Aller au contenu

D’étranges nuages et tempêtes de grêle sur l’Allemagne.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/09/2021 à 19:38, Hicham a dit :


Mes Frères et Sœurs, 

 

Les choses vont s’accélérer fin 2021 et en 2022 et les événements seront après ces dates de plus en plus violents ...

 

Le monde va sombrer dans de nombreuses calamités venant du ciel, de la Terre et de la mer (pluies torrentielles, inondations, tsunamis, volcans, invasions d’insectes, dérèglement solaire …).

 

De nombreuses anciennes et nouvelles maladies vont émergées, dont des nouveaux virus. Et il n’y aura pas de remède, ni d’aide.

Les gens seront déroutés et à bout.

il ne reste à ce monde que quelques petites années avant que le rideau ne se ferme sur nous.


La destruction viendra également de l’homme lui-même, par des crimes à grande échelle, par des génocides, et des destructions écologiques.

 

Le monde ne sera plus le même, et on dira : « il y a quelques temps, c’était mieux qu’aujourd’hui. » 

Il y aura de nombreux déplacements de populations à cause des catastrophes et de grande pauvreté.


En effet, une grande pauvreté et famine mondiale sont en train de pointer à l’horizon.

 

On demandera aux gens de faire de grands sacrifices, mais cela ne suffira pas. Le monde ne se relèvera pas. 

L’économie mondiale sera à plat.

L’eau potable manquera considérablement.


Rien n’arrêtera les révoltes, ni les feux, qui embraseront les villes du monde.

Il y aura de grandes répressions.

 

L’humanité entière s’interrogera, et ne parlera que de la fin de ce monde, qu’ils sentiront arriver : 

"Qu’a-t-elle cette Terre ?", s’interrogeront ils.


Où fuir ? 

 

 

 


 

 


D’étranges nuages et tempêtes de grêle sur l’Allemagne.

Dites moi si vous percevez des visages sur ces nuages ?

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Oui, il y'a des visages ténébreux qui n'ont pas l'air très amicaux, têtes de morts, visages colériques, etc ...

 

S'agit-ils de signes ?

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 45 minutes, Hicham a dit :


D’étranges nuages et tempêtes de grêle sur l’Allemagne.

Dites moi si vous percevez des visages sur ces nuages ?

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

- Il y a comme un visage exprimant la colère ( vu de face ) :

 

1716233996_Capture1.PNG.2cd084fd5ce39cb06b080e4025edb710.PNG

 

 

- On peut distinguer, ci-dessous, un visage de profil avec cheveux, cou, torse :

 

2073387934_Capture2.PNG.ffc1862057fb2a986ec04d86f12e9662.PNG

 

 

- Et, ci-dessous, même si c'est un peu flou, j'ai la forte impression de voir des têtes de profil posées sur une surface plane, comme s'il y avait plein de morts ( avec au dessus d'eux, des visages qui les regardent et que je n'ai pas entouré en rouge ) :

 

1425312503_Capture3.PNG.d38969e2a430c259b9e2c9d13ce825a2.PNG

 

- Il y a aussi celle-ci avec des visages mi-homme mi-animal :

 

296023920_Capture4.PNG.5657838603228b4c4995fb1e427583c7.PNG

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

effectivement plusieurs têtes étranges, extraterrestres et squelettes…

y’a même des têtes de démons et une grande tête avec un œil en borgne 

je vous laisse regarder les photos de la vidéo de notre frère Hicham.

 

Jeter un œil aussi au début de la vidéo à 00:12 vous pouvez voir l’arbre entrain de parler, je ne plaisante pas ! C’est une tête de femme (en apparence)

Que Dieu vous bénisse 

D086C1EE-6EB2-45B9-AD51-E413F37D79C3.png

B99B4D10-332D-486B-9057-7ACBA9F7E420.png

672D3422-2C45-4D9D-A48E-521175E9D4DE.png

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Je profite de votre post pour poster cette photo prise il y a quelques jours. 
 

