaan et l'enterrèrent dans la grotte du champ de Macpéla, achetée comme propriété funéraire par Abraham à Ephron le Hittite et qui se trouve vis-à-vis de Mamré.14 Après avoir enterré son père, Joseph retourna en Egypte avec ses frères et tous ceux qui étaient montés avec lui pour enterrer son père. 15 Quand les frères de Joseph virent que leur père était mort, ils se dirent: «Si Joseph nous prenait en haine et nous rendait tout le mal que nous lui avons fait!»16 Et ils firent dire à Joseph: «Ton père a donné l'ordre suivant, avant de mourir:17 Voici ce que vous direz à Joseph: Oh! Pardonne le crime de tes frères et leur péché, car ils t'ont fait du mal!' Pardonne maintenant le crime des serviteurs du Dieu de ton père!» Joseph pleura à l'écoute de leur message.18 Ses frères vinrent eux-mêmes se jeter à ses pieds et dire: «Nous sommes tes serviteurs.»19 Joseph leur dit: «N'ayez pas peur! Suis-je en effet à la place de Dieu? 20 Vous aviez projeté de me faire du mal, Dieu l'a changé en bien pour accomplir ce qui arrive aujourd'hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux.21 Désormais, n'ayez donc plus peur: je pourvoirai à vos besoins et à ceux de vos enfants.» C'est ainsi qu'il les réconforta en parlant à leur coeur


Ils enterrèrent dignement leur Prophète (Jacob), tout en respectant toutes ses directives !


A la mort du Prophète Mohamed, personne n’assista à son enterrement, ni à son lavage mortuaire. Ils étaient trop occupés politiquement, pour prendre le pouvoir.

 

Puis, ils complotèrent contre la fille du Prophète, afin de la déshériter de son Père (le Prophète), en prétextant faussement que les familles d’un Prophète n’héritent pas de lui. Or, ceci est un mensonge. En réalité, c’est le contraire. Tous les Prophètes de Dieu lèguent leurs biens à leurs familles. 

 

Puis, ils montèrent une armée contre la famille du Prophète (Ali, Hassan, Houssein et Fatima), n’ayant pas le dessus.

Ils organisèrent leurs assassinats, et on interdisa de les enterrer auprès du Prophète.

 

Mes Frères et Sœurs,

Fuyez ceux qui vous disent qu’ils suivent les pas du Prophète, et qui l’aiment plus que leur propre personne.

En fait, ils l’aiment comme l’ont aimé leurs pieux prédécesseurs, ceux qui ont trahis le Prophète.

 

En réalité, ils critiquent les Juifs, mais ce sont eux les plus grands égarés et hypocrites que la Terre ait pu porter.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Le peuple arabe s'est tenu de persécuté et faire disparaitre tous les gens de cette population, qui avaient un réel potentiel intellectuel et spirituel.

Combien de philosophes, d'intellectuels, de journalistes, de savants théologiques et d'hommes de Dieu ont été diabolisés et persécutés ?

Et maintenant ils voudraient être les mieux guidés dans la Religion, et ils prétendent que Dieu les a élus au dessus de tous les autres peuples.

Si tu es musulman et pas arabe, alors tu dois être sûr que tu n'atteindra jamais leur niveau d’excellence et de faveur Divine ! ...

 

 

2.78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures.

2.79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !

 

Mais Dieu est Voyant, et personne ne pourra Le duper.

Et s'ils ne se rendent pas compte de leur état d'égarement, c'est qu'ils ne raisonnent pas et qu'ils sont touchés par un envoutement ou une malédiction Divine.

 

 

Que Dieu nous en préserve.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Voici un verset explicite :

 

3.86. Comment Allah guiderait-Il des gens qui n'ont plus la foi après avoir cru et témoigné que le Messager est véridique, et après que les preuves leur sont venues? Allah ne guide pas les gens injustes.

3.87. Ceux là, leur rétribution sera qu'ils auront sur eux la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les êtres humains.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton lumineux poste.

 

Soubhanallah, cher Frère Hicham (a.s), j’avais justement pensé au fait que notre communauté n’avait que des critiques envers les juifs alors qu’ils ne peuvent même pas voir qu’elle est dans les profondeurs des abimes.

 

Merci pour ces beaux versets de la Torah ainsi pour cette vérité et ce Rappel concernant la fin de vie du Prophète (s.a.w.s), le déshéritage de Sa sainte Fille et la mort sur sa sainte Famille (a.s).

 

Quelle tristesse pour le Prophète (s.a.w.s) et Sa Sainte Famille (a.s).

 

La malédiction sur notre communauté est méritée au vue de la souffrance infligée au Prophète (s.a.w.s) et Sa Sainte Famille (a.s). 

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher  Frère Hicham pour ces enseignements et vérité !

 

Malheureusement notre communauté est dans un grand egarement au sujet de nos Frères Juifs ! 

 

Depuis notre tendre enfance les Juifs sont injustement diabolisé et tout les problème du monde repose sur eux !

 

Le diable a fait en sorte que l'on en arrivent la pour éloigner nos deux communautés et rendre licite les grandes injustices que nous connaissons contre nos Frères Juifs !

 

Mais El hamdullilah aujourd'hui grâce à tes enseignements Véridique nous sommes libéré de tout ces mensonges et injustices toutes la communauté et invité à faire des même afin de pas faire partie des injustes dans l'au delà.