Je peux distinguer un visage !? 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

BDB9D8E7-1F50-412B-ADE7-77D203BC5FE2.jpeg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui, subhanallah. Nous distinguons clairement plusieurs visages tournés de manière différente. Ils sont plutôt angoissant dans leur expression. En colère ou en épouvante

Cela n'augure rien de bon

Les'nuages sont vraiment tres très étranges.

D'ailleurs, je remarque que les catastrophes épargnent encore (relativement) la France comparé aux pays alentours (Allemagne, Italie, Belgique, Espagne...)

Sûrement la présence de L'Elu y est pour quelque chose. 

Allah ou halem

Puisse l'humanité revenir à Dieu, et qu'Il puisse pardonner et nous épargner ces calamités

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Oui, subhanallah. Nous distinguons clairement plusieurs visages tournés de manière différente. Ils sont plutôt angoissant dans leur expression. En colère ou en épouvante

Cela n'augure rien de bon

Les'nuages sont vraiment tres très étranges.

D'ailleurs, je remarque que les catastrophes épargnent encore (relativement) la France comparé aux pays alentours (Allemagne, Italie, Belgique, Espagne...)

Sûrement la présence de L'Elu y est pour quelque chose. 

Allah ou halem

Puisse l'humanité revenir à Dieu, et qu'Il puisse pardonner et nous épargner ces calamités


 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Tu as raison mon frère Libertad

j’ai pensé tout à l’heure là même chose que toi concernant la France…

La présence de l’imam Mhadi y’est peut être pour quelques chose ?

Allahou Alhame

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, Libertad a dit :

D'ailleurs, je remarque que les catastrophes épargnent encore (relativement) la France comparé aux pays alentours (Allemagne, Italie, Belgique, Espagne...)

Sûrement la présence de L'Elu y est pour quelque chose. 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, c'est exactement ce que je me disais tout à l'heure.

Et hier, j'ai eu un sentiment de sécurité avec une sorte de vision ou un flash, j'étais en paix dans un grand bateau sur l'eau. Et j'ai de suite pensé que c'était cette Arche de Dieu où se trouve notre cher frère Hicham.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Images très impressionnantes....pour ma part je vois d'innombrables visages humains de profil et de face...

 

Allah ou a3lem 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

De mon coté aussi je vois tous ses visages se dessiner, tourné vers la terre, en colère, comme s il souffle, porte la punition d Allah 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

J’ai fait des pauses régulières pour essayer de distinguer les visages.

 

A 40 secondes, je perçois un visage d’un être où on distingue des yeux et avec un grand sourire (il y a l’arbre au centre le visage se trouve à droite).

 

Pareil à la 49ème secondes, il y a un visage. A la 53ème secondes, un visage de profil et à sa gauche on dirait un visage d’ET (la partie sombre).

 

A la 56ème secondes, j’ai l’impression de voir un visage très grand (voir un être complet) et d’autres visages plus petits. Et à gauche de la cheminée, la moitié d’un visage qui sourire.

 

A 2 minutes 3 s, j’ai l’impression de voir un visage mais avec un seul œil. Mais parfois j’ai un visage complet

 

A 2 minutes 10 s : il y a un nuage qui forme une lettre (W) dans la partie sombre. Et au dessus comme un visage.

 

Il me semble qu’il y a d’autres visages mais j’ai du mal à les distinguer.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Et toujours silence radio dans nos médias pourtant avec toutes ces catastrophes, il y'a de quoi se poser des questions !

 

Y'a t'il une volonté de cacher la vérité à la population et de ne pas la faire paniquer ?

 

Qu'elle ne fasse aucun lien avec Dieu (swt), la fin des temps et ces phénomènes climatiques hors du commun ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 47 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Et toujours silence radio dans nos médias pourtant avec toutes ces catastrophes, il y'a de quoi se poser des questions !

 

Y'a t'il une volonté de cacher la vérité à la population et de ne pas la faire paniquer ?

 

Qu'elle ne fasse aucun lien avec Dieu (swt), la fin des temps et ces phénomènes climatiques hors du commun ?

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mon Frère Paladin, notre Frère Hicham avait répondu à un de mes posts où il disait…il y a silence radio des médias car il ne veulent pas alerter le peuple de peur que celui-ci ne reviennent vers Dieu.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Hicham pour le partage de cette vidéo. Je distingue une forme de visage bien distincte et aussi d’autre forme comme une animale avec des cornes.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

9C9A0364-3A1B-47F9-81C8-7DFBCF1D6B51.jpeg

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour cette vidéo effectivement pour la part je vois plusieurs visages, corps et formes différente certaines sont effrayante d'autres on l'air dans épouvante ou la terreur de quelques choses et un visage ma paru souriant mais un sourire malsain j'ai vraiment une impression de chaos dans ces nuages cela n'augure rien de bon !

 

Il est vrai que la France est peu toucher comparer à nos voisins on peut y voir la une retenu de la Main de Dieu (swt) pour Son Élu et Son Arche ?

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 29/09/2021 à 21:39, Hicham a dit :


D’étranges nuages et tempêtes de grêle sur l’Allemagne.

Dites moi si vous percevez des visages sur ces nuages ?

 

 

 

 

 

 

 

As salamou alaykum frère Hichem et mes frères et sœurs. Que signifie ses visages qu’on voient dans le ciel ? 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Et toujours silence radio dans nos médias pourtant avec toutes ces catastrophes, il y'a de quoi se poser des questions !

 

Y'a t'il une volonté de cacher la vérité à la population et de ne pas la faire paniquer ?

 

Qu'elle ne fasse aucun lien avec Dieu (swt), la fin des temps et ces phénomènes climatiques hors du commun ?

As salam alaykum frère Hichem et mes frères et sœurs. 

Oui j’ai aussi remarqué silence radio dans les médias et pour le peu qu’ils en parlent ils disent c’est du au changement climatique , ils disent tout sans que ça rapport avec Dieu soubhan Wa taa llah comme la théorie de Darwin alors que le singe n’a pas le même adn que nous mais bon c’est une autre histoire. 

Qu’Allah nous protège de sa colère , qu’Allah nous choisisse parmi les compagnons sincères de notre noble prophète Hichem. 

Qu’Allah guide dans ce site béni tout les croyants et croyantes sincères. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Et toujours silence radio dans nos médias pourtant avec toutes ces catastrophes, il y'a de quoi se poser des questions !

 

Y'a t'il une volonté de cacher la vérité à la population et de ne pas la faire paniquer ?

 

Qu'elle ne fasse aucun lien avec Dieu (swt), la fin des temps et ces phénomènes climatiques hors du commun ?

 

Il y a 13 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mon Frère Paladin, notre Frère Hicham avait répondu à un de mes posts où il disait…il y a silence radio des médias car il ne veulent pas alerter le peuple de peur que celui-ci ne reviennent vers Dieu.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

Il y a 3 heures, Mim a dit :

As salam alaykum frère Hichem et mes frères et sœurs. 

Oui j’ai aussi remarqué silence radio dans les médias et pour le peu qu’ils en parlent ils disent c’est du au changement climatique , ils disent tout sans que ça rapport avec Dieu soubhan Wa taa llah comme la théorie de Darwin alors que le singe n’a pas le même adn que nous mais bon c’est une autre histoire. 

Qu’Allah nous protège de sa colère , qu’Allah nous choisisse parmi les compagnons sincères de notre noble prophète Hichem. 

Qu’Allah guide dans ce site béni tout les croyants et croyantes sincères. 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufikoum, pour vos postes, mes Frères et Sœur en Dieu.

 

Oui notre cher Frère Hicham nous a bien dit que les médias ne veulent pas que les catastrophes ayant lieu sur notre planète se sachent parmi les populations.

 

Ils brandissent le réchauffement climatique pour cacher la réalité de la situation. Et préparent la population a des catastrophes à venir sous couvert du "réchauffement climatique"

 

D’ailleurs, j’ai trouvé un article qui va dans ce sens. Voyez par vous-même le titre de l’article (ou comment alterner la réalité aux gens par rapport à la situation que nous vivons en cette Fin des Temps).