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham de mettre en lumière ce qu'on nous cache depuis + de 14 siècles, aucun discernement ou remise en question venant de la sois disant communauté, que justice Divine soit faite sur le prophète Mohamed et ça familles que la vérité éclate au grand jour, mes chers frères et sœurs j'aimerais partagé cette vidéo sur des parole de imam Ali

 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik mon cher frère Hicham de mettre en lumière ce qu'on nous cache depuis + de 14 siècles, aucunsalrm discernement ou remise en question venant de la sois disant communauté, que justice Divine soit faite sur le prophète Mohamed et ça familles que la vérité éclate au grand jour, mes chers frères et sœurs j'aimerais partagé cette vidéo sur des parole de imam Ali

 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs.

 

Barrack allahoufik frère Esprit pour ce partage. 

Tous ce qui est dit est juste.  Comment être aussi précis et juste, 14 siècles auparavant. 

Nous constatons bien la véracité de ces paroles à notre époque.  

La fin de cette civilisation est bien arrivée, nous sommes au franchissement de La Porte.

Avec aucun retour de possible....

Soyons fort et endurant et surtout que Dieu swt nous assiste.

 

Je te pique la vidéo mon frère pour la partager également afin d'élever les consciences....

 

Que Dieu te bénisse 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/09/2021 à 22:24, Hicham a dit :

 

Barakallaoufik mon Frère,

 

 

Les Arabes, durant 14 siècles, ont critiqué sans ménagement les Juifs de la sorte :

“Les Juifs sont jaloux de nous, ils roulent leurs langues, ils falsifient leurs livres, ils tuent les prophètes, etc…”

 

Mais ils ne savent pas que eux, sont à 100.000 fois plus pire que les Juifs ? 

Ils ont abandonné leur Livre et ne l’étudient plus.


Le Messager de la fin des temps leur dit :

 

 

25.30. Et le Messager dit : “Seigneur, mon peuple a vraiment pris ce Coran pour une chose délaissée !
 

 

Savent-ils que les contemporains de Mohamed ont comploté contre lui ? Et que vers la fin de sa mission, ils complotèrent pour abréger sa vie, en l'empoisonnant ?  Et dans son lit de mort, ils l’empêchèrent de dire ses dernières volontés,  afin que la communauté ne s’égare pas ?

 

Comme le fit Jacob, voir ci-dessous  :


 


Ils enterrèrent dignement leur Prophète (Jacob), tout en respectant toutes ses directives !


A la mort du Prophète Mohamed, personne n’assista à son enterrement, ni à son lavage mortuaire. Ils étaient trop occupés politiquement, pour prendre le pouvoir.

 

Puis, ils complotèrent contre la fille du Prophète, afin de la déshériter de son Père (le Prophète), en prétextant faussement que les familles d’un Prophète n’héritent pas de lui. Or, ceci est un mensonge. En réalité, c’est le contraire. Tous les Prophètes de Dieu lèguent leurs biens à leurs familles. 

 

Puis, ils montèrent une armée contre la famille du Prophète (Ali, Hassan, Houssein et Fatima), n’ayant pas le dessus.

Ils organisèrent leurs assassinats, et on interdisa de les enterrer auprès du Prophète.

 

Mes Frères et Sœurs,

Fuyez ceux qui vous disent qu’ils suivent les pas du Prophète, et qui l’aiment plus que leur propre personne.

En fait, ils l’aiment comme l’ont aimé leurs pieux prédécesseurs, ceux qui ont trahis le Prophète.

 

En réalité, ils critiquent les Juifs, mais ce sont eux les plus grands égarés et hypocrites que la Terre ait pu porter.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Pourtant voici les Paroles d'Allah dans le Coran lui même !!!!

 

5.5. "Vous sont permises, aujourd’hui, les bonnes nourritures. Vous est 
permise la nourriture des gens du Livre, et votre propre nourriture leur est 
permise.
(Vous sont permises) les femmes vertueuses d’entre les 
croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre 
avant vous
, si vous leur donnez-leur mahr, avec contrat de mariage, non 
en débauchés ni en preneurs d’amantes. Et quiconque abjure la foi, alors 
vaine devient son action, et il sera dans l’au-delà, du nombre des perdants.

 

Ce verset est clair, les Arabes,  comme les Juifs (gens du Livre, "qui ont reçu le Livre avant vous"! comme dit explicitement dans ce verset, donc La Thora des Juifs!) peuvent partager la nourriture. Et peuvent se marier entre eux....

Donc quelles sont leurs preuves à ces imams et rabbins d'une telle division au nom d'Allah?????

 

Que Dieu les dévoile. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Mag a dit :

Salem Aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs.

 

Barrack allahoufik frère Esprit pour ce partage. 

Tous ce qui est dit est juste.  Comment être aussi précis et juste, 14 siècles auparavant. 

Nous constatons bien la véracité de ces paroles à notre époque.  

La fin de cette civilisation est bien arrivée, nous sommes au franchissement de La Porte.

Avec aucun retour de possible....

Soyons fort et endurant et surtout que Dieu swt nous assiste.

 

Je te pique la vidéo mon frère pour la partager également afin d'élever les consciences....

 

Que Dieu te bénisse 

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs.

Salam alaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Fikalbaraka sœurs Mag, Amine que Dieu swt te bénisse, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.