Réchauffement climatique : "Les jeunes subiront plus de catastrophes que leurs grands-parents"

Publié le : 01/10/2021 - 06:58

Des jeunes manifestent pour le climat à New York, le 24 septembre 2021.
Des jeunes manifestent pour le climat à New York, le 24 septembre 2021. © Ed Jones, AFP
Texte par :Cyrielle CABOT
5 mn
Écouter l’article

Selon une étude inédite, les enfants âgés de six ans en 2020 seront victimes de deux fois plus de cyclones et de feux de forêts que leurs grands-parents nés dans les années 1960.

 

Mardi 28 septembre, Greta Thunberg a de nouveau laissé éclater sa colère et sa frustration. Invitée au sommet des jeunes sur le changement climatique, organisé par les Nations unies à Milan, la jeune militante suédoise a dénoncé "trente ans de bla-bla" sur le climat de la part des dirigeants du monde, les accusant d'avoir "noyé" les espoirs de la jeunesse avec "des promesses creuses".

On le sait, la nouvelle génération sera touchée de plein fouet par les effets du réchauffement climatique. Pour les défenseurs de l'environnement, cela fait même partie de leurs principaux arguments. Dans les manifestations, ils martèlent régulièrement la même question : "Quel monde les adultes légueront-ils à leurs enfants ?"

Pour la première fois, une équipe internationale composée d'une trentaine de chercheurs a voulu répondre concrètement à cette interrogation. Dans une étude intitulée "Inégalités intergénérationnelles dans l’exposition aux extrêmes climatiques" et publiée le 26 septembre dans la revue Science, ces chercheurs analysent les conséquences du réchauffement climatique selon les catégories d'âge. Ils s'intéressent à différents aléas météorologiques comme les canicules, les inondations ou encore les feux de forêts.

Une trentaine de vagues de chaleur dans une vie

Et le constat est alarmant. Si le réchauffement climatique poursuit sa trajectoire actuelle, les enfants qui sont aujourd'hui âgés de six ans vivront deux fois plus de cyclones et de feux de forêts que leurs grands-parents, nés dans les années 1960, mais aussi trois fois plus de crues et cinq fois plus de sécheresses. Plus frappant encore, ils subiront une trentaine de vagues de chaleur, contre, en moyenne, deux à quatre pour leurs aïeuls.

The results show that for a 3°C global warming pathway, a 6-yo in 2020 will face twice as many wildfires & tropical cyclones, 3 times more river floods, 4 times more crop failures, 5 times more droughts, & 36 times more heatwaves relative to a person living under pi-climate 5/n pic.twitter.com/IXwwfwPxmI

— Wim Thiery (@WimThiery) September 27, 2021

 

"Habituellement, on étudie le réchauffement climatique en comparant deux périodes données, par exemple, il y a dix ans et aujourd'hui", explique auprès de France 24 le professeur Wim Thiery, climatologue à la Vrije Universiteit de Bruxelles (Belgique), en charge de cette étude. "Pour la première fois, on a voulu s'intéresser à l'échelle d'une vie, pour quantifier, concrètement, l'impact du réchauffement climatique dans chaque génération."

Pour arriver à ces résultats, l'équipe de Wim Thiery a combiné plusieurs modélisations climatiques ainsi que les différentes trajectoires de températures utilisées par les experts du Giec avec des données démographiques sur l'espérance de vie, le nombre de personnes par génération et par pays ou encore la densité de population.

"Et il est probable que nos résultats soient sous-estimés", explique le climatologue. "L'une des raisons est que, dans cette étude, on réfléchit à la fréquence des événements climatiques. Mais on ne prend pas en compte que ceux-ci peuvent aussi être plus intenses et plus longs."

Fortes disparités régionales

L'étude met aussi en avant de grandes disparités selon les régions du monde. "C'est simple : les jeunes vivant dans les pays en développement seront les plus touchés", résume le climatologue. Ainsi, selon les pronostics avancés, un jeune né en Afrique subsaharienne aujourd'hui aura six fois plus de risques d'être exposé à des aléas météorologiques qu'un jeune né dans un monde où le réchauffement climatique n'existerait pas. En Europe, ce facteur baisse à quatre.

While 64 million children born in Europe & Central Asia since 2015 face ~4 times more extreme events under current pledges, 205 million children of the same age in sub-Saharan Africa face an ~sixfold increase in lifetime extreme event exposure, and ~50 times more heatwaves. 10/n pic.twitter.com/K4KqRSGbTX

— Wim Thiery (@WimThiery) September 27, 2021

 

"C'est dramatique. Ce sont les habitants des pays qui ont le moins contribué au réchauffement climatique qui en seront les premières victimes", déplore Wim Thiery. "Ce sont aussi les populations les plus vulnérables, avec des gouvernements qui n'ont pas les moyens de gérer des conditions climatiques extrêmes, qui n'ont pas de réels plans d'adaptation ni suffisamment de moyens."

"Sans compter que la population concernée est bien plus nombreuse." En effet, selon l'étude, si l'Europe et l'Asie centrale dénombrent 64 millions d'enfants nés entre 2015 et 2020, l'Afrique en compte, elle, 205 millions. "Soit six fois plus de personnes touchées de plein fouet par ces catastrophes."

Une nouvelle génération "éco-anxieuse"

"Aujourd'hui, les jeunes descendent dans les rues car ils sont conscients de tout ça", estime le climatologue.

Et ils sont nombreux à être très inquiets pour leur avenir. Selon une vaste étude sur l'éco-anxiété – l’angoisse de voir l’état du monde empirer avec le réchauffement climatique – réalisée auprès de 10 000 personnes issues de plusieurs pays et publiée mi-septembre dans le journal The Lancet, 60 % des jeunes se disent "extrêmement" préoccupés par cette problématique. Plus de 50 % affirment par ailleurs être anxieux, en colère et impuissants face à la situation. Plus largement, 75 % des sondés affirment que le futur est "effrayant". La moitié va jusqu'à assurer que l’humanité est condamnée.

Dans la ligne de Greta Thunberg, plusieurs jeunes ont ainsi exprimé leur inquiétude. "Il est temps pour nos dirigeants de se réveiller, il est temps pour nos dirigeants d'arrêter de parler et de commencer à agir, il est temps pour les pollueurs de payer, il est temps de tenir les promesses", a ainsi martelé la militante ougandaise Vanessa Nakate, listant les "souffrances" endurées en Afrique, en Asie ou dans le Pacifique. "Il est temps, il est temps, il est temps. Et n'oubliez pas d'écouter ceux qui sont les plus vulnérables", a-t-elle ajouté, émue, devant toute l'assistance debout.

À un mois de la COP26 organisée à Glasgow à partir du 30 octobre et présentée comme un rendez-vous crucial pour le climat, Wim Thiery se veut optimiste. "Tout n'est pas sombre. Notre étude montre aussi très clairement que si les États travaillent de concert pour limiter le réchauffement à +1,5 °C d'ici à 2100, l'objectif fixé par l'accord de Paris, alors les conséquences seront bien moins dramatiques."

Les enfants nés en 2020 verraient alors le risque d'être exposés à des accidents climatiques diminuer de 40 % pour les canicules, de 34 % pour les crues ou encore de 28 % pour les sécheresses. Mais selon la dernière évaluation de l'ONU publiée mi-septembre, le monde se dirige actuellement vers un réchauffement "catastrophique" de +2,7 °C.

"Il est temps de faire preuve de solidarité intergénérationnelle", conclut le climatologue. "C'est le seul moyen d'alléger le fardeau de cette nouvelle génération."

 

lien https://www.france24.com/fr/planète/20211001-réchauffement-climatique-les-jeunes-subiront-plus-de-catastrophes-que-leurs-grands-parents

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